POURQUOI LA VIOLENCE CONTINUE T'ELLE ?

Publié le par Anne

Pourquoi la violence continue t’elle ?

Vous vivez une période charnière chers enfants. En ces temps difficiles, il y a un grand combat entre l’Ombre et la Lumière. Lorsque l’Amour et la Lumière augmentent sur la planète Terre alors l’Ombre augmente également car elle se défend. Pourquoi voulez-vous qu’elle disparaisse, elle fait aussi partie de la Création. L’Ombre et la Lumière font partie de la Création divine. Ce sont deux entités et ces entités doivent arriver à s’équilibrer. Plus la Lumière arrive, plus l’Ombre se bat. Bientôt la Lumière pourra arriver à éclairer l’Ombre, à l’intégrer et non pas à la détruire, car voyez-vous c’est une erreur de penser que l’ombre doit être détruite. ELLE DOIT ÊTRE ILLUMINÉE.
Et c’est cela que nous vous demandons de faire : envoyez Lumière, envoyez Amour sur les pays qui en ont besoin, sur les gens qui en ont besoin, qui sont dans la haine, qui sont dans la souffrance, qui sont dans la guerre.

Envoyez votre Amour et votre Lumière. Imaginez la mappemonde, imaginez ces pays, inondez les (de Lumière et d’Amour), en visualisation, en méditation. Savez-vous que cela à un très grand effet, savez vous que si vous le faites, nombreux, cela agira et la Lumière, petit à petit, remplacera l’Ombre ? Savez-vous le poids et le pouvoir que vous avez, simplement vous, en tant qu’être humain, quand vous envoyez cela ? 

En ce moment c’est parce que la Lumière arrive à plus grand flot que l’Ombre devient plus virulente, aussi. Continuez d’avancer, car à un moment donné, la Lumière pourra intégrer et illuminer l’Ombre. Ne vous faites pas avoir par la force qu’elle a en ce moment, par tout ce que vous entendez de négatif, nous vous le demandons, protégez vous des informations, protégez vous des journaux, des images, des télévisions, des radios, qui sans cesse ne vous montrent que le mauvais côté des choses, que la violence et la guerre, que la douleur et le non-amour. Oui, chers enfants, protégez vous de cela pour garder au fond de vos cœurs, la force de pouvoir envoyer aux autres, ceux qui souffrent, ceux qui en ont besoin, Lumière et Amour.
Faites le en groupe, faites le individuellement, qu’importe, mais faites le.

C’est ce que nous vous demandons de faire pour nous aider, car nous aussi, de-là où nous sommes, nous travaillons à ce changement planétaire, à envoyer cet Amour. Si vous saviez tout l’Amour qui descend sur la Terre  régulièrement ? A chaque pleine Lune, à chaque constellation différente, (note du channel : ils voulaient dire à chaque alignement planétaire différent) un travail est fait, dans les autres dimensions, qui est immense, pour pouvoir aider la planète Terre à aller rapidement, car maintenant les temps pressent, à aller rapidement vers plus de Lumière pour, qu’au moment du grand changement, tout se mette en place dans l’Harmonie, la Paix et l’ Amour et nous vous demandons votre participation QUOTIDIENNE, car en ce moment, nous avons besoin de toutes les énergies, de tous les cœurs sur cette planète. Nous vous aimons.

La paix au cœur de chacun. La révolte commence au fond de votre cœur. Si vous n’êtes plus dans la révolte, dans la colère, alors vous n’émanez plus cette énergie et vous n’attirez plus cette énergie.

Nous vous l’avons dit, réécoutez nous. C’est dans la paix de votre cœur que vous créerez la Paix autour de vous.

Canalisé par Anne
----------------------------------------------------------
Auteur : 
Anne
origine : http://messagesessentiels.over-blog.com

Langue originale: français

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée y compris ces quelques lignes.
Pour envoyer des messages à diffuser, veuillez formater vos messages ainsi avec la source, les crédits de traduction éventuelle et ces lignes présentes encadrées par deux lignes de traits d'union, merci.
----------------------------------------------------------

 

 

Publié dans CHANNELINGS ANNE

Commenter cet article