BONS CONSEILS POUR NOTRE RENTRÉE 2011

Publié le par ANNE

Message canalisé le 20 aout 2011 soirée Emergence

 

Note Anne : au début les Maîtres ascensionnés s'adressent plus à notre groupe régulier, mais ensuite cela concerne tous les gens qui oeuvrent à changer

le monde.

 

 

Nous vous aimons, nous sommes là à vos côtés et nous apprécions encore une fois votre présence à nos côtés.

C’est un échange de chaque instant, chers enfants, c’est un échange d’Amour, c’est un échange de Foi, c’est un échange de cœur que nous avons ainsi à chaque rendez-vous.

Alors vous êtes peu nombreux ce soir, mais qu’importe !

Ce n’est pas cela qui importe car l’égrégore que vous avez crée, petit à petit, de mois en mois, de rendez-vous en rendez-vous, est très puissant maintenant.

C’est un égrégore très actif et chaque fois que vous vous réunissez, alors, vous réactivez cet égrégore, quoi qu’il en soit, et quel que soit le nombre que vous soyez.

Simplement en vous posant dans l’intention de méditer, simplement en évoquant le nom de vos soirées Emergence, vous activez le processus et vous activez ainsi l’égrégore que vous avez crée et vous activez ainsi, quelque part dans l’être, chaque personne qui est venu, ne serait-ce qu’une fois, participer à ces soirées depuis qu’elles sont nées.

Alors chers enfants, qu’importe le nombre, mais ce qui est important, vous le comprenez, c’est le rendez-vous.

C’est le rendez-vous qui réactive cette puissance qu’est l’égrégore de pensée des êtres de lumière qui se réunissent pour changer le Monde, pour éclairer, pour envoyer de l’Amour et pour recevoir aussi. Recevoir de nos Plans, pouvoir travailler sur eux à travers les énergies que nous vous envoyons pour vous aider à avancer sur votre chemin de Lumière.

Et ainsi, dans la mesure où vous êtes un égrégore et que tout est connecté, même les absents en profitent, sans même qu’ils s’en rendent compte, et sans même qu’il le sache et vous pourrez le leur communiquer par ce message pour qu’ils sachent que même s’ils ne pensent pas à se relier à ce moment-là, ils profitent, en partie, de ce qui est fait, du travail qui vous est donné et qui est fait sur vous pendant les réunions.

 

Alors, chers enfants, vous comprenez l’importance du rôle que vous avez à jouer et du fait que vous continuiez ces rendez-vous.

Oui, chers enfants, ce n’est pas anodin, ne minimisez pas votre rôle dans ces groupes, car ce groupe qui est composé d’êtres très fortement éveillés pour la plupart, c’est à dire très en contact avec la Lumière, en contact avec l’énergie du cœur, en contact avec l’énergie de la Compassion, vous qui au plus profond de vous-mêmes souhaitez tant avancer, évoluer, et qui faites ce qu’il faut pour le faire, vous êtes des trésors pour la planète Terre et nous voulons que vous en soyez conscients.

 

 

Vous êtes des êtres d’une grande valeur pour nos Plans aussi, car c’est à travers vous que nous pouvons continuer de travailler et d’œuvrer à changer le Monde, à transformer les énergies.

En vous transformant vous-mêmes, nous vous aidons à transformer les énergies sur la planète Terre et tout cela se passe sans même que vous en ayez conscience, sans même que vous le compreniez, sans même parfois que vous y participiez.

Quelle importance puisque votre cœur et votre confiance en nous est totale et qu’à travers vous, ainsi, nous pouvons œuvrer pour le bien-être de l’humanité, de la lumière et du Divin.

Alors, chers enfants, continuez, continuez ce travail.

 

C’est une nouvelle année, pour vous, qui commence, une nouvelle année, bien entendu au niveau du travail après ces grandes vacances, mais une nouvelle année qui va beaucoup bouger, une nouvelle année qui va vous demander de rester centrés sur vous-mêmes, et de garder les pieds sur Terre et la tête connectée à nos Plans, tout ça relié par le cœur.

Ne quittez jamais le cœur, ne quittez jamais l’emplacement du cœur, c’est là où est votre divinité, c’est là où se trouve le contact avec nos Plans, et c’est par-là, à travers cela, que vous pouvez donner le plus de ce dont la Terre a besoin : la Sécurité, l’Amour, la Foi et la Lumière.

C’est en étant en paix avec vous-mêmes, en paix au plus profond de votre cœur que vous apportez la Paix aux autres.

C’est en étant dans l’amour et dans l’amour de vous-mêmes et dans l’amour des autres que vous faites rayonner l’Amour sur la Terre.

C’est en étant dans votre cœur, dans la paix du cœur, que vous apportez la Paix sur la Terre.

Rayonnez chers enfants, en Paix et en Amour, rayonnez la Lumière du divin qui vous traverse à chaque instant car vous êtes le divin en incarnation.

Vous le savez maintenant, vous le savez au niveau de votre mental surtout, mais ce que nous désirons c’est que vous l’intégriez vraiment, que vous êtes cette divinité en marche sur la Terre ; et qu’à chaque instant de votre vie, à chaque instant que vous êtes quelque part avec des gens, ayez juste une petite lueur de conscience qu’à travers vous le Divin œuvre.

 

Ce n’est pas pour prendre la grosse tête, pour prendre le pouvoir ou pour simplement briller en disant « Moi Je…, moi je sais…, moi je suis ceci ou cela…et moi le divin travaille à travers moi… », qu’importe tout cela ! Vous le savez, vous n’en êtes pas là, mais certains, vous les croiserez sur votre chemin, eux en sont encore là.

Ce n’est pas grave, laissez-les faire, car ce n’est que leur égo qui parle mais le travail se fait aussi à travers eux et c’est cela qui est important.

C’est cela seul qui est important sur la Terre maintenant, c’est que les énergies se transforment. Et de nos Plans, nous œuvrons, nous œuvrons beaucoup en ce moment pour garder l’équilibre, pour faire en sorte que de grands maux ne viennent pas trop éprouver la planète Terre et son humanité.

Et nous avons besoin de vous, nous avons besoin de votre paix intérieure, nous avons besoin de votre confiance en vous-mêmes et dans le divin, nous avons besoin de votre foi, nous avons besoin de votre amour pour vous-mêmes, pour les autres et pour le divin.

 

Aussi, nous ne vous demandons pas d’agir, nous vous demandons juste d’être qui vous êtes en conscience, ne cherchez pas à faire beaucoup de choses, ne cherchez pas à aider beaucoup de gens, car cela ne sert pas.

Il y a suffisamment de gens qui font, qui aident. Mais vous avez un autre rôle à jouer, à un autre niveau, et nous vous demandons juste d’être en conscience les êtres de lumière que vous êtes, porteurs de Lumière, pour qu’en conscience, quand vous êtes quelque part, nous puissions vraiment œuvrer à travers vous.

Et plus vous serez dans des énergies de paix, de tranquillité, plus vous pourrez apporter la Paix et la Tranquillité autour de vous, par ce que nous appelons la résonance. Par vibrations vous aiderez les autres. Alors, calmez votre émotionnel.

 

Il n’y a qu’un travail pour vous qui êtes ici ce soir, un travail qui reste encore à peaufiner. C’est l’émotionnel !

Le mental est déjà apaisé, vous le dirigez dans la direction que vous voulez et cela est bien, mais en ce qui concerne quelques-unes, l’émotionnel est encore trop souvent présent et perturbé.

Et ainsi, cet émotionnel perturbé ne permet pas l’alignement de tout votre Être pour apporter la Paix et pour être vous-mêmes en Paix.

Alors, s’il y a quelque chose sur lequel vous devez porter votre attention dans les jours à venir et les semaines à venir, c’est d’apaiser cet émotionnel, d’en prendre la direction pour qu’il ne vous submerge pas, qu’il ne prenne pas la direction de votre vie.

 

Faites-vous aider si vous n’y arrivez pas seul, mais soyez en Paix au plus profond de vous-mêmes car c’est dans les profondeurs qu’il est encore actif.

Nous ne parlons pas de votre sensibilité, de votre hypersensibilité qui fait que parfois vous êtes touchés, émus et que vous pleurez, cela est juste car vous avez le cœur ouvert ; nous parlons de ces peurs profondes, nous parlons de ces colères encore présentes, nous parlons de ces jugements qui viennent encore parfois troubler votre Paix intérieure.

 

Acceptez, acceptez les gens et les choses telles quelles sont, acceptez que tout est juste et à la bonne place au bon moment, acceptez même que ce qui vous contrarie est ce qui est juste.

C’est l’acceptation et à travers l’acceptation que vous arriverez le mieux à retrouver la paix intérieure.

Acceptez la loi et la volonté divine au plus profond de vous-mêmes et vous trouverez vraiment la Paix intérieure.

 

Nous vous aimons chers enfants, nous vous aimons et nous sommes à vos côtés à chaque instant, nous voulons vous le dire encore une fois.

Vous n’êtes pas seuls et lorsque parfois, au plus profond de vous-mêmes, une vieille blessure vient s’ouvrir, appelez-nous pour que nous posions notre main, notre main de Lumière et d’Amour sur votre cœur pour pouvoir apaiser définitivement cette blessure car elle n’a plus lieu d’être maintenant.

Ce sont des vieilles blessures, des vieilles mémoires du passé mais ce n’est pas vers cela qu’il faut se diriger.

Soyez dans le moment présent, uniquement dans le moment présent, tout en projetant dans vos imaginaires le Monde de demain que vous voulez créer.

 

N’oubliez jamais votre pouvoir de créateurs !

A chacune de vos pensées vous envoyez une information créatrice, surveillez vos pensées encore et encore. Et vous verrez, en les surveillant, que vous avez encore des pensées négatives pour vous-mêmes et pour les autres, et encore trop, malgré l’attention que vous leur portez.

C’est un travail de petite fourmi, c’est un travail d’observation mais surtout quand vous le faites, ne culpabilisez pas car cela génère encore des choses négatives en vous.

Juste, acceptez que vous vous soyez trompés, que vous avez dit ou pensé la mauvaise parole, la mauvaise pensée, acceptez, acceptez.

Accepter, c’est le mot-clef.

Acceptez tout ce que vous vivez, tout ce que vous dîtes, tout ce que vous êtes, tout ce que vous pensez, acceptez d’être simplement cela et vous verrez que beaucoup de choses lâcheront prise lorsque vous accepterez au plus profond de vous les choses qui se passent dans votre vie et autour de vous.

Nous vous aimons, nous vous aimons, nous vous aimons chers enfants.

 

 

Vous pouvez faire passer ce message à condition de garder ces dernières lignes :

messages essentiels.over-blog.com

Publié dans CHANNELINGS ANNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article