2012, se préparer aux changements en conscience

Publié le par Anne

CONFERENCE CHANNELING


LA ROCHELLE - 20/01/2010


(Note de la channel, pour information : lors que j'ai commencé à channeliser cette conférence, une médium présente a vu un Être de Lumière venir se mettre derrière mon dos, puis au bout d'un moment deux autres sont venus de chaque côté de moi. J'ai également demandé à un radiesthésiste de mesurer mes énergies avant et pendant un channeling et il a constaté que je suis passée de 10000 unités Bovis à 44000 UB)


LES MAÎTRES ASCENSIONNÉS


Merci d’être là ce soir si nombreux, merci d’être venu écouter la parole de nos cœurs à vos cœurs. Merci chers enfants de votre présence. Nous sommes venus ce soir pour vous parler des énergies qui viennent sur la terre et nous avons besoin de vous pour les recevoir et c’est pour cela que nous sommes heureux que vous soyez si nombreux ce soir, car autant de cœurs, autant de cœurs pour recevoir les Energies d’Amour qui descendent sur la planète Terre actuellement.

Nous avons besoin de relais, nous avons besoin de personnes incarnées qui puissent relayer ces Energies d’Amour partout autour d’elles et nous sommes heureux de vous annoncer que vous faites partie de ces Êtres de Lumière qui vont, à partir de maintenant, lorsque ce n’est pas déjà commencé, pouvoir rayonner la Lumière et l’Amour sur la planète Terre. Oui chers enfants, la Lumière s’installe, la Lumière est de plus en plus forte, la Lumière est de plus en plus répandue partout, nous sommes heureux de vous l’annoncer, très heureux, car nous avons eu peur à un certain moment que cette Lumière ne gagne pas le combat avec les ténèbres. Mais maintenant nous vous le disons, la Lumière a gagné, la Lumière et la conscience de l’humanité sont arrivés à un niveau tel que les ténèbres vont reculer doucement, vont se fondre dans la Lumière, vont se transmuter, se transformer en Lumière eux-mêmes.

Cela prendra du temps, au niveau de la matière, mais dans des sphères plus subtiles, cela a déjà fait de gros et de grands progrès. Et cela est une joie pour nous de vous l’annoncer. Soyez heureux dans vos cœurs, chantez Alléluia, car voyez-vous c’est vraiment quelque chose qui nous tenait à cœur, qui vous tenait à cœur nous le savons aussi. Mais ce n’était pas gagné et maintenant, nous vous le disons, ici ce soir en particulier, oui la Lumière a gagné, oui l’humanité est amenée et appelée à passer dans une dimension supérieure et énormément de gens vont pouvoir le faire, beaucoup plus que nous le pensions, beaucoup plus que nous l’espérions et cela aussi est une grande victoire, est une grande joie pour nos cœurs.

Et cela c’est grâce à vous chers enfants, c’est grâce à vous qui êtes ici, à tous ceux qui n’ont pas pu venir, à tous ceux qui partout dans le monde s’éveillent, se réveillent et soudain comprennent qu’il y a autre chose, qu’il y a quelque chose de plus grand, qu’il y a quelque chose de plus vaste, qu’il y a quelque chose dont ils font partie de façon intrinsèque, qu’ils ne sont pas seuls, qu’ils ne sont pas coupés et qui reconnectent ces mondes multidimensionnels dans lesquels nous sommes et dans lesquels vous êtes aussi. Car voyez-vous, vous êtes des Êtres de Lumière, vous êtes des êtres multidimensionnels, vous êtes avec nous en ce moment même, là où nous sommes, grâce à vos corps énergétiques subtils, vous n’êtes pas que matière, vous n’êtes pas que corps, vous êtes Lumière incarnée, Lumière densifiée et nous souhaitons que vous n’en doutiez en aucun cas chers enfants.

En aucun cas ne doutez de cela, car si vous en doutez vous ne pourrez pas remplir le rôle que nous vous assignons maintenant, qui bien sûr doit être avec votre plein accord. Cela n’est pas une obligation, cela est une proposition.

Chers enfants, nous vous le demandons, relayez la Lumière et l’Amour à partir de vos cœurs.

Pour cela nous allons vous donner quelques instructions. Nous voudrions que tous les jours, si possible dans votre quotidien, que tous les jours vous vous connectiez ainsi à la Lumière, à la Source, à nos mondes de Lumière et à l’Amour inconditionnel qui déferle de plus en plus sur la planète Terre. Nous voudrions que tous les jours vous fassiez cette connexion, que vous ameniez cette Lumière dans votre cœur et que vous installiez la Rayonnance. Rayonnez au service du Plan Divin chers enfants, rayonnez en étant simplement ce que vous êtes. Un être qui rayonne n’a rien à faire de précis, il a juste à être ce qu’il est, en conscience. Soyez conscients de votre pouvoir d’Être de Lumière incarné, soyez conscients de ce que vous pouvez rayonner lorsque vous vous connectez à une source beaucoup plus élevée que vous, beaucoup plus subtile, beaucoup plus forte qu’est l’Amour inconditionnel. Regardez. Regardez comme un soleil peut rayonner. Vous pouvez être des soleils dans ce monde, tous, à condition simplement de l’accepter, à condition d’accepter cette mission que nous vous confions maintenant. Car c’est cela dont ont besoin la Lumière et l’Amour pour que la peine, la haine, la peur disparaissent petit à petit de cette planète, car le travail reste encore à faire ici dans votre 3ème dimension.

Il y a beaucoup de travail à faire, beaucoup de peurs à nettoyer, beaucoup d’Amour à mettre, beaucoup de Lumière à faire rayonner, beaucoup d’êtres encore à éveiller, par votre simple présence, vous pouvez éveiller beaucoup de gens le savez-vous ? Vous avez la faculté, simplement en étant ce que vous êtes, dans votre cœur, dans votre Amour, dans l’Amour que vous portez aux autres en tant qu’humains, vous avez la possibilité d’éveiller beaucoup de gens, de faire venir à vous beaucoup de personnes qui se demanderont « mais qui est cette personne qui rayonne ainsi ? Qui est cette personne qui m’attire comme un aimant simplement parce qu’elle est ce qu’elle est ? » Oui chers enfants, c’est la mission que nous vous octroyons ce soir et nous disons bienvenue à tous les nouveaux qui découvrez cela ce soir. Car lorsque vous aurez compris l’importance que vous avez pour nous, l’importance que vous avez pour l’humanité, l’importance que vous avez pour vous-même, vous pourrez rayonner en toute humilité. Car vous êtes des relais, des relais du Divin sur la Terre et cela n’est pas rien voyez-vous, cela est très important maintenant.

Maintenant, les choses vont s’accélérer, les choses vont aller de plus en plus vite, de plus en plus rapidement, le temps lui-même va s’accélérer encore et Dieu sait que beaucoup d’entre vous trouvent qu’ils n’ont pas le temps, déjà pas le temps de tout faire. Alors il faudra s’adapter, adapter vos corps aussi à cette pression et cela demande une hygiène de vie, cela demande à ne pas manger n’importe quoi, à ne pas boire n’importe quoi, à ne pas faire n’importe quoi avec son corps. Cela demande que vous vous occupiez de vous, cela demande que vous ayez des espaces pour y placer la Lumière et l’Amour. Cela demande que vous travailliez sur vous lorsque vous avez des peurs, lorsque vous avez des rancunes, lorsque vous avez des jugements et des critiques envers les autres pour ne plus générer ce genre de chose.

Et nous savons que ce n’est pas facile. Certains d’entre nous ont été incarnés sur la Terre, ont vécu et savent ce que cela représente, ces grands changements que nous vous demandons. Cette analyse, auto-analyse, réflexion sur vous-même, en permanence maintenant, car ça va très vite, vous pensez négativement très vite et nous vous demandons d’annuler ces pensées négatives, de les reformuler rapidement, car voyez-vous, votre capacité à créer va devenir elle aussi de plus en plus rapide. Plus vous monterez en vibrations, plus votre capacité de créer sera rapide et si vous envoyez à l’Univers des pensées négatives, il vous renverra des évènements négatifs. Si vous envoyez à l’Univers des pensées positives, si vous créez des images de joie, de paix, de partage, d’Amour, alors oui l’Univers pourra vous envoyer cela et cela fait partie aussi de votre mission, d’être conscients que vos pensées sont créatrices et que c’est vous qui créez le monde de demain, le monde de l’autre dimension qui se créé maintenant à travers vous, à travers vos projections, à travers vos pensées.

Nous vous le disons, faites attention à vos pensées car cela va aller de plus en plus vite. Nous vous aimons chers enfants, nous vous accompagnons. Chacun de vous est très entouré, très entouré d’Êtres de Lumière en grande quantité, qui sont là pour vous, pour aider la planète Terre, pour aider l’humanité. Tout le Ciel s’est mis au service de la Terre actuellement.

Aussi n’ayez pas peur de faire appel à nous, n’ayez pas peur de nous demander de l’aide. Beaucoup d’entre nous sont au service de chacun mais nous n’agirons que sur votre commande, que sur votre demande car vous avez le libre arbitre, vous avez le choix. Et nous ne pouvons intervenir à aucun niveau dans ce libre arbitre. Nous voulions que vous le sachiez car certains d’entre vous ne demandent pas, mais voudraient de l’aide quand même. Non, demandez, nous sommes là.

Certains auront des réponses, d’autres n’auront pas de réponse parce que ce n’est pas juste qu’ils aient ce qu’ils demandent et il faut accepter de ne pas avoir votre demande, soit elle n’est pas juste, soit elle n’est pas appropriée au moment précis où vous la demandez. Aussi, demandez sans attendre de réponse et la surprise sera d’avoir ce que vous avez demandé rapidement et acceptez de ne pas avoir ,car cela est juste voyez-vous. Si vous acceptez que dans le Plan Divin tout est juste, que chacun est à sa place, que chaque chose est à sa place, alors la vie pour vous deviendra de plus en plus facile.

Vous aurez beaucoup plus de facilités à vivre votre quotidien et à accepter les choses difficiles que vous traversez. Traversez-les car on ne peut pas vivre sur cette planète sans être à la fois dans le pour et le contre, dans la dualité, vous le savez tous ici. Aussi lorsque vous traversez des phases négatives nous vous le disons, traversez simplement en acceptant, en acceptant, en lâchant prise, en accueillant et puis, plus vous serez accueillants, plus cela passera rapidement et lorsque vous avez de grandes joies, remerciez, lorsque les choses positives vous arrivent, remerciez, mais remerciez aussi quand les choses négatives vous arrivent car elles sont là pour vous faire avancer, pour vous faire apprendre quelque chose. Aussi remerciez.

Oui chers enfants, la grâce, la gratitude les bénédictions, tout cela fait partie de nos mondes et bientôt du vôtre sur une grande échelle, mais déjà vous pouvez faire partie de ce monde simplement en étant sur votre cœur le plus souvent possible, tout part du cœur maintenant. Votre mental petit à petit va perdre le contrôle mais il va se défendre. Aussi, ayez l’habitude de faire appel à votre cœur, trouvez les réponses dans votre cœur, dans votre maître intérieur. C’est le cœur qui doit parler. Le mental n’est là que pour vous tromper, que pour alimenter des peurs, ou alors il faut que vous appreniez à vous en servir pour évoluer et pour le mettre au service du cœur et là les choses seront à leur juste place. Apprenez à vous servir de votre cœur. Apprenez à faire irradier votre cœur, à illuminer à partir de votre cœur, à vous poser, en paix, dans votre cœur, à y trouver vos réponses, vous avez tout en vous, tout est en vous et nous voulons que vous en soyez convaincus. Vous êtes des êtres autonomes, des êtres complets, des êtres de Lumière incarnée, des êtres multidimensionnels qui ont accès à tout, vous pouvez avoir toutes les réponses en vous lorsque vous prenez le temps de vous poser en vous.

Ne faites plus appel à l’extérieur, n’allez pas chercher les réponses à l’extérieur. Tout est en vous, mais c’est un travail, en commençant par celui de la confiance en vous, en ce que nous vous disons, dans le Divin qui vous habite. Oui chers enfants, nous sommes heureux de pouvoir vous transmettre ce message ce soir et nous allons maintenant nous mettre à votre service pour répondre à vos questions si vous le désirez.



Q : Est-il possible d’avoir des précisions concernant le travail à faire avec le mental pour être de plus en plus prêt pour 2012 ?


Le mental n’a pas besoin d’être alimenté en énergie. Le mental est une énergie extrêmement puissante et c’est pour cela qu’il est difficile pour vous, bien souvent, d’arriver à le calmer, à le diriger. Bien souvent c’est lui qui vous dirige, c’est lui qui vous emporte dans le passé, dans le futur, dans vos cogitations, dans vos ruminations. Aussi chers enfants, si vous voulez arriver à discipliner votre mental pour le mettre au service de votre cœur, cela ne peut passer que par développer votre cœur et faire de plus en plus confiance à cette énergie, intuition, qui vient du cœur, à ces réponses qui viennent du cœur. Et cela demande que vous vous mettiez en méditation, que vous vous recentriez régulièrement. Cela est comme une discipline voyez-vous, la méditation a souvent été une discipline aussi pour faire que le mental soit au service du Divin, pour que le mental s’apaise, pour que le mental perde sa puissance. Et cela reste vrai. Simplement, plus vous mettrez le cœur en avant, plus vous irez à l’intérieur de votre cœur chercher les réponses, plus vous vous ferez confiance à ce niveau là, plus votre mental finira par s’adapter et accepter les réponses du cœur et arrêtera de vous donner de fausses réponses. Et puis il y a aussi tout ce qui vient de votre inconscient voyez-vous. L’inconscient est une grande réserve, une grande réserve d’évènements passés qui souvent filtre votre réalité présente et cela aussi peut être un danger pour vous perdre dans des illusions, dans des croyances. Aussi nous vous le disons, faites-vous aider ou aidez-vous à comprendre ce qui vous manipule depuis votre inconscient, ce qui vous empêche d’atteindre vos buts. Et pour cela, vous avez à vous poser les bonnes questions à votre sujet, pour savoir ce qui ne va pas encore dans votre vie, ce qui tourne en rond dans votre vie, ce qui se répète dans votre vie, ce qui bute, ce qui n’est pas fluide et, c’est ce travail là qui accompagne le travail spirituel. Ne faire qu’un travail spirituel n’est pas juste en réalité. Le travail spirituel doit être accompagné d’un travail de réflexion sur soi-même, le travail de développement personnel, de psychothérapie pour que la personnalité puisse être de plus en plus libérée de tous ces obstacles, de son inconscient, de sa psyché et qu’elle puisse être nettoyée le plus possible pour être au service de l’âme d’une façon la plus purifiée possible. Beaucoup des énergies qui descendent sur la Terre actuellement font des nettoyages. Lorsque les personnes sont dans la demande de cela, dans le travail spirituel pour ascensionner, automatiquement les énergies aident la personnalité à se nettoyer mais cela demande aussi un travail personnel. C’est cela qui permettra de faire une harmonisation entre le mental et le cœur. Nous vous écoutons.


Q : En-dehors de la méditation, y-a-t-il d’autres techniques de … suite inaudible?


(La question les fait rire…)

Chère enfant, tout est reliance à la Source, vois-tu ? à partir du moment où chaque matin à ton réveil, tu es à l’écoute de toi-même, de ton cœur, de ton désir intérieur, dans la conscience de qui tu es, car vois-tu la reliance à la Source commence par soi-même, car tu es la Source aussi. Aussi la méditation est un moyen pour se poser, s’arrêter et se mettre dans un état de pouvoir se relier à la Source, mais tu peux être relié à la Source du matin au soir. Lorsque tu as la conscience que tu La portes en toi du matin au soir, que tu es la Source, la Source incarnée sur la Terre. Aussi, plus vite tu comprendras cela, plus vite tu intègreras ta propre divinité à l’intérieur de ta personnalité, plus vite tu comprendras que tu es en connexion permanente avec la Source et que tu peux vivre, du matin au soir, en travaillant, en faisant tout ce que tu fais en connexion avec la Source, plus vite tu pourras vivre cela et être ce que tu dois être vraiment, cet Être de Lumière qui rayonne en permanence, car la Source c’est toi, aussi.

Mais nous comprenons ta question et simplement nous vous le disons encore une fois, connectez-vous à la Source tous les matins en vous réveillant et partez dans la journée habité par cela et le soir en vous couchant, connectez-vous à la Source pour passer la nuit avec Elle, avec Elle, qui est vous.

Et oui, ce n’est pas aussi simple que cela chers enfants. Tant que vous n’aurez pas accepté de comprendre que vous êtes la Source incarnée, vous aurez des difficultés à vous accepter tels que vous êtes et vous aurez toujours envie d’aller chercher à l’extérieur cette Source qui est, en réalité, à l’intérieur de vous. Vous êtes, tous ici, maintenant ,suffisamment avancés pour mettre en action cette Source intérieure. Pour accepter définitivement que vous êtes cela, la Divinité incarnée sur la Terre. Cela est important, maintenant, que vous en preniez conscience, que vous l’acceptiez et que vous le viviez entièrement. Et cela veut dire que vous êtes la Source et que vous êtes donc connectés à la Source tout le temps. Nous vous écoutons.


Q : Quels sont les éléments en l’occurrence de 3ème dimension dont nous devons prioritairement nous détacher pour ascensionner et aider la Terre pour son ascension ?


Chère enfant, nous pourrions dire que la peur est la première des choses à faire disparaître de vos vies pour pouvoir ascensionner. Une autre chose est beaucoup plus matérielle car, quelque part, ascensionner c’est mourir. Et voyez-vous, vous devrez lâcher beaucoup de choses lorsque vous ascensionnerez car l’ascension est un processus vibratoire individuel. Vous ne pourrez pas emmener les êtres chers qui ne seront pas dans les mêmes énergies que vous. Ils ascensionneront à leur tour, à leur moment car ils ne sont pas privés de l’ascension, c’est juste que chacun fait son chemin individuellement et personnellement. Donc il faut aussi lâcher la peur de perdre la maison, les biens matériels car tout cela ne sera effectivement plus dans les mondes supérieurs où vous irez. L’Ascension, c’est devenir un Être de Lumière et vivre dans des mondes de Lumière. Il n‘y a plus de 3ème dimension, il n’y a plus de biens matériels. Cela n’a plus d’importance et il faudra bien que vous laissiez tout cela derrière vous, comme le jour de votre mort physique. C’est un processus à peu près similaire et c’est un deuil qu’il faut savoir faire et c’est cela qui est si difficile pour les gens, d’imaginer l’Ascension et d’accepter l’Ascension telle qu’elle se présente vraiment. Lâcher prise, s’abandonner à la volonté Divine, oui, faire confiance à tout ce processus et cela n’est pas facile pour vous qui êtes dans ce monde, en 3ème dimension, dans la dualité, avec des personnalités, des attachements, des émotions, et cela est tout le travail que nous vous demandons de faire actuellement. Nous vous accompagnons, nous vous aidons au maximum mais la plus grosse partie du travail, c’est vous qui allez la faire en vous détachant, en acceptant de vous détacher, maintenant, et d’aller à 100% dans la volonté du Père-Mère Créateur, dans la volonté de la Lumière, de l’Amour, en ayant la confiance totale en cela. Et c’est tout un travail. Nous vous écoutons.


Q : Comment accompagner nos enfants dans ce processus ? Les petits.


Les petits n’ont pas besoin d’accompagnement, chère enfant. Les petits sont déjà dans les énergies de demain. Les petits sont venus sur cette planète pour aider l’humanité, pour faire partie de l’Ascension ou pour rester sur la planète et continuer leur chemin en aidant. Beaucoup de jeunes, beaucoup de petits, justement maintenant ,sont plus avancés que vous, savez-vous ? Aussi, parlez-leur comme vous parleriez à un adulte, écoutez-les aussi. Posez-leur des questions, même parfois ils peuvent vous répondre et vous serez étonnés des réponses. Ils en savent plus que vous, pour certains, pas tous bien sûr mais pour certains. Alors ne vous inquiétez pas pour les petits, ils feront leur chemin, ils sont venus pour cela. Nous vous écoutons.


Q : Peut-on avoir des renseignements sur les 4ème et 5ème dimensions ?


Chère enfant, nous allons faire ce que nous pouvons pour vous décrire cela mais cela est difficile déjà avec vos mots et cela est difficile pour vous de concevoir ces mondes, ces mondes de Lumière, ces mondes vibratoires. Ce que nous pouvons déjà vous dire, c’est qu’une partie de l’humanité a commencé à être dans la 4ème dimension tout en étant dans la 3ème dimension. La 4èmedimension est celle où la plupart d’entre vous êtes déjà, avez commencé à avoir accès par votre éveil, par votre travail, par la Lumière, par votre présence ici, oui vous êtes déjà des mutants, des êtres vibratoirement plus élevés, des êtres qui vont faire la transition. Et la 4ème dimension est aussi une dimension de transition justement. Actuellement, de nombreuses âmes qui sont parties de cette Terre sont dans une 4ème dimension en attente d’être rejointes par tous les êtres qui, lors de la grande transition de la planète Terre, viendront les rejoindre. Puis, un 2ème palier sera alors créé pour que tous ces êtres puissent passer dans un niveau vibratoire supérieur qui demande aussi un petit peu de préparation, c’est pour cela qu’il est difficile de passer de la 3ème à la 5èmedimension d’un seul coup et qu’il faut ce pallier de la 4ème dimension. Tout ça n’est qu’un cheminement vibratoire. La 5ème dimension est un monde de Lumière, est un monde où vous aurez encore un corps mais très lumineux, où vous pourrez créer encore mais d’une façon extrêmement rapide, c’est pour cela que nous vous le disons, faites attention à vos pensées négatives car vous créerez un monde négatif. C’est vous qui allez créer le nouveau monde, chers enfants, c’est vous, Êtres de Lumière qui allez créer ce monde nouveau, ce monde de 5ème dimension vous attend, ce monde est là pour vous et vous allez pouvoir y progresser. Ce n’est encore qu’une étape, une étape vers d’autres dimensions, car voyez-vous l’âme doit passer par de nombreux passages vibratoires pour rejoindre le Père-Mère Créateur. La 5ème dimension n’est qu’une étape, une étape encore très proche de la 3ème dimension mais où vous n’aurez plus accès à tout ce qui, actuellement, fait votre vie dans la 3ème dimension. Ce sera autre chose, ce sera à vous de le créer car votre pensée créera immédiatement ce que vous avez pensé, exprimera immédiatement ce que vous avez pensé. Alors habituez-vous à penser juste, à penser positif, à créer positif, à créer ce dont vous rêvez, à créer l’idéal qui est en vous, car c’est cela que nous vous demanderons, c’est cela qui sera et vous serez responsables de la qualité et de la réussite de cette expérience en 5èmedimension. Nous vous écoutons.



Q : Notre corps physique fait-il partie des choses à laisser pour le processus d’ascension ?


Pour certains, le corps physique sera laissé. Il y a deux sortes d’ascension voyez-vous. Il y a les êtres qui seront prêts à ascensionner et qui passeront par le processus de la mort et il y a des êtres qui seront prêts à ascensionner et pourront le faire dans leur corps de chair. Cela sera beaucoup plus rare car cela demande une préparation beaucoup plus importante, beaucoup plus difficile, très longue et des êtres se préparent sur la Terre actuellement à le faire mais cela demande une préparation quasi quotidienne. Beaucoup passeront par la fin du corps physique pour ascensionner et à ce moment là, ils pourront atteindre la 4ème puis la 5ème dimension très très rapidement. Sachez que cela ne sera pas douloureux, que cela n’est qu’une expérience, où vous allez laisser votre corps comme vous laisseriez un vêtement et que votre conscience, tout de suite illuminée, n’aura même pas le temps de regretter ou de souffrir ou de voir la souffrance du corps, pour s’élever. N’ayez pas peur de ce moment, n’ayez pas peur surtout car cela est important que vous acceptiez aussi d’ascensionner en enlevant votre vêtement humain plutôt qu’en le transmutant en Lumière, ce qui est réservé à, en réalité, relativement peu d’êtres humains. Nous vous écoutons.


Q : « Relativement peu d’êtres humains … qui sont préparés spécialement », est-ce que vous pouvez nous en dire plus sur le genre de préparation ?


Chers enfants, se préparer pour l’ascension dans son corps est un chemin difficile puisqu’il faut y consacrer toute son attention, il faut y consacrer de longues heures de travail sur le corps, avec la Lumière, avec l’Amour, avec notre aide aussi. Cela demande de lâcher beaucoup de choses, beaucoup plus de choses que la plupart d’entre vous sont capables de lâcher actuellement. Aussi, certaines personnes vont faire ce choix là volontairement et se préparent à cela volontairement. En général, ils n’ont plus beaucoup d’attaches. Mais lorsque vous êtes père ou mère de famille, lorsque vous avez des attaches, lorsque vous n’arrivez pas à lâcher, lorsque la peur est encore quelque part en vous, cela ne vous permet pas de faire ce travail et d’y consacrer tout le temps nécessaire. Egalement, le fait de devoir gagner votre vie pour vivre peut empêcher cela. Mais voyez-vous, il n’y a pas de règle là où nous sommes. Il n’y a pas les gentils et les méchants. Il n’y a pas ceux qui ont fait et ceux qui n’ont pas fait. Il y a des choses qui peuvent se passer de façon très très rapide, au dernier moment, et nous ne pouvons pas dire encore qui ascensionnera dans son corps, qui ascensionnera en se transmutant. Vous le saurez en réalité au dernier moment. Mais ce que nous pouvons vous dire, c’est que si vous y passez du temps, si vous vous occupez de cela vraiment, si vous y mettez tout votre cœur, toute votre attention et toute votre énergie, cela risque de pouvoir se passer. Ceci dit, nous vous le disons, le résultat sera le même que vous ayez fait cela ou que vous soyez dans votre corps, le résultat sera le même, parce que vous vous serez préparés à l’Ascension, en général en montant en vibrations suffisamment, pour avoir la capacité d’accueillir la Lumière et les vibrations qui, à un moment donné, vont percuter la Terre et la faire monter, très très rapidement ,en vibrations dans une autre dimension et lorsque vous serez prêts à accompagner cela, alors les choses se feront toutes seules. L’important c’est cette préparation, cette montée en vibrations et cette capacité d’accueillir la Lumière, en vous, qui doivent être travaillées pour vous permettre d’ascensionner. Nous vous écoutons.


Q : Est-ce que c’est la planète entière qui ascensionne, avec les animaux, les végétaux… suite inaudible?


Vous n’avez pas à accompagner les animaux chers enfants. Les animaux s’accompagneront tout seul. Ne vous inquiétez pas de cela. Les animaux ascensionneront avec la planète Terre. Ceux qui seront

prêts, car certains animaux n’iront pas dans ces dimensions là. Les animaux n’ont pas les mêmes vibrations que vous. Les animaux n’ont pas le même genre d’âme que vous, ils ne font pas le même travail que vous, ils ne sont pas là pour les mêmes raisons que vous. Aussi, certains animaux ascensionneront à leur façon, dans certains niveaux, d’autres resteront sur la planète Terre, d’autres disparaîtront complètement. Mais le travail que vous avez à faire est de vous occuper de vous, essentiellement de vous. Aimer les animaux, protéger les animaux, respecter les animaux sur la planète Terre, cela est votre travail ici sur la Terre. Mais pour l’Ascension, détachez-vous aussi de cela, s’il vous plaît. Nous vous écoutons.


Q : Est-ce que cela veut dire que nous vivrons toujours sur Terre ?


Cela ne pourra pas se faire sur la Terre. Vous vivrez dans une autre dimension, une dimension qui sera non matérielle, la Terre de 3ème dimension restera ce qu’elle est, essentiellement matérielle, il y aura encore de la vie sur cette planète et les personnes qui auront ascensionnés ne seront plus, à proprement parler, sur la planète Terre. Voyez-vous chers enfants, avec vos mots, cela est relativement difficile de vous faire concevoir ce que cela est vraiment, aussi, nous préférons ne pas rentrer dans des détails dont nous n’avons pas la capacité de vous faire partager la réalité. Car votre mental actuel aura du mal à concevoir ce que sont vraiment ces dimensions. Nous ne pouvons essayer de vous expliquer cela qu’à partir de votre vocabulaire et votre structure mentale. Nous vous écoutons.


Q : Puisque la Terre se prépare à ascensionner, qu’est-ce qu’elle devient lorsqu’elle change de plan ?


Elle deviendra ce que vous en ferez chers enfants, c’est un monde nouveau, c’est un monde à créer, c’est un nouvel Être, un nouvel Être en tant que Être, vous sur la Terre (l'humanité), un nouvel Être en tant que planète. Tout cela reste à créer et c’est pour cela que nous vous disons : pensez-y déjà. Qu’avez-vous envie de vivre, qu’avez-vous envie de voir naître dans ce nouveau monde ? Certains êtres sont déjà sur cette planète, sur cette dimension et ont déjà commencé un travail et seront là aussi pour vous accueillir. Mais c’est vous qui arriverez qui devrez recréer la Vie, recréer l’Amour. Mais voyez-vous, vous ne serez plus dans la dualité et cela change tout. C’est difficile pour vous d’imaginer de ne plus être dans la dualité, d’être simplement dans l’unité. Vous avez en conscience, car vous avez été coupé de l’unité, connu pour le moment que la dualité, mais c’est tellement quelque chose de différent d’être dans l’unité que vous avez du mal à le concevoir et nous avons du mal à vous l’expliquer.

Et pourtant, dans ces dimensions là, vous serez dans l’unité. Vous aurez conscience de tout ce qui est, dont vous n’avez pas conscience actuellement. Vous serez Lumière beaucoup plus que chair, vous serez Dieu beaucoup plus qu’Homme. Comment vous expliquer cela, comment vous le faire concevoir ? Cela est difficile pour nous et cela est difficile pour vous. Aussi nous vous le disons, ne vous préoccupez pas vraiment de ce que sera la planète Terre, préoccupez-vous essentiellement de ce que vous êtes maintenant et de ce que vous voulez devenir. C’est cela votre travail sur la Terre actuellement. Une fois que vous serez passé dans les autres dimensions, les choses se feront naturellement puisque vous serez de ce monde là et que vous aurez tout compris.

Mais pour le moment, vous êtes limités par votre mental, aussi votre travail est celui de vous préparer à l’Ascension. Non pas en comprenant avec votre mental, mais en étant des Êtres de Lumière, incarnés sur la Terre. Et voyez-vous, ces derniers mots que je viens de vous dire sont les plus importants. Votre préparation, c’est d’être prêts à vous transformer en Lumière, vous, en tant qu’individus, c’est cela votre objectif maintenant si vous voulez ascensionner et cela seul. Nous vous écoutons.


Q : Quel est le sens de ces 3 jours où la Terre sera dans l’ombre ? Est-ce un passage ?

Quel est le sens ?


Les 3 jours n’auront pas lieu. Pour le moment, cela n’est pas d’actualité. Le changement de paradigme, le changement de ce que vous appelez les pôles magnétiques n’est pas d’actualité de façon imminente. Cela se passera. Cela se passera plus tard. Certains d’entre vous considèrent que les 3 jours se passeront en même temps que ce que vous appelez 2012, en réalité cela se fera plus tard, l’Ascension se fera plus tôt, c’est tout ce que nous pouvons vous dire pour le moment, nous ne pouvons pas vous donner plus de détails sur des dates, mais ce qui est sûr, c’est que ce changement des pôles magnétiques devrait avoir lieu à un moment ou à un autre dans les quelques années à venir après l’Ascension.

Aussi ne vous focalisez pas sur cela. Bien sûr, vous avez lu et entendu de nombreuses choses sur cela mais ne vous focalisez pas sur cela. Ce ne sont que des évènements matériels et beaucoup d’entre vous ne seront même plus là pour les voir, plus là vibratoirement car l’Ascension aura déjà eu lieu. Laissez et lâchez tout cela chers enfants. Laissez et lâchez tout cela car cela crée des peurs également, cela fait travailler votre mental, cela vous perturbe et cela empêche vos vibrations de s’élever, votre cœur de s’ouvrir.

Chers enfants, nous vous le disons encore une fois, votre travail est vous-mêmes, votre travail n’est que, vous-mêmes, vous élever dans la Lumière, vous élever vibratoirement. Travaillez sur vous, faites cela, ne vous préoccupez pas du reste, arrêtez de lire des choses liées à cela qui vous mettent la peur quelque part au ventre ou dans la tête, qui vous mettent des images de catastrophes ou des images de difficultés à traverser. Il n’y aura pas de difficultés à traverser pour tous ceux qui seront prêts.

Bien sûr il y en aura pour d’autres gens mais vous ne pouvez pas vivre la vie des autres gens, vous le savez déjà cela, vous ne pouvez pas vivre pour vos enfants, vous ne pouvez pas vivre pour les gens que vous aimez, ils doivent traverser leurs épreuves. Vous aurez votre expérience à traverser et uniquement cela et c’est à cela que vous devez vous préparer. Vous pouvez aider d’autres personnes à se préparer, oui cela est juste. Mais vous ne pourrez pas vivre pour les autres, leur expérience. Aussi, restez centrés sur vous-mêmes et lâchez toutes ces informations qui vous encombrent en réalité et qui vous empêchent d’être dans l’Amour inconditionnel et la Lumière en toute confiance et en toute sérénité, car c’est cela que nous vous demandons. C’est vers cela que nous vous demandons d’aller maintenant : la Paix intérieure, l’Amour et la rayonnance. Nous vous écoutons.


Q : Quel regard nos frères de Lumière portent-ils sur ce que les humains ont construit sur la Terre, les institutions, les systèmes qui ont été mis en place par les humains ?


Oh la la ! cela est une vaste question chère Madame ! Nous vous aimons et nous vous pardonnons pour tout ce que l’Homme a créé sur la Terre. Cela est quelque chose de très complexe pour nous, car bien entendu, de nos mondes, nous pouvons observer cela et nous voyons toutes les aberrations que cela a créé. Mais comment faire, mais comment dire ? Puisque c’est l’Homme qui l’a fait, l’Homme coupé du Divin. L’Homme avec son ego, avec son désir de pouvoir, avec son désir d’avoir. Aussi, nous vous le disons, tout cela est à changer, tout cela est à reconstruire. C’est pour cela que la Terre ne peut plus continuer, car elle va arriver à un stade où tout cela ne pourra plus être, tout simplement. Car les choses vont se précipiter encore et ce sera de plus en plus difficile de tenir l’équilibre sur cette planète, au niveau des institutions... Toutes ces institutions, toutes ces structures de la 3ème dimension vont perdre pied, vont s’effondrer pour la plupart ,car l’énergie qui les habite n’est pas celle qui arrive. Elles auront besoin de disparaître pour être reconstruites dans une autre énergie, voire dans une autre dimension. Cela devra être à un moment ou à un autre, cela se fera par étapes, petit à petit, il n’y aura pas de grand cataclysme qui détruira tout, comme vous l’avez vu dans le film 2012, ne croyez surtout pas cela chers enfants. Les choses se passeront les unes après les autres, mais elles se passeront. Et la planète Terre est en train de nettoyer, est en train de se nettoyer, est en train de purger ce qui l’a détruit petit à petit. Nous n’avons pas de jugement à porter sur cela, cela est, tout simplement.

Nous vous demandons à vous aussi de ne pas porter de jugement sur cela. Considérez que les choses sont comme ça et ne vous laissez pas prendre par tout ce qui se passe de terrible sur la planète Terre, ne vous laissez pas prendre par les images de malheur, comme il y en a actuellement dans vos télévisions. Oui bien sûr des gens souffrent, mais si cela vous tire vers le bas, cela n’est pas juste. Soyez dans la compassion, soyez dans le cœur, ne soyez pas dans le jugement, ne soyez pas dans la critique, ne soyez pas dans la plainte non plus. Voyez-vous la compassion et plaindre l’autre ou la pitié n’est pas la même chose. Soyez dans l’ouverture du cœur, donnez de l’Amour, de la Lumière, soyez dans la compassion mais pas dans la pitié, cela est complètement différent. Nous vous écoutons.



Q : Toutes ces personnes qui ont quitté la terre lors de cette catastrophe en Haïti, est-ce qu’on peut dire qu’elles ont ascensionnés?


Certaines oui, d’autres non, chère enfant. Certaines étaient prêtes, d’autres ne le sont pas et voyez-vous le choix de l’âme est très différent d’une personne à une autre. Certaines âmes ont choisi d’ascensionner et de faire tout ce travail avant la catastrophe ou avaient prévu, avant l’incarnation, de choisir ce chemin. D’autres n’ont pas choisi cela. Les âmes ont de nombreux choix voyez-vous et certaines âmes ont choisi de se réincarner sur la Terre. Beaucoup d’âmes vont se réincarner relativement rapidement sur la Terre pour encore l’aider à avancer en 3ème dimension. Les personnes qui étaient en route pour l’Ascension sont en chemin, sont en attente dans la 4ème dimension déjà, en attendant que d’autres viennent les rejoindre, pour que tout le monde aille en 5ème dimension d’un seul mouvement vibratoire. Nous vous écoutons.

Q :Cette étape peut prendre un certain temps avant que tout le monde puisse rejoindre cette nouvelle dimension. Est-ce que ça va se faire rapidement ? Est-ce que ça va se faire en plusieurs étapes ? Ou est-ce que ça va se faire en 2012 par exemple ?


Cela va se faire en plusieurs étapes en réalité. Il y aura une 1ère étape où beaucoup de gens, qui seront prêts, pourront passer dans ces dimensions supérieures, mais d’autres attendront, d’autres auront ratés le coche ou ratés le train, comme vous voulez, et d’autres n’étaient pas prêts et s’éveilleront petit à petit. L’Ascension est pour tous mais l’Ascension n’est pas pour tous au même moment. Ceci dit, plus de gens éveillés, plus de gens ascensionneront dans la 1ère vague et plus cela sera porteur sur la Terre car cela voudra dire que la Terre est plus lumineuse, que la Terre est plus éveillée et cela est important que vous parliez de tout ça autour de vous. Il est important que vous montriez qui vous êtes, que vous parliez de vos croyances, n’ayez pas peur de montrer qui vous êtes, de montrer que vous êtes des Êtres de Lumière et que vous y croyez. Eveillez des gens autour de vous. S’ils vous disent non, s’ils refusent, acceptez cela sans vous sentir blessés, mais votre travail sur cette Terre, c’est d’éveiller d’autres personnes, de les amener à cela. Et ainsi l’Ascension sera allégée pour beaucoup de gens, voire pour tout le monde. C’est un travail individuel pour la communauté et la communauté a besoin de chacun. Nous vous écoutons.


Q : Si les premiers seront les derniers, qui sont les premiers ?


Pourquoi croyez-vous tout ce qui a été écrit chers enfants ? Les premiers ne seront pas les derniers. Les derniers ne seront pas forcément les premiers. Cela n’a du sens que sur la Terre. Il n’y a pas d’âme « première » et d’âme « dernière ». Il y a ceux qui acceptent, ou qui savent, ou qui travaillent pour arriver à ascensionner ,car leur cœur, leur âme, leur personnalité s’est éveillée, et ils font ce travail là. Les premiers Êtres qui vont ascensionner vont entraîner derrière eux d’autres personnes. Ils seront les premiers sur une autre planète et ils prépareront aussi le terrain pour accueillir au fur et à mesure des nouvelles arrivées, d’autres âmes. Et d’autres âmes n’iront pas en 5èmedimension car ils auront choisi autre chose. Les premiers ne seront pas les derniers, à notre connaissance. Nous vous écoutons.


Q : La 5ème dimension serait donc une dimension vibratoire et non une dimension où la matière a sa place. Comment occuperons-nous nos journées en 5ème dimension ? Qu’est-ce qu’on fera ?


Penses-tu, chère enfant, que créer un nouveau monde soit une partie de plaisir ? Crois-tu que dans nos mondes, nous chômons ? Nous faisons beaucoup de choses, vois-tu ! Beaucoup d’activités, qui n’ont évidemment rien à voir avec vous, nous n’avons pas la télévision, nous n’avons pas Internet, nous n’avons pas de livres, nous avons d’autres utilités, d’autres travaux à faire. Mais vois-tu la 5ème dimension sera une dimension de Lumière où la matière sera encore existante d’une certaine façon. Vois-tu, il y aura encore des objets, des choses à construire, des corps, mais tout cela sera beaucoup plus lumineux que matériel. Car tout est vibration sur la Terre, que ce soit la 1ère, la 2ème ou la 3ème vibration, tout est vibration et la 3ème dimension est également une vibration beaucoup plus dense et c’est tout. Et donc la 5ème dimension est une vibration beaucoup moins dense. Au-delà de la 5ème dimension, il n’y a plus que la Lumière, mais la 5ème dimension est encore un entre-deux dans laquelle vous pourrez vous retrouver, quelque part, avec des choses un peu plus concrètes. C’est pour cela que nous disons vous aurez un monde à construire, vous aurez des choses à faire et pour exemple de cela, pour ceux qui connaissent, vous avez un monde en 5ème dimension qui a exprimé cela à travers des channels. Vous avez le monde de l’intra-terre qui est en 5èmedimension et vous avez des livres qui existent sur ce monde, qui vous parle et qui vous explique beaucoup de choses qui ressembleront à votre 5èmedimension. Aussi, nous vous le disons, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez lire ces livres là (note : ils parlent de Telos channelisé par éditons Ariane.) Ils vous aideront à y voir clair et à comprendre comment on peut fonctionner dans des dimensions où la Lumière a plus d’importance que la matière et où l’unité est présente, où la connaissance de tout ce que l’on est, est présente. Nous vous écoutons.



Q : On a parlé du travail individuel qui pouvait être fait pour se connecter à la Source mais qu’en est-il de ce qui peut être réalisé collectivement aujourd’hui ?


Collectivement, c’est beaucoup plus difficile pour nous de voir voyez-vous, car nous pouvons vous donner des informations sur le travail que vous avez à faire, mais il est bien évident qu’il est important que des gens, comme vous, se regroupent, que vous fassiez, ensemble, un travail collectif, que vous vous retrouviez, ensemble, pour, dans la conscience, créer déjà ce nouveau monde, mais aussi, aider ce monde dans lequel vous êtes, à avancer vers la Lumière. Et cela se fait en groupes.

Réunissez-vous, faites des méditations, faites des canalisations, faites implanter la Lumière sur la Terre. C’est déjà un énorme travail que de faire en sorte que la Lumière s’incarne sur la Terre, que la matière se transmute en Lumière, grâce à vous, car vous êtes des canaux, tous, pour cela, nous vous l’avons dit en tout début de notre message, nous avons besoin de vous pour spiritualiser la matière, actuellement, pour que la matière de la 3ème dimension se subtilise en quelque sorte. Et cela peut se faire en groupe. Vous avez une mission de groupe bien entendu à faire, entre gens éveillés, entre gens qui se reconnaissent. Et cela dépend simplement de vous, les idées sont en vous, faites marcher votre cœur non pas vos..., j’allais dire vos « méninges », mais vos méninges sont au service de votre cœur. Faites marcher votre cœur et utilisez votre mental pour créer des choses, pour avoir des idées ensemble à mettre au monde, des endroits, des lieux, des actions, pour que la Lumière s’implante sur la Terre, de plus en plus, c’est cela que nous vous demandons de faire. Mais cela ne peut se faire qu’à partir de vous, qu’à partir de votre propre Lumière. Il ne suffit pas d’avoir de bonnes idées, il faut aussi que les personnes qui ont de bonnes idées soient dans cette énergie lumineuse pour que les bonnes idées puissent faire en sorte que la Lumière s’installe sur la Terre. Oui chère enfant, vous avez un travail en groupe à faire, vous avez un travail ensemble à faire. Mettez-vous ensemble, n’hésitez jamais à faire des groupes pour travailler ensemble car cela est beaucoup plus fort à tous les niveaux, lorsque vous mettez vos énergies en groupe pour créer quelque chose. Nous vous écoutons.


Q : Si les Êtres éveillés s’en vont tous en même temps, comment vont faire ceux qui vont devoir rester sans les Êtres éveillés pour nous aider ?


Alors nous vous le disons, tu as raison cher enfant, des Êtres éveillés vont rester sur la Terre. Voyez-vous, il y a déjà sur cette Terre de nombreux Êtres très éveillés qui se sont incarnés et qui s’incarnent encore maintenant pour aider la planète Terre à évoluer et cela continuera bien entendu. Et certains Êtres éveillés, voire ascensionnés, resteront sur la Terre pour permettre à l’humanité de continuer ce processus. Autrement, les personnes qui resteraient sur la Terre effectivement n’auraient plus d’éveilleurs et cela serait dommage, dommageable. Aussi cher enfant, nous ne te disons pas que tu feras partie de ceux qui resteront sur la terre, nous te laissons suivre le choix de ton âme. Mais nous disons que oui, il y aura toujours des Êtres éveillés sur la planète Terre, pour aider l’humanité à continuer son processus d’ascension. Et certains d’entre vous en feront partie. Nous vous écoutons.


Q : Est-ce qu’il est possible d’aider les hommes non encore éveillés en leur envoyant simplement des pensées de Lumière et d’Amour ?


Oui absolument. Si tu parles de gens qui sont autour de toi, que tu connais, que tu aimes, que tu désires éveiller, alors que tu t’aperçois qu’ils n’y arrivent pas, qu’ils ne te suivent pas, oui, tu peux les aider en leur envoyant Amour et Lumière. Tu peux prier aussi. Prier pour que leur âme s’éveille, s’ouvre, prenne possession de leur personnalité et tu peux sans hésiter, sans avoir peur, leur parler de ce que tu fais, leur offrir un livre. Qu’importe leur jugement car il n’est plus temps que vous vous occupiez du jugement des autres, si vous voulez les aider. Quelquefois un livre est plus important que des mots car bien entendu, nul n’est prophète en son pays, mais beaucoup d’entre vous ont expérimenté le rejet d’êtres qu’ils aimaient parce qu’ils ont voulu se montrer tels qu’ils étaient et pourtant nous vous encourageons à continuer, à le faire quand même, à expérimenter, tout en acceptant le rejet de l’autre. Car voyez-vous chaque fois que vous dites certaines choses, c’est comme si vous semiez des graines et vous ne savez pas quand l’arbre va pousser. Mais vous aurez dit. Ils ne pourront pas dire qu’ils n’ont pas entendu, qu’ils n’ont pas su. Et lorsqu’une deuxième, une troisième, une quatrième personne, complètement étrangère à vous, se mettra sur son chemin pour lui dire les mêmes choses, alors peut-être qu’un jour l’éveil se fera, la compréhension se fera, la curiosité s’éveillera. Alors n’hésitez pas, même avec ceux que vous aimez, même avec ceux qui vous rejettent, de faire en sorte de revenir à la charge, doucement, avec Amour. Et puis toujours par la prière, par l’Amour que vous leur envoyez directement, de votre cœur à leur cœur. Nous allons vous écouter pour une dernière question.


Q: Question inaudible


Vois-tu, ce n’est pas tout à fait cela, c’est laisser l’âme gouverner la personnalité qui est juste. C’est accepter que l’âme prenne la direction de ta vie et de ta personnalité. C’est être à l’écoute de ce qui t’habite, à l’écoute de ta mission de vie, à l’écoute des signes qui t’entourent. Mais avant cela, nous te demandons de te mettre en méditation et de parler à ton âme pour lui dire que tu acceptes qu’elle prenne la gouverne de ta vie, que tu mets ta personnalité au service de son âme et de sa mission de vie. Et cela fera beaucoup bouger les choses dans ta vie vois-tu. Donne le gouvernail de ta vie à ton âme, suis, et tu verras que les choses se mettront en place, autour de toi, différemment, car alors, les choses viendront pour que ton âme puisse réaliser, sur Terre, sa mission. Et petit à petit, les choses changeront autour de toi. Mais cela n’est pas un travail facile au début car la personnalité aime bien garder son pouvoir et elle risque de mettre des bâtons dans les roues. Donc, c’est quelque chose à faire et à répéter régulièrement, jusqu’à ce que tu sentes que, en toi, ta personnalité a lâché et que ton âme peut s’exprimer et vivre ce qu’elle a à vivre à travers toi, grâce à toi. Complètement. Cela est quelque chose d’important voyez-vous, de laisser votre âme prendre la direction, car c’est elle qui vous a choisi pour s’incarner dans votre corps physique, dans votre personnalité, avec votre ADN, avec vos gènes, pour venir expérimenter, transformer, transmuter des expériences, avant de se mettre au service du Divin, grâce à vous, sur cette Terre. Elle est venue pour aider l’humanité. Toutes les âmes ici présentes sont venues pour aider l’humanité après avoir traversé des épreuves personnelles, après avoir transmuté des karmas, des mémoires qu’elles avaient ramenées. Et cela n’a pas toujours été facile pour certains. Et maintenant vous êtes ici, et maintenant incarnés, alors vous n’avez qu’à dire à votre âme que vous la laissez diriger, maintenant, et que vous êtes à l’écoute de tout ce qui va vous arriver, pour pouvoir lui permettre d’exprimer dans le monde ce qu’elle est venue faire, grâce à vous, sur la planète Terre.


Nous vous aimons chers enfants, nous vous aimons et nous vous bénissons. Nous sommes heureux de cette rencontre. Nous sommes heureux de la qualité de vos âmes, de la qualité de vos êtres, de ce que vous êtes. Ne vous minimisez jamais, vous êtes des Dieux incarnés sur la Terre. Vous êtes la Source incarnée sur la Terre. Soyez-le avec humilité, mais avec grandeur à la fois et cela n’est pas facile pour certains egos, nous le reconnaissons. Mais cela fait partie de votre travail d’incarnation que de lâcher cet ego et de le mettre au service du Divin, en vous. C’est cela, donner le gouvernail à son âme.


Nous allons maintenant, pendant quelques minutes, vous envoyer l’Amour et la vibration de Lumière. Ouvrez votre cœur chers enfants, ouvrez votre cœur, sans peur, dans la confiance que vous recevez de la pure Lumière d’Amour pur, directement de la Source, à travers Nous. Laissez-vous habiter, laissez-vous sentir, ouvrez toutes vos cellules à la Lumière. Vous êtes la Lumière.


Nous vous remercions de la qualité de votre écoute. Nous vous remercions. Nous vous aimons. Nous vous laissons maintenant.

(Note d'Anne : Une médium présente a vu la salle se remplir de nuées blanchâtres à ce moment là.)


Ce channeling a été fait le 20 janvier 2010, à La Rochelle,lors d'une conférence-channeling donné par Anne Pampuzac. Merci à Dominique pour la retranscription. Ce texte peut être reproduit, sans le couper ou le transformer, en gardant la source, la référence au site : messagesessentiels.over-blog.com, et ces dernières lignes. Merci.

Publié dans CHANNELINGS ANNE

Commenter cet article