ACCEPTEZ D'ÊTRE, VOUS AUSSI, LE MONDE EN MUTATION

Publié le par ANNE

 

bullescouleurs

 

 

 

 

MESSAGE DES MAÎTRES ASCENSIONNÉS 

SOIRÉE EMERGENCE DU 12 JUIN 2012

 

 

Merci de votre présence, merci d'être ici encore une fois, ce soir, à notre rendez-vous d'amour ; d'amour que nous vous envoyons, d'amour que nous vous envoyez.

Vous rendez-vous compte que chacune de vos pensées, que chacune de vos impulsions d'amour nous atteignent et nous nourrissent.

Savez-vous combien votre présence en méditation, dans ces espaces de conscience où vous vous trouvez maintenant et où vous allez encore aller, cette présence de vos cœurs est importante pour nous. Elle nous nourrit comme nous vous nourrissons de nos vibrations d'amour.

Et cela est très important maintenant car dans les vibrations que vous recevez quotidiennement du Cosmos, de la Source et qui peuvent perturber vos énergies, pouvoir vous connecter à nos Plans dans des réunions comme celle-ci est important car c'est là que nous pouvons œuvrer sur vous, c'est là que nous pouvons aider vos corps à digérer, à intégrer ces énergies qui viennent du Cosmos et qui peuvent les perturber lorsque, dépassés par votre travail, dépassés par vos activités ou par vos soucis, vous ne pouvez pas toujours vous préoccuper de votre état vibratoire et ainsi votre corps souffre car il doit, en permanence, transmuter ces énergies, les intégrer.

Aussi, lorsque vous venez à des réunions comme celle-ci, cela est important pour vous car nous œuvrons sur vous, nous œuvrons sur vos énergies subtiles, sur vos corps subtils mais aussi sur votre corps physique pour l'aider à intégrer ces énergies puissantes de transformation, de transmutation que subit la planète Terre en ce moment.

Alors chers enfants, nous sommes heureux de pouvoir faire cela pour vous, comme nous sommes heureux de recevoir votre amour, vos vibrations de cœur.

Ce partage est important pour l'équilibre qui est en train de se former sur votre Terre. L'équilibre entre les Mondes, l'équilibre entre les dimensions, celle dont vous faites partie, celle dont nous faisons partie.

Les dimensions de la Lumière et les dimensions de la Terre se marient petit à petit, se rapprochent surtout et les vibrations deviennent de plus en plus fines sur la Terre.

Mais aussi, la Lumière descend et donc change de vibration pour pouvoir vous atteindre.

C'est un travail important, c'est un travail qui demande à être fait en conscience à votre niveau comme au nôtre.

Aussi, prenez bien soin de vous, prenez bien soin de votre corps, de votre alimentation, de vos pensées et prenez du temps pour vous écouter, pour écouter ce que votre corps demande car c'est à travers lui que la transformation, la transmutation de la conscience se fait.

Votre corps est un être vivant, est une intelligence, une conscience au plus profond de chacune de vos cellules et les vibrations qu'il subit le perturbent ou pas selon que vous faites ce travail en conscience et que vous vivez ce processus de transformation de l'ascension en conscience.

Aussi, nous vous demandons de prendre un peu plus de temps pour vous occuper de votre corps, pour vous occuper de son état vibratoire et pour faire attention à ce qu'il ne redescende pas dans des vibrations qui ne lui conviennent pas et qui sont trop basses pour lui, l'empêchant ainsi de transmuter, d'intégrer les vibrations qui descendent du Cosmos actuellement.

 

Vous avez sur la planète beaucoup de gens malades, psychologiquement, physiquement et bien-sûr spirituellement et ces gens là n'ont pas la conscience de ce qui se passe et ainsi, ils ne peuvent pas transmuter les énergies. Ils se laissent faire, ils subissent le processus sans la conscience.

Aussi, si vous en rencontrez sur votre chemin, aidez-les à comprendre ce qui se passe.

N'hésitez pas à parler de ces énergies cosmiques qui se transforment car scientifiquement il y en a des preuves et même les esprits rationnels pourront aller trouver des réponses à leurs questionnements et voir que cela est juste et que les énergies de la Terre montent, que la Terre monte en vibration et qu'elle reçoit des particules de Lumière de plus en plus fortes.

Cela aussi peut se trouver, est scientifiquement prouvé, même s'il faut être un peu qualifié pour aller trouver les informations qui concernent cela.

Et donc, n'hésitez pas à aider ces gens-là à comprendre ce qui se passe et à prendre soin eux aussi de leur corps de chair.

Car le corps de chair a besoin de se transmuter en Lumière et il ne peut le faire lorsqu'il est dans de basses vibrations, c'est pour cela qu'il tombe malade et c'est pour cela que psychologiquement également les gens ne peuvent pas suivre l'évolution vibratoire qui vous est envoyée. Et beaucoup étant dans des structures mentales trop négatives sont perturbés, et pour utiliser votre expression, peuvent péter les plombs.

Aussi chers enfants, vous avez un rôle à jouer, ne le minimisez pas, il est important, il est important non pas seulement d'éveiller les gens à eux-mêmes, à ce qu'ils sont, à leur Lumière intérieure, mais aussi de les éveiller au processus d'ascension de la planète.

Vous n'êtes pas obligé d'utiliser le terme « ascension » car ce terme peut choquer mais simplement « élévation vibratoire de la Terre », cela suffit car cela est prouvé maintenant et leur faire comprendre que leur corps endure cela et qu'ils doivent en prendre soin, y faire attention, ne pas lui donner n'importe quoi à manger car c'est cette nourriture qui perturbe l'harmonie des cellules et qui crée ces maladies que vous voyez de plus en plus autour de vous.

Et cela nous attriste, chers enfants, cela nous attriste car cela pourrait être évité si chacun sur cette planète voulait bien faire un petit effort d'aller regarder autrement son corps, de l'aimer, de lui envoyer de l'amour, de le nourrir comme il faut, de prendre soin de soi tout simplement.

Et si peu de gens le font, ou le font de la mauvaise manière, le font en superficie.

Alors, aidez-les, chaque fois que vous le pouvez, à comprendre l'importance de leurs corps subtils, de leur corps énergétique, de leur corps physique, que tout cela est un tout et que ce n'est pas en faisant des heures de gymnastique et ensuite en allant manger n'importe quoi dans un fast-food qu'ils prennent soin d'eux-mêmes.

Cela est beaucoup plus complexe que ça et s'ils ne le comprennent pas, s'ils ne veulent pas vous entendre, lâchez prise. Il n'y a pas de challenge à réussir, il y a juste à informer les gens.

Ils prennent ou ne prennent pas cette information, cela ne vous regarde pas, mais vous, vous saurez que vous l'aurez donnée et c'est cela qui est important maintenant chers enfants.

 

Le Monde dans lequel vous vivez se transforme beaucoup plus vite que vous ne l'imaginez, que vous ne le voyez ou que vous ne le ressentez.

A part quelques personnes qui sont plus sensibles, sensitives, qui peuvent à ce moment-là sentir ces transformations, ces changements, mais la plupart ne sentent absolument rien.

Et même dans les gens réveillés ou éveillés, beaucoup ne sentent pas mais comme ils savent, ils peuvent pallier à ce manque de sensation en prenant soin d'eux par la connaissance.

Aussi chers enfants, le Monde bouge, le Monde est en mouvement, le Monde est en mutation, vous faites partie intégrante de cette mutation, de ce Monde en mouvement.

Acceptez-le, acceptez d'être vous aussi le Monde en mouvement, chacun de vous ici est et fait partie du Monde en mouvement, du Monde en mutation et vous mutez avec lui.

Plus vous lâcherez prise, vous vous serez dans la foi, dans la confiance que cela est juste, plus cela sera facile pour chacun et chacune de vous.

Nous vous aimons, chers enfants, nous vous aimons et nous vous accompagnons avec beaucoup de solidarité car dans nos Mondes, les changements se font sentir aussi, même s'ils ne sont pas aussi perturbants ni aussi forts, les vibrations de l'Univers, du Cosmos font aussi partie de nos Plans et ils se transforment eux aussi vers des élévations vibratoires plus hautes.

Alors, nous vous comprenons même si nous ne sommes pas faits de la même matière, nous vous envoyons tout notre Amour, nous vous remercions du vôtre car cela est un échange qui nourrit nos Plans et tout l'Univers.

Nous vous aimons, nous vous aimons, nous vous aimons.

 

Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Anne - messagesessentiels.over-blog.com

 

 

 

Publié dans CHANNELINGS ANNE

Commenter cet article