MESSAGE DE LA LUNE extrait du livre TERRA

Publié le par ANNE

 « Nuages lunaires » de Francois Schlesser. Son site : http://www.francoisschlesser.com

« Nuages lunaires » de Francois Schlesser. Son site : http://www.francoisschlesser.com

Les messages de mon livre "Terra" (Editions Edilivre) livrés, à travers moi, par des consciences de la Nature, de la Vie et du monde invisible seront donnés pour tous ici et sur la page FB TERRA, régulièrement. Pour vous procurer le livre :  par internet sur le site d'Edilivre, sur Amazone ou la Fnac ou chez votre libraire préféré. 

Message 6 : MESSAGE DE LA LUNE 

Thèmes : le soleil, la Lune, le Yin et le Yang – le rôle de la pensée créatrice et notre pouvoir créateur - comment l'utiliser pour créer une Nouvelle Terre. 

Reçu le 15 mai 2014, jour de la pleine lune du Wezak

JE SUIS LA LUNE. 
Aujourd'hui est un grand jour pour moi, car je suis bénie et distinguée par le ciel. Aujourd'hui je suis la personnalité, mais oui le mot est juste, qui est mise en avant grâce aux énergies de ce que vous appelez le WESAK, la réunion des consciences bouddhiques et christiques en vous, Enfants de la Terre. Vous êtes vous aussi bénis par ces émanations. Comme moi, vous êtes vous aussi le réceptacle de cette alchimie qui se fait en vous, de ces vibrations. C'est à travers moi, à travers le portail que je représente, que ces énergies peuvent s'exprimer et arriver jusqu'à vous.
Alors pourquoi moi ? Pourquoi pas le Soleil ?
Parce que je suis l'astre des profondeurs. Le Soleil est l’astre de l'extériorisation, pourrais-je dire, mais moi je suis l'astre de la nuit, du féminin, du grand YIN, celui qui soutient tout et qui façonne ce monde, car Dieu comme vous l'appelez est une énergie féminine, une énergie qui porte les semences, qui porte en elle la gestation et la création, la mise au monde de l'Essence des choses en incarnation sur cette Terre. Alors, dans ce sens le Dieu créatif est féminin et vous en êtes sa partie YANG, son masculin, celui qui crée dans la matière, sous l'impulsion de la matrice YIN. 
Vous avez le pouvoir de faire apparaître la matière. Vous avez le pouvoir de créer des objets, des animaux et même des plantes. Non pas grâce à vos ingénieurs ou à votre génie génétique, mais tout simplement grâce à votre pouvoir créateur et à votre capacité à le mettre en action consciemment. Vous êtes des dieux créateurs et vous en faites un bien mauvais usage.
Mais, et ce mais est important, vous avez la capacité de transformer les choses, de changer votre création. 
Si vous le voulez.
Comment ? me diront certains. Il y a plusieurs choses, plusieurs niveaux à comprendre.
Tout d'abord, vous avez à prendre conscience de qui vous êtes et à l'accepter. Ensuite vous avez à prendre conscience de ce pouvoir créateur qui vous habite. Le pouvoir de votre pensée.

Toutes vos pensées sont des informations envoyées dans le grand ordinateur central de l'Univers. Aussitôt une empreinte apparaît, une trace y est laissée, correspondant à votre pensée. Si d'autres pensées semblables aux vôtres sont émises, elles vont être attirées vers cette empreinte et la nourrir, la faire grandir jusqu'à ce qu'elle soit assez puissante pour s'incarner dans la matière, sous une forme ou une autre.
L'univers ne pense pas. Il agit, réagit à vos pensées, à vos actes conscients ou inconscients, à vos paroles aussi, qui ne sont que l'expression de vos pensées. Prenez bien conscience de cela. Rien n'est jamais neutre ou anodin. Tout, absolument tout, laisse son empreinte dans la Matrice de l'Univers, laisse une information, comme tout ce que vous faites sur votre ordinateur laisse une trace, même si vous pensez l'avoir effacée.
Les égrégores sont aussi les amas de vos formes pensées. Ils sont ce que Jung a appelé des archétypes. Il y en a des petits et des énormes, de très actifs et d'autres plus calmes, des puissants et des faibles. La haine, l'amour, la guerre, la paix, la patience, l'impatience, la chaleur du cœur, comme la froideur de certains esprits, tout est là autour de vous, actif. Ce sont ce que vous appelez aussi les formes-pensées, même si elles sont moins puissantes que les grands archétypes ou les grands égrégores. Mais elles sont là. Vous pouvez donc vous connecter à tout cela pour pouvoir agir sur eux et changer des choses dans votre monde. 
Pour ne plus alimenter les égrégores de haine ou de guerre, envoyez des pensées d'Amour et de Compassion et arrêtez de lutter contre la haine ou la guerre. 
Aimer est le seul remède qui peut encore agir sur votre Terre. L'Amour est la seule vibration qui peut transformer les égrégores de haine ou de guerre, de colère ou de vengeance.

Je suis la Lune et, de ma position, je vous observe ; le savez-vous ? J'aime beaucoup cela. J'aime aussi quand vous m'envoyez des pensées d'amour, des attentions, des regards bienveillants. Car j'ai la chance d'être aimée par les humains, parfois même d'être adorée, ce qui est un peu trop.
Cela vous étonne que je puisse avoir des émotions, des sentiments ? Je suis une conscience, tout comme votre chère mère GAÏA. Je pense et je ressens moi aussi. Plus ou moins par rapport à votre capacité à ressentir des émotions, bien sûr. Je suis capable aussi de dialoguer avec vous comme je le fais, car tout est vivant dans l'Univers, tout est conscient. L'Univers est une énorme conscience où tout est lié. Tout est UN, ne l'oubliez pas.
Je suis reliée à GAÏA, je suis reliée à vous, comme vous à moi et mes énergies sont vos énergies, ma Lumière est votre Lumière, dans l'infiniment petit de nos corps physiques nous sommes fait de la même Essence.

Humains, chers humains de la Terre, réveillez-vous et commencez à comprendre votre monde et vous-mêmes. Vous n'avez plus d'excuses car toutes les informations sont là, présentes, à votre disposition. Arrêtez de passer des heures à regarder, ou à faire, des choses sans intérêt et commencez à vous poser les bonnes questions, celles que beaucoup d'autres se sont posées avant vous. Autrefois ils n'avaient pas les mêmes données que vous pour avoir les bonnes réponses et seuls quelques érudits avaient droit à la Connaissance. Tandis que maintenant vous y avez tous droit, vous êtes tous capables d'y avoir accès et donc vous n'avez aucune excuse pour ne pas chercher et trouver des réponses à vos questions existentielles. Ouvrez vos yeux, vos oreilles et ouvrez surtout votre cœur. Comprenez par votre intuition intérieure que les apparences, ce que vous voyez, entendez, touchez, n'est pas la réalité vraie. Intéressez-vous à la physique quantique accessible à tous grâce à des gens qui ont reçu le don et la mission de la rendre compréhensible au plus grand nombre. Intéressez-vous à la méditation, aux médecines alternatives, aux nouvelles techniques de création d'énergie, aux aliments bio. Ne rejetez pas ce que vous ne connaissez pas, c'est votre gros défaut. Vous ne savez pas et vous ne voulez pas savoir et ainsi vous laissez la place aux manipulateurs, aux escrocs en tous genres, à ceux et celles qui veulent vous asservir pour leur propre but. 

Enfants de la Terre, réveillez-vous, il n'est plus temps de rester aveugle. 

Ouvrez les yeux, regardez autour de vous l'état de votre planète et n'attendez de personne d'autre que de vous qu'il commence à se passer quelque chose pour que cela change.

C'est à vous de le faire. C'est à vous de créer, par l'imagination d'abord, puis par la pensée, le monde de demain dans lequel vous voulez vivre. Et ensuite passez à l'action. Rejoignez ceux qui ont déjà commencé ou alors, créez votre propre groupe. Ainsi, petits groupes après petits groupes, cellules après cellules, vous finirez par devenir un grand tissu, une grande toile interconnectée vibrant sur une fréquence élevée liée à l'Amour, au Respect, à la Connaissance de qui vous êtes. Vous serez en conscience les créateurs que vous êtes et vous vivrez vraiment le changement sur cette planète. Prenez votre pouvoir et surtout prenez LE pouvoir, vous qui savez qui vous êtes et qui êtes actifs et conscients des enjeux de la Terre. Il est temps, c'est maintenant.

Les premiers enfants « indigo », venus des étoiles, sont grands maintenant. C'est surtout à vous que je m'adresse, car c'est sur vous que repose la capacité à réaliser, dans la matière, ce changement de paradigme que vous attendez tous, vous, Êtres éclairés de cette Terre. 

Je suis la Lune et je veille sur vous avec Amour. De mon énergie plus douce, plus féminine que GAÏA, qui a une énergie plus différenciée, plus duelle, je vous envoie des effluves d'Amour et d'attentions bienveillantes, chaque fois que vous prenez le temps de vous arrêter pour me regarder, m'admirer, m'aimer et vous émerveiller devant ma beauté et ma Lumière.

Je vous laisse maintenant. 
Je suis la Lune et je vous aime. Je vous remercie, en cette période sacrée du WESAK, pour votre amour et toute votre attention bienveillante.

Ne prenez que ce que vous ressentez d'un message et restez dans votre discernement. Vous pouvez faire circuler ce message en gardant ces dernières lignes et les mentions : message canalisé par Anne dans messagesessentiels.over-blog.com, merci.

Publié dans LIVRE TERRA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article