TOUT EST JUSTE SUR CETTE PLANETE

Publié le par ANNE

TOUT EST JUSTE SUR CETTE PLANETE

Message reçu le 29 juillet 2013 (en privé)

UN VIEUX MESSAGE ? ET NON ! TOUT A FAIT D'ACTUALITE, LE TEMPS N'EST IL PAS SUBJECTIF ?

Enfants de Lumière, merci de votre accueil, merci d'être encore là à ce rendez-vous, merci de la confiance que vous nous faites et que vous faites à notre channel. Merci d'être dans le questionnement, car le questionnement est extrêmement important. Les personnes qui ne se posent jamais de questions n'avancent jamais dans leur vie. Et c'est ce qui fait qu'il y a autant d'êtres sur cette planète qui n'ont pas évolués à la vitesse que leur âme aurait désiré. À la décharge d'un très grand nombre d'entre eux, la survie fut un obstacle à leur élévation. Mais pour d'autres, la survie fut un booster pour leur élévation.

Aussi tout est juste sur cette planète. Cette notion de justesse est importante à intégrer. Tout est juste. Tout est à la bonne place, il n'y a pas de jugement à avoir, il n'y a pas de regret à avoir, il n'y a pas de peur à avoir. Soyez juste dans l'accueil de ce qui est, avec la conscience profonde que tout est juste dans le moment présent pour vous, pour les autres autour de vous, ceux qui sont proches comme pour l'humanité et tous les sous-groupes de cette humanité. Tout cela est comme un puzzle géant où chaque pièce interfère sur les autres. Et voyez-vous, quand le puzzle est en place, il n'y a pas beaucoup de mouvements possibles. Tout est à la bonne place, et chaque pièce du puzzle est à la bonne place. Mais le puzzle en lui-même est une entité, et lorsqu'il manque une pièce, il est incomplet. Mais d'une certaine façon, il ne se déplace pas, il ne bouge pas, il tient, et tous les autres éléments du puzzle restent à la bonne place. Il faut vraiment un grand bousculement de ce puzzle pour qu'il perde complètement ce qu'il est. Et cela n'est pas ce qui est. Ce qui est, c'est le puzzle terminé, où chacun est relié aux autres, où il n'y a pas de pièce manquante et où le puzzle entier avance, bouge, s'interconnecte, dans des niveaux très subtils. Ce qui fait que la surface même du puzzle semble ne pas bouger, mais pourtant tout est en mouvement, à différents niveaux de subtilité. Aussi, chaque pièce du puzzle est à la bonne place au bon moment. Chaque pièce du puzzle tient les autres autour d'elle, chaque pièce du puzzle fait partie intégrante de ce grand tout. Et si elle n'est pas là, il manque quelque chose à ce grand tout, quelque chose d'irremplaçable, car la pièce manquante est irremplaçable. Aussi chers enfants, vous pouvez vous voir comme une pièce du puzzle, toute petite, une pièce du puzzle dans une pièce du puzzle, comme ce que vous appelez hologramme. Chaque pièce du puzzle peut se diviser en des milliards de petites pièces du puzzle. Et chaque pièce du puzzle est elle-même un puzzle. Voyez-vous cela, chers enfants ? et cela à l'infini dans l'infiniment petit comme dans l'infiniment grand.

Soyez bénies d'accueillir cette image simple facile à transmettre. Plus facile à transmettre car vous vous en doutez, si nous vous la donnons, c'est pour que vous puissiez également la transmettre. Et elle sera plus facilement compréhensible que l'hologramme ou que les fractales, car ce n'est rien d'autre que des fractales que nous vous suggérons. Mais avec la compréhension possible pour de nombreuses personnes à qui vous aurez à transmettre cette image, car ils connaissent cela.

Alors chers enfants de lumière nous vous accueillons dans nos plans avec beaucoup d'amour et beaucoup de plaisir. De plus en plus, nous avons la capacité et la possibilité de vous observer, de vous voir, de vous rencontrer de plus près, même si vous ne vous en rendez pas compte encore. Vous le savez intellectuellement, mais vous ne le sentez pas encore forcément, ce rapprochement énergétique qui se fait, car vous montez en vibration et donc nous avons de plus en plus la possibilité de descendre vers vous.

Soyez bénies pour tout le travail que vous avez fait pour en arriver là, et pour aider à cette évolution globale de la planète Terre, puisque élément du puzzle, vous êtes à la fois la partie et le tout. Et lorsque sur ce puzzle, on met l'énergie d'amour sur une des pièces ou sur un des petits éléments d'une pièce, voyez comment cela peut se répandre automatiquement sur toute la surface du puzzle car il n'y a pas de limite, de barrière à cette immense conscience.

Alors chaque fois que vous le pourrez, chères enfants, envoyez de l'amour à partir de là où vous êtes, envoyez de l'amour tout simplement sans y mettre d'autre intention, qu'il soit reçu par le tout, tout ce que vous êtes, tout ce qui vous entoure, le visible et l'invisible, car c'est ce dont la planète a besoin en ce moment. La planète a besoin d'élever son niveau d'amour, l'amour étant la vibration la plus élevée. Et cela peut se faire à travers des gens comme vous. Et cela implique que vous preniez du temps, non pas pour méditer pour vous-mêmes, ce que certaines font rarement, ici en tout cas, mais qui n'est pas vraiment utile pour vous-mêmes effectivement, donc nous ne faisons pas une critique. Mais par contre, prendre du temps pour vous poser, régulièrement, vous connecter à nos plans, à la source d'amour, et mettre l'intention, car vous le savez c'est l'intention qui amène l'énergie, c'est l'intention qui conduit la lumière. Et mettre l'intention qu'à partir de votre cœur connecté à la Terre et au Ciel, vous envoyez, vous diffusez cet amour-source tout autour de vous, sachant qu'il va aller bien au-delà de vos frontières conscientes.

Ainsi en faisant cela régulièrement en ces temps difficiles vous aiderez la planète et les égrégores négatifs, mais aussi tout ce qui est très proche de vous, autour de vous, les premiers à être touchés par les cercles concentriques d'amour qui partiront de vous. Et dans le centre, toucheront d'abord vos proches, ceux que vous aimez, car c'est les liens du cœur qui vont conduire l'amour. Et donc il est important d'avoir cette conscience de ne rien rejeter de l'humanité, d'accueillir toute l'humanité, avec toutes ses couleurs, toutes ses vibrations négatives ou non. Et lorsque vous accueillez cela comme étant ce qui est, et que vous envoyez, vous irradiez ses pensées-intentions d'amour pur, de vibrations d'amour, vous ne pouvez que les toucher. Parfois cela peut causer des barrages, mais continuez, ne vous occupez pas des barrages. Petit à petit, ils ne tiendront pas le coup devant cette vibration du cœur.

Vous êtes des outils de la source. Nous vous demandons de faire cela mais vous avez le libre arbitre pour le faire ou non. Vous pouvez transmettre également cette information pour que d'autres puissent le faire si ils le désirent. C'est maintenant que la Terre et son humanité ont besoin de ce travail. Plus de personnes pourront le faire, et plus cela montera les vibrations de la Terre et aider au grand passage qui se prépare. Vous êtes des éclaireuses, dans tous les sens du terme. Vous êtes des porteuses de lumière, et l'amour doit maintenant être votre priorité.

Chaque fois que vous vous surprendrez à juger, à critiquer, à ne pas accepter l'autre tel qu'il est, dans toute sa complétude, vous saurez que vous n'êtes pas dans l'amour. Ne jugez pas, ne critiquez pas, regardez tout simplement, regardez, observez sans juger, sans critiquer, sans même penser que l'autre pourrait être différent. Il est ce qu'il est, il est ce qui est juste pour lui dans le moment présent, il est la pièce du puzzle et c'est tout. Et vous, vous envoyez l'amour, et l'amour sait ce qu'il fait. Et l'amour sait toujours ce qu'il a à faire. Vous n'avez aucune autre intention à mettre que celle d'envoyer la vibration de la Source à travers votre cœur, vous n'êtes qu'un relais, sachez n'être qu'un relais, ne désirez pas être autre chose qu'un relais, mais un relais conscient, un relais qui met l'intention, l'intention d'envoyer cet amour pour aider l'humanité à évoluer.

Nous vous écoutons pour vos questions.

Q : la notion de passage que va vivre l'humanité. Est-ce que ce passage est un passage progressif qui va prendre du temps, ou c'est quelque chose de brusque ?

Le passage à venir est de ces deux sortes à la fois. Il y a un moment qui sera comme tu l'as entendu et su, un basculement de la conscience. Un basculement d'abord et avant tout de la conscience. Puis viendra de ce fait même, une série d'événements, de transformations parfois brutales, car c'est la conscience qui précède l'action, c'est la pensée qui précède l'événement. Aussi grâce à ce basculement de la conscience qui précèdera les événements physiques, cela pourra se faire plus en douceur. C'est pour cela que nous vous demandons de vous préparer en envoyant l'amour, et de préparer ainsi l'humanité au basculement de la conscience. Car plus il y aura de gens éveillés à ce moment-là sur la Terre, et plus cela sera facile, et plus cela fera en sorte que la peur ne provoque pas des cataclysmes. La peur doit être ce qui doit être éradiquée. Il n'y a que l'amour ou la peur, et lorsque la peur n'est plus, il n'y a que l'amour, et lorsque l'amour est là, tout est doux, tout est simple, tout est facile.

Alors il y aura donc les deux choses, l'une après l'autre. Et la reconstruction, c'est ce qui prendra du temps. Et vous aurez le temps de reconstruire tranquillement le monde dans lequel vous vivrez, dans lequel il y aura encore des choses matérielles, des choses positives, qu'il faut garder de la 3è dimension. Car dans cette 3è dimension, tout n'est pas à jeter. Vous avez fait d'énormes progrès, techniques notamment, qui peuvent aider l'humanité à survivre dans ce nouveau monde que vous avez à créer. Il n'y a pas tout à jeter. Il y a à trier. Et à choisir ensemble avec le cœur ce qui ne perturbe ni l'équilibre naturel de la terre, ni l'équilibre naturel des corps humains, qui sauront monter dans des vibrations plus élevées.

Vous avez toutes les connaissances qu'il faut pour créer un nouveau monde à la dimension de la conscience que vous aurez, même si pour l'instant ces connaissances ne sont pas à la portée de tous, sont souvent cachées et non reconnues. Elles seront alors mises en lumière, et vous pourrez les utiliser. Sachez que vous serez très accompagnés, très aidés, et nous vous demandons d'accueillir cet événement avec beaucoup de joie et sans peur. La peur doit être éradiquée de vos cœurs, car la peur vous fait immédiatement descendre dans des dimensions beaucoup plus profondes, beaucoup plus basses, dans lesquelles vous pouvez vous perdre.

Nous vous écoutons.

Q : toujours dans ce futur paradigme, quel sera la place de l'argent ?

L'argent n'existera plus dans la forme que vous connaissez maintenant. Il y aura des éléments de partage, de troc, et d'argent, mais un argent qui n'aura plus du tout la même énergie que celle qu'il a actuellement. Il sera principalement utilisé pour les échanges de grosses quantités, les échanges, pourrions-nous dire avec vos références de maintenant, internationaux et commerciaux. Pour le quotidien, les choses se feront de façon beaucoup plus fluide, par des trocs ou des partages.

Mais l'argent n'est pas une mauvaise chose en soi. L'argent n'est qu'un moyen qui a été déformé par des personnes sans scrupules, et cela est tout. Réconciliez-vous avec l'argent en tant qu'énergie pure, en tant qu'énergie d'amour, pour pouvoir l'utiliser à bon escient, et non plus pour exploiter les autres, pour les détruire, pour devenir supérieur aux autres. Cela sera un grand changement de paradigme aussi.

Et l'argent ayant tellement de poids en ce monde en 3D, il est bon qu'il puisse devenir léger, fluide, amoureux, dans le futur monde. Car c'est aussi une entité, et cette entité a besoin d'être dépolluée, aimée, transmutée, comme tout ce qui vient de la 3D et qui va passer dans un autre état.

Nous vous écoutons.

Q : une question plus personnelle. Je m'interroge surtout par rapport à mes proches, mes parents, Hélène et Jacques, je m'interroge sur ce que je peux leur apporter, la situation dans laquelle ils sont actuellement, de leur grand âge…

Il y a plusieurs choses en réalité, chère enfant. Mais il y a surtout que tu n'es pas bien avec cela. Aussi la première chose à faire est d'être juste bien avec cela. Tu ne peux pas aller au-delà de ce qu'ils sont, tu ne peux les transformer pour les amener là où tu aimerais. Ils sont juste les bonnes personnes à la bonne place à ce moment présent. Aussi sois juste dans l'amour, il n'y a que l'amour, il n'y a que l'amour.

Il n'y a que l'amour. Alors aimez tout simplement ces êtres, aimez-les inconditionnellement tels qu'ils sont, c'est le plus beau cadeau que vous pouvez leur faire avant qu'ils partent. Alors chère enfant, sois simplement dans ton cœur lorsque tu les vois. Tout ce qui est matériel, bien entendu est important pour leur confort final. Mais ce qui est encore plus important, et si tu nous demandes ce que tu peux faire pour les aider, alors nous te disons aime-les inconditionnellement. Et pour cela, prépare-toi lorsque tu vas les voir. Prépare-toi à être dans le cœur, et non dans le mental ou dans l'émotion. Prépare-toi à être vraiment dans cet espace du cœur et d'amour que tu connais et que tu as déjà expérimenté. Et simplement, va les voir en étant dans cette présence de toi-même, dans cet amour inconditionnel, qui est celui de la Source en toi et de ton être de lumière en toi. Et simplement sois toi-même. Sans vouloir quoi que ce soit. Sois simplement dans la rayonnance de ton cœur pur et aimant, et reconnaissante pour ces parents qui t'ont donné la vie, qui t'ont donné tout ce qu'ils pouvaient te donner, du plus profond de leur cœur et de leur être. Même si parfois cela a été difficile, cela était leur choix et le tien, au niveau de vos âmes. Aussi, il n'y a pas de contentieux. Il y a juste à aimer inconditionnellement ces êtres. Et ainsi, en envoyant, en étant tout simplement cet amour inconditionnel lorsque tu vas les rencontrer, tu les feras grandir car tu toucheras directement le cœur de leurs cellules, leur lumière par ta propre lumière. Sois Lumière quand tu vas les voir. Sois Amour quand tu vas les voir. Sois tout simplement toi-même dans ton incarnation.

Nous vous aimons.

Nous allons vous laisser maintenant,.

Nous vous remercions de votre écoute, de tout ce que vous faites sur cette terre, de toute votre implication dans la création de ce nouveau paradigme.

Soyez bénies, chères enfants, soyez bénies profondément. Vous êtes tendrement aimées, tendrement accompagnées, n'en doutez jamais, et faites appel à nous chaque fois que vous en avez besoin.

Nous vous aimons, nous vous aimons, nous vous aimons.

Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes .

Merci. Message canalisé par Anne - messagesessentiels.over-blog.com

 

 

 

Publié dans CHANNELINGS ANNE

Commenter cet article

ChantalFabianne 04/04/2017 13:36

Témoignage de retour d'affection rapide

Coucou ici. Moi c'est Chantal , je vais être bref avec vous a propos d'un retour affectif, j'ai pris beaucoup de contacte et de mail sur des forums , youtube et autres mais rien, grâce a une amie qui m'as remis le contacte d'un maitre marabout appeler Maitre spirituel GAMBADA DJOGBE j'ai eu une totale satisfaction avec lui, mon homme est revenue avec moi et est toujours avec moi a l'instant T. Ceux qui veulent un bon retour affectif et qui aimerais réellement faire revenir leur bien aimée veuillez contacter le Maitre spirituel GAMBADA DJOGBE

Email : gambadadjogbe@gmail.com

Site web : www.rapideretourdaffection.com

Site web : www.rapideretourdaffection.com

Téléphone : 002 299 567 7726