LA TRANSFORMATION EN COURS par les Maîtres

Publié le

MESSAGE DES MAÎTRES ASCENSIONNÉS DU 11 AVRIL 2009
SUR LA TRANSFORMATION PAR LA VIBRATION ULTRA VIOLETTE 

Chers enfants de Lumière, merci de venir nous écouter, en ces moments de la Pâque chrétienne. Pour nous cela n’a pas beaucoup de sens voyez vous. Dans nos royaumes la fête est tout le temps présente.   Le bonheur et la joie sont notre quotidien. Nous vous le disons, soyez heureux, dans ces moments-là, détendez-vous, dansez, chantez, alléluia alléluia alléluia.

En effet, voyez-vous chers enfants, les fêtes religieuses sont des moments, pour vous, de vous connecter au Divin, c’est mieux que rien, direz-vous, oui, c’est mieux que rien, mais ce n’est pas suffisant. Maintenant, il faut vous connecter au Divin tous les jours, il faut que le Divin vous habite, le Divin doit être votre quotidien, votre réalité et ainsi, au  jour le jour, vous évoluerez avec les énergies divines qui inondent maintenant la planète Terre pour l’aider dans son grand mouvement d’évolution, d’ascension, de transformation. Si vous avez choisis l’ascension, si vous avez choisi l’ouverture du coeur, si vous avez choisi l’Amour divin, comme conduite dans votre vie, alors oui, chers enfants, connectez vous à nos énergies chaque jour. Prenez un moment, un grand moment ou plusieurs petits moments, qu’importe, mais pensez, pensez à vous connecter, pensez à être tout le temps en connexion avec ces énergies divines, car les énergie qui descendent actuellement sur la planète Terre sont très puissantes. Elles vont perturber les corps, les cellules, les énergies, elles vont transformer les corps, les cellules , les énergies, elles vont transmuter la matière en Lumière. Elles vont provoquer des transformations, des bouleversements, des événements. 

Oui, chers enfants, les énergies qui arrivent maintenant sur la planète Terre, sont bouleversantes, à tous les niveaux des énergies, à tous les niveaux de vos êtres, à tous les niveaux de la matière. Aussi chers enfants, sachez vous connecter, sachez, tous les jours, prendre la mesure de ce qui descend sur vous et... intégrer. 

Que veut dire intégrer ?

Intégrer veut dire vous ouvrir à ces énergies et les laisser pénétrer jusqu’au plus profond de vos cellules, sans intentions autres, sans vouloir changer, transformer, transmuter, cela se fait automatiquement. N’ayez aucune volonté, si ce n’est celle de recevoir, comme une coupe, et de vous laisser traverser... oui, il y a une notion importante, qui est celle de se laisser traverser par ces énergies. Votre corps, votre coeur, les accueille. Soyez comme un calice, soyez comme une coupe et laissez faire. Laissez faire la Vie, laissez faire les énergies, laissez faire votre corps qui le plus souvent a été préparé par votre demande d’ascensionner. 

Si cette demande n’a pas encore été faite, il est encore temps de la faire, chers enfants.

Demandez à ascensionner, demandez à suivre les énergies de la planète, demandez à monter en vibration pour vous adapter, mais faites également ce qu’il faut tous les jours pour le faire.

Mais cela demande de prendre du temps, du temps pour vous asseoir, du temps pour mettre l’intention d’accueillir ces énergies ultraviolettes, en ce moment et qui vont encore, se transformer et devenir, encore, plus puissantes.

Beaucoup de gens en souffriront. Si vous ne voulez pas en souffrir, alors oui, chers enfants, oui, prenez le temps de les accueillir, de les accepter, de les intégrer, de vous faire traverser, en lâchant prise, par ces énergies qui ne sont que de l’Amour à une très grande puissance : de l’Amour du Divin pour vous, de l’Amour du Divin pour la planète Terre. 

Oui, chers enfants, cette énergie est de l’Amour, de l’Amour à une très grande puissance, qui va demander à votre corps et à la matière de prendre le temps d’intégrer, d’accepter, d’acceuillir et de transformer.

Oui, c’est cela l’ascension, une énorme vague, d’une énorme vibration, qui va venir tout chambouler, transformer, dématérialiser pour rematérialiser dans une autre dimension. 

Oui, chers enfants, cela va bousculer la planète Terre, cela va bousculer vos corps, cela va vous bousculer dans vos âmes, dans vos croyances, dans vos vies.

Chers enfants n’ayez pas peur, car c’est la Vie en vous qui se transforme, car c’est l’Amour, en vous, qui agit. Aussi, chers enfants, gardez la foi, gardez la confiance, gardez la certitude que vous êtes aimé et que ce qui se passe est juste, que ce qui se passe est ce qui doit être, car il n’en sera pas autrement. 

N’ayez pas peur de ce qui va se passer, car la peur va attirer des énergies plus basses et empêchera votre élévation. 

Oui, chers enfants, LA PEUR, la peur est ce qu’il faut absolument combattre dans vos corps, dans vos coeurs, dans vos cellules, dans votre mental. Faites confiance à la Vie et à  l’Amour divin. Faites confiance dans votre divinité, dans cet Amour qui vous habite et qui va s’adapter, car il est Amour et il va se mettre à résonner avec cette énergie d’Amour qui descend sur vous. 

Comprenez-vous chers enfants, ce mécanisme de la résonance, qui va venir transformer tout cela ? Et si vous êtes dans cette énergie d’Amour, si vous êtes Amour, dans toute la confiance que l’Amour vous habite, dans toute la confiance que vous recevez de l’Amour et que cela ne peut vous nuire. Alors, oui, vous allez résonner avec ces énergies qui descendent sur vous et vous n’aurez rien à craindre, si ce n’est de voir, en vous, l’Amour se transmuter, l’Amour transformer, l’Amour ascensionner.

Chers enfants, cela peut vous sembler extraordinaire, cela peut vous sembler incroyable, cela peut vous sembler, pour certains, “n’importe quoi” si vous entendez ce discour. Et pourtant, cela  EST et c’est ce qui va se passer sur cette planète, très bientôt.

Alors préparez vous. Préparez vous car vous avez encore le temps, car vous avez, encore, la possibilité de demander l’Ascension, de vous connecter aux énergies qui descendent tranquillement, mais puissamment, transformer, préparer ce grand chambardement, cette grande transformation, ce grand potentiel d’Amour qui va rayonner ensuite sur tout l’Univers autour de vous, dans chacune des cellules de l’Univers. 

Matière, énergie, tout cela n’est qu’un et l’Amour est partout.

Aussi, chers enfants, aimez, aimer est la seule solution.

Aimer contre la peur.

Aimer contre la haine.

Aimer contre les puissances négatives.

Retrouvez l’ Amour, pour aimer. Retrouvez l’Amour à envoyer à ce qui nous fait peur, à ceux que nous n’aimons pas, à ceux qui sont dans l’Ombre.


Où trouver l’ Amour, si ce n’est au fond de vous ?

Puisque vous êtes Amour. Puisque vous êtes connectés à cet Amour. Puisque vous êtes des Êtres divins incarnés sur cette Terre, représentants du Divin, au plus haut des Cieux.

Vous êtes Dieu incarné sur cette Terre, vous êtes Amour incarné sur cette Terre et c’est EN VOUS qu’est l’Amour.  L’Amour que vous pouvez envoyer, l’ Amour que vous pouvez connecter pour transformer la planète Terre, en même temps que le grand Maître, le grand Divin, la grande Puissance du Coeur divin de la Source, va envoyer tout son Amour sur la planète Terre pour se connecter à chacun de vos coeurs et au coeur de la planète pour faire rayonner sa toute puissance sur l’Univers.

Oui, chers enfants, c’est la Joie, c’est la Joie qui doit envahir vos coeurs à cette idée et à cette pensée, car ce moment sera un grand moment de Joie, dans toutes les sphères, dans toutes les dimensions de tous les univers.

Nous vous aimons. 


Nous sommes l’énergie des Maîtres ascensionnés, réunis en une seule pour vous guider, vous conduire et vous informer de toutes les transformations de la planète Terre. C’est ce que nous avons choisis. Notre travail arrive bientôt à son terme et nous sommes heureux de vous l’annoncer. Nous sommes avec vous et nous serons avec vous jusqu’à la grande transformation finale.

Nous vous aimons.


QUESTION : 

Pouvez-vous nous donner une explication sur la vibration ultraviolette dont vous parlez ?

RÉPONSE : 

L’ULTRA VIOLET est une vibration de très haut niveau qui permet la transmutation des énergies négatives. Sa haute fréquence, pénètre  profondément la matière et permet d’informer à des niveaux très profonds pour pouvoir transmuter. Cette transmutation nucléaire, va provoquer une petite explosion au sein de la matière et faire une transformation profonde annulant ce qui était pour permettre une reconstruction.

C’est une énergie de transformation profonde, grandiose, lumineuse,  expression de l’Amour divin au plus profond du coeur de la matière.

----------------------------------------------------------

Auteur : Anne
origine : http://messagesessentiels.over-blog.com

Langue originale: français

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée y compris ces quelques lignes.
Pour envoyer des messages à diffuser, veuillez formater vos messages ainsi avec la source, les crédits de traduction éventuelle et ces lignes présentes encadrées par deux lignes de traits d'union, merci.

---------------------------------------------------------- 



Publié dans CHANNELINGS ANNE

Commenter cet article