SOYEZ TOUT LE TEMPS CONSCIENTS DE QUI VOUS ÊTES

Publié le par ANNE

"La porte de jade" de François Schlesser.

"La porte de jade" de François Schlesser.

  

CANALISE LE 16 SEPTEMBRE 2016 SOIREE MEDITATION DE GROUPE

Enfants de Lumière, Enfants de la Source,

Soyez les Bienvenus dans nos plans, comme nous sommes les Bienvenus, nous le savons, dans vos plans.

Nous sommes interconnectés, nous sommes reliés, nous sommes liés, nous sommes Un, vous le savez. Nous vous accompagnons comme vous nous accompagnez. Nous voudrions que vous en preniez conscience maintenant, car les Énergies de cette planète s’élèvent, s’élèvent toujours et vous vous rapprochez toujours plus de nos plans grâce à cette élévation vibratoire, grâce à vos élévations vibratoires, celles de vos corps. Aussi, prenez bien conscience de Qui Vous Êtes… Ces Êtres de Lumière, ces Êtres de Vibrance, de Vibration, dont une partie invisible vibre déjà auprès de Nous, vibre déjà dans nos plans. Comme une partie de Nous, invisible actuellement, vibre en vos plans. Ainsi, nous sommes plus que connecté, nous sommes déjà fusionnés, nous sommes déjà Un.

Alors, chers Enfants, pourquoi nous vous demandons de prendre conscience de cela de plus en plus ? Pour que vous preniez aussi conscience de Qui Vous Êtes vraiment et que vous arrêtiez de vous minimiser et de ne vous considérer que comme des êtres de chair. La matière dans laquelle vous avez pris forme est en réalité une illusion et vous pourriez vous désintégrer comme un « vulgaire » hologramme que vous êtes. Bien que les hologrammes ne soient pas vulgaires, mais vous comprenez ce que nous voulons vous dire.

Oui, chers Enfants, vous n’existez que par vos sens. Alors qu’est-ce qui existe vraiment ? Qu’est-ce qui est vraiment dans ce corps matière, poussière, vibration ? Une vibration encore plus élevée, votre Âme. Et pour la plupart d’entre vous, une partie de votre Être de Lumière. Car votre Être de Lumière, vous deviez bien vous en douter, est immense. Ses vibrations sont dans de nombreux plans en même temps, et même dans de nombreuses Âmes, qui ont pris des corps différents.

Essayez d’imaginer cela maintenant, car c’est important que vous ayez cette vision de vous-même… multidimensionnelle. C'est important que cela commence à prendre une forme, une image, une réalité et non plus que ce soit simplement un mot, un mot qui soit vide de sens. Car même si vous le dites souvent, avez-vous conscience de ce que cela représente d’être un Être multidimensionnel, d’être dans plusieurs plans en même temps. C’est-à-dire que votre Conscience est dans plusieurs plans en même temps et qu’une partie d’elle ramène des informations de ces plans, comme une autre partie envoie des informations à ces plans.

Et comme tout est information, l’information circule de Vous à Nous, de vos Plans à nos Plans et des Plans extrêmement élevés peuvent ainsi communiquer à travers Nous et Vous. Essayez de visualiser ce flot continu d’informations qui va et qui vient et qui créée la Vie, qui créée les formes. Formes que vous êtes maintenant, formes que nous sommes en partie, car nous n’avons pas la même matière, nous sommes plus Lumière que Matière. Mais vous êtes en train de nous rattraper, chers Enfants de la Terre, car vos consciences qui s’élèvent à la compréhension de ces phénomènes, à la compréhension de ce qui est vraiment, la nature de la Vie, votre compréhension permet de passer d’un niveau à l’autre, de communiquer, d’avancer, de faire circuler et, pour vous, de grandir en conscience.

Alors, quoi faire de toutes ces informations, pouvez-vous nous dire ? Comment les utiliser ? Comment les faire vivre ?

Cela est en réalité relativement simple, voyez-vous : soyez tout le temps conscients de Qui Vous Êtes.

Ne vous perdez pas dans les méandres de votre mental, de vos problèmes, de vos difficultés et même de vos moyens de communication.

Prenez du temps, tous les jours, pour rester 5 minutes avec vous-même et vous brancher sur cet Être multidimensionnel que vous êtes. Prenez du temps pour cela. Cela est important. Si vous commencez chaque journée dans la compréhension, dans la connaissance, dans la sensation, d’être CELA, (car vous vous serez visualisé multidimensionnel, visualisé Être de Lumière qui vibre dans différents niveaux en connexion avec nous-mêmes et même au-delà), votre journée sera bien différente, à tous points de vue, d’une journée où vous ne l’auriez pas fait. Essayez ! Vous verrez la différence. Votre conscience ouverte captera beaucoup plus de choses. Et, comme vous avez l’air d’avoir envie de capter beaucoup plus de choses, n’est-ce pas ? cela aidera le processus. Et ainsi, l’information circulera encore plus facilement et vous pourrez la transmettre.

Car l’intérêt de tout ce flux d’informations, qui va et qui vient, n’est pas seulement la création de la matière qui passe par là, mais également la transmission des informations qui vont permettre l’élévation des consciences et le changement de cette planète. Car bien entendu, vous êtes au Service, vous le savez, nous le savons, comme nous-mêmes nous le sommes, et nous regrettons ce soir qu’il n’y ait pas plus de monde pour entendre ce discours. Heureusement, vous le noterez et vous le diffuserez car il est important.

Nous pensons de plus en plus que les êtres humains ont besoin de savoir. De révéler à eux-mêmes leurs connaissances profondes et universelles, celles qu’ils possèdent en eux-mêmes. D’une part à travers les connaissances de leur Âme qui, de vies en vies, de mémoires en mémoires, a traversé énormément d’incarnations. Beaucoup d’entre vous ont vécu des incarnations où ils étaient des personnages de grand savoir, de grande Connaissance, car à certaines époques de votre histoire, la Connaissance ésotérique, universelle a été très répandue et très connue. Bien entendu, elle était réservée à certaines personnes, mais ces personnes-là avaient les informations. Celles que parfois vous retrouvez mais qui ne sont que des retrouvailles. Alors, chers Enfants, prenez votre rôle de « transmetteurs » au sérieux, car beaucoup d’êtres ont encore besoin, en douceur bien entendu, d’être réveillés, révélés à eux-mêmes, instruits.Au fond d’eux-mêmes, leur Âme a soif de ces informations.

Proposez les informations, proposez la Connaissance, le savoir de ce monde, de ce sens de la Vie, comme vous dites. Donner un sens à sa vie est important car sinon, à quoi bon faire tout ce que vous faites sur cette Terre si cela n’a aucun sens. Beaucoup d'êtres sont à la recherche de ce sens, et beaucoup se posent la question du sens de la Vie et beaucoup, donc, attendent des réponses. Et vous faites partie de ceux qui savent déjà un certain nombres de choses.

Plus vous rentrerez en contact avec vous-même, avec votre Âme et votre Être de Lumière, plus ces informations vous seront distillées. Vous pouvez poser des questions à votre Maître intérieur, il vous répondra lorsque vous avez des doutes. N’hésitez pas à enclencher ce dialogue si vous ne l’avez pas déjà fait. Avec les Énergies de plus en plus subtiles, ces communications sont aussi de plus en plus faciles, sont de plus en plus remplies également d’une énergie d’Amour guérissante pour chacun et chacune de vous.

Lorsque Nous vous demandons de rentrer en contact avec votre Être Intérieur, avec nos plans, en vous mettant simplement en recueillement intérieur, en méditation comme vous dites, bien sûr que Nous vous distillons l’Amour guérissant, que Nous vous distillons les informations transformatrices.

Comme vous l’avez si bien lu tout à l’heure, beaucoup de choses nouvelles vont bientôt apparaître sur ce monde, car la fin d’un cycle arrive et une porte s’ouvre sur de nouvelles capacités, sur un nouveau niveau vibratoire qui va apporter beaucoup plus de Lumière et d’Amour à tous ceux et celles qui sont prêts à recevoir. Car ne croyez pas que parce qu’il y a plus de Lumière, plus d’Amour, plus de personnes qui ont cette capacité d’ouverture que l’Ombre ne sera plus là. Bien entendu que non, elle est bien présente, elle se débat et les êtres de l’Ombre, ceux qui ont choisi l’Ombre,et ceux qui se sont perdus dans l’Ombre, sont exacerbés par cette Lumière puissante, par ce rayon lumineux d’Amour qui vient les « énerver », pourrions-nous dire pour utiliser votre vocabulaire, et non les apaiser comme pour vous.

Aussi, préparez-vous à accueillir, et nous employons volontaitrement ce mot, à accueillir encore des évènements difficiles et négatifs. Et quand nous disons les accueillir, c’est les accueillir comme faisant partie intégrante du grand Plan Divin et de ce que la Vie a à vivre et vous avec.

Accueillez-les, ne jugez pas, ne critiquez pas, ne rejetez pas. Acueillez-les et observez les, regardez les, puis laissez-les partir de vous. Oubliez-les et revenez à vous-même, à votre centre, à votre Cœur pour envoyer encore et encore de l'Amour à ceux qui souffrent et à cette planète, votre planète, qui en a tellement besoin pour être aidée à garder l’équilibre entre l’Ombre et la Lumière. Etant donné que la Lumière est beaucoup plus puissante, l’Ombre est aussi plus puissante et il est bien évident que la planète a du mal à garder l’équilibre et que tous les Êtres de Lumière conscients sont sollicités pour cela.

Donc vous voyez, chers Enfants, que votre rôle est loin d’être petit et que chaque être humain conscient, éveillé, chercheur de spiritualité et de sens, a son rôle à jouer sur cette planète. Et ce rôle n’est pas petit, aucun de vous n’est petit. Vous êtes tous ces grands Êtres de Lumière. Parfois, vous vous comparez à nous. Ne le faites pas, vous êtes comme nous et c’est important que vous gardiez à l’esprit cela maintenant. Car nous vous l’avons dit au début de ce message, nous nous rapprochons inexorablement de vous et vous de nous. Et nous en sommes heureux.

Alors, chers Enfants, nous allons vous laisser maintenant pour un moment de méditation silencieuse pendant laquelle nous allons œuvrer sur vous et sur tous les autres membres du groupe qui sont dans l’accueil de nos Énergies, de notre travail. Nous allons oeuvrer pour vous aider à faire ce passage d’élévation vibratoire de tout votre Être. Car pour le corps physique, ce n’est pas toujours facile de s’adapter et d’intégrer des nouvelles vibrations qui pour certains, qui font moins attention que d’autres, peuvent être douloureuses physiquement ou dérangeantes, empêchant de dormir, causant des douleurs diverses et variées.

Soyez juste vigilants et pensez que plus vous prendrez du temps pour monter vos vibrations et plus ce sera facile pour votre corps de vivre ces moments de transformation profonde, de transformation vibratoire.

Et sachez que nous sommes heureux que cela puisse être. Comme nous le savons, vous êtes heureux car vous et nous attendons cela depuis très longtemps maintenant.

Nous vous aimons,

Nous vous accompagnons,

Nous vous bénissons.

Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Anne - messagesessentiels.over-blog.com

 

  

 

Publié dans CHANNELINGS ANNE

Commenter cet article

ChantalFabianne 04/04/2017 12:53

Témoignage de retour d'affection rapide

Coucou ici. Moi c'est Chantal , je vais être bref avec vous a propos d'un retour affectif, j'ai pris beaucoup de contacte et de mail sur des forums , youtube et autres mais rien, grâce a une amie qui m'as remis le contacte d'un maitre marabout appeler Maitre spirituel GAMBADA DJOGBE j'ai eu une totale satisfaction avec lui, mon homme est revenue avec moi et est toujours avec moi a l'instant T. Ceux qui veulent un bon retour affectif et qui aimerais réellement faire revenir leur bien aimée veuillez contacter le Maitre spirituel GAMBADA DJOGBE

Email : gambadadjogbe@gmail.com

Site web : www.rapideretourdaffection.com

Site web : www.rapideretourdaffection.com

Téléphone : 002 299 567 7726