VŒUX DES MAITRES 01/01/2017 Cette année est importante pour toute l’humanité...

Publié le par ANNE

VŒUX DES MAITRES 01/01/2017 Cette année est importante pour toute l’humanité...

Tous les ans, pour commencer l'année,  Opaline et moi proposons une rencontre avec des Êtres de Lumière chez nous. Ce jour là, à Fuveau.

Enfants de Lumière, merci d’être là à ce rendez-vous annuel. Vous nous honorez et nous sommes heureux de cela, de partager avec vous ces premiers instants d’une année nouvelle. Chaque année maintenant et déjà depuis quelques années. Merci de faire cela aussi et de permettre ainsi à nos vibrations d’amour de vous baigner pendant un temps pour bien commencer une année, car une année de votre temps, de votre vie, est un long moment dans laquelle il se passe énormément de choses, bien entendu.

La commencer dans des circonstances favorables, comme celle-là est un atout, car ainsi vous vous mettez dans un état d’être réceptif à l’Amour Divin, à nos vibrations, et à vous-même bien entendu. Car vous êtes ceux qui vont vivre cette année, vous êtes ceux qui vont créer cette année à travers vos pensées, vos croyances, vos actes, vos paroles. Tout cela va faire que votre année sera colorée d’une certaine façon, aura un certain parfum et quand vous la commencez en étant sur le cœur, dans le don de vous-même, en étant à l’écoute des mondes invisibles, alors déjà vous colorez votre année, vous la parfumez déjà d’une odeur, pourrions-nous dire, de sainteté... mais cela n’est pas tout-à-fait ce que nous voulons dire, bien entendu. C’est plutôt de l’humour, car nous aimons rire et sourire nous aussi dans nos plans et souvent d’ailleurs, vous nous faites rire et sourire par vos attitudes, vos comportements et parfois par vos peurs d’ailleurs.

Alors chers enfants de la Terre, cette année est importante pour toute l’humanité et c’est pour cela que nous sommes heureux de dire qu’il est important que vous soyez centrés dès le premier jour, que vous soyez avec vous-même et en même temps ensemble. Car c’est à la fois individuellement et collectivement qu’il va falloir vivre et agir sur la planète Terre.

Beaucoup de choses se sont passées dans l’année qui vient de s’écouler, beaucoup de choses que beaucoup d’êtres ont trouvé difficile à vivre et beaucoup de personnes ont été endeuillées. Beaucoup d’êtres célèbres sont partis aussi, certains le regrettent, mais ce sont leur choix d’âme, voyez-vous. Certains étaient arrivés au bout de leur chemin, tout simplement. Ne regrettez pas ce qui Est.

Mais il y a eu aussi en 2016 beaucoup de belles choses. Repensez vous-même à vos vies et même si vous avez eu des deuils ou des épreuves, pensez aussi à toutes les belles choses que vous avez vécues, aux belles rencontres, aux beaux moments entre amis ou simplement seuls, en lisant un livre, en écoutant de la musique, en étant en randonnée dans la nature. Ces moments sont extrêmement importants. Tous ces moments positifs, seuls ou ensemble, sont des ancrages pour vous. Aussi, ne vous laissez pas déstabiliser par un évènement négatif et au contraire, regardez-le, observez-le et lâchez prise. Et ainsi revenez en vous, dans votre film personnel retrouver des moments où vous étiez dans la paix du cœur, où vous étiez dans l’amour, où vous étiez ensemble avec des gens, pour pouvoir retrouver immédiatement la bonne vibration. Car quand vous n’êtes pas dans une vibration dont nous venons de parler, vous baissez vos vibrations et lorsque vous baissez vos vibrations, vous ouvrez la porte à beaucoup d’émotions négatives, mais aussi à des rencontres, des évènements qui pourraient être en lien avec cette vibration que vous avez baissée.

Aussi, dans cette année 2017, une de nos recommandations principales, c’est de rester centrés et de faire attention à ce que vos vibrations soient toujours élevées. Pour cela vous avez évidemment plein d’outils : la méditation, la musique et même les promenades dans la nature.

Faire attention à ce que vous mangez, à ce que vous buvez, à ce que vous écoutez, aux gens qui vous entourent, aux lieux où vous allez. Faites attention donc de ne pas trop perturber cet équilibre. Car comme vous le savez, vos auras sont tout le temps en mouvement, vos corps énergétiques sont tout le temps en mouvement puisqu’ils s’adaptent, au fur et à mesure de vos journées, aux endroits où vous êtes, aux êtres qui vous entourent, à votre état émotionnel et psychologique.

Aussi, soyez les gardiens de vous-même chers enfants, soyez des gardiens vigilants, prévoyants et aimants pour vous-même. Et nous revenons encore aujourd’hui à cet amour pour vous-même. Aimez-vous, respectez-vous, tenez compte de vous, quelques fois même avant les autres, sauf lorsque ce sont des proches qui ont vraiment besoin de vous. Mais cela est important, vous le savez maintenant. Vous ne pouvez être performants pour les autres que si vous êtes performants pour vous-même, que si vous êtes bien avec vous-même, en équilibre avec vous-même. Sinon tout se déphase autour de vous puisque vous êtes les créateurs de tout ce qui Est et de tout ce que vous vivez.

Nous vous accompagnons dans ce périple, dans cette année 2017 et ça aussi c’est quelque chose d’important. Puisque vous tous ici savez que nous sommes à vos côtés, utilisez-nous. Nous sommes là, la plupart d’entre nous, vos guides et certains Êtres de Lumière pour vous aider à traverser cette année, d’autres années. Nous étions déjà là les autres années bien entendu. Plus vous avez conscience de notre présence, plus vous pouvez œuvrer avec nous. Et lorsque vous avez quelque chose qui ne va pas, racontez-le-nous, partagez-le, demandez de l’aide. Tout cela bien sûr du fond de votre cœur, à partir de l’espace de votre cœur. Car c’est là que nous captons le mieux vos désirs, vos demandes et que nous pourrons vous aider. Ce partenariat vous permettra de découvrir le monde des synchronicités et vous verrez qu’il va encore et encore s’accélérer dans cette année et les années à venir. Car plus d’êtres seront en lien avec nos plans, plus il y aura de synchronicités partout sur la Terre. Cela deviendra tellement évident que même les plus récalcitrants ne pourront pas ne pas les voir et ne pas y faire attention dans leur propre vie et ne pas se poser les bonnes questions.

Vous serez là d’ailleurs aussi pour leur donner les bonnes réponses n’est-ce pas ? Car vous savez ce qu’est une synchronicité et vous savez que c’est souvent une réponse de nos plans vers vous, ainsi que les signes. Vous avez beaucoup de moyens pour recevoir nos réponses, sans forcément faire ce que Anne est en train de faire en ce moment. Vous avez les cartes, vous avec tous les signes, qui peuvent être aussi bien une émission de télévision qui répond à votre question, une page que vous ouvrez dans un livre qui répond à votre question, un ami, qui, on ne sait pourquoi, vient vers vous et vous dit une phrase qui, tiens, par hasard, répond à votre question. C’est tout cela le partenariat que nous faisons avec vous. Donc nous sommes toujours là pour vous. Et dans cette année 2017, nous vous demandons d’en être conscients, comme si vous n’étiez jamais seuls, comme si vous aviez tout le temps, avec vous, une, deux, trois personnes qui ne sont là que pour vous.

Parfois la vie vous parait lourde, difficile, mais imaginez lorsque c’est partagé avec nous, comme cela peut être plus facile. Bien entendu, nous sommes dans un monde invisible, et parfois, c’est mieux d’aller voir un ami concret, mais nous sommes aussi là, pour vous.

En cette année qui vient, beaucoup de Lumière sera dispensée sur la Terre. Cela est déjà le cas depuis quelques années, mais, bien entendu cela va en crescendo. Ce qui veut dire aussi qu’il y aura des moments où l’Ombre va prendre aussi beaucoup de place. Vous avez pu constater en cette année 2016 que, tout en sachant que la Lumière était infusée sur la Terre d’une façon très puissante, que les difficultés, les guerres, les haines, les attentats ont été eux aussi très puissants. C’est parce que plus la Lumière monte, plus l’Ombre monte aussi, se manifeste, s’expérimente, elle aussi dans la matière.

Alors en 2017, vous ne serez pas épargnés au niveau global. Mais vous pouvez l’être au niveau personnel et individuel si vous faites ce que nous vous avons dit au début, si vous êtes centrés, et si vous restez en lien avec votre Être de Lumière, votre Âme et nos plans. Ce sera un bon exercice n’est-ce pas, que de faire ce partenariat et lde e vivre. Ne vous laissez jamais déstabiliser par ce qui se passe sur cette Terre. Tout cela fait partie du Plan divin. Et les Âmes qui disparaissent dans des accidents, dans des attentats, dans des tremblements de Terre, ces Âmes ont choisi ce lieu, cette vie et ce départ.
Quelles que soient les raisons de leur Âme pour avoir choisi cela, ils l’ont choisi et il y avait une raison. Si cela peut vous aider à accepter tous ces départs, cela est bien. Cela peut vous aider à ne pas rentrer dans la peur que cela crée et qui bien entendu monte elle aussi. Vous le savez, la peur attire ce dont vous avez peur. Aussi, calmez votre cœur, permettant ainsi à d’autres personnes d’être calmées.

Ne focalisez pas votre attention sur ces évènements. Là aussi, observez-les, constatez-les, envoyez Amour et Compassion, accompagnez les Âmes, accompagnez par vos pensées les familles endeuillées, et lâchez. Lâchez et retournez, remettez votre regard vers la Lumière, vers votre coeur, vers qui vous êtes et ainsi, plus vous serez nombreux à faire cela, plus vous accompagnerez l’évolution de la Lumière sur la Terre et plus la Lumière pourra s’expérimenter, se manifester, concrètement, dans la vie de plus en plus de gens. Car cela passe par vous. Vous êtes les vecteurs de cette Lumière. Sans vous, cela ne pourrait pas se passer. Vous êtes les liens entre le Ciel et la Terre. Vous êtes la manifestation de la Lumière et, en tant que manifestation de la Lumière, de la Source Divine, plus vous restez dans cette Conscience de vous-même, plus vous aidez l’Humanité à avancer et à évoluer et vous restez, en même temps, au service de la Divinité, en vous.

Nous vous remercions de votre écoute. C’est déjà un bon programme.

Nous vous aimons et nous vous accompagnons.

Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Anne - messagesessentiels.over-blog.com

 

 

 

Publié dans CHANNELINGS ANNE

Commenter cet article