MIKAËL ET L'ULTRA-VIOLET

Publié le

MON EXPÉRIENCE PERSONNELLE

Depuis début avril l'archange MIKAËL relaye la LUMIÈRE ULTRA-VIOLETTE depuis le Soleil Central des Galaxies, "du point central de la pensée de Dieu" dit-il, jusqu'à nous, par l'intermédiaire de sa vibration, de sa Présence et aussi par l'intermédiaire des autres Planètes et de notre Soleil.
Pendant plus de 12 semaines il est venu relayer cette vibration sur la Terre et sur son humanité sous la forme de "12 Vertues archétypiques" qui vont participer et aider à ce grand changement vibratoire qui se prépare et que l'on appelle l'Ascension.
Ce changement se passe aussi en nous avec la réactivation de notre ADN, disons spirituel, endormi. L'Archange Mikaël continuera encore pendant un certain temps (jusqu'à fin septembre) à aider à cette transformation que l'on pourrait illustrer par la Lame 13 du Tarot de Marseille, La Transformation, qui parle d'une mort à nous même et d'une renaissance sur un autre plan de conscience, aussi bien en tant qu'individu qu'en tant qu'humanité. 

Depuis le début de ces effusions d'énergie ultra-violette, je participe à ces méditations pour accueillir cette vibration en moi, participant ainsi à son ancrage sur la Terre.

Pour info le prochain est le 15 août à 13h. A ne pas manquer.

J'y ai acquis une grande sérénité, un grand calme intérieur, doublé de la confiance absolue en ce grand changement cosmique. La peur du lendemain inconnu s'est en allée, peut-être reviendra t'elle parfois, mais moins fort et je sens que j'ai les moyens d'y faire face ce qui n'était pas le cas avant.
J'y ai aussi trouvé la joie de participer à cette ascension collective, de la vivre en incarnation. J'y ai trouvé la force de laisser faire la Vie et de donner les rênes de mon évolution et de ma vie à mon âme, qui s'est incarnée pour vivre ce moment. Je la remercie de m'avoir choisie pour l'accompagner. A elle de prendre les commandes, elle en sait bien plus que moi, elle sait d'où elle vient, elle sait où elle va et je suis prête à la suivre ce qui m'a pris pas mal d'années de travail.
Mais merci aux Energies et entités diverses, des autres dimensions, qui m'ont aidés et qui vous aident, vous aussi.  

Se sont mises en place, aussi, des plages d'effusions des énergies de la Source, tous les jours de 12h à 13h sur toute la planète. Puis les énergies de l'Esprit Saint (autrement dit les énergies de Marie) et celles de l'ultra-violet sont venues aussi dans ces plages horaires qui couvrent toute la planète Terre.
Des milions de gens ont, petit à petit, été au courant et ont fait grossir un noyau de départ.
J'ai essayé d'être présente à ces méditations le plus souvent possible.
Comme pendant les méditations hebdomadaires, j'y ai ressentis souvent de grandes pressions sur la têtes, des douleurs diverses dans le corps, des impatiences dans les jambes, j'ai vu des images ou des lumières mouvantes, comme des spirales, des tunnels, des rayons lumineux. J'ai ressenti des chocs corporels comme si je tombais. J'ai perdu la notion du temps, pensant que 20 minutes s'étaient écoulées alors que presqu'une heure s'était écoulée, ect...

Ces derniers jours c'est devenu de plus en plus fort mais en même temps je sens que mon corps peut le supporter. Hier j'ai du me reposer vers 14h, je sentais que l'énergie travaillait encore dans mon corps.
C'est très important pendant cette période , dans la mesure du possible de respecter son corps et de prendre du temps pour ne rien faire et se reposer. Le corps a besoin d'intégrer, de digérer, d'assimiler ces énergies particulièrement subtiles et surtout nouvelles.

Fin août je propose d'ailleurs un stage d'intégration des nouvelles énergies et de préparation à l'Ascension. Vous pouvez trouver les informations sur mon site www.7essentiel.fr
Vous pouvez aussi trouver tous les textes des messages que MIKAËL a donné lors des effusions de l'ultra-violet hebdomadaire, sur le site du channel qui permet cela : www.autresdimensions.com
Qu'il en soit remercié.
Anne
 

Publié dans L'ASCENSION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article