A QUOI SOUHAITEZ VOUS DONNER DE L'IMPORTANCE ?

Publié le par ANNE

Peinture intuitive de Dominique Hélène : "La Terre Mère"

Peinture intuitive de Dominique Hélène : "La Terre Mère"

Bonjour chers amis de la Terre,

 Oui effectivement, nous avons envoyé un petit signe, un petit signe pour que vous puissiez recevoir et que nous puissions vous adresser quelques mots. Quelques mots remplis d’Amour, comme toujours.

 Nous voyons beaucoup d’agitation mentale, beaucoup d’agitation intellectuelle, beaucoup d’agitation vibratoire, des hauts, des bas, des tiraillements, et cela vous fatigue énormément.

 Nous souhaitons vous rappeler combien il est important pour vous, surtout en ces temps perturbés, combien il est important pour vous de vous centrer sur le moment présent, sur vos petites tâches quotidiennes, sur votre intériorité, sur votre centre.

Ne pas effectivement vous éparpiller, vous laisser happer et piéger ou distraire de qui vous êtes vraiment.

Cela est l’ancien monde, l’ancien fonctionnement qui a toujours eu prise sur vous jusque là. Il s’agit vraiment maintenant de couper ces liens qui vous ont été imposés et quand nous disons « couper ces liens », c’est vraiment lâcher prise sur cela.

 A quoi souhaitez-vous accorder de l’importance ? C’est très simple !

Est-ce à l’Amour ? Est-ce à des leurres extérieurs ?

Voulez-vous continuer à être complices de ce système qui est votre prison ?

Cela est vraiment votre grande leçon de foi !

Il y a des questions que vous ne vous poserez plus très prochainement car vous aurez non seulement compris, non seulement pris conscience mais totalement intégré que vous êtes souverains et cela est comme retrouver la mémoire, une mémoire excessivement ancienne, tellement cela fait des éons que vous avez été leurrés, trompés, manipulés, phagocytés, tous ces mots là qui vous ont empêché d’être qui vous êtes vraiment jusqu’ici.

Et ce basculement, c’est redevenir souverains !

 Alors chers amis de la Terre, vivez ces moments comme un grand chant de liberté, un grand chant de retrouvailles avec votre liberté. Pas une liberté à « bas prix » pourrions-nous dire, de ce monde de la 3D, qui est vue comme une valeur extérieure à conquérir alors qu’elle est l’essence même de votre souveraineté cette liberté ! Elle ne se quémande pas, elle est là de toute éternité. Il suffisait de la retrouver, de la reconnecter.

Alors sentez-vous justement libérés de tous ces poids, de toutes ces chaînes ! Visualisez-le même si vous le souhaitez. Voyez-vous couper vos chaînes et surtout, voyez-vous vous retrouver les uns les autres dans cet espace de cœur à cœur, qui vous unit tous pour le meilleur de chacun !

Nous venons vous confirmer aussi que vous êtes à l’aube de ces temps magnifiques qui s’en viennent même si le décor vous montre le contraire, la pièce de théâtre vous montre le contraire mais c’est justement parce que tout cela s’effondre !

 Nous souhaitions vous apporter le contact, les retrouvailles avec la sérénité en vous-même, avec cet espace capable de se poser, imperturbable, connecté à sa propre source, nourri par sa propre source, sans aucun besoin de quoi que ce soit. Alors revenez là maintenant, dans cet espace en vous-même. Vous n’avez rien d’autre à faire et vous serez automatiquement recentré, réaligné à qui vous êtes vraiment, inébranlable dans votre pilier de Lumière. Inébranlable, c’est-à-dire également totalement dans la foi, totalement dans la foi du retour de l’Amour sur Terre. Laissez-vous envelopper et nourrir par ce calme, cette paix intérieure. Imaginez que vous la partagez, que vous la faites circuler entre tous et vous constatez que cela apaise le monde également, que chacun se réveille d’un long sommeil.

 Voilà ce qui est le plus important pour nous de vous communiquer. C’est de rester confiant, dans votre foi. Vous pouvez rester ainsi quelques instants, dans cet espace si apaisant pour vous en ce moment.

 N’oubliez pas que nous sommes constamment avec vous et que nous vous aimons infiniment, nous, vos frères galactiques. Vous êtes nos frères terriens. Nous vous aimons et vous disons à très bientôt par ce canal mais nous restons malgré tout avec vous. Merci

Reçu le 23 Avril 2022, par Dominique Hélène

Ne prenez que ce que vous ressentez d'un message et restez dans votre discernement. Vous pouvez faire circuler ce message sans le transformer ou le couper et en gardant ces dernières lignes avec les mentions : message canalisé par Dominique Hélène dans messagesessentiels.over-blog.com, merci.

 

 

 

 

Publié dans CHANNEL DOMINIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article