Voeux des Maîtres 1 janvier 2011 - 2/2

Publié le par ANNE

Jésus Thaddée et Joseph d'Arimatie 1
 

 

Image, d'origine inconnue, représentant Jésus accompagné de Joseph d'Arimathie à gauche

 

 

« ...prenez vraiment conscience en cette année 2011 du partenariat avec votre âme. »

Soyez bénis Enfants de lumière, soyez bénis en ce jour particulier de ce début de l'année 2011 que vous avez tant attendu, car voyez-vous toutes les énergies se sont réunies en cette fin d'année 2010 et en ce début d'année 2011, de votre temps sur la terre, pour faire en sorte que la transformation tant attendue par beaucoup d'entre vous prenne place maintenant.
Oui, chers enfants, vous voyez à l'extérieur de vous beaucoup de choses se mouvoir, beaucoup de choses bouger dans tous les sens du terme, sur la planète Terre. Mais c'est au fond de vous, dans votre coeur que le changement doit prendre place d'abord, en premier lieu, et cela voyez-vous il faut que vous en soyez, maintenant, absolument conscients et persuadés et ce n'est pas si facile que cela pourrait paraître, nous le savons.
 

Beaucoup d'entre nous ont été incarnés sur cette terre et ont vécus l'incarnation et ont habités une personnalité. Et nous savons que cette personnalité a un grand rôle à jouer dans votre vie. Et c'est pour cela que nous vous disons : prenez vraiment conscience en cette année 2011 du partenariat avec votre âme. Que vous n'êtes pas qu'une personnalité, mais une âme habitant une personnalité, et que cette âme est venue s'incarner sur la terre avec un but, une mission, un chemin à suivre, des choses à faire, construire, transformer, transmuter pour son évolution et pour celle de l'humanité. Et voyez-vous il est indispensable maintenant que vous viviez votre vie en partenariat avec votre âme, que vous lui laissiez la place de s'exprimer en étant simplement dans la conscience, déjà de sa présence, et du rôle qu'elle a à jouer dans votre vie, en étant plus souvent à l'écoute de votre coeur, de vos intuitions, de votre guidance intérieure.
 

Votre mental devrait être mis le plus souvent possible au repos, surtout lorsque vous avez des décisions importantes à prendre. Et ce mental doit être à votre service, au service de votre âme et non le contraire. Et cela, voyez-vous n'est pas si facile pour vous, et cela est un apprentissage de chaque jour.
Aussi, nous vous souhaitons pour cette nouvelle année que, de plus en plus, vous marchiez main dans la main avec votre âme, que vous soyez un, tout en étant deux, dans la conscience de ce deux et que, comme une seule femme ou un seul homme, votre personnalité, consciente de l'Âme et la Lumière qui l'habite, avance sur son chemin de vie en rayonnant cela.
Oui, chers enfants, votre rayonnance intérieure, c'est cela que nous vous demandons et c'est cela que le monde a besoin maintenant, sur la Terre : que chaque être de Lumière dans la conscience de son incarnation, rayonne de sa Lumière intérieure que ,le plus souvent possible, vous soyez en connexion avec votre coeur, dans votre présence Divine, dans votre présence JE SUIS.

Connectez-vous chaque jour, pour commencer vos journées, à cette présence du JE SUIS à l'intérieur de vous et vous verrez que votre journée sera très différente que celle que vous viviez en n'étant pas dans la conscience de qui vous êtes vraiment. Et cela changera beaucoup de choses autour de vous. Alors, maintenant que vous êtes arrivés à une étape de l'évolution de l'humanité où tout est à créer devant vous, où le nouveau va s'annoncer en fonction de ce que chaque Être, sur cette planète va devoir créer, va pouvoir créer, va avoir le désir de créer, vous devez être dans la pleine conscience de votre pouvoir créateur et donc, dans la pleine conscience de vos choix, de vos croyances, de vos limitations, de vos peurs.
Et si vous êtes dans la conscience que vous êtes deux dans ce chemin, que votre personnalité est accompagnée par la sagesse intérieure, par la connaissance intérieure, par cet Être Divin, qui vous habite et qui sait ce qui est juste et bon pour vous à chaque instant, pour chacun de vos choix, alors oui, chers enfants, vous allez pouvoir faire de grandes choses. La vie de chacun va pouvoir s'illuminer, car vous allez être au service de votre propre Lumière et, en étant au service de votre propre Lumière, vous serez au service de l'humanité et du grand Plan Divin.
C'est pour cela que votre âme est venue sur la Terre, c'est pour cela que votre âme vous a choisi, vous ici, et chacun des Êtres de cette planète.
 

Imaginez, imaginez et visualisez la planète Terre, remplie par les âmes. Enlevez les corps et, au lieu d'imaginer une humanité pleine de corps, une Terre remplie de personnes corporelles, visualisez votre planète Terre, avec tous ces peuples, sous la forme des âmes qu'elles sont en réalité. Alors certaines sont plus grises, plus noires, mais regardez comme il y en a de nombreuses qui brillent, beaucoup plus nombreuses. Et pourtant dans ces « beaucoup plus nombreuses » qui brillent, beaucoup ne savent même pas qui elles sont, ne savent même pas qu'elle sont des âmes incarnées sur la Terre, mais elles suivent leur âme, car elles suivent leur coeur. Elles partagent, elles donnent, elles aiment.

Alors qu'importe, effectivement, de savoir qui l'on est lorsqu'on écoute son coeur. Mais vous, vous êtes arrivés à un stade de connaissance et d'éveil où vous allez aussi devoir, si vous le voulez bien, bien entendu, car vous avez le libre arbitre, rayonner en montrant l'exemple, rayonner en conscience de qui vous êtes et ainsi vous allez attirer à vous de nombreuses personnes qui auront soif de vous ressembler, qui auront soif, aussi, de s'abreuver à votre Lumière.

Il est temps maintenant, chers enfants, d'oser Être qui vous Êtes, dans la conscience de remplir votre mission sur cette Terre, de prendre conscience de votre pouvoir de créateur et de ce que cela implique comme responsabilités, pour vous-même, pour votre entourage direct et pour l'humanité.

Vous ne pouvez plus être innocent, vous ne pouvez plus avoir des pensées négatives sans la conscience de leur impact sur l'énergie globale des formes-pensées de l'humanité. Chaque colère, chaque jugement négatif, ne sont pas mauvais en soi lorsqu'ils sont conscients et qu'ils peuvent être désamorcés ensuite, car transmuter en Lumière par votre intention. Nous ne vous disons pas de ne plus jamais être en colère, votre personnalité a besoin de s'exprimer et il y a de bonnes colères également, mais faites-le en conscience que cette énergie va nourrir l'égrégore de colère du monde. Aussi, ayez ensuite une pensée, une intention que votre colère se transmute en Lumière et vienne nourrir l'égrégore de la Lumière sur la Terre.

C'était cela le message que nous voulions vous faire passer en ce jour de cette nouvelle année. Soyez conscients de votre pouvoir créateur, par chacune de vos pensées, par l'énergie que vous y mettez, par les émotions que vous avez, que vous éprouvez et lorsque ces émotions ne raisonnent pas avec la Lumière et l'Amour alors, directement derrière, en conscience, émettez l'intention de la transmuter en Lumière et ainsi, elles n'iront pas nourrir tous ces égrégores sombres qui sont encore très nombreux sur la planète Terre.

Prenez le temps, chers enfants, de vous regrouper, de vous réunir et de méditer pour envoyer la lumière à tous ces égrégores de l'Ombre. La Lumière est en train de gagner sur la terre, alors aidez-la, car cela aussi fait partie de la mission de votre âme, de votre mission en tant qu' Être de Lumière incarné sur cette Terre, en conscience de qui il est.
Nous sommes à vos côtés en permanence. Nous aussi, nous envoyons Lumière et Amour sur cette terre en permanence et lorsque votre coeur est triste et lorsque c'est trop difficile et lorsque vous avez des questions à poser, pour pouvoir avancer et dépasser une épreuve, nous sommes là aussi pour vous.
Aussi, chers enfants, n'hésitez pas à nous demander, à nous demander aide sous toutes ses formes. Au fond de votre coeur, chaque fois que vous nous appelez, nous sommes là et nous entendons vos prières et vos demandes. C'est un partenariat que nous faisons avec vous depuis longtemps et maintenant nous souhaitons le faire en conscience, entre vous et nous, et nous souhaitons cela pour chacun de vous dans cette nouvelle année qui s'annonce avec des turbulences, certes, mais avec aussi beaucoup de Lumière et d' Amour qui vont inonder la planète Terre et toucher directement le coeur de votre coeur.

Message canalisé par Anne le 1er janvier 2011 en groupe.

messagesessentiels.over-blog.com

Vous pouvez faire circuler ce message à condition de respecter l'intégralité du texte y compris ces dernières lignes.

 

Publié dans CHANNELINGS ANNE

Commenter cet article