CONSEILS ET INFOS POUR 2009

Publié le par Anne

2° CHANNELING VŒUX DE MAÎTRES
Le 3 janvier 2009


Chers enfants, chers enfants venus pour entendre encore une fois ou pour la première fois un message venu d’un autre monde, d’un autre plan, d’un ailleurs, qui, pour vous, semble parfois tellement lointain et pourtant sachez, chers enfants que nous sommes tout près de vous, beaucoup plus près de vous que vous ne le pensez, que vous le sentez. Oui, nous sommes tout près de vous, car ces dimensions dont vous parliez tout à l’heure,ne sont pas en hauteur au dessus de vous, loin de vous, elles sont tout près de vous, à côté de vous, et nous sommes à vos côtés à chaque instant lorsque vous avancez dans votre vie.
Sachez reconnaître nos signaux, sachez reconnaître notre présence à vos côtés. Sachez reconnaître les signes de synchronicité que nous vous envoyons régulièrement, lorsque vous le demandez. Car oui, chers enfants, nous le répétons, encore et toujours,oui, Nous sommes à vos côtés , mais nous ne vous aidons que quand vous nous le demandez. Jamais nous n’intervenons dans votre vie sans votre accord, sans votre demande, sans vos prières, car cela n’est pas possible pour nous, nous sommes des Êtres du silence, de l’invisible et pourtant nous pouvons beaucoup vous aider lorsque vous avez conscience de notre présence et que vous demandez du fond de votre cœur, une aide, un accompagnement. Oui, nous sommes là parce que cela est notre mission et notre choix d’âme. Nous sommes des âmes et des entités, comme vous, certaines se sont incarnées, d’autres non. Mais nous avons une mission, une mission nous aussi dans d’autres plans, celle de vous accompagner et de vous aider à vous élever, à élever votre conscience, à ouvrir votre cœur aux énergies d’Amour qui descendent actuellement sur la planète Terre.
Chers enfants, sentez vous tous ces changements, regardez autour de vous, tout bouge, tout est mouvant, vous ne savez plus à quoi vous raccrocher et souvent cela vous effraie, cela vous fait peur : que sera demain ? qu’allons nous devenir ? 
En ce début d’année 2009, nous vous le disons, soyez dans la confiance et l’Amour, regardez autour de vous, partagez. Tous ceux qui resteront dans la peur, dans l’individualité, tous ceux qui resteront dans l’égoïsme, auront du mal à avancer dans les évènements qui vont arriver bientôt sur la planète Terre et dont vous sentez déjà les prémices.
Oui, chers enfants, des temps plus difficiles vont arriver, des temps qui vont vous faire perdre vos repaires, ceux que vous connaissez. Cela n’est pas grave et il ne faut pas, justement, vous en faire un tableau trop noir, car vous le savez, vous vous adapterez.
Cela va se faire progressivement et vous vous adapterez. Aussi, ne projetez pas des idées noires dans le futur malgré ce que nous vous disons. Chers enfants, restez dans l’Amour et dans la Lumière et surtout dans la confiance dans les forces de Vie qui vous habitent et qui habitent la planète Terre. 
Chers enfants, c’est la Vie qui se débat en ce moment. La Vie et l’Amour ont besoin d’autres énergies, la Vie et l’Amour ont besoin d’énergies plus subtiles pour pouvoir régner sur la planète Terre. La Paix également. Aussi il y a beaucoup de nettoyage à faire pour que l’Amour, la Paix et l’Harmonie puissent s’installer, à la fois dans l’Humanité, à la fois dans vos cœurs. Oui, chers enfants, c’est cela vers quoi vous allez : la Paix, l’Amour, le partage, la tolérance, toutes ces qualités du cœur humain, que vous avez oubliés ou que d’autres, en tout cas, ont oubliés et ont empêchés de se développer.
Chers enfants, c’est vers la Lumière que vous allez. Aussi, même si vous devez passer par un passage difficile, difficile plutôt matériellement, gardez la Paix et la Confiance dans vos cœurs.Car c’est cela qui fera avancer plus rapidement tout le système qui va se dérégler. Vous serez moins touchés, moins blessés, si vous vous projetez en avant avec des pensées de construire un monde nouveau. Regardez devant vous, regardez vers la Lumière, regardez vers ce que vous pouvez bâtir, construire demain, lorsque les hommes seront capables de se regarder et de s’aimer, de ne pas se tuer, de ne pas détruire. Lorsque l’Humanité sera dans le respect de la planète Terre, dans le respect et la tolérance de l’autre, dans l’acceptation des différences ; quand chaque être humain sera capable de reconnaître, en l’autre, le Divin qui l’habite également. Alors, chers enfants, pouvez-vous simplement imaginer comme glorieuse sera la Terre et comme glorieuse sera l’humanité, lorsque, en face de quelqu’un, vous verrez dans ses yeux briller la Lumière qui est au fond de votre cœur, car c’est cela vers quoi vous allez, chers enfants. 
Et cela n’est pas une catastrophe, cela est quelque chose de magnifique. Nous avons besoin de vous pour le construire, vous qui avez une conscience un petit peu plus ouverte que beaucoup d’autres, car nous aurons besoin de vous pour pouvoir guider les autres, pour pouvoir leur faire comprendre ce qui se passe, le travail qui se fait,leur faire accepter et faire en sorte que eux aussi transmutent, transforment, en eux-mêmes, l’énergie négative pour aller vers la Lumière et l’Amour. 
La tolérance, LA TOLÉRANCE, chers enfants, sera le mot-clef et l’acceptation de la différence de l’autre. C’est cela qui crée les guerres, ainsi que la peur. Les peurs vont beaucoup se réveiller, car elles sont médiatisées, elles sont propulsées en avant, par des informations, sans cesse contradictoires, sans cesse terribles, qui réveillent, au cœur de chacun, LA PEUR.
Or, LA PEUR est l’outil de l’Ombre, vous le savez tous ici, LA PEUR est l’outil de l’Ombre. Aussi, chers enfants, c’est la Lumière dans vos cœurs qui peut faire que cela disparaisse. La Lumière éclaire toujours les ténèbres. Aussi, restez dans la Lumière, dans votre propre Lumière, faites la rayonner autour de vous, chers enfants, car si vous faites rayonner cette Lumière autour de vous comment voulez vous que les ténèbres puissent s’installer autour de vous, en vous, autour des gens que vous aimez ? 
C’est un travail que nous vous demandons, ce n’est pas juste de savoir et de ne rien faire, nous vous demandons de savoir et de faire, DE DEVENIR LUMIÈRE, de le faire en conscience. Tous les jours, réveillez-vous et connectez vous à la Lumière et rayonnez sur le monde. Prenez 5, 10, 15 minutes de votre temps, tous les jours, pour donner à l’humanité, pour donner à la planète Terre un peu de votre temps et beaucoup de votre Amour et de votre Lumière.
Savez vous l’impact que cela aura ? Non, vous n’en aurez même pas conscience et pourtant, imaginez, imaginez chers enfants, si chacun de son côté fait ce petit travail, vous êtes déjà 17 ici, dans ce cas-là, imaginez la Lumière que vous allez émettre si vous rayonnez tous en même temps dans toutes les directions. Oui, chers enfants, imaginez que vous dites à d’autres, que vous aimez, de faire la même chose et ainsi va se propager de la Lumière de plus en plus souvent, de plus en plus largement, de plus en plus fortement. Beaucoup de gens sur la planète Terre méditent, beaucoup de gens sur la planète Terre travaillent pour la Lumière, vous n’êtes pas seuls, sachez le. Vous pouvez vous connecter à des mouvements, vous connecter à d’autres personnes, comme vous pouvez faire le travail tranquillement, seul chez vous ou à deux, en couple, l’important est de FAIRE. Oui, chers enfants, tout ce que vous ferez pour propager la Lumière sur la planète Terre sera utile. Ne minimisez pas votre rôle, nous avons besoin de chacun d’entre vous. 
Mes chers enfants, c’est aussi au quotidien, que vous aurez du travail, déjà sur vous-mêmes, pour reconnaître, en vous, l’intolérance, l’égoïsme, les peurs et les nettoyer, car c’est par là que commence tout le travail, en vous, au fond de votre cœur. Pouvez-vous dire à quelqu’un de ne pas avoir peur si vous n’avez pas nettoyé les peurs en vous ? Pouvez-vous dire à quelqu’un d’être tolérant si vous n’avez pas, vous-même, nettoyé l’intolérance en vous ? Oui, chers enfants, n’oubliez pas de travailler sur vous-mêmes d’abord. Et nous savons que cela n’est pas toujours facile, car l’être humain est très complexe, il est habité par de nombreuses mémoires et ces mémoires font résonances, très vite, au contact  d’autres personnes.
Aussi, souvent, vous êtes très vite, sans le vouloir, dans le jugement, dans l’intolérance, dans la critique, dans le non-amour. Oui, chers enfants, prenez simplement conscience de ce que vous venez d’émettre de négatif. Annulez le et, à la place, envoyez Lumière et Amour, compréhension, tolérance, acceptation de la différence de l’autre, car vous le croyez, vous croyez être différents, mais sachez que vous êtes tous semblables, vous êtes tous des Êtres Divins incarnés, vous êtes tous des Êtres de Lumière incarnés sur cette Terre pour faire changer le monde en ces temps difficiles. Vous avez choisi ce moment, vous avez choisi votre incarnation, vous avez choisi d’être là, là et nulle part ailleurs pour faire avancer la planète Terre. Alors il est temps maintenant que vous preniez votre rôle en main, que vous remplissiez votre mission, que vous fassiez ce pourquoi vous êtes venus, car vous êtes venus pour changer le monde et, sachez le, ceci n’est pas un vain mot. Vous êtes ceux qui changent le monde, qui changeront le monde et qui feront que demain sera autrement. Faites le en conscience, faites le simplement parce que c’est votre mission, parce que c’est ce que vous avez au fond de votre cœur.
Ne croyez pas que vous êtes trop petit, que vous n’avez pas de pouvoir, cela n’est pas vrai, car le pouvoir est celui que vous avez sur vous-même. Si vous changez en vous-même, si la paix, l’Amour s’installent en vous-même, si vous arrivez à vous regarder dans la glace et à vous aimer, si vous êtes en paix avec vous-même lorsque quelqu’un vient vous agresser, alors, chers enfants, je vous assure que le monde pourra rayonner de la même vibration que celle que vous portez en votre cœur. 
Tout est résonance, dans le monde, chers enfants, tout est résonance, et, lorsque vous résonnez négativement vous émettez et vous attirez du négatif, lorsque vous émettez la Lumière et l’Amour, vous attirez, par résonance la Lumière et l’Amour. Sachez le, car c’est cela le mécanisme qui fera changer le monde, la résonance. Imaginez des milliers de personnes, en paix avec elles-mêmes,transmettant Lumière et Amour, imaginez toute la Lumière, tout l’Amour et toute la paix que cela va produire.
Chers enfants, vous êtes les ouvriers de la Lumière, nous vous aimons. Nous vous accompagnons à chaque instant. Demandez nous notre aide, nous sommes là pour cela, nous vous aimons, nous vous aimons, nous vous aimons.

EXTRAIT D'UNE RÉPONSE SUR L'AMOUR INCONDITIONNEL

L’Amour inconditionnel est ce qu’il y a de plus difficile à atteindre. Plus tu t’aimeras, plus tu t’accepteras, plus ce sera facile d’aimer l’autre inconditionnellement. Cet Amour inconditionnel qui vous habite est une attirance pour vous, mais sachez que tant que vous serez incarnés, vous ne pourrez jamais l’atteindre au même plan que lorsque vous êtes désincarnés et que vous baignez dans d’autres dimensions, dans cet Amour-la. Mais vous pouvez vous en approcher par l’Amour sincère que vous pouvez porter à l’autre, sans jugement, sans critique, en l’acceptant tel qu’il est, avec ses faiblesses et ses qualités. Mais la clef est l’Amour pour vous-même, pour chacun de vous. Tu pourras aider simplement en étant toi-même, tu pourras guérir en touchant les autres, tu pourras être un guide lorsque tu lâcheras prise, lorsque tu laisseras ton âme, ta divinité te conduire dans ta vie de tous les jours. 

Nous allons arrêter, ici, maintenant, nous vous remercions, nous vous remercions de tout cœur d’être venus. Nous vous confions ce travail de Lumière, nous vous le confions, nous le faisons à vos côtés, vous n’êtes jamais seuls, vous êtes tout le temps accompagnés, faites appel à nous, c’est notre mission, c’est notre raison d’être, nous sommes vos guides, nous sommes les Maîtres, nous sommes les anges et les archanges et toutes ces hiérarchies de Lumières travaillent ensemble, actuellement, pour envoyer Lumière et Amour à la transformation de la Terre, mais nous avons besoin de vous,vous êtes nos cœurs, nos corps, vous êtes nos yeux, vous êtes nos jambes, nos bras, c’est vous qui pouvez agir dans ce monde,vous êtes les créateurs du monde, le créateur de vos lendemains, sachez que chaque pensée que vous émettez peut créer quelque chose. Alors, faites attention à vos pensées, faites attention à vos paroles, n’émettez qu’Amour et Lumière et vous verrez que le monde changera encore plus vite qu’il ne le fait actuellement. N’ayez pas peur. Dès que vous avez peur, branchez vous sur nous, branchez vous sur l’Amour et la Lumière, effacez les peurs, ne les laissez pas prendre la place car c’est cela qui vous attireras vers le bas.
Nous sommes à vos côtés, vous êtes entourés de beaucoup de personnes qui ont la capacité de vous aider lorsque vous perdez pieds, aussi n’hésitez pas à aller les rencontrer car ces thérapeutes de la Lumière sont là pour vous aider et vous guider. Nous vous aimons, nous vous laissons maintenant, ne mangez pas trop, (un goûter devait suivre) mais profitez de tout ce que la Vie vous donne.

Canalisé par Anne 

----------------------------------------------------------
Auteur : Anne
Site : http://messagesessentiels.over-blog.com

Langue originale: français

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée y compris ces quelques lignes.
Pour envoyer des messages à diffuser, veuillez formater vos messages ainsi avec la source, les crédits de traduction éventuelle et ces lignes présentes encadrées par deux lignes de traits d'union, merci.
------------------------------------------------------------ 
 
 



Publié dans CHANNELINGS ANNE

Commenter cet article