REPARTIR À ZÉRO

Publié le

Cet article n'est pas un channeling à proprement parlé, mais un message intuitif d'une canadienne, Karen, qui écrit ainsi des ressentis par rapport à tous ce qu'elle vit, et que nous vivons aussi, en lien avec les différents changements énergétiques de la planète et des conséquences que cela fait dans notre quotidien.

Bienvenue !
 
Petit à petit, morceau par morceau, nous repartons à zéro. Un nombre suffisant d'âmes résidant dans le vieux monde de dimension plus basse a eu assez de temps et d'opportunités pour décider s'il voulait rester à la traîne ou avancer vers la réalité plus neuve et de vibration plus élevée du prochain pas collectif. Nombre d'entre nous sont donc partis vers le prochain échelon de notre toute nouvelle réalité. En partant, nous avons peut-être ressenti un grand point final, une impression de perte d'identité et de but, et peut-être même un profond manque d'appartenance. Nous en avions fini avec une phase très importante. Parce que cette phase était achevée par une partie suffisante de l'ensemble, nous en avions très certainement fini avec une mission extrêmement importante. C'était un énorme point final. Et parce que nous en avons vraiment fini, nous sommes désormais en train de nous préparer à repartir à zéro... à expérimenter une grande renaissance et quelques tout nouveaux commencements.

Immédiatement après être entrés dans notre toute nouvelle sphère, ou dimension supérieure, nous avons pu ressentir beaucoup de douleur musculaire et physique, car nous étions en train d'essorer la densité qui pouvait encore rester en nous, et cela par un canal de naissance très étroit. Mais une fois arrivés, tout l'inconfort a pu disparaître comme par magie.

Pénétrer dans une réalité de vibration plus élevée entraîne fréquemment des symptômes récurrents. Parmi lesquels : un seuil de tolérance très bas envers les énergies et les comportements de vibration plus basse, une grande solitude, des pertes de mémoire, un fort sentiment d'avoir perdu son appartenance, une grande dé-connexion de presque tout, une extrême fatigue et la sensation de ne rien vouloir d'autre que du repos, de l'apathie, de la somnolence, des sautes d'humeur, une immense joie, de la paix, une connexion plus profonde à la Source et à nos âmes, des sentiments d'amour plus vastes, et une conscience très aigue de ce qui nous entoure. Quelle est exactement la signification de tout cela ?
 
* Un seuil de tolérance très bas envers les énergies de vibration plus basse : les énergies de vibration plus basse sont beaucoup trop denses pour celles qui vibrent à une fréquence plus élevée. Elles peuvent être perçues comme très lourdes, désagréables et carrément horribles. Ces énergies nous encouragent à nous échapper, à nous sauver vers le rivage de vibration plus élevée auquel nous appartenons, et de créer quelque part ailleurs une réalité de vibration plus élevée. Nous n'appartenons plus aux dimensions de vibration plus basse et nous n'y demeurons plus. Nos refuges personnels, la nature, sont les remèdes à ces ressentis et à ces challenges, ainsi que la créativité et tout ce qui vibre à une fréquence élevée (l'amour, la bienveillance, le respect, l'art, la musique, tout ce qui est neutre, etc.).
 
* Une grande solitude : plus notre vibration est élevée, plus nous affolons les énergies de vibration plus basse, aussi bien à l'intérieur de nous qu'à l'extérieur. Au bout du compte, nous n'avons plus grand'chose autour de nous. Nous sommes les précurseurs et par conséquent, à moins d'être en mesure de tolérer des énergies de basse vibration sur une longue période - ce qui devient presque impossible au bout d'un moment - nous pouvons nous retrouver isolés. Il peut sembler que nous soyons absolument seuls dans les parages, mais c'est en train de changer (voir plus bas). Le remède consiste à fréquenter des enfants (car leur vibration est naturellement plus élevée) et à trouver un petit cercle d'amis et d'êtres chers qui nous aiment vraiment, qui comptent pour nous et pour qui nous comptons (même s'ils ne partagent pas nos convictions)
. La vibration de l'amour authentique et véritable est élevée et cela suffit pour maintenir une connexion, même si nous n'avons rien d'autre en commun.

* Des pertes de mémoire : nous sommes en train d'évoluer en énergie pure, et nous laissons aussi derrière nous beaucoup de choses dont il devient difficile de nous souvenir. Par ailleurs, plus notre vibration est élevée, plus nous existons dans des poches d'énergie correspondant à différents sujets. L'instant présent est tout ce qui existe, car nous n'entretenons plus beaucoup de connexions durables ou solides avec quoi que ce soit. L'énergie de vibration supérieure va et vient très rapidement à l'intérieur et à l'extérieur, elle n'est que dans l'instant. Nous sommes aussi en train de devenir énergie pure. De ce fait, au bout d'un moment, les particularité
s et les détails deviennent discutables. Je continue de recevoir des courriers de lecteurs qui ressentent le besoin de corriger mon orthographe, ma grammaire et ma ponctuation. Ce qui se produit ici, c'est que j'écris désormais phonétiquement et que je ne peux me souvenir des règles détaillées de la grammaire, etc. J'étais pourtant toujours la première aux concours d'orthographe et très pointilleuse sur la grammaire et la ponctuation car j'adorais ça, mais ce n'est tout simplement plus possible désormais et cela prendrait beaucoup trop de temps de transmettre chaque message AILES à quelqu'un d'autre pour le corriger. Superposer des lettres et des mots dans les phrases est fréquent également dans les tout débuts. L'analyse et les détails deviennent discutables eux aussi, car un jour seuls l'amour et l'énergie resteront.
 
* La perte du sentiment d'appartenance : cette expérience est très fréquente et se produira toutes les fois où nous monterons d'un cran sur l'échelle d'ascension. Nous ne résidons plus dans les dimensions plus basses et la nouvelle dimension n'est pas encore là. De ce fait, nous ne sommes plus en accord nulle part. Il n'y a rien à quoi nous connecter et nulle part où aller. Nous pouvons nous sentir perdus, un peu flippés, mal dans notre peau et peut-être perdre notre confiance car nous nous sentons en dehors de nos vieux rails. Le remède ici est de savoir que ces sentiments passent toujours et de demeurer le plus possible dans le moment présent. Rester occupés et nous distraire peut aussi nous aider.
 
* Une dé-connexion de presque tout : au travers du processus d'ascension, beaucoup de choses quittent notre sphère. Nous commençons peut-être à vibrer différemment des autres et nous avons par conséquent besoin de partir. Ou au contraire ce sont peut-être nos anciens amis qui nous quittent pour une toute nouvelle « mission » différente des nôtres. Nous sommes dans l'incapacité de continuer à faire partie des anciens systèmes ou d'être en relation avec eux. Et même nos compagnons à quatre pattes si aimants peuvent se séparer de nous car ils sont incapables de voyager avec nous vers notre tout nouveau rivage (ils reviennent toujours dans une nouvelle forme !). Le remède ici est de nous connecter à ce qui est nouveau, nous pouvons ainsi nous sentir réellement mieux.


* Apathie, épuisement et somnolence : nous nous sentons apathiques lorsque nous nous ré-initialisons, ou lorsque nous sommes dans une sphère de flottement tandis que nous attendons nos nouvelles connexions ou nos nouveaux rôles. L'épuisement vient de ce que nous sommes en train de refaire nos connexions, c'est-à-dire de régler nos corps sur une fréquence plus élevée (nos cellules se trans-forment[
1] et cela requiert énormément d'énergie). Et la somnolence survient lorsque nous passons d'une dimension à une autre (comme avoir froid et être incapable de se réchauffer). Il n'y a pas de remède ici, sauf faire avec ces étapes et savoir qu'elles sont toujours temporaires !
 
* Sautes d'humeur : nous nous sentons formidablement bien dans les vibrations élevées et beaucoup moins bien dans les basses. Nous pouvons essayer de rester le plus possible dans les vibrations élevées et entretenir une disposition aimante et tolérante lorsque nous sommes dans les plus basses.

* De la joie, de la paix, une connexion plus profonde à nos âmes et des sentiments d'amour : cela se produit lorsque nous nous retirons de l'ancien, c'est-à-dire des énergies de vibration plus basse. Si nous parvenons à nous retirer le plus possible, il est alors beaucoup plus facile d'être dans les dimensions plus basses pendant de courtes périodes, lorsque cela est nécessaire. Et lorsque nous évoluons parmi les vibrations plus élevées d'unité, de bienveillance, de respect, de créativité, d'amour et de joie, même dans le vieux monde nous parvenons facilement aussi à nous sentir bien mieux.

* Une conscience très aigue de ce qui nous entoure : plus notre vibration est élevée, plus nous connaissons l'unité. La séparation se produit dans la vieille réalité, et lorsque nous la rencontrons après avoir commencé à vibrer à une fréquence plus élevée, cela peut nous sembler carrément horrible. Plus nous évoluons plus nous devenons conscients de tout ce qui nous entoure. Et il est de plus en plus évident que nous sommes un ensemble et que nous sommes un. De ce fait, des tas de choses peuvent nous sembler n'exister que dans une grande séparation, comme à l'intérieur de sa propre bulle aux portes verrouillées, et par conséquent nous apparaître comme existant dans quelque monde étrange et isolé. C'est ce qui a toujours été le plus dur pour moi, car ne pas « voir » ou reconnaître quelqu'un d'autre me semble particulièrement déplaisant. Tout affecte tout le reste et plus tôt nous en prenons conscience en tant que planète mieux nous nous en sortirons.
 
La semaine dernière (fin février et début mars), nous avons encore atteint un autre jalon et nous étions dès lors prêts à avancer un peu plus. Cela s'est manifesté par une grande somnolence, des vertiges et des étourdissements pour quelques-uns, ainsi qu'un fort désir de dormir, de nous reposer et de nous nicher.
 
Nous avions libéré avec succès beaucoup de l'ancien, nous avions mis en place assez du nouveau et nous pouvions désormais lâcher prise et nous remettre en route une fois encore... vers l'entrée dans une toute nouvelle réalité. Même si c'est lentement, nous avons assemblé les éléments pour nos tout nouveaux commencements. De nouvelles connexions, de nouvelles fondations, des éléments tout neufs se sont manifestés dans nos vies, même lentement, et sont en train de se mettre en place.

Oui, nous sommes en train de repartir à zéro. Pour cela, nous avions besoin d'être retirés, séparés de beaucoup de choses. Nous avions besoin d'être laissés avec le minimum du strict minimum afin de pouvoir démarrer une fois encore. Il se peut que nous nous soyons retrouvés avec de moins en moins d'amis que jamais auparavant, avec des pertes de revenu, dépouillés de tant de choses. Nous avons même pu avoir le sentiment d'être abandonné dehors dans le froid. Cela était dû au fait que nous devions être prêts à démarrer à neuf... nous devions être prêts à commencer une toute nouvelle vie avec de nouvelles connexions et presque tout le reste tout neuf aussi. Nous devions effacer nos ardoises avant de pouvoir y écrire quelque chose de neuf, car ce qui sera ajouté sera composé de l'énergie de vibration beaucoup plus élevée qui est désormais en accord avec la nôtre. Nous avions besoin d'une toile vierge avant de donner les premiers nouveaux coups de pinceau de la toute nouvelle peinture qui créera notre tout nouveau tableau.

(Ce scénario est vrai également en ce qui concerne les nettoyages de la terre et les catastrophes naturelles. C'est la raison pour laquelle notre merveilleuse Australie a connu de tels incendies massifs... elle est en train de préparer une ardoise vierge en vue d'une toute nouvelle réalité de vibration plus élevée. Ce qui émergera des décombres sera une nouvelle région brillante, éclatante, qui se révèlera être un lieu de stabilité cristallin pour le Monde Nouveau... un endroit qui sera connu partout pour sa contribution spéciale pour la planète.)
 
Nous avons par conséquent été libérés de tout le vieux... de tous les désagréments du passé... des connexions difficiles et compliquées..
. et de nos vieilles responsabilités d'élever les vibrations du vieux monde et de ses habitants. (Si vous vous sentez encore malheureux avec le besoin de vous sauver, de quitter le monde, si vous vous sentez plus en enfer qu'au paradis, sachez que cela vient d'une trop grande connexion à ce qui est vieux. Plus nous sommes empêtrés dans la vieille réalité, plus cela peut être difficile et plus nous nous sentons mal. Les choses s'améliorent vraiment quand nous laissons le vieux derrière nous, quand nous disons non aux gens et aux choses désagréables, quand nous avons la volonté de partir et de refuser de participer. On prendra alors toujours soin de nous. Lâcher réellement est toujours extrêmement bénéfique et nous maintient dans le flux pendant le processus d'ascension.)
 
Notre nouvelle réalité - notre nouveau monde - commencera avec nous. Elle commencera avec un. Avant longtemps (si ce n'est déjà fait), chacun de nous introduira un élément supplémentaire, ou une personne de plus. Nous serons alors deux dans notre nouvelle réalité (des relations du passé qui se poursuivent peuvent rester aussi, mais ce sera désormais à des niveaux toujours plus élevés). Ce sera alors le commencement de nouvelles communautés, de nouveaux groupes. Sachez encore que ça a pris très longtemps pour lâcher l'ancien et que ça prendra donc un bon moment pour créer le nouveau (mais certainement pas aussi longtemps que pour lâcher l'ancien !)

De plus, nous avons appris que nous devons être hyper-vigilants en ce qui concerne nos limites. Nous avons besoin d'être toujours plus exigeants au sujet de ceux que nous admettons dans notre nouveau monde et dans notre nouvelle réalité. Tout le monde ne peut pas entrer, mais ceux qui ne peuvent entrer seront rencontrés à la limite entre les dimensions lorsqu'ils le demanderont. Ceux qui ne demandent pas ne sont pas encore à la limite entre les dimensions. Et ceux qui demandent seront la plupart du temps rencontrés au moyen de nos boutiques, qui existeront à la limite, tandis que nous résidons d'un autre côté, où tous nos besoins sont admirablement satisfaits.

Ce qui se produit actuellement avec l'économie fait partie du plan. Cela devait se produire. Le vieux monde a besoin de repartir à zéro lui aussi. Il était temps qu'il explose, par conséquent cette transition massive est vraiment dans un ordre divin parfait... Sachez aussi que nous serons vraiment protégés. Nous avons quitté ce monde. Le fait de traverser ces sentiments troublants, étranges, embarrassants de ce qui s'achève et de perte de but, est simplement la preuve que nous n'appartenons plus à cet échelon plus bas de réalité (celui qui est en train d'exploser) et, de ce point de vue, nous sommes vraiment arrivés sur une terre où les choses sont très différentes. Si nous pouvons être confiants qu'il en est bien ainsi, et si nous sommes capables de nous retirer autant que possible du vieux monde (à l'exception de nos boutiques, qui nous procureront de l'argent), nous pouvons expérimenter beaucoup plus facilement la Terre Promise de joie, de paix, d'amour et d'harmonie, parmi tout le reste.

Nous avançons tout à fait bien désormais. Les sensations de lourdeur, d'enfermement, de détresse, de dépression et de panique sont les signes d'un séjour dans le vieux monde, ou d'interactions avec de vieilles méthodes et des vibrations plus basses. Rester tranquilles dans notre centre, ou dans le centre de la tornade, simplifier nos vies le plus possible, peut nous préserver du danger. Rester tranquilles tout en ayant la volonté de lâcher prise et d'avoir confiance peut être une grande ressource qui nous permet de chevaucher le courant vers une nouvelle arrivée dans les dimensions supérieures. Nous sommes aussi beaucoup plus enracinés désormais, car nous sommes en train de nous préparer ici même pour une toute nouvelle réalité. Toute l'attente et toute la séparation de ces nombreuses dernières années, et l'isolement vécu par beaucoup, vont bientôt commencer à disparaître. Oui, nous sommes vraiment en train de repartir à zéro.

Toute mon amitié et mon indéfectible gratitude.

À la prochaine fois,

Karen
 
Traduction 
AD
www.emergingearthangels.com ^

Publié dans AUTRES CHANNELS

Commenter cet article