MESSAGE DU MONT MERU EN TANZANI

Publié le par ANNE

MESSAGE DU MONT MERU EN TANZANI

Message reçu le 5 décembre 2019 par Sheena

Il y a longtemps que j’attendais ton retour. A l’époque où l’on me reconnaissait comme un lieu sacré, tu venais me voir en pèlerinage. Ces temps-là sont révolus. Vos croyances et cette belle harmonie et équilibre entre tout ce qui vivait – ne sont plus. Mais, en me voyant, tu as ressenti mon énergie féminine, douce et bienveillante, qui vous a accompagnées tout au long de votre voyage dans mon beau pays, la Tanzanie.

Tout comme dans ton pays où l’énergie masculine du Mont Sainte Victoire et l’énergie féminine de la Sainte Baume se rejoignent pour former une seule parité, tel mon côté féminin se joint au côté masculin du Mont Kilimandjaro, qui se trouve juste en face de moi. C’est pareil dans vos corps. Chacun doit parvenir à fusionner ses deux côtés, le yin et le yang. Une fois établi dans toutes vos cellules, cela vous apportera la paix intérieure et vous empoignerez la Vie d’une autre façon.

Vous, les Êtres humains, avez bien changé à travers les siècles. Comme je vous le disais, vos croyances ont changé. Vous ne respectez plus ces endroits sacrés qui se trouvent partout sur cette belle Planète.En ce moment, votre Dieu est plutôt l’argent et le pouvoir. Mais petit à petit, il y a un retour vers ce qu’il y avait avant. Vous avez compris que vos systèmes financiers, vos religions ne fonctionnent plus. Ils ne vous apportent pas la possibilité de vivre en paix – ce que vous recherchez de plus en plus. Vous vous intéressez de plus en plus à d’autres valeurs. Vous commencez à regarder votre Terre d’un autre œil. Vous essayez de remédier à tous les dégâts que vous lui avez infligés – et elle en est bien consciente et reconnaissante. Vous vous intéressez aussi aux traditions et à la sagesse de ceux que vous appelez ‘les peuples premiers’. Continuez, vous êtes sur le bon chemin et nous vous accompagnons et aidons.

Vous approchez d’une époque de l’année très importante dans vos calendriers. Mais, tout comme vous avez perdu vos croyances en les lieux sacrés, vous avez perdu la vraie signification de cette date que vous appelez Noël. Cet événement, la naissance de votre Grand Frère – la Nativité – comme vous dites, devrait vous faire penser à tout ce qu’il a essayé d’apporter à votre monde, vous faire ouvrir les yeux et revenir vers l’Amour. Cela devrait être une fête de Joie, de Partage, de Réflexion et de Compassion. Mais cela, hélas, a été un peu remplacé par ce côté commercial. Pendant que vous participez aux festins et au plaisir des cadeaux reçus, arrêtez-vous un instant et posez-vous la question du ‘pourquoi’, la raison de l’origine de toutes ces festivités. Rappelez-vous surtout du message primordial de votre Grand Frère - ‘Aimez-vous les uns les autres’. C’est la base de tous ses enseignements, et une fois que vous ‘vivrez’ cette phrase, vous vous retrouverez dans un état de paix et de bonheur.

Que tout cela ne vous empêche pas de profiter de ces jours de Noël, de les vivre dans la joie et, surtout dans l’entente et le respect des uns et des autres. Nous sommes tous avec vous, tous les êtres vivants des autres règnes et tous ceux qui existent en dehors de votre Planète, et qui veillent en permanence sur vous.

Nous vous aimons tous.

Ne prenez que ce que vous ressentez d'un message et restez dans votre discernement. Vous pouvez faire circuler ce message en gardant ces dernières lignes et les mentions : message canalisé par Sheena dans messagesessentiels.over-blog.com, merci.

 

 

 

Publié dans MESSAGES PAR SHEENA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article