VOEUX DE MAÎTRES 2009

Publié le par Anne

MESSAGE DE ANNE

Depuis 3 ans maintenant, je suis canal (channel).
J'ai le grand bonheur de canaliser des Êtres de Lumière, des êtres d'autres planètes, Gaïa, ou des personnes décédées dans certains cas.
Être canal demande humilité et service. Les Maîtres eux-même expliquent que le "canal", inconsciemment, filtre des informations. Son niveau de conscience, sa vision du monde peuvent aussi être des filtres.
La qualité vibratoire de la personne qui canalise est importante c'est ce qui lui permet de canaliser des êtres ayant des fréquences élevées, ce qui assure une qualité de contact et de messages.

Mais quelque soit la pureté d'intention du canal et sa bonne foi, les Maîtres recommandent de GARDER SON DISCERNEMENT, de ne pas accepter ce qui ne vibre pas avec soi, car en dernier lieu c'est vous, votre ressentit et vôtre Maître Intérieur qui doivent être seuls juges.







MESSAGES DES MAÎTRES ASCENSIONNÉS du 1er janvier 2009
L'AMOUR ET 2009

Depuis deux ans je propose à des amis et relations une rencontre en début d'année que j'ai intitulé "Les voeux des Maîtres" 


Nous vous remercions chers enfants, nous vous remercions pour le travail que vous venez de faire ;  car ces lumières que vous envoyez dans le cosmos, nous les recevons aussi, comme des gages d’Amour et de Paix venant de vos cœurs, et nous vous remercions du plus profond de notre cœur.
Oui chers enfants, c’est la Paix qui devra régner sur la Terre, un jour ou l’autre, et cela fait partie de votre travail et du nôtre. Oui, nous oeuvrons main dans la main car sans nous, il vous sera difficile d’aller jusqu’au bout de votre réalisation, vers ce nouveau monde, vers cette nouvelle énergie, dans laquelle tout l’univers, en une seule unité, progresse doucement, grâce à vous.
Vous n’êtes même pas conscients du rôle que vous jouez dans cet univers, même pas conscients de toute l’attente qui est, au-delà de votre terre, dans nos sphères, de toute cette attente pour votre éveil, votre ascension ; car c’est l’ascension de la planète Terre qui va nous permettre à nous aussi, Etres du Céleste, de pouvoir évoluer en même temps que vous. C’est cette terre, que vous méprisez souvent, dont vous ne vous occupez pas assez, que vous avez beaucoup abîmée, beaucoup détruite, qui est en train d’essayer de survivre à tout ça, pour aller au-delà dans d’autres vibrations, dans une autre dimension, pour pouvoir continuer sa route et son existence, avec une humanité plus à l’écoute d’elle-même, plus en phase avec ces nouvelles énergies qui vont l’habiter bientôt.
Oui chers enfants, la Terre est un être vivant comme vous ; elle aussi évolue et si vous n’évoluez pas avec elle, vous aurez du mal à rester sur cette terre et à pouvoir progresser. 
Chers enfants, réveillez-vous, réveillez-vous à cette dimension qui vous habite déjà, mais que trop d’entre vous cachent encore dans leur cœur : ils ne savent pas exprimer, ils ne veulent pas encore exprimer : cette dimension est simplement celle de l’Amour, l’Amour Universel, l’Amour Compassion. Dans vos corps, dans vos cœurs, l’Amour est là : nous le savons ; car l’Amour est ce qui soutend tout l’univers.
Dieu n’est pas ce que vous pensez, Dieu est une énergie d’où émane l’Amour ; et cet Amour qui vous lie, qui lie tout l’univers, il est trop souvent si mal donné, si mal compris, si mal reçu sur votre Terre ! 
Alors chers enfants, en cette année 2009, nous vous le demandons, du plus profond de nos êtres, nous vous le demandons : faîtes place à l’Amour, en vous, dans votre cœur. 
Aimez ! 
Mais que veut dire aimer ? 
Trop souvent vous confondez avec posséder, vous confondez avec détruire l’autre, vous confondez avec prendre à l’autre sans donner en retour, vous confondez l’amour et l’amitié, vous confondez, ce qui dans votre cœur n’est pas très clair. Oui chers enfants, l’Amour est tellement simple, tellement facile, et si vous vous connectiez à votre cœur plus souvent, un petit peu tous les jours, alors petit à petit, en vous, se développerait cette énergie si simple, si pure, si belle ; il suffit d’un regard vers l’autre pour que tout cet amour soit dirigé vers une autre personne. 
Vous avez pu le ressentir en tant que parent, vers vos enfants, ou en tant qu’ami(e) vers des amis(e)s que vous aimez, plus chèrement que d’autres . Oui, l’Amour est cet élan du cœur qui va spontanément vers l’autre, naturellement vers l’autre, car l’Amour est naturel. Il n’est pas galvaudé, il n’est pas mental , il vient directement du fin fond de vos cellules, car vous êtes des Êtres de Lumière, et donc des Êtres d’Amour. Alors reprenez contact avec vous-même, chers enfants. 
En cette année 2009, le maître mot sera de reprendre contact avec vous-même, avec votre cœur, avec votre dimension spirituelle, avec votre Être de Lumière en vous-même pour lui permettre de laisser la place à sa Lumière, de laisser la place à cet Amour qui vous habite et qui ne demande qu’à rayonner, simplement parce que vous êtes ce que vous êtes, parce que vous êtes là où vous êtes, avec les personnes qui ont besoin de recevoir cela.

Vous êtes tous des êtres éveillés ici et maintenant, vous avez tous reçu ce message de votre âme qui vous dit que vous êtes bien plus que ce que vous sembliez être et petit à petit la Vie vous a transformés, façonnés et vous a permis d’apprendre qui vous étiez vraiment. 
Aussi chers enfants, maintenant que vous faites partie de cette humanité qui sait qui elle est, utilisez cela pour faire grandir les autres autour de vous, dites ce qui vous habite, montrez le, car voyez-vous, c’est avec l’exemple que vous ferez le plus de travail. 
Les mots parfois ne servent à rien : dire à un autre, « aimes ton prochain comme toi-même », n’est pas forcément ce qu’il faut pour l’aider à se réaliser, mais montrer que vous aimez l’autre, montrer que vous êtes tolérants, que vous acceptez les différences, que vous aimez sans compter, sans demander, sans attendre de recevoir quoique ce soit . Aimer simplement, être dans le cœur et dans l’Amour . Donner, même à ceux que vous ne connaissez pas. Donner simplement, un regard, un sourire, de la compassion, cela est souvent bien plus important que de donner de l’argent pour avoir bonne conscience, en faisant une bonne action. 

Chers enfants, oui, l’Amour est tellement simple, l’Amour est tellement évident si vous vous branchez sur le cœur de votre cœur, sur ce noyau divin , en vous, qui vous habite et qui vibre en permanence. 

Le seul travail que vous avez à faire, c’est d’entrer en contact avec ce noyau, avec cette Lumière et si vous prenez le temps de le faire régulièrement, vous verrez cette Lumière grandir en vous, vous verrez cet Amour rayonner de plus en plus facilement autour de vous et vous n’aurez besoin d’aucun effort pour aimer, simplement. « Être amour », car voyez-vous c’est cela, «  Être Amour ». Non pas donner de l’amour, non pas recevoir, « Être » simplement cette énergie et la laisser rayonner autour de vous . L’Amour est si simple et pourtant si difficile sur votre planète Terre.

Chers enfants, si vous n’avez qu’une chose à faire en cette année, c’est apprendre cela, apprendre à rayonner cet Amour, à être cette Lumière, à « être Amour » tout simplement. 
C’est un travail, pour beaucoup d’entre vous, encore à réaliser et c’est pour cela que nous vous disons, c’est un travail de tous les jours. Et pour vous aider, faîtes ce que nous vous proposons : branchez-vous sur le cœur de votre cœur, sur votre Lumière intérieure, c’est là, c’est à partir de là, que vous pourrez vous expandre autour de vous, à partir de ce petit point qui contient tout l’Univers et tout l’Amour de l’Univers . Ce petit point est en vous, ce petit point vous habite, à vous de le faire rayonner et s’expandre pour les années à venir et changer le monde, car c’est à vous qu’appartient cette possibilité de changer le monde, nous ne pouvons que vous aider . 
Mais certains d’entre vous ne nous connaissent pas encore et nous vous le disons, nous vous le redisons, car certains le savent déjà, nous sommes là pour vous aider, nous sommes en permanence auprès de vous : vous n’êtes jamais seul, vous êtes tout le temps accompagnés par une grande quantité d’Êtres de Lumière. Chacun d’entre vous avez de nombreux guides, de nombreux anges, de nombreux Êtres qui vous aident dans votre évolution personnelle, mais ils n’agissent que si vous leur demandez . Jamais, ils n’interfèrent dans votre vie, si vous ne le demandez pas, car le libre arbitre est ce qui caractérise la planète Terre et c’est ce que nous respectons le plus : c’est votre libre arbitre . 
Vous avez toujours le choix de dire oui ou de dire non . Aussi, mes chers enfants, nous n’agirons et nous vous aiderons que si vous nous le demandez du plus profond de votre cœur. Et là, sachez que nous sommes là, car c’est notre travail, c’est ce que nous avons choisi, nous Êtres de Lumière, car nous dépendons de vous comme vous dépendez de nous, sachez-le et nous vous aimons. Tout cet Amour, qui est dans votre cœur, nous avons, pour la plupart d’entre nous, déjà réussi à le contacter et à le faire vivre ; aussi nous savons de quoi nous parlons et cet amour, que nous vous demandons de retrouver, en votre cœur, pour le faire rayonner, nous vous l’envoyons, nous vous le donnons en ce moment même. 

En ce moment même, nous vous aimons, en ce moment même nous vous inondons de cet Amour, recevez-le, ouvrez votre cœur, nous vous envoyons l’Amour, vous le recevez en ce moment même, sachez le reconnaître, sachez reconnaître la finesse de cette vibration qui vous touche en ce moment même, ouvrez votre cœur, acceptez, acceptez l’Amour inconditionnel des Êtres de Lumière et du divin, Père, Mère, Créateur.

Silence : une énergie très douce, très fine a envahit l’espace

Merci, chers enfants pour cet accueil, cela est si doux n’est-ce pas. Cela est si simple d’ouvrir son cœur pour recevoir. Cela est à votre portée, car cet Amour est tout le temps présent dans l’univers à votre disposition, si vous voulez bien le recevoir, l’accueillir et ouvrir votre cœur, à chaque instant. Il vous suffit de vous brancher sur la Source de cet Amour pour le recevoir immédiatement, le temps n’existe pas, immédiatement, à partir du moment où vous en ferez la demande et où vous vous brancherez sur la Source, l’Amour ira dans votre cœur et vous pourrez vous en nourrir pour alimenter le petit point au centre de vous-même : Soleil, Soleil et Lumière.

 Nous vous aimons, 





Question générale sur l’année 2009
2009 sera une année qui vous paraîtra difficile et pourtant ce sera une année extrêmement importante pour tout l’univers et toute l’humanité. Vos repères vont tomber. Tout ce que vous connaissez va être transformé et chamboulé pour que vous puissiez, du fond de votre cœur, recréer quelque chose de nouveau. Ce monde est allé trop loin, il faut qu’il soit détruit, d’une façon ou d’une autre : le profit, l’argent mal placé, le pouvoir, tout cela doit se transformer maintenant, car si cela continuait tel que cela devait continuer, alors la planète Terre serait détruite, dans les quelques dizaines d’années à venir.
Ce changement, c’est vous qui l’avez amorcé, opéré, désiré, créé, en quelque sorte ; ce changement vous appartient et maintenant il faut le vivre, et aller jusqu’au bout. C’est ça qui vous paraîtra difficile car vous devrez perdre vos repères, pour en reconstruire de nouveaux.
Ce sera plus facile, pour des gens éveillés, comme vous, qui avez déjà connaissance de tout cela et vous pourrez retomber sur vos pieds très rapidement, ce qui vous permettra d’aider les autres à comprendre ce qui se passe pour eux, de les aider à accepter ces changements, ces transformations et de pouvoir les guider sur ce nouveau chemin où l’Amour, le partage, la Paix, la tolérance, toutes ces valeurs de l’homme, de l’Humain pourront de nouveau être mises en avant, pour empêcher que les forces de l’Ombre, par les pouvoirs et le pouvoir de l’argent, mettent le grappin sur tout ce qui est beau, sur tout ce qui est divin, sur cette planète Terre : c’est-à-dire sur vos âmes, sur vos corps, sur vous-même, chers enfants.
Reprenez votre pouvoir personnel en 2009, prenez conscience de qui vous êtes, prenez conscience que vous êtes les créateurs de votre monde et que chacun de vous a sa responsabilité dans la création de cette création de la planète Terre. Aussi il faut passer par ce changement et par cette crise, qui va déstructurer beaucoup des grandes entreprises et beaucoup des gens qui jusqu’à maintenant se sentaient dans un pouvoir, à l’abri de tout ce qui puisse leur arriver.
Mais vous allez les voir tomber petit à petit . N’en prenez pas du plaisir, plaignez-les, car ils sont à plaindre, même s’ils y ont eu, et qu’ils n’ont pas fait ce qu’ils auraient dû faire, ils n’ont pas rempli leur mission, ils ont été à côté du cœur, cela ne doit pas vous empêcher de rester dans la compassion, d’aider aussi ceux qui ne comprendront pas ce qui se passe. Mais la transformation doit avoir lieu, et cette année 2009 sera importante pour cela.

C’est une année qui va vous demander beaucoup de retour à vous-même, d’introspection, de réflexion, de calme et de centrage. Nous vous demandons de mettre toute votre énergie dans ce centrage, dans ce recentrage de vos activités comme de votre vie, et cela est valable pour chacun d’entre vous, ici. 
C’est une année où il y aura beaucoup de chamboulements pour la planète, pour les nations, pour les humains, pour l’économie et plus vous serez centrés, plus vous resterez dans votre axe, moins vous serez éparpillés et plus ce sera facile pour vous de rester dans votre axe, malgré tout ce qui bougera autour ; n’ayez peur de rien, simplement soyez vous-même ; soyez toujours la bonne personne au bon endroit, au bon moment  et pour cela, soyez à l’écoute de vous-même et pour cela ne vous dispersez pas. 

Nous comptons sur vous, pour pouvoir du haut de votre conscience éveillée  garder l’axe, garder votre enracinement, garder votre force intérieure, garder votre pouvoir de création, pour aider l’autre, pour continuer d’avancer, et créer ce monde nouveau qui vous attend, si vous voulez bien faire le travail …

…(silence)…

Nous sommes avec vous et c’est main dans la main, que nous allons faire cette traversée de 2009, traversée, nous vous le disons qui ne peut aller que vers une plus grande Lumière, vers plus d’Amour, vers plus de Paix. Aussi, main dans la main, nous serons heureux de travailler avec vous, chers travailleurs de la Lumière, vers cette belle planète Terre, si belle, si belle, bien plus belle que vous ne pouvez même le voir, si pleine d’Amour et de Lumière, comme nous voyons, nous, au cœur, au cœur de la Lumière de cette planète Terre.
Aimez-la, protégez-la, aimez-vous, protégez-vous, aimez-vous comme nous vous aimons.
Nous vous aimons, nous vous laissons maintenant.





Publié dans CHANNELINGS ANNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article