SOYEZ L'AXE DU MONDE QUE VOUS VOULEZ VOIR ADVENIR.

Publié le par ANNE

"Le grand voyage" tableau de Stéphane Breteau

"Le grand voyage" tableau de Stéphane Breteau

Message canalisé par Anne le 13/6/22

Enfants de Lumière,

La vie sur cette Terre va s’annoncer difficile, plus difficile que la plupart des humains ne semble l’imaginer. Cela est normal car vous vivez dans un monde, en tout cas en Occident, de grandes facilités, de grands conforts, d’abondance, même si certains ont l’impression de manquer. Et bien, par rapport à d’autres pays vous êtes dans l’abondance. Et vous n’en avez même pas conscience puisque vous êtes très souvent en train de vous plaindre.

Cela est parfois difficile pour nous de comprendre vos réactions, en Occident, quand nous voyons les pays africains et certains pays d’Asie, quand nous voyons la vraie pauvreté, les vrais manques et pourtant la Joie et la Foi qui sont toujours là. Nous ne comprenons pas toujours comment vous réagissez, et comment et pourquoi il en faut si peu pour que vous perdiez la Foi, pour que vous perdiez la confiance en la Vie et, bien sûr, la confiance en vous-même. C’est comme si vous n’étiez pas capable de rebondir, pas capable de vous débrouiller pour « survivre » alors que c’est tout le contraire qui est la réalité. Vous êtes tout à fait capables de vivre des expériences difficiles et de vous en sortir. Et vous l’avez déjà prouvé dans plein de circonstances comme de grandes inondations, des grands feux, des catastrophes où la compassion et le partage, l’aide de chacun sont alors disponibles pour chacun. Et vous vous révélez dans le meilleur de vous-même dans ces cas-là. Alors cela montre à quel point lorsque vous êtes dans un grand désarroi, dans une grande problématique, vous avez la capacité de vous en sortir et surtout d’aider et de vous faire aider par les autres. Et cela est le point important, car dans le monde de demain, le monde que vous avez envie de construire, le partage, la solidarité, la fraternité, l’amour, la compassion seront des valeurs sûres et des valeurs partagées de façon unanime, lorsque vous aurez tous atteint un certain niveau de conscience.

Mais en attendant, pour que cela se fasse, pour que vous puissiez vivre, expérimenter ce que sont ces valeurs, il va falloir passer par des expériences difficiles où vous aurez besoin les uns des autres, où il sera question, justement, de solidarité, d’entraide, de partages. Car l’homme de demain, le nouvel Homme, celui qui va vers la 4e et la 5e dimension, (et même parfois au-delà, mais à ce moment-là il sera dans l’Unité), et bien ce nouvel homme a des valeurs fortes basées sur l’amour, basées sur la compassion, basées sur le respect et l’estime de l’autre. Alors il est incapable de laisser l’autre dans une situation délicate, désagréable. Il n’a plus l’égoïsme que vous avez encore dans la 3e dimension. Cet égoïsme lié à la peur, à la peur de manquer, à la peur d’être dépouillé par l’autre, à la peur que l’autre vous malmène, voire pire, vous tue. Et vous n’avez pas tort car malheureusement l’être humain de 3e dimension est aussi capable de tout ça.

La plupart des êtres humains n’a pas encore l’élévation de conscience qui permet de créer ce nouveau monde où il est évident que c‘est en partageant, en s’entraidant, en se réunissant, en s’écoutant, en partageant les idées et les biens que vous réussirez à vivre, voire à survivre ensemble. Il n’y a pas d’autre moyen, il n’y a pas d’autre solution que celle-là. Et vous allez devoir le vivre pour évoluer.

Alors préparez-vous chers enfants !

Regardez autour de vous ceux qui sont bien moins lotis que vous. Commencez à réfléchir à ce partage de savoirs, ce partage de connaissances, mais surtout ce partage de biens matériels, ce partage de nourriture, ce partage de fruits, d’aliments, d’eau. Partagez ! Et si vous faites cela et bien vous allez créer l’abondance, et c’est cela l’important dans ce message. Plus vous partagerez, plus vous aurez des idées dirigées vers ce partage, avec, sous-jacente, la pensée qu’il y en a assez pour tous et plus vous trouverez les moyens de nourrir tout le monde, de loger tout le monde, d’abriter tout le monde, de protéger tout le monde. Car la Vie répondra à vos pensées. La Vie répondra à vos valeurs. La Vie répondra à ce que vous voulez construire : ce Nouveau Monde.

Et nous le répétons encore une fois, ce sont vos pensées, vos croyances qui créent votre réalité. Rien d’autre ! Si vous croyez que l’autre est là pour vous spolier, vous tuer, vous priver de ce que vous avez, et bien c’est ce qui se passera. Si vous croyez que l’autre est là pour vous aider, pour vous apprendre des choses, pour que vous puissiez interagir l’un et l’autre pour pouvoir vivre ensemble et vivre mieux, et bien c’est ce qui se passera, car les capacités, les compétences, les connaissances de chacun seront mises au service de tous. Et là vous verrez ce qui se passe, et là vous verrez comment l’abondance viendra à vous. Comment il est plus facile de vivre dans ces conditions plutôt que chacun s’enferme dans sa petite maison, se protégeant des autres par peur de l’autre, par peur de manquer. Et comprenez bien que si vous êtes nombreux à partager ce genre de pensées, ceux qui ne les partagent pas disparaitront de votre réalité d’eux-mêmes. C’est comme si par ces idées, ces croyances nouvelles, vous vous élevez vibratoirement et ceux qui ne s’élèvent pas vibratoirement resteront donc dans les basses fréquences de la 3e dimension et ne vous atteindront plus.

C’est pour cela que nous vous disons, regardez devant, créez, sans peur, car les peur, vous le savez tous, vous maintiennent dans des fréquences de bas niveau. Soyez dans la Joie du partage. Soyez dans l’Amour du partage. Soyez dans la disponibilité à l’autre, dans la compassion à l’autre. Amenez l’autre sur votre terrain, s’il n’y est pas encore, et ne descendez surtout pas au niveau du sien, s’il est encore dans des peurs. Et c’est cela qui changera les choses. C’est cela qui créera, petit à petit, le monde de demain que la plupart d’entre vous qui lisez ou écoutez ce message, avez envie de voir naître. Il ne suffit pas d’en avoir envie, il faut le mettre au monde. Et en ce moment vous êtes sans le savoir dans cette période de gestation de ce nouveau monde. Et pour que ce nouveau monde, ce nouveau bébé, soit en pleine santé, il est important que chacun et chacune d’entre vous se connecte à la Terre, se connecte au Divin et prenne conscience qu’il est le Divin en incarnation. Prenez conscience de votre pouvoir limité en incarnation, réalisez que vos pensées et vos croyances sont ce qui créé la réalité et donc faites attention à vos pensées. Et si possible, changez vos croyances.

Alors, chers enfants continuez de travailler sur vous, continuez de vous faire aider si vous en avez besoin, par des thérapeutes, pour y voir plus clair. La plupart d’entre eux ont atteint des niveaux et des fréquences plus élevées que la moyenne des gens pour pouvoir vous aider à accomplir ce saut quantique. Alors, chers humains de la Terre, chers enfants de la Lumière, chers enfants de l’Amour, chers enfants du Divin… tous ces mots que nous disons ne sont pas n’importe quoi… nous vous demandons de les entendre et de les relire pour vous en imprégner… car vous êtes cela !

Et tant que vous ne le réaliserez pas, vous ne pourrez pas évoluer. Certains ou certaines d’entre vous sont déjà tellement dans l’amour de l’autre, dans la compassion, dans le partage, naturellement, qu’ils n’ont même pas besoin de faire tout le chemin de prise de conscience de Qui Ils Sont. Car même si ils ne peuvent pas mettre de mots sur Qui Ils Sont, ils sont déjà dans des vibrations plus élevées par leur amour de l’autre, par la compassion envers l’autre, de façon naturelle. Mais ce n’est qu’une petite minorité. La plupart des êtres humains sont venus en ce moment pour apprendre cela, pour évoluer vers cette Présence JE SUIS, cette Présence divine, qu’ils sont. Car dans les autres incarnations, même s’ils s’en sont approchés, ils ne l’ont pas atteinte et leurs âmes ont choisi de s’incarner, en ce moment, pour passer au niveau supérieur de leur évolution.

C’est votre cas chers enfants et nous sommes là, avec vous pour vous y aider. Prenez du temps chaque jour pour vous connecter à la Terre et au Divin, pour vous connecter à votre Présence JE SUIS, à l’Amour, à la Lumière. Prenez du temps tous les jours, même 5 minutes cela suffit, pour mettre l’intention de cette connexion et elle vous accompagnera toute la journée.  Elle changera les choses sur votre chemin, car à chaque instant nous pourrons ainsi vous accompagner et d’une façon ou d’une autre vous guider, vous informer, vous influencer pour que vous ne perdiez pas votre axe, votre centrage.

Restez centrés ! Restez alignés !

Que veut dire « restez alignés » ? C’est aligné ses pensées, ses croyances, ses mots, ses actes. Si vous pensez quelque chose, ne faites pas le contraire. Si vous croyez à quelque chose, étudiez cette croyance et voyez si elle est vraiment juste pour vous, sinon changez-là. Ne faites pas des actes lorsque vous sentez qu’ils ne sont pas justes, car vous êtes alors en décalage. Etre aligné, c’est juste cela : être en conformité intérieure avec sa partie Divine, avoir activé à l’intérieur de soi la connexion Terre-Ciel et au centre, le Cœur. Fonctionnez à partir de votre cœur et de votre intuition et vous ne vous tromperez pas. Prenez conscience des changements qui se passent en vous. Provoquez les changements que vous voudriez avoir. Nous vous y aiderons. Demandez ! Nous sommes là pour vous, pour vous aider sur ce chemin divin, vers l’ouverture du Cœur, vers la Lumière, vers la 4e puis la 5e dimension. Vous êtes en chemin, ne lâchez pas car vous êtes venus pour cette évolution.

Nous vous aimons, nous vous aimons, nous vous aimons.

Ne prenez que ce que vous ressentez d'un message et restez dans votre discernement. Vous pouvez faire circuler ce message sans le transformer ou le couper et en gardant ces dernières lignes avec les mentions : message canalisé par Anne dans messagesessentiels.over-blog.com, merci.

Publié dans CHANNELINGS ANNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article