VOUS ÊTES PRÊTS A AIDER LA LUMIERE DANS SON TRAVAIL...

Publié le par ANNE

Image d'une amie à Pra-Loup

Image d'une amie à Pra-Loup

Note : nous avons parlé en début de séance des mesures prises par Luc Bodin de la fréquence vibratoire de la Terre. Elle s'élève et s'est encore élevée depuis le 26 d'une façon très, très rapide. Les fréquences sont actuellement extrêmes.

Voir son site : https://luc-bodin.fr

MESSAGE DE LA MEDITATION PLENE LUNE DU 28/7/21

Canalisé par Anne

La Vie n’est pas un long fleuve tranquille pour vous en ce moment. Nous le savons, nous le voyons et nous vous admirons. Vous qui êtes les fers de lance de ce qui s’en vient. Vous qui êtes ceux qui ont déjà fait un grand chemin pour en arriver là où vous êtes. Merci et bravo !  Car ce qui s’en vient n’est pas facile, ne sera pas facile, mais nous vous le disons vous êtes prêts. Vous êtes prêts à aider la Lumière dans son travail de mort /renaissance, de destruction et reconstruction, car n’en doutez pas, des moments difficiles s’avancent pour certains et certaines, plus pour certains que d’autres. Pourtant au fond de vous, dans votre cœur, la Paix s’installe, la Paix et la Confiance que vous êtes les bonnes personnes, au bon moment, au bon endroit.

La Paix, car la Vie est en train de faire ce qu’elle doit faire pour son évolution et donc pour la vôtre puisque vous êtes UN avec la Terre, UN avec la Vie et même nous pourrions dire que vous êtes la Vie : la Vie en évolution, la Vie en changement, la Vie qui veut se transformer, évoluer, grandir vers toujours plus de Lumière, toujours plus d’Amour. C’est pour cela qu’il faut transformer, en profondeur, ce qui n’a pas su évoluer en accord avec l’évolution du cosmos, avec l’évolution de la Terre et d’autres planètes qui l’accompagnent dans son Ascension.

Alors certes, et heureusement, un très grand nombre d’êtres sur la Terre se sont éveillés et continuent de s’éveiller. Vous avez pu le voir dans vos manifestations en France et tout le monde a été étonné du nombre de personnes qui étaient descendues dans la rue dernièrement. Ne serait-ce qu’en une semaine la différence a été très grande et cela ne cessera d’augmenter. Pour les êtres s’éveillant, les êtres se mettant à comprendre ce qu’ils ne comprenaient pas avant, pour eux c’est comme un petit saut quantique que fait leur conscience quand tout d’un coup ils voient et comprennent ce qu’ils ne voyaient pas, ce qu’ils ne comprenaient pas avant. C’est magique et même eux, parfois, sont étonnés de n’avoir pas compris avant, de n’avoir pas vu avant. C’est cela le mouvement de la Vie. C’est cela qui est en train de se passer avec cette montée vibratoire de la Terre dont vous parliez au début de cette séance, qui accompagne l’évolution des consciences, et les consciences accompagnent l’évolution des vibrations de la Terre, car tout est UN.

Alors oui, vous pouvez être endoloris, vous pouvez avoir des manifestations physiques diverses et variées, mais n’ayez pas peur, car en général elles ne durent pas. Elles sont justes des passages pendant lesquels votre corps résiste un peu à la nouvelle fréquence qui se fait sentir dans les cellules. Sachez que vos cellules sont dans la Joie.

Alors vous aussi soyez dans la Joie, car la Joie est l’une des plus hautes fréquences de l’Univers. Et même si vos temps sont difficiles, et même si vos informations sont difficiles, essayez de trouver des moments où vous êtes seul ou à plusieurs dans la Joie. Il est bon aussi que vous vous laissiez des moments où vous vous coupez de tout ce qui n’est pas heureux pour vous, de tout ce qui est difficile, et si vous êtes ultra sensibles, très sensibles et affectés par tout ce qui se passe, alors coupez carrément. Laissez-vous porter par la Vie, laissez-vous porter par le mouvement de la Vie sans même savoir ce qui se passe. Faites plutôt des choses que vous aimez. C’est la période de l’été, des vacances, occupez-vous de vous avant tout et ainsi, lorsque d’ici une semaine, quinze jours, trois semaines, vous rouvrirez les écoutilles pour recevoir des informations, quelles qu’elles soient, alternatives ou classiques, et bien vous rentrerez doucement dans ce qui sera la réalité de ce moment-là. Et vous aurez fait le plein, le plein de Joie, le plein de plaisir, le plein de bonheur, le plein de partages si vous êtes en famille ou avec des amis, le plein de méditations, le plein de ressourcement dans la nature. Tout cela est très important et vous aidera dans cette montée vibratoire de la Terre et de votre corps, de votre Être et bien sûr de votre Âme. Car tout s’élève ensemble, n’est-ce pas ? Faire cela vous permettra de revenir ensuite dans le monde, quelque soit où il en est. Cela vous permettra de revenir en étant disponible pour les changements, pour ce qu’il y aura à vivre, pour aider les autres ceux qui seront peut-être dans l’incompréhension de ce qui se passe.

Alors soyez respectueux de vous-même. Soyez à l’écoute de vous-même, et de vos besoins. N’hésitez pas à faire des retraites solitaires ou entre amis. Vivez vraiment pour vous, pour vous faire plaisir, pour trouver cette vibration d’Amour et de Joie que vous pouvez trouver dans la famille, avec vos enfants, avec des amis et même seul, parfois, dans des retraites. Cette Joie d’être connectés à la Terre et au Ciel, cette Joie de faire partie de l’Univers, d’être partie prenante avec cet Univers, la Joie de vous sentir fils et filles du Divin et fils et filles de la Terre. La Joie d’être au service de la Vie, d’être ces piliers de Lumière à travers lesquels la Vie peut travailler car votre cœur étant ouvert et généreux c’est à travers vous que la Vie travaille.

Alors, plus vous êtes tranquilles, plus vous êtes apaisés, plus vous êtes dans un calme émotionnel, plus vous êtes dans des énergies vibratoires d’Amour, de Joie et de Plaisir et plus la Vie peut, en réalité, travailler à travers vous pour faire son chemin et inonder la Terre des fréquences qui ont besoin d’être disséminées partout pour faire évoluer les choses.

Même quand vous êtes en repos, à votre insu, vous travaillez pour la Vie, vous travaillez pour la Terre, vous travaillez pour l’humanité. Donc n’hésitez pas à vous reposer et à vous faire plaisir. Cela semble dérisoire dans l’état actuel des choses et pourtant cela est primordial. Vous êtes ceux et celles à travers qui la Vie travaille, se manifeste, se transforme. Vous êtes les piliers de la Lumière dont nous vous parlions il y a quelques mois, quelques années même, et c’est maintenant que vous êtes pleinement activés.

Alors soyez heureux de cela, soyez dans la Joie de cela, car même en vous reposant et ne faisant rien, vous êtes au service de l’humanité et de la Lumière. Cela est une belle nouvelle n’est-ce pas ? Profitez-en. Et puis, quand vous reprendrez pied dans la vie plus active, que vous arriverez dans une énergie plus chaotique, essayez vraiment de garder votre calme, de garder cette Paix, cette Joie, cette vibration intérieure que vous aurez acquise, car bien entendu, à ce moment-là le mental, les émotions viendront vous frapper plus ou moins fortement. A ce moment-là, prenez le temps, chaque fois, de vous recentrer, de rester là où vous étiez intérieurement, là où vous vous êtes trouvés, où vous avez trouvé votre état de stabilité, de bien-être et de Joie personnelle et intérieure. Ainsi vous aiderez tous ceux qui prendront contact avec vous simplement en étant Qui Vous Êtes et en rayonnant votre cœur, votre Lumière, votre bien-être et votre générosité.

Vous aiderez simplement en étant là où vous serez, où la Vie vous mènera. Laissez-vous faire par la Vie et vous serez opérationnel. Si vous avez des invitations acceptez-les, si vous avez des manifestations allez-y, si on vous demande quelque part n’hésitez pas. La Vie vous appellera là où vous serez utile pour qu’Elle puisse travailler à travers vous. Vous êtes nombreux maintenant sur cette planète à pouvoir faire cela. Et tous les jours des êtres s’éveillent que la Vie peut « utiliser » pour ce travail. C’est grâce à cela, grâce à ce nombre, qu’elle va pouvoir transformer, transmuter, renouveler de magnifiques énergies de Lumière et d’Amour. Ces mots sont malheureusement trop souvent galvaudés actuellement. Mais cela ne fait rien car la Vie est plus puissante que tous les égrégores négatifs, la Vie et la Lumière, bien entendu, qui l’accompagne.

Alors, n’ayez pas peur.

Si vous sentez vraiment des peurs vous envahir, travaillez dessus immédiatement, ne les laissez pas vous faire changer de comportement, de chemin, d’idée, de fréquence. Restez bien centrés et écoutez votre intuition. Votre intuition vient du cœur. Ce n’est pas votre tête. Ce n’est pas ce que dit votre tête, c’est ce que dit votre cœur. Lorsque vous avez une question à vous poser, lorsque vous voulez savoir ce qu’il est juste de faire ou de ne pas faire, mettez-vous en méditation, posez votre conscience sur votre cœur et posez-lui la question de façon à ce que la réponse vienne par oui ou par non et écoutez le premier jet qui monte en vous, le premier jet sera toujours la bonne réponse. Le deuxième c’est le mental qui vient déjà interférer. Cela est important car vous aurez sûrement plusieurs fois des questions que vous vous poserez et auxquelles vous aurez du mal à répondre. Cette technique, si simple, vous aidera à ce moment-là à trouver la réponse qui est juste et bonne, pour vous, pas pour le voisin, mais simplement pour vous. Cela est important.

Chaque personne est unique, chaque personne a son chemin et voyez-vous, en ce moment, il y a beaucoup de séparations car l’Ombre a agi pour vous séparer - entre les vaccinés et les non-vaccinés par exemple - pour créer le plus de séparations possibles. Cela fait que les gens se mettent les uns contre les autres, notamment ceux qui ne sont pas éveillés, qui n’ont pas encore conscience de tout ce qui se passe. Alors cela créé des haines qui font baisser vos fréquences et les fréquences collectives. Mais si vous, travailleurs de la Lumière, piliers de Lumière, vous restez dans la neutralité bienveillante, vous n’intervenez pas pour essayer de convaincre, vous restez bien centrés et bien calés sur vos jambes dans « votre » vérité, cela aidera tous les autres, qui sont comme vous, à rester dans « leur » vérité, car votre fréquence fera des petits, votre fréquence viendra harmoniser la fréquence des autres personnes, comme les basses fréquences viennent harmoniser les basses fréquences d’autres personnes.

Alors oui, ce sera comme un combat de l’Ombre et de la Lumière. Mais nous vous l’avons dit très souvent et vous le savez : la Lumière a déjà gagné. Donc, petit à petit, la Lumière sera plus intense, plus active et pourra se distribuer plus que l’Ombre. Grâce à vous, grâce au fait que votre fréquence de Joie sera plus forte que les fréquences négatives d’autres personnes.

C’est pour cela que nous vous donnons ce message maintenant car il est très simple et à la fois difficile. Restez dans la fréquence du plaisir, de la Joie, de l’Amour n’est pas facile ; cela demande du travail sur Soi ; ça demande de se centrer dès le matin, de se recentrer dans la journée, de remercier le soir et de se recentrer pour la nuit, car les moments de décentrage, d’interférences, peuvent être nombreux au cours d’une journée. Aussi, dès que vous sentez que ça devient plus difficile pour vous de rester dans votre alignement et bien faites un petit travail, un petit rituel qui sera le vôtre : 5 minutes de méditation, des mouvements de « tai chi », ce qui vous arrange, ce que vous connaissez, ce que vous savez faire pour vous remettre dans votre axe et ne pas vous laisser déstabiliser par les pensées, les actions, les mots des autres.

Pendant cette période de transition, qui va durer quand même quelques temps, vous aurez besoin de faire ce genre de choses. N’hésitez pas, prenez l’habitude de les faire et vous vous sentirez bien ; vous ne serez pas impactés par les évènements extérieurs car vous avez conscience que ces évènements, s’ils sont difficiles, sont nécessaires et aussi que, par votre état intérieur, votre état vibratoire vous aidez les autres à accélérer leur processus et vous aidez à illuminer ce qui a besoin d’être mis en Lumière, simplement parce que vous y pensez, simplement parce que vous êtes présent et conscients du rôle que vous avez à jouer sur cette planète. Vous êtes tous activés par la Lumière, tous ceux qui êtes conscients, et même quelques fois inconscients mais dans le cœur, vous êtes tous activés et devenus des outils de la Lumière.

Ayez-en conscience et soyez-en fiers.

Vous n’avez rien à dire, vous n’avez rien à faire, vous avez juste à être vous, à être dans votre fréquence de Joie, de Plaisir et d’Amour. Alors, partez en vacances et soyez heureux et si vous ne partez pas en vacances méditez, jouez, dansez, peignez, écoutez de la musique, allez avec des amis, faites tout ce qui peut vous aider à rester dans ces belles vibrations où vous êtes bien avec vous-même et avec les autres. C’est le plus beau cadeau que vous puissiez vous faire et faire à la planète Terre en ce moment, à cet instant.

Nous vous aimons, nous vous aimons, nous vous aimons.

 

Ne prenez que ce que vous ressentez d'un message et restez dans votre discernement. Vous pouvez faire circuler ce message sans le transformer ou le couper et en gardant ces dernières lignes avec les mentions : message canalisé par Anne dans messagesessentiels.over-blog.com, merci.

Publié dans CHANNELINGS ANNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article