VOUS ÊTES CEUX QUI PEUVENT AGIR SUR LA TERRE

Publié le

Message reçu le 16 mars 2009, lors d'une soirée méditation de groupe.


Merci chers enfants, merci pour ces vibrations d’amour qui sont parvenues jusqu’à nos plans. Merci de cette belle unité, de ces voix, de ces sons, de ces vibrations car dans notre monde, tout cela vibre, tout cela résonne, tout cela s’entend d’une autre façon que dans le vôtre, mais cela arrive directement pour toucher nos âmes de plein fouet et cela nous fait vibrer entièrement et cela est un vrai partage et nous vous remercions pour cela.

Oui, chers enfants nous vous remercions d’être là, tous là ici ce soir.

Nous savons que beaucoup sont venus plus particulièrement car ils avaient besoin d’entendre un certain nombre de choses ou d’être rassurés mais nous ne pouvons pas forcément vous rassurer chers enfants.

Oui, nous avons besoin de vous, oui, vous avez besoin de nous et nous sommes heureux de ce grand groupe, car lorsque vous retournerez chez vous, vous serez chargés de missions, chargés de transmettre des informations, chargés de transmettre l’Amour, chargés de transmettre la Lumière à tous ceux que vous verrez autour de vous.

Vous êtes nos ambassadeurs sur la Terre. Aussi, nous aimons lorsque vous êtes nombreux et lorsque vous venez vous nourrir à nos énergies comme nous nous nourrissons des vôtres.

Oui, chers enfants, tout est échange, tout est mouvement, tout est Un et nous sommes tous reliés dans ce grand mouvement planétaire qui s’amorce actuellement sur la planète Terre.

Oui, chers enfants, des événements vont avoir lieu qui vont faire bouger les cœurs, les âmes, et les corps.

Oui, chers enfants, cela s’approche mais n’ayez pas de peurs au fond de vous. Gardez, gardez la conscience sur votre cœur, gardez votre confiance dans l’esprit divin qui vous habite et qui est au cœur de tout ce qui est, car plus vous serez reliés à cet esprit divin qui vous habite, plus vous serez dans le mouvement de l’Univers, dans le mouvement du Tout, dans ce qui est en train de se passer, dans ce mouvement de transformation.

Vous faites partie de cette transformation, vous faites partie de cette vibration de changement. Aussi, si vous restez connectés au Tout, si vous restez connectés au divin qui vous habite, comment voulez-vous sentir ce changement puisque vous êtes le changement !

Oui, chers enfants, ayez conscience de cela. Vous êtes maintenant dans des vibrations élevées qui vous permettent de vivre autrement les choses que la plupart des personnes qui sont encore dans des vibrations plus basses et qui subiront un certain nombre de préjudices.

Vous pourrez les aider, vous pourrez les soulager, vous pourrez leur expliquer, vous pourrez les accompagner, les guider vers une autre conscience, une autre vision du monde et ainsi, petit à petit, vous serez les phares, ceux qui permettent aux autres d’avancer, aux autres de grandir, aux autres d’évoluer.

C’est cela votre mission à partir de maintenant chers enfants. Quelle qu’ait été votre mission auparavant, c’est celle-ci qu’il faudra remplir maintenant, car les événements vont se succéder d’une façon relativement rapide et beaucoup de personnes ne  comprendront pas ce qui se passe.

Ils ne comprennent pas que les choses doivent changer, ils ne savent pas où en est la Terre, ils n’ont pas tout ce savoir, toute cette connaissance, toute cette conscience que vous avez tous ici réunis.

Sachez le bien chers enfants, vous êtes comme des précurseurs d’un nouveau monde, mais vous n’êtes pas reconnus par  l’ancien monde, vous êtes en dehors de cet ancien monde et vous n’êtes pas entendu pour le moment.

Mais bientôt, vous serez entendus car vous aurez des explications, car grâce à vous, les autres pourront comprendre ce qui s’est passé ou ce qui se passe et ils auront soif de comprendre cela ; car les choses doivent avoir un sens pour pouvoir être intégrées, pouvoir se transformer vraiment.

Aussi chers enfants, attendez tranquillement que les événements arrivent. Soyez dans la confiance, dans l’amour, soyez centrés en vous-mêmes.

Ne soyez pas dans la peur, ne soyez pas dans des discours où vous essayez de savoir, de comprendre, de connaître à l’avance, ce la n’a aucun sens et cela ne sert à rien qu’à vous mettre dans des énergies plus basses que celles que vous avez d’habitude.

Restez centrés sur vous–mêmes est le maître mot de ces temps actuels.

Oui, chers enfants, c’est en vous que se trouve tout le potentiel de votre divin, et de tout ce que vous pouvez faire sur cette Terre.

C’est en vous et uniquement en vous qu’il faut aller chercher la paix, la confiance, la vie et l’amour dont vous aurez besoin en ces temps difficiles pour beaucoup.

Pour certains, les choses seront plus ou moins faciles mais vous serez aidés, grandement aidés car nous savons que vous avez besoin aussi d’être rassurés.

Vous n’êtes pas exempts de peurs, pas exempts d’angoisses, pas exempts de faiblesses et cela est normal, vous êtes incarnés sur cette Terre avec une personnalité qui a encore des choses à régler.

Réglez-les le plus souvent possible et vous le faites nous le savons, nous vous en remercions, cela est bien pour vous et cela est bien pour nous également.

Chaque fois que vous avancez, chaque fois que vous évoluez, chaque fois que votre conscience s’élargit, c’est aussi un palier que nous franchissons avec vous, avec chacun de vous, avec tous réunis ensemble, dans cette Unité Divine dont nous faisons tous partie.

Oui, chers enfants, ayez confiance, soyez des piliers, soyez solides sur vos deux jambes, enracinez-vous dans la planète Terre, mettez votre tête dans les étoiles et dans le ciel, en communication avec la source et restez centrés au plus profond de votre cœur, solides, solides comme des chênes, et souples comme des ajoncs qui allez prendre la tempête, en étant enracinés et souples à la fois.

Chers enfants, nous sommes avec vous, nous croyons en vous.

Vous êtes ceux qui peuvent agir sur la Terre, nous sommes ceux qui peuvent vous aider et vous guider. Faites appel à nous chaque fois que vous en aurez besoin, mais sachez que de toute façon, nous sommes à vos côtés à chaque instant, en ce moment, depuis longtemps déjà mais, en ce moment tout particulièrement.

Aussi, vous n’aurez souvent rien à faire pour voir arriver des choses extraordinaires, des synchronicités inattendues, des cadeaux comme vous les appelez, et nous aimons vous les faire.

Oui, chers enfants, soyez à l’écoute, soyez attentifs, regardez, observez autour de vous notre présence car nous sommes à vos côtés et nous allons vous le montrer de plus en plus, pour vous aider à traverser ces temps difficiles de tempêtes sur la planète Terre ; car voyez-vous, les choses doivent changer, les choses ne peuvent plus rester dans l’état, car la planète Terre et son humanité va courir à sa perte si les choses ne changent pas en profondeur.

Oui, un monde doit mourir pour qu’un autre se révèle et grandisse oui, et cela ne peut pas se faire sans souffrance, sans douleur, sans casse.

Aussi, chers enfants, vous avez choisi d’être incarnés sur cette Terre pour vivre ce moment et pour aider la Terre et son humanité à le traverser.

Nous comptons sur vous, nous vous aimons, nous vous aimons oh combien ! Ressentez dans votre cœur tout notre amour.
      ----------------------------------------------------------

Auteur : Anne
origine : http://messagesessentiels.over-blog.com

Langue originale: français

Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée y compris ces quelques lignes.
Pour envoyer des messages à diffuser, veuillez formater vos messages ainsi avec la source, les crédits de traduction éventuelle et ces lignes présentes encadrées par deux lignes de traits d'union, merci.

---------------------------------------------------------- 

 

Publié dans CHANNELINGS ANNE

Commenter cet article