MESSAGE DE LA LUNE

Publié le par ANNE

MESSAGE DE LA LUNE

Message reçu le 4 juillet 2017  

  Depuis très longtemps j’accueille beaucoup d’êtres vivants – qui ne ressemblent pas physiquement aux êtres humains. Mais cela n’empêche pas qu’ils soient très évolués et qu’ils vivent dans l’Amour. Cela n’a pas toujours été le cas ; moi aussi, j’ai évolué et ascensionné – comme fait votre belle Planète en ce moment. Ceux qui vivent chez moi  ont dû passer par les étapes que vous connaissez, vous qui les endurez maintenant. Chaque planète, astre ou autre, est passé par ce même chemin. Il y a eu des conflits dans votre Galaxie et partout ailleurs dans l’Univers,  toujours créés par des êtres qui n’avaient pas encore atteint la Lumière. Cela fait partie de l’Evolution.  

    Vous seriez étonnés de constater la variété de formes ou d’êtres  qui vivent en dehors de votre Terre. Il y a des Planètes qui accueillent beaucoup d’espèces ayant vécu dans votre Monde et qui, pour une raison ou une autre, ont été obligées d’aller vivre ailleurs. Cela est le cas pour beaucoup d’habitants de vos océans qui éprouvaient de plus en plus de difficultés pour survivre. Mais ils continuent leur travail pour vous, même de loin – très loin.  Ils avaient un rôle important chez vous. Ils faisaient beaucoup pour stabiliser les énergies de votre Planète et maintenir l’équilibre nécessaire. D’autres animaux ont aussi trouvé un nouvel endroit à habiter – en paix et sans les dangers qu’ils affrontaient quand ils demeuraient sur Terre. Mais tout cela fait partie de la transformation. C’est cela, l’Evolution -  cela se passe dans la douceur et pour le bien de tout – ou le contraire. 

    Tout ce qui est vivant, soit s’adapte aux nouvelles conditions de vie – soit quitte cet endroit pour se réfugier ailleurs. Il n’y a que vous, les Etres humains, le règne minéral et quelques insectes, qui perdurez… Même après les catastrophes naturelles les plus dures, vous êtes toujours revenus et vous avez recommencé à zéro. Après les cataclysmes provoqués par vous-mêmes, vous avez réappris à vivre et à progresser encore une fois. Mais vous ne retenez pas les leçons apprises par les civilisations précédentes et vous commettez  souvent les mêmes erreurs ! 

Votre Gaïa est maintenant très protégée et aidée. Elle avance rapidement pour pouvoir atteindre les mêmes vibrations que le reste de votre Galaxie, pour retrouver et recréer un équilibre parmi nous tous. C’est important pour l’avancement du Plan divin. Elle a été l’objet de convoitise d’autres peuples de l’Univers pour ces richesses naturelles. Mais on pourrait peut-être en dire autant pour l’Homme qui veut absolument "conquérir l’Espace"… Est-ce pour les bienfaits de l’Humanité que vous voulez venir atterrir sur ma propre surface ou celle de Mars ? Est-ce simplement pour ce même défi qui vous pousse à atteindre le sommet d’une montagne ?  Quelle que soit la motivation, vous êtes encore bien loin de nous envahir. Vos connaissances technologiques sont encore loin d’être adéquates pour y arriver.  Mais, chers amis, comment voulez-vous asservir les Forces de la Nature et de l’Univers, si vous ne savez pas encore vous maîtriser vous-mêmes ! Il faut d’abord apprendre à vivre dans le respect, non seulement de l’autre, mais de chaque être vivant, sur votre Terre ou ailleurs. 

Beaucoup parmi vous sont déjà partis dans la bonne direction - vers un état de compréhension - et cherchent à atteindre d’abord l’amour de soi-même, et ensuite un Amour total pour tout ce qui les entoure. Nous vous accompagnons dans cela. Nous sommes avec vous. 

Ne prenez que ce que vous ressentez d'un message et restez dans votre discernement. Vous pouvez faire circuler ce message en gardant ces dernières lignes et les mentions : message canalisé par Sheena dans messagesessentiels.over-blog.com, merci.


.
        


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article