Le rôle du cœur et la vision intérieure du futur.

Publié le

Message des Êtres de Lumière du 20.07.2009.


« Nous sommes à vos côtés chers enfants, toujours heureux de vous retrouver. Oui, nous sommes avec vous dans ces temps si précieux, si précieux pour l’humanité, si précieux pour vous-mêmes, si précieux pour nous, si précieux pour tout cet univers.

Oui, nous vous voyons travailler, nous vous voyons vaquer à vos occupations quotidiennes, et oui, nous sommes à vos côtés à chaque instant.

Nous vous aimons pour tous les efforts que vous faites, nous vous aimons pour toutes les intentions que vous mettez, d’amour pour les autres, de confiance en la vie, de confiance en nous.

Oui, nous vous remercions chers enfants d’être là encore une fois et d’ouvrir vos cœurs à Lumière divine que nous allons vous aider à recevoir dans ces corbeilles d’amour que sont chacun de vos cœurs.

 

Avez-vous conscience que votre cœur est comme une corbeille d’amour qui reçoit la lumière et l’Amour divin ? Avez-vous jamais pensé à votre cœur de cette façon ? Une corbeille de Lumière qui reçoit la Lumière et qui rediffuse la Lumière. Vos cœurs sont précieux chers enfants.

Vous n’y allez pas assez souvent, vous n’allez pas y retrouver la Lumière assez souvent et pourtant, c’est là que se trouve la Source, c’est là que se trouve votre Source, Source de l’Amour, Source de la Lumière, Source de votre Être intérieur, de votre Âme, Source du Dieu en vous.

Et oui, chers enfants, nous vous le disons, allez retrouver votre cœur plus souvent.

Lors de vos méditations, ne restez pas dans votre mental, ne restez pas à l’extérieur de vous-mêmes, recentrez-vous sur le point du cœur, sur ce point au centre de votre poitrine, sur cette grande, grande ouverture, car voyez-vous, vous n’en avez pas conscience, mais énergétiquement votre cœur est comme un énorme panier.

Il irradie tout autour de vous et il est prêt à recevoir à condition que vous y mettiez l’intention, à condition que vous y mettiez la conscience, la volonté, le désir profond de recevoir ces énergies d’amour, de guérison, de transformation qui descendent, actuellement, sur la planète Terre et elles sont nombreuses en ce moment.

Elles sont nombreuses à vous aider, à travailler sur le changement planétaire, sur le changement universel et sur le changement surtout en chacun de  vous-même.

Oui, chers enfants, car l’alchimie se fait en votre cœur, l’alchimie de la transformation et de l’ascension se fait tout d’abord en vous, car c’est vous qui êtes les Maîtres qui allez changer ce monde, vous qui avez choisi la Lumière, vous qui avez conscience de cette Lumière, vous qui avez envie de travailler sur vous pour aller encore plus loin et pour aider cette humanité à se transformer.

Avez-vous vraiment conscience du rôle que vous avez à jouer ? Quelques fois nous en doutons !

Vous êtes plein de bonnes intentions, de belles intentions et de beaucoup d’amour mais quelques fois, il nous semble qu’une part de vous est inconsciente du rôle, vraiment lumineux, que vous avez à jouer sur cette Terre, de ce qu’il va en être pour vous de votre mission de vie quand la Lumière aura pris toute sa place sur la planète Terre.

Bien sûr, nous comprenons aussi que pour vous c’est difficile à imaginer car c’est quelque chose d’entièrement nouveau et c’est difficile de se projeter dans quelque chose de complètement inconnu.

Mais sachez, chers enfants, que nous vous l’avons dit à plusieurs reprises dans de nombreux messages, vous allez vers de l’amour, du partage, des émotions positives, la paix, la paix en vous, la paix sur la Terre, l’amour partagé, les biens partagés,… mais ce sera une autre vie, une autre conscience, une autre façon de voir, une autre façon d’aimer, une autre façon de vivre, quelque chose de totalement différent.

Et cela chers enfants, nous vous demandons de vous y préparer, car autrement cela vous fera un choc trop important.

 

Vous devez vous préparer à laisser derrière vous un certain nombre de choses car rien ne sera comme avant, tout sera nouveau et tout sera surtout à réinventer, car c’est vous qui créerez le monde de demain et vous devez commencer à y penser, vous devez commencer à imaginer ce que vous aimeriez vivre, ce que vous aimeriez vraiment voir se réaliser sur la planète Terre.

Ne restez pas simplement dans l’attente passive de cette ascension qui arrive, simplement en la subissant, mais prenez conscience de votre rôle de créateur, créateur de ce nouveau monde. Personne ne le créera sinon vous-mêmes, sur la planète Terre.

Que vous restiez dans votre corps de 3ème dimension ou que vous soyez ascensionnés complètement, cela ne change pas grand chose, car votre intention maintenant, ici et maintenant, est ce qu’il y a de plus important.

Oui chers enfants, projetez-vous dans le futur que vous auriez aimé vivre depuis le début de votre incarnation, ce futur que vous portez en vous, ce futur pour lequel vous vous êtes incarnés car vous la portez en vous cette vision d’un monde nouveau, c’est pour cela que vous êtes venus, pour aider à sa création et pour aider à sa création, vous l’avez imaginé avant votre incarnation. Vous l’avez visualisé, tous ensemble, avant votre incarnation.

Il est en vous ce monde nouveau, chers enfants, vous n’avez plus qu’à le reconnecter en passant par votre cœur, en passant par le centre de vous-mêmes, car là repose la mémoire de ce monde que vous allez créer.

Oui, chers enfants, reconnectez-vous à cette mémoire universelle qui vous habite pour aller créer le monde de demain, un monde que vous portez en vous car vous êtes les enfants du cosmos qui avez choisi de vous incarner sur la Terre pour réaliser cela, pour aider à la réalisation de cela et, nous nous sommes tous entendus avant votre incarnation pour que nous puissions vous aider et que vous puissiez, vous, être les ambassadeurs de la Lumière sur la Terre.

Vous êtes peu nombreux ce soir mais vous êtes nombreux dans le monde à pouvoir entendre ce genre de messages. Aussi, vous serez nombreux lorsque l’ascension aura lieu à savoir ce que vous aurez à faire.

Mais ceci dit, il est important que vous ayez déjà pensé à une vision de ce que vous aimeriez vivre et c’est cela que nous vous demandons de faire dans les jours à venir.

Que vous le fassiez en groupe ou que vous le fassiez individuellement, il est important que vous mettiez déjà les jalons de la création.

Vous savez tous comment la création marche, que votre pensée est créatrice, que votre vision est créatrice, et que votre parole est créatrice.

Aussi, parlez, imaginez, visualisez le monde que vous aimeriez voir et ne vous donnez aucune frontière, aucune limite à l’Amour, au partage, à la Paix, à tout ce que vous aimeriez vraiment vivre.

Recherchez en vous les fondements de ce monde, les bases de ce monde, allez également visiter Internet.

Internet est une mine, une mine d’idée, une grande richesse car ce nouveau monde, beaucoup déjà commencent à le penser et à le réfléchir. Aussi, n’hésitez pas à chercher « nouveau monde », le monde de demain, à chercher des idées, à chercher des choses liées au futur, aux nouvelles énergies, à des nouveaux moyens d’échange et de partage.

Tout est déjà  en place quelque part,  mais il faut que vous puissiez, VOUS, le faire naître sur cette Terre, l’ancrer sur cette Terre et c’est le rôle de vos visions.  C’est le rôle que vous avez à jouer maintenant. Cela fait partie de votre mission, mission d’ambassadeurs de la Lumière sur la Terre, de créateurs de monde, créateurs de vous-mêmes dans ce nouveau monde.

Si vous avez des enfants, n’hésitez pas à leur demander, n’hésitez pas à jouer avec eux, n’hésitez pas à créer ce nouveau monde avec eux et là, vous aurez de belles surprises, de belles découvertes.

Ils vous révèleront, à vous-même, ce que vous saviez déjà au fond de vous-même, car ils savent ce qu’il y aura demain et ils ont déjà cette vision intérieure du monde qu’ils ont envie de créer et de bâtir, même s’ils n’en ont pas toujours conscience.

Faites-vous aider de vos enfants ou des enfants de vos amis, interrogez-les et vous serez parfois surpris de leurs réponses.

Oui chers enfants, nous vous aimons, nous vous accompagnons, nous sommes avec vous dans cette création, mais nous ne pouvons pas la faire à votre place car c’est vous qui avez choisi ce rôle ici sur la planète Terre.

Vous avez choisi de vous incarner pour cela, nous ne pouvons le faire à votre place,  mais nous pouvons vous assister et vous aimer et vous accompagner, ce que nous faisons.

Demandez-nous et nous répondrons, demandez-nous si vous avez des besoins, nous vous aiderons à condition que vous soyez dans l’ouverture du cœur et dans la conscience de votre globalité et de votre reliance à l’Unité divine, car cela est de plus en plus important maintenant que vous soyez bien dans cette conscience de votre Unité divine.

Nous vous aimons.

----------------------------------------------------------

Canalisé par : Anne
origine : http://messagesessentiels.over-blog.com

Langue originale: français
Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée y compris ces quelques lignes.

Pour envoyer des messages à diffuser, veuillez formater vos messages ainsi avec la source, les crédits de traduction éventuelle et ces lignes présentes encadrées par deux lignes de traits d'union, merci.

---------------------------------------------------------- 
  



Publié dans CHANNELINGS ANNE

Commenter cet article