MESSAGE D’UN  PETIT NUAGE BLANC

Publié le par ANNE

Ciel nuageux en Bretagne

Ciel nuageux en Bretagne

 

Message reçu le 8 octobre 2018

 

Tu me vois, moi, un petit nuage blanc, que tu ressens comme un petit enfant…  Mais j’aime m’amuser, gambader dans le ciel, m’agrandir puis me rapetisser. C’est un jeu pour moi ! Mais je peux aussi me changer complètement, devenir gros, noir, menaçant. C’est comme pour vous sur Terre, ici aussi  il y a la dualité.

 

Vous nous voyez, nous les nuages, sous toutes les formes. Un petit point blanc dans un ciel bleu et limpide – ou un gros nuage bien noir, annonciateur de pluie, d’orage, de tempête ou d’ouragan.  En nous voyant vous ne pensez pas vraiment à nous. Vous nous regardez, vous vous dites  "Ah ! Il y a des nuages !" - sans approfondir davantage. Mais nous aussi sommes vivants. Nous  aussi sommes énergie, comme tout dans l’Univers et sur votre Planète.

 

Il se passe beaucoup de choses dans votre ciel. La nuit vous voyez toutes les étoiles qui brillent et scintillent, et parfois, vous voyez des lumières que vous ne pouvez pas identifier. Ces lumières sont réelles. Vous pensez peut-être aux extraterrestres, ou à l’invasion d’une autre planète. Vous ressentez peut-être un petit frisson de peur car vous pensez à vos films ou livres d’horreur ou de science-fiction. Mais ne croyez-vous pas que cela peut être la réalité ?  Vos gouvernements et beaucoup de gens parmi vous, savent que c’est vrai. Ils savent, parce que cela fait longtemps qu’ils sont en relation avec les habitants d’ailleurs.  Ils ne vous le disent pas pour ne pas semer la panique. Mais eux-mêmes reçoivent les visites des représentants d’autres planètes qui viennent ici pour vous aider à avancer et évoluer, et qui communiquent avec des personnes haut placées chez vous. Il faut quand même être très prudents, et vérifier que les consignes transmises pour l’évolution de vos technologies, ne soient pas utilisées à des fins militaires.

 

Pour beaucoup d’êtres humains, toute cette ‘histoire’ relève purement de la science-fiction. Mais le moment approche ; quand vos consciences seront assez élevées, vous pourrez rétablir ces contacts avec vos amis d’ailleurs, d’autres planètes, galaxies ou même d’autres univers. Vous progressez chers amis. Vous progressez plus vite que vous ne le pensez. Il fut une époque où, il y a très longtemps dans votre histoire, les échanges de ce genre étaient naturels, et faisaient partie de votre vie. Pourquoi n’y retourneriez-vous pas ? Cela va arriver, et alors cela sera normal pour vous.

 

Croyez-vous vraiment que vous êtes les seuls êtres vivants et intelligents dans tout l’Univers ? Vous vous rendrez bientôt compte de votre erreur - une erreur qui vous a été inculquée très longtemps, même si, à chaque époque il y avait des gens qui connaissaient la vérité mais étaient obligés de se taire pour ne pas être pris pour des fous ou condamnés pour leurs croyances.

 

Petit à petit, vous sortez d’une longue période où vous viviez dans l’obscurité, et, faisant comme un cerle dont les extremités finnissant pas se rejoindre, vous retournerez au point de départ... là où vous étiez en interaction avec des êtres d’ailleurs avec lesquels vous échangiez en harmonie et dont vous acceptiez l’aide. Alors, ne vous étonnez plus quand vous voyez des lumières ou des activités étranges dans le ciel. Ce sont peut être vos amis et bienfaiteurs d’En Haut qui viennent vous aider, et qui vous aiment. Ne soyez pas effrayés. Tout n’est pas négatif. Vous n’êtes pas toujours menacés par ces plans. Il se passe des choses très positives pour vous, et pour votre Planète. Croyez-le. Vous serez plutôt réconfortés, rassurés. Vous scruterez le ciel pour reconnaître les signes de vos amis d’ailleurs. Vous les accueillerez. Ils pourraient vous apporter beaucoup dans votre vie. Ne regardez plus ces lumières avec méfiance. Acceptez-les. Elles viennent pour vous aider et pour aider votre Planète dans son avancement.

 

Voilà, chers amis, un grand message d’un petit nuage blanc ! La prochaine fois que vous levez les yeux Là-Haut, et que vous voyez des jolis nuages dans le ciel - pensez à moi !

 

Je vous aime.

 

Ne prenez que ce que vous ressentez d'un message et restez dans votre discernement. Vous pouvez faire circuler ce message en gardant ces dernières lignes et les mentions : message canalisé par Sheena dans messagesessentiels.over-blog.com, merci.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article