OUVREZ VOUS A LA LUMIERE ET A L'AMOUR DE LA SOURCE

Publié le par ANNE

 "Baleines et statue de l'île de Pâques couchée" de Dominique : https://artsdruisseau.wixsite.com/arts33

 "Baleines et statue de l'île de Pâques couchée" de Dominique : https://artsdruisseau.wixsite.com/arts33

MESSAGE CANALISE PAR DOMINIQUE LE 20/4/21

 

Note de Dominique : Ils me demandent de préciser, à toute personne qui souhaite lire et recevoir ces messages canalisés, de faire au préalable un retour sur son intériorité, par la pratique de respirations et/ou d’une méditation, afin d’en optimiser les conditions. 

 

« Joyeux est mon cœur de pouvoir vous retrouver ! »

Très chère amie, chers amis,

Merci de nous accueillir dans ton espace sacré et d’ouvrir la porte à notre échange. Comme toi, cela nous remplit de joie de trouver ces petits moments qui nous permettent de transmettre des messages. Ces messages que toi-même qui nous « canalises », juges parfois presque insignifiants, inutiles, alors que ce que nous transmettons, malgré une apparente simplicité, est d’une grande profondeur, c’est une grande invitation à vous élever.

Car voyez-vous, si vous le transposez, si vous l’intégrez pleinement, dans le tréfonds de vos cellules, au-delà de votre mental, vous allez transformer directement la matière elle-même de votre corps, vous allez transmuter et bien évidemment élever vos vibrations. D’ailleurs, et cela tu le sais aussi toi qui nous « canalises », qu’il ne s’agit pas non plus « seulement » d’une transmission de mots, car tout est vibrations. Au travers de ces mots que tu prononces, qui seraient une sorte de « traduction » pour pouvoir communiquer et transmettre, il y a tout ce processus, avant la mise en mots, qui est un processus vibratoire et qui forme le mot que tu transmets. Et c’est cela le plus important, l’aspect vibratoire.

Mais restons-en à la joie évoquée au début. Cette joie qui souvent en ce moment vous fait défaut de par les conditions difficiles que vous endurez. Alors rejoignez votre espace sacré, le cœur du cœur régulièrement et retrouvez cette paix, ce calme, ce feu intérieur, cette joie qui vous permettent de rester dans votre alignement, dans votre verticalité, ancré dans la terre, dans la force du cristal central et dans la Source.

Vous êtes vraiment la reliance de ce passage entre terre et ciel, entre ciel et terre. Vous êtes la reliance, vous êtes la circulation, vous êtes la transmutation, vous êtes la réunion de ces 2 pôles. Vous êtes fils et filles de la terre. Vous êtes fils et filles du ciel.

Nous vous invitons à vous ouvrir, dans votre intention, consciemment, à toute cette Lumière qui n’est autre que l’Amour de la Source. Car en ce moment plus que jamais auparavant, vous êtes pourrions-nous dire, arrosés, baignés, par des particules adamantines d’un niveau vibratoire jamais atteint pour vous sur le plan terrestre. Alors, nous vous demandons, nous vous proposons d’ouvrir par votre intention et dans la conscience, votre cœur, vos cellules, tout ce qui est vous, d’ouvrir à la réception et laisser entrer pour la grande transmutation, pour accompagner ce mouvement de transmutation qui se fait plus ou moins à votre insu d’ailleurs. Et si vous l’accompagnez en conscience, vous pâtirez moins des effets secondaires, des symptômes que vous pouvez être amenés à ressentir et à vivre. Placez tout votre cœur, placez toute votre foi dans ce processus à l’œuvre en vous, ce processus d’ascension. Avant tout, nous vous rappelons de rester ancrés au cœur de votre cœur.

C’est toujours un plaisir pour nous, vos frères et sœurs de l’Alliance Galactique, de vous rejoindre pour vous partager nos connaissances, pour vous aider à grandir. Sachez que bientôt, nous pourrons nous rejoindre. Alors, merci d’être là et d’avoir partagé ce petit moment ensemble que nous voudrions conclure par l’envoi d’une grande caresse de douceur afin d’apporter la légèreté à chacune de vos cellules. Vous êtes enveloppés de douceur. Vous êtes légers, posés dans la paix, dans votre lac intérieur, calme. De cette manière, vous êtes en train de vous ressourcer à votre propre source et de grandir dans votre Lumière que vous pouvez laisser diffuser et rayonner.

Nous vous laissons à vos ressentis corporels qui ne manqueront pas d’accompagner ce processus.

Nous vous remercions pour ce partage et vous invitons à rester encore quelques instants dans ce « bouillon » de douceur, de légèreté qui œuvre dans vos différents corps.

Merci.

 

Ne prenez que ce que vous ressentez d'un message et restez dans votre discernement. Vous pouvez faire circuler ce message sans le transformer ou le couper et en gardant ces dernières lignes avec les mentions : message canalisé par Dominique dans messagesessentiels.over-blog.com, merci.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article