MESSAGE DU VENT

Publié le par ANNE

MESSAGE DU VENT

 

 

Message reçu le 24 septembre 2018 par Sheena

 

Je suis là. Je suis toujours là – quelque part, sur votre Planète. Mon souffle glaciale s’abat sur les cimes des montagnes. Je balaie les déserts et pousse le sable pour créer des dunes énormes. Je soulève les vagues de l’océan dans une tempête féroce. Je fouette des vagues immenses pour créer un tsunami. Je peux nettoyer le ciel pour dégager la pollution. Rien ne m’arrête. Mais, aussi je peux être doux et tranquille, juste une petite brise pour vous rafraîchir quand vous avez trop chaud au soleil. Je peux être d’une fureur - ou d’une docilité. Je peux être Tout.

 

Mais il y a une chose que je n’arriverai pas à faire – c’est de balayer tout le mal qui s’est incrusté partout sur  votre Terre, pour le faire disparaître et laisser la place à la paix et à l’harmonie. C’est à vous-mêmes, Êtres humains, de créer cette situation. Il n’y a que vous qui pourriez provoquer un tel état de chose. Personne, ni rien, à l’extérieur de votre Planète peut interférer dans vos affaires. Vous avez le libre arbitre, alors c’est vous-mêmes qui créez ce qui vous arrive dans la vie. Nous pouvons vous aider, et c’est ce que nous faisons tout le temps. Nous ne laisserons jamais une catastrophe totale détruire la Terre. Nous faisons beaucoup sans que vous le sachiez. Nous vous avons évité maintes fois des catastrophes nucléaires. Vos jeux d’apprenti-sorcier vous amènent parfois à des situations dramatiques. Mais vous insistez à continuer. Vos ambitions pourraient vous amener à la perte.

 

Vous avez tout sur Terre pour  vivre bien et tranquillement. Mais cela ne vous suffit pas. Il faut que vous expérimentiez des choses que vous ne comprenez pas vraiment, quand il existe tant de projets où vous pourriez investir tout cet argent  qui est nécessaire à toutes ces expériences, pour le bien de votre Planète. Vous avez des solutions pour dépolluer les océans, par exemple. Au lieu de fabriquer des armements destructifs, vous pourriez utilisez cet argent pour avancer des projets pour débarrasser vos océans des îlots gigantesques de déchets plastiques. Voilà une façon de remédier à vos actes destructifs que vous infligez à la Terre. Il y a tellement de choses positives que vous pourriez faire au bénéfice de tout le monde. Les idées ne vous manquent pas, et il y a beaucoup parmi vous qui se dévouent à de tels projets.  Remerciez-les. Aidez-les.

 

Je suis actif sur toute la Planète. Je vois tout. Rien ne m’échappe. Je vois tout ce que vous faites de bien ou de mal - et il y a plus de bien que vous ne le croiriez. Le bien fonctionne en douceur, mais il arrive à pénétrer de plus en plus partout. Le mal arrive avec force et fracas. Vous le voyez, vous l’entendez – et tout le monde en parle. Le bien, par contre, se faufile sans bruit – mais accomplit des belles choses qui ne se voient pas, et qui ne font pas de gros titres dans vos médias. Mais c’est lui qui a le plus d’effet à long terme. Vous ne me croiriez pas peut-être, mais c’est la vérité, et c’est lui qui triomphera à la fin. Je vois tout cela, mais vous ne le voyez pas, et on se garde bien de vous le dire !

 

Vous vivez sur une belle Planète qui vous aime et vous veut du bien. Elle change en ce moment, tout comme vous-mêmes. Vous pourriez l’accompagner dans ces changements. Elle vous aiderait si vous la laissiez faire, et vous, à votre tour, pourriez l’aider. Écoutez-la un peu – cela vous changera, au lieu d’écouter tous les bruits de vos machines, vos voitures. Écoutez un peu le silence de temps en temps, cela vous apaisera.

 

Envoyez de l’Amour à votre Planète. L’Amour est ce qu’il y a de plus fort. L’Amour peut tout. Par l’Amour pur et inconditionnel , vous pourriez guérir votre Terre, la nettoyer et la purifier.

 

Voici, chers amis, le message que je voulais vous ‘souffler’ ce soir.

 

Ne prenez que ce que vous ressentez d'un message et restez dans votre discernement. Vous pouvez faire circuler ce message en gardant ces dernières lignes et les mentions : message canalisé par Sheena dans messagesessentiels.over-blog.com, merci.

Publié dans MESSAGES PAR SHEENA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article