NOTRE TRAVAIL : ÊTRE ET EVEILLER

Publié le par ANNE

CANALISATION DU 15 JUIN 2009 EN RÉUNION DE GROUPE
MESSAGE DES MAÎTRES ASCENSIONNÉS 

Chers enfants, merci pour ce travail, merci pour l’amour que vous portez à votre planète et à votre divin.
Merci pour tout ce que vous êtes et tout ce que vous faites en ce moment pour aider l’humanité à évoluer. Nous vous admirons pour cela, nous vous aimons pour cela, nous vous accompagnons pour ce travail. Car voyez-vous, chaque fois que l’un de vous ici présent est dans la conscience de ce qui se passe et de ce qui se trame et de l’importance de cette évolution, évolution qui passe par chacun de vous, oui, chers enfants, c’est cela qui est important e c’est cela que vous pouvez essayer de transmettre à vos frères et sœurs de lumière.
C’est que la transformation de l’humanité passe par le cœur de chacun sur cette planète.
Vous en êtes conscients, vous le savez, vous travaillez beaucoup dans ce sens et nous vous en sommes vraiment très reconnaissants. Mais beaucoup de gens encore sur la planète ont encore besoin de s’éveiller, de s’allumer, de remplir leur cœur de cet amour en en prenant conscience, en ouvrant leur conscience à des énergies qui viennent du cœur, de la Source.
En ce moment sur la terre, ces énergies coulent à flot. Elles font beaucoup de dégâts dans la conscience de ceux qui ne sont pas prêts et qui ne comprennent pas.
Beaucoup de choses vont encore bouger sur la planète Terre  dans les quelques mois qui viennent car il y a besoin de ce nettoyage, il y a besoin de cette prise de conscience, il y a besoin que les cœurs et les consciences  s’ouvrent à l’énergie divine qui sont sur la Terre et vous allez pouvoir, chers enfants de lumière, vous qui êtes en avance, vous qui avez déjà compris, vous qui avez déjà retrouvé le savoir et la conscience de la connexion à la lumière divine, vous allez pouvoir les accompagner.
Cela est votre travail à partir de maintenant. Beaucoup d’entre vous le font déjà, beaucoup d’entre vous en ont déjà conscience mais beaucoup d’entre-vous n’osent pas encore se montrer tels qu’ils sont, n’osent pas encore faire ce travail d’éveil.
Qu’est-ce que nous entendons par faire ce travail d’éveil ?
C’est simplement proposer ce que vous êtes, proposer votre cœur, proposer votre compassion, proposez votre compréhension, proposez votre tolérance, proposez votre amour à toute personne qui en a besoin ne serait-ce qu’un petit peu, à toute personne qui est dans la tristesse, dans le malheur, dans la non-compréhension.
Essayez de l’éveiller à elle-même, essayer de la ramener vers elle, essayez de lui faire comprendre que tout passe par elle d’abord car c’est cela que l’être humain a du mal à comprendre, c’est qu’il est responsable de ce qui lui arrive, c’est qu’il a le libre-arbitre de ce qu’il fait et qu’il attire à lui ce qu’il vit.
Cela est très dur pour certaines personnes car lorsqu’ils sont très malheureux, lorsqu’ils ont eu des épreuves très difficiles ils sont du mal à comprendre que ce n’et pas l »extérieur qui est fautif mais que c’est leur propre résonance qui a attiré tel ou tel événement.
Aussi, c’est cela qu’il faut arriver à transmettre en ces temps difficiles pour que la personne se reprenne en mains et crée en conscience quelque chose de nouveau qui partent de son cœur et non pas de sa tête ou de ses peurs ou de ses croyances.
C’est un vrai travail que nous vous demandons, c’est un vrai travail qui va vous demande de la patience, de la tolérance, beaucoup d’amour et beaucoup de temps aussi car les gens que vous allez rencontrer sur votre chemin, les gens que nous allons mettre sur votre chemin, pour qu’ils puissent être aidés par vous, n’auront pas le réflexe aussi rapide que vous avez eu. Ils demanderont du temps pour comprendre, du temps pour accepter, du temps pour changer.
Alors, ne les laissez pas tomber par impatience, par fatigue car cela peut vous arriver et vous y avez droit. Sachez simplement être là tranquillement avec ce que vous êtes. 
Ce n’est pas en faisant que vous les aiderez le mieux, c’est en étant ce que vous êtes, en étant cette lumière, en leur parlant de vous, en leur parlant de votre expérience, en peur parlant de qui vous êtes, qui vous étiez avant, ce que vous vivez avant de comprendre, avant d’être dans cette belle énergie d’amour et de lumière dans laquelle vous nagez actuellement, dans laquelle vous baignez à chaque instant car vous êtes en connexion et tous les jours, tous les jours vous vous connectez, vous faites ça avec beaucoup d’amour, vous faîtes ça avec beaucoup de persévérance et cela est très important car ainsi vos vibrations augmentent car à chaque instant vous devenez de plus en plus conscient de votre lumière et de votre divinité.
Oui, chers enfants, nous vous saluons pour tout ce que vous faites et nous allons vous en demander encore plus. Si chacun ici arrive à ouvrir la conscience et le cœur d’une personne, d’une seule personne par mois, sachez que ceci est déjà très très gros et très important car cette personne en éveillera d’autres qui en éveilleront une autre qui en éveillera d’autres….et ainsi de suite comme une grande chaîne, les gens s’éveilleront petit à petit. 
Car voyez-vous, les énergies qui viennent sur la Terre vont les obliger à avoir une autre conscience, vont les obliger à voir les choses autrement car sinon ils ne comprendront pas  et vous êtes les phares, vous êtes les piliers, vous êtes ceux qui vont leur permettre de comprendre d’accepter et de continuer leur chemin en s’appuyant eux aussi sur la Lumière divine que vous représentez et que vous incarnez.
C’est maintenant à vous de jouer chers enfants, vous vous êtes préparés, vous vous êtes transformés dans ce but et uniquement dans ce but.
Vous avez accepté cette mission avant votre incarnation, vous l’avez choisie en toute conscience et maintenant vous êtes arrivés au point où il faut vraiment la mettre en route, en activité.
Regardez-les venir à vous, tous ceux qui ont besoin, ne les repoussez pas et parlez-leur de ce que vous êtes, de ce que vous faîtes.
Invitez-les à des réunions, ils ne risquent rien, ils sentiront l’énergie s’ils sont prêts et ils repartiront s’ils ne sont pas prêts, cela ne vous appartient pas.
Nous ne vous demandons pas de convaincre, nous vous demandons de leur faire des propositions des choses nouvelles auxquelles ils n’avaient pas accès jusqu’à présent.
Il y a partout des choses nouvelles qui font élever les vibrations de chaque être humain qui s’y trouve ; Que ce soit des spectacles, que ce soit des concerts que ce soit des festivals, que ce soit des réunions comme celle-ci, que ce soit des canalisations, des conférences…qu’importe ! Il y a beaucoup de lieux maintenant sur la Terre qui vibrent au diapason de la Lumière divine car ceux qui y sont, sont dans ces vibrations.
Guidez-les, amenez-les vers ces endroits de Lumière et laissez-les les pénétrer puis, quand vous en avez l’occasion, ouvrez leur cœur, ouvrez leur esprit, donnez-leur des choses à lire, des choses à comprendre.
Parlez-leur de vous, uniquement de vous, sans jamais vouloir les convaincre, ils ont leur propre travail à faire, leur propre chemin à faire à comprendre et la peur qui peut les habiter fermera leur cœurs si vous cherchez à les convaincre. En France tout particulièrement la peur des sectes est vraiment grande et beaucoup trop de gens l’ont à notre avis et c’est cela dont vous devez vous méfier.
Soyez vigilants sur ce mot, soyez vigilants sur, comment vous vous présentez à eux , pour qu’ils ne vous ferment pas la porte en croyant que vous êtes dans une secte.
Sachez le sentir, le ressentir selon les personnes que vous allez  rencontrer sur votre chemin.
C’est un vrai travail que nous vous confions mais sachez que vous n’êtes pas seuls pour l’accomplir.
Chaque fois que vous rencontrerez une personne dans ce besoin, chaque fois que vous vous direz ah mais oui, c’est une personne dont on m’a parlé, c’est une personne que le divin m’envoie  pour que je lui ouvre le cœur et l’esprit, chaque fois nous serons avec lui, chaque fois nous serons avec vous.
Nous, ses guides, vos guides, la Lumière, le Divin pour vous aider à éveiller le cœur et l’âme de cette personne car voyez-vous, pour beaucoup d’entre eux, ils ne faut plus grand chose maintenant, il ne faut plus grand chose.
Mais sachez que nous voulons vous le dire, que déjà sur la planète Terre, le nombre de personnes permettant de monter en vibration, à ascensionner, est déjà atteint.
Car voyez-vous, sur toute la planète Terre, vous êtes déjà des milliers de gens d’une qualité de présence, d’une qualité d’amour, d’une qualité de conscience qui permet à cette planète d’ascensionner.
Le travail que nous vous demandons est juste d’en éveiller le plus possible, pour que très vite, toute l’humanité puisse profiter de cela.
Chers enfants, nous vous aimons, nous mettons sur vos épaules une charge supplémentaire mais c’est une charge d’amour pour laquelle vous serez aidés et guidés.
Soyez simplement à l’écoute de ce qui vous entoure, à l’écoute des gens que vous rencontrerez et vous verrez que tout se passera dans l’harmonie, dans le bonheur, car sachez qu’au fond de votre cœur, chaque fois que vous aurez réveillé une petite lueur divine, alors la joie vous envahira et vous connaîtrez la joie ineffable d’avoir remplie votre mission d’amour pour le Divin.
Nous vous aimons, nous vous laissons maintenant à votre méditation silencieuse. Nous vous retrouverons après, avec tout notre amour.

----------------------------------------------------------

Canalisé par : Anne
origine : http://messagesessentiels.over-blog.com

Langue originale: français
Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée y compris ces quelques lignes.

Pour envoyer des messages à diffuser, veuillez formater vos messages ainsi avec la source, les crédits de traduction éventuelle et ces lignes présentes encadrées par deux lignes de traits d'union, merci.

---------------------------------------------------------- 
 

Publié dans CHANNELINGS ANNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article