COMMENT CA MARCHE ? 2/3

Publié le

La question que l'on me pose souvent c'est : "qu'est-ce qui se passe quand vous canalisez ?"
Cela dépend bien sûr du channel. Mais cela doit être à peu près pareil pour tous les channels qui fonctionnent, comme moi,  sur le mode TELEPATHIE.

Pour moi, au tout début, j'avais l'impression que les mots tombaient dans ma tête , au niveau du front. Puis ensuite, j'ai vu passer des phrases, comme sur un téléscripteur. Elles passaient dans mon front, de droite à gauche, je ne pouvais pas lire, mais je savais que, ce que je disais, était ce que je voyais passer dans ma tête.
Dernièrement j'ai eu l'occasion de rencontrer une "channel" par écriture automatique qui s'exprimait de la même façon. Les mots "tombaient" dans sa tête.
Cela n'a pas duré très longtemps, très vite je n'ai plus rien vu et mon mental s'est vidé. Je dirais maintenant : "ça parle à travers moi".
C'est comme si une pensée/énergie, autre que la mienne, se sert de mon cerveau et de mes cordes vocales pour être traduite en mots.
Cette pensée est intelligente, cohérente et véhicule souvent des connaissances que je n'ai pas, en tout cas consciemment.
C'est le détail qui m'a permis d'accepter que cela ne venait pas de moi.
Je me suis beaucoup enregistrée, au début, et réécoutée pour savoir ce que disaient ces messages et s'ils pouvaient venir de moi.
En général j'oublie très vite ce qui a été dis, puisque cela ne passe pas par mon mental. Par contre comme mes oreilles les entendent je peux m'en rappeler un moment et puis cela part. C'est comme si il n'y avait pas de mémoire enregistrée.

Je commence toujours par prendre un temps pour me centrer et me connecter à la terre et à la Source, c'est comme une protection pour moi. Au début j'avais peur de capter des entités du bas astral. Mais jusqu'à présent, je n'ai pas eu de problèmes. Maintenant ils n'attendent même plus que je sois prête pour demander la parole et je dois les faire attendre, car pour moi c'est encore, important.
La plus part du temps, surtout avec mes guides il y a une phrase d'ouverture, toujours la même.
Il m'est arrivé parfois d'avoir un être qui se met à parler sans s'annoncer.
La première fois cela m'a surprise. J'étais dans un groupe où il y avait plusieurs "channels". Nous avions la possibilité de canaliser si quelque chose venait et si on voulait. Je dis intérieurement que j'étais OK, mais rien ne venait. La petite phrase annonciatrice n'était pas là. J'étais donc tranquillement en méditation, quand tout à coup, sans prévenir, je me suis mise à parler avec beaucoup d'énergie et très très rapidement. Le son a été littéralement "éjecté de ma bouche".
Je peut ressentir des énergies très différentes selon les entités qui sont là.
Mais c'est assez subtile. Pour moi je ressent mieux les différences dans mon débit.
Je me souviens d'avoir canalisé Gaïa, et d'avoir parlé très lentement et très bas. C'était complétement différents des Maîtres ascensionnés ou de mes guides. Il y a aussi une entité qui revient souvent et qui parle très vite. Je me souviens d'une fois où, à la fin, j'ai oussé un grand soupir pour pouvoir reprendre ma respiration tellement cela allait vite.
Je ne demande pas le nom des entités. Si elles le désirent elles se présentent.
J'avais lu un jour dans une canalistation de Monique Matthieu, canal renommé habitant vers Sarlat, qu'elles préféraient ne pas dire leur nom pour ne pas tenter l'égo des channels qui pourraient être fiers de canaliser tel Maître ou tel Archange. Alors je ne demande pas.

J'ai eu l'autorisation de canaliser des défunts après six mois. Mais je passe d'abord par mes guides, pour me connecter à des énergies plus hautes vibratoirement et ensuite je peux avoir accès à l'âme de l'entité défunte.
La première fois que j'ai fait cela je ne connaissais pas la personne, ni la défunte. Cela a été un beau moment d'émotion et m'a permis, là aussi, d'avoir confiance en ce qui passait à travers moi.
Ce qui semble difficile à certaines "canaux" de ma connaissance c'est de répondre à des questions personnelles : là aussi je me suis testée. D'abord avec une amie avec des questions sur sa famille que je ne connaissais pas,  puis dans un groupe où je ne connaissais personne.  Ensuite j'ai demandé un feed back par rapport aux réponses, feed back qui fut positif pour moi.

Ce qui me permet tout cela c'est que j'ai acquis la capacité à lâcher-prise mentalement et à faire confiance aux énergies qui me traversent. Je ne doute pas de leur qualité d'Être et d'Amour et c'est en toute confiance que je me laisse "traverser" par leurs pensées lumineuses, remplie d'Amour, qui m'apportent toujours beaucoup de bien-être et de sérénité.
C'est, pour moi, le signe que je suis bien en présence des Êtres de Lumières.

A suivre... 

Publié dans LE CHANNELING

Commenter cet article