POUR ACCUEILLIR LA LUMIÈRE

Publié le

J'ai canalisé ce message en décembre 2008 mais les conseils sont toujours, et même plus que jamais, d'actualité.

Nous sommes là chers enfants, nous sommes à vos côtés en ces temps difficiles. Sachez rester sereins, sachez rester centrés, sachez rester là où votre coeur vous appelle, sachez être ces Êtres de Lumière incarnés que vous savez être. Sachez être tranquilles. Là où la paix n’est pas, sachez être en paix avec vous-même, pour divulguer cette paix aux autres. Soyez tranquilles chers enfants, les temps ont changés, les choses vont se transformer. 

Ce sas dans lequel vous êtes est un sas de déstructuration pour renaître à quelque chose de nouveau. Cela prendra un peu de temps, plus ou moins long pour chacun d’entre vous. Certains iront très vite vers le nouveau, car ils se sont préparés depuis longtemps, d’autres mettrons plus de temps, d’autres n’y arriverons jamais, car ils n’ont pas fait le travail en amon pour pouvoir subir cette transformation profonde. 

Les Temps changent et la Lumière arrive à grand flots sur la planète Terre. C’est cette Lumière que nous vous demandons d’accueillir dans vos coeurs en étant le plus souvent possible centré en vous-même. Ne vous laissez pas déstabiliser par tout ce qu’il y a à l’extérieur, par les informations, par les mauvaises nouvelles, par les crashs boursiers, qu’importe tout cela quand vous restez stables dans votre coeur, sur vos deux pieds, dans vos vies. N’ayez pas peur de manquer car nous sommes à vos côtés et tous ce dont vous avez besoin vous sera donné en temps utiles. Mais quelques fois nous aimons titiller vos peurs pour pouvoir vérifier où vous en êtes et si vous arrivez à retomber, vite, sur vos pieds et à retrouver la confiance en vous et en nous. 

Cette Foi, cette Foi qui doit vous habiter jusqu’au plus profond de vos entrailles gardez la, cultivez la, nourrissez la, car voyez-vous c’est voie du changement. Plus vous serez dans cette Foi, dans cet Amour universel, dans cette confiance en la Vie et en ce que vous êtes, plus les choses seront faciles, plus les choses iront vite pour vous, plus vous pourrez rayonner et aider les autres, aussi, à transformer leurs énergies et leurs potentiels. 

Bien sûr, autour de vous les choses n’iront pas bien, mais vous devez rester des îlots de Lumière, des îlots de paix, des oasis d’Amour où les gens pourront venir se retrouver, se ressourcer et comprendre ce qui leur arrive. Soyez centré, ne vous laissez pas déstabiliser, c’est le maître mot en ce moment. 

Nous savons que vous êtes fragiles. Nous savons que cela va très vite car vos corps émotionnels ne sont pas encore à 100% dans la paix. Mais cela est une autre histoire. Et cela est un autre état d’être que vous n’avez pas encore atteint, chers enfants, mais vers lequel vous tendez par rapport aux autres personnes incarnées. Alors ne vous découragez pas, continuez de prier, continuez de nous appeler, continuer de rester en contact indéfiniment avec la Lumière. 

Dès que vous sentez que vous vous déstabilisez, alors retrouvez votre axe. Remettez vos deux pieds sur terre, connectés à la Terre/Mère, remettez votre axe central, connectez vous au Père/Mère Créateur et à l’Amour, à l’intérieur de vous, et redonnez toute sa puissance à Votre Lumière.

Et vous verrez que plus aucune peur ne pourra vous envahir à ce moment là.

Ce sont des petites choses comme cela qui vous permettront d’avancer au milieu du chaos. Laissez le chaos, laissez l’Ombre autour de vous, restez dans votre Lumière et, au fur et à mesure que vous avancerez, l’Ombre s’effacera pour laisser le passage à votre Lumière. 

Ce sera ainsi pandant quelques temps et petit à petit la Lumière gagnera sur l’Ombre et se sera de plus en plus facile pour vous de vous éclairer, d’effacer l’Ombre et d’éclairer les autres.

Passez les fêtes avec Amour, passez les fêtes en étant dans l’Amour pour vous et pour les autres, passez les fêtes en étant dans la Lumière. 

Profitez de cette fête de la Lumière pour rayonner là où vous êtes, simplement en étant qui vous êtes et en vous connectant à l’intérieur de votre coeur ; en mettant l’intention d’éclairer, d’illuminer d’envoyer de l’Amour à tous les êtres qui vous entourent, simplement en étant là où vous êtes.


Soyez les phares de Lumière que vous êtes, en action. 

Nous vous demandons d’être en action, à partir de maintenant, continuellement, d’être conscient que chaque fois que votre présence est quelque part, alors, si vous vous connectez, ne serait-ce que quelques petites secondes sur votre centre du coeur et que vous mettiez l’intention de vous mettre à notre service ou de rayonner, alors “l’appareil Lumière” se mettra en marche et rayonnera tout autour de vous de cette Lumière et de cet Amour qui vous habite et dont les gens ont tellement besoin actuellement. 

Soyez simplement ce que vous êtes en conscience. 

C’est cela le maître-mot, EN CONSCIENCE, à tous moment. 

Vous êtes nos ambassadeurs sur la terre, vous êtes nos bras, nos jambes, nos yeux, vous êtes “ce que vous êtes” puisque nous sommes “ce que vous êtes”.

Nous ne sommes qu’UN de toute façon. Ayez aussi cette conscience de cette Unité, le plus souvent possible, car encore beaucoup d’entre vous ont l’impression que nous sommes apart, que nous sommes séparés, que nous sommes autres. Cela n’est pas. Nous sommes vous, vous êtes nous. Nous l’avons dit, nous l’avons redit, mais c’est comme si une partie de vous ne pouvait l’accepter : VOTRE GUIDANCE EST À L’INTÉRIEUR DE VOUS.

Nous sommes vos guides, mais nous sommes aussi à l’intérieur de vous. Faites vous confiance chers enfants, faites confiance à votre ressentit, à vos impulsions, à vos intuitions. Prenez le temps de vous recentrer sur vous même et de vous écouter. D’écouter, non pas votre mental, mais votre COEUR, VOTRE CENTRE, là d’où vient l’information.

Chers enfants c’est le seul travail que nous vous demandons de faire en ces temps difficiles : 

- rester Lumière en conscience, 

- rester centré

- savoir vous ressourcer à chaque instant 

- et rayonner le plus souvent possible, avec attention, autour de vous.

C’est un partenariat que nous faisons ensemble. C’est votre mission pour les mois à venir. Plus vous serez nombreux à faire cela, plus ce sera facile pour la Lumière de se propager.

Nous vous aimons.

----------------------------------------------------------
Auteur : 
Anne
origine : http://messagesessentiels.over-blog.com

Langue originale: français

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée y compris ces quelques lignes.
Pour envoyer des messages à diffuser, veuillez formater vos messages ainsi avec la source, les crédits de traduction éventuelle et ces lignes présentes encadrées par deux lignes de traits d'union, merci.

---------------------------------------------------------- 

Publié dans CHANNELINGS ANNE

Commenter cet article