COMMENT CA MARCHE ? 1

Publié le par Anne

 " COMMENT FONCTIONNENT LES CANALISATIONS "

Par les Maîtres Ascensionnés  
Extraits d'une canalisation du 23 janvier 2008

Note d'Anne : Avec une de mes amies, nous nous posions des questions sur le fonctionnement des canalisations et sur les erreurs qui se trouvaient parfois dans les réponses. Nous avons voulu en savoir plus et nous avons fait une séance de questions /réponses sur ce thème dont voici quelques extraits qui nous éclairent sur la façon dont circule l'information entre les entitées et le channel.
Je vous donnerais d'autres informations sur le fonctionnement, pris dans d'autres canalisations personnelles ou d'autres channels. A suivre donc
Anne 

 

Nous voici bienvenus auprès de vous, nous le savons. Nous aimons ces rencontres, nous aimons ces moments que vous prenez pour être avec nous, quelles qu’en soient les raisons, cela n’a pas beaucoup d’importance. L’important c’est que vous veniez nous rejoindre dans nos plans subtils pour que nous puissions, ensemble, avancer sur ce chemin de Lumière que nous faisons main dans la main, depuis déjà si longtemps.

Oui nous sommes à vos côtés, oui nous le demeurerons encore longtemps et nous espérons que de votre côté, ce partenariat et ce chemin à deux, vous apporte la Joie et la Lumière dont vous avez besoin et qui nous remplit nous aussi sur nos plans divins. Oui, Chers Enfants, nous sommes à vos côtés et nous sommes prêts à répondre à vos questions.

Nous aimons que vous vous posiez des questions. Nous apprécions le fait que vous réfléchissiez, que vous ne preniez pas tout " tout cru ", sans mâcher avant de digérer tout cela. Oui, Chers Enfants, soyez vigilants aux messages que vous recevez, à tout ce qui se passe sur votre planète actuellement, car il y a beaucoup de sources venant de l’ombre, qui peuvent aussi interférer avec la Lumière ou se faire passer pour la Lumière. Aussi, Chers Enfants, ne croyez jamais tout ce qu’on vous dit à 100%, soyez sages et vigilants, faites fonctionner votre discernement, votre intelligence, votre cœur, votre ressenti et, si nous vous accompagnons, sachez que vous pouvez faire appel à nous en vous mettant dans des vibrations hautes, car dans ces vibrations nul ne peut vous atteindre s’il n’est pas dans des vibrations aussi élevées que vous. Aussi, apprenez à toujours vous maintenir dans ces vibrations hautes ou à vous y mettre spontanément dès que vous devez faire des canalisations. Préparez la salle, préparez la pièce où vous serez et préparez-vous aussi pour que cela puisse se faire dans de bonnes conditions et ainsi, courcircuiter des énergies négatives, qui voudraient venir interférer dans ces communications. Cela est important, voyez-vous, car actuellement sur la planète terre, l’ombre et la Lumière se battent énormément et même si vous n’en avez pas vraiment conscience, même si vous ne le voyez pas avec vos yeux, cela se fait dans des sphères plus secrètes, plus éloignées de vous et de vos préoccupations actuelles, mais cela existe et les combats sont rudes et difficiles. Mais la Lumière va gagner, car vos cœurs sont purs et les travailleurs de lumière sont de plus en plus nombreux à s’éveiller sur cette terre, même si le pourcentage, comme vous le disiez tout à l’heure, n’est pas encore très important. Cela n’a pas d’importance, car 1% de l’humanité, c’est déjà énorme sur cette planète et chaque jours d’autres êtres avancent, d’autres êtres souvent, d’autres êtres s’éveillent et chaque jour apporte son lot à ce grand mouvement vers la Lumière de l’humanité.

Nous vous écoutons :

Question :

Nous allons commencer par la question d’Anne à propos des prénoms. Pourquoi est-ce que lorsqu’Anne pose des questions pour une personne qu’elle connaît et que son nom lui échappe au cours de la canalisation, pourquoi est-ce que les Maîtres, les Êtres de Lumière qui répondent, ne lui soufflent pas en quelque sorte ce prénom, pourquoi est-ce qu’elle n’arrive pas à le retrouver ?

Réponse :

Cela est une question difficile pour nous, car dans nos plans de conscience nous envoyons des vibrations à la personne que nous avons choisie pour être notre " canal " à ce moment-là. Ces vibrations envoient un message et celui-ci répond à une question d’une personne dont nous ne connaissons pas forcément le prénom, car nous vous connaissons le plus souvent sous la forme de vibrations et ces vibrations pour nous sont des couleurs, des sons, mais ne sont pas des noms ou des prénoms.

Aussi, nous ne pouvons utiliser pour nommer des personnes, que ce qui nous vient du " canal " et lorsque le " canal " oublie, nous ne pouvons pas aller chercher dans ses cellules la réponse. Nous avons envoyez une vibration, elle est traduite, comme avec une machine qui traduirait les vibrations en mots et elles ne peuvent pas aller chercher des choses qui ne viennent pas directement à travers les connaissances du " canal ".

Est-ce que cette réponse te convient ?

Question :

Oui, elle me convient et du coup ça me renvoit à une autre question que je voulais poser : Il est, il nous semble tout au moins nécessaire, que le " canal " comprenne intellectuellemnent tous les éléments de la question et si, dans son esprit, la compréhension est un peu différente de ce que la personne qui a posé la question a dit, la réponse semble correspondre plus à la compréhension du " canal ". Est-ce que c’est juste ?

Réponse :

Cela est effectivement juste, chère Enfant, car vois-tu, dans l’autre sens c’est encore plus difficile que dans le sens de nous vers vous. Car comment pouvons-nous comprendre vos questions à votre avis ? Nous n’avons pas de mots, nous n’avons que des sons et des couleurs à notre disposition. Aussi, nous nous appuyons sur la vibration que la compréhension du " canal " va donner aux mots qu’il entend et non pas aux mots qu’il entend, mais à sa traduction par le " canal ". C’est pour cela que les croyances des " canaux " peuvent agir et interférer dans les messages, car cela passe par le mental du " canal ", toujours. Cela ne peut passer directement de la vibration de la bouche de la personne qui pose la question à nous. Il y a tout le temps le filtre du " canal " et c’est cela qui fait que cela peut faire commettre des erreurs. Il est donc important que lorsque vous avez quelqu’un en face de vous qui veut poser des questions, vous lui disiez auparavant de bien les formuler, pas forcément trop longues, mais bien claires, avec quelques éléments de compréhension, qui permette au " canal " de bien comprendre la question.

Ainsi, dans son mental, se formera une vibration que nous pourrons percevoir.

C’est ainsi que fonctionne la télépathie, voyez-vous. C’est des circuits électroniques, électromagnétiques dans les neurones du cerveau, ce sont des informations énergétiques qui sont transmises et ainsi, les mots que la personne dit vont être traduits en énergie électrique, mais à travers la compréhension du " canal " et ce sont ces vibrations électriques que nous recevons et qui nous permettent de comprendre la question. Est-ce que cela à répondu à ta question ?


COMMUNICATION  SANS " CANAL "
(sous entendu seul en méditation ou relaxation par exemple)

Lorsque vous n’êtes pas face à un " canal ", cela peut se passer différemment. Ce sont d’autres circuits qui sont mis en activité et nous vous recevons plus au niveau de vos couleurs, de vos énergies vitales et nous sommes en connexion, à ce moment-là, avec tout votre être multi-dimensionnel et c’est complètement différent. Lorsque tu penses à ton frère, nous pouvons le voir ; lorsque tu poses une question sur ton frère, elle est canalisée par le " canal ", elle est filtrée par le " canal " et ainsi, nous ne percevons pas son énergie, mais simplement la question.

Est-ce que tu saisis les nuances de cela ? Ainsi, nous pouvons parler directement à ton cœur, de ton frère, avec toi, sans passer par un canal. Si tu te mets en communication directe avec ton cœur et avec nous, nous pouvons saisir tes pensées directement, sans intermédiaire. Mais à partir du moment où vous choisissez un intermédiaire, pour pouvoir écouter les réponses clairement, ce que nous comprenons, alors il faut accepter les limitations de ce que cela représente. Un jour vous n’aurez plus besoin de " canal ", vous serez directement en lien télépathique avec nous tous sur la planète terre et les discussions se feront de cœur à cœur. Mais pour le moment ce n’est pas encore le cas et c’est pour cela que nous avons mis autant de personnes capables de nous canaliser, à la disposition de l’humanité actuellement.

Canalisé par Anne 

----------------------------------------------------------

Auteur : Anne

Site : http://messagesessentiels.over-blog.com

Langue originale: français

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée y compris ces quelques lignes.

Pour envoyer des messages à diffuser, veuillez formater vos messages ainsi avec la source, les crédits de traduction éventuelle et ces lignes présentes encadrées par deux lignes de traits d'union, merci.

------------------------------------------------------------  

  




Publié dans LE CHANNELING

Commenter cet article