C'EST L'AMOUR QU'IL FAUT IMPLANTER SUR LA TERRE

Publié le par ANNE

images.jpeg 

 

Groupe Emergence du 19  mars 2012.

 

Enfants de la lumière, merci d’être là, fidèles au rendez-vous encore une fois. Nous sommes heureux de cette rencontre, nous vous le disons à chaque fois, nous voulons que vous le sachiez à chaque fois, car le bonheur peut se répéter, le bonheur est quelque chose qui mérite d’être exprimé, d’être dit, car cela est important, à la fois de le dire pour soi-même et à la fois que cela soit entendu par l’autre. C’est pour cela que nous nous répétons souvent et que nous répétons la joie que nous avons à vous recevoir dans nos plans et à descendre dans les vôtres pour ces rencontres de cœur à cœur, pour ces rencontres d’âme à âme, pour ces rencontres d’amour.

Car c’est l’amour qui nous unit, c’est l’amour qui est le liant entre tous les univers, entre tous les plans, entre toutes les consciences, entre toutes les personnalités ; et cet amour dans lequel nous baignons tous, c’est le divin que vous représentez en tant qu’êtres incarnés, que nous représentons dans d'autres plans plus vibrants, plus élevés vibratoirement, mais dans lesquels nous vivons aussi cet amour inconditionnel avec le Divin.

Nous ne sommes pas si différents de vous que vous le pensez souvent, nous sommes justes non incarnés pour la plupart d’entre nous.

Mais vous, sur cette Terre avez, d’une certaine façon, car nous avons aussi été incarnés pour certains, et nous savons ce que c’est et nous sommes heureux d’être aussi là où nous sommes, mais vous qui êtes incarnés, avez une chance que certaines âmes voudraient avoir aussi.

D’ailleurs, sachez que beaucoup d’enfants vont bientôt naître car il y a une grande vague d’âmes qui veulent maintenant s’incarner sur la Terre pour profiter de ces énergies exceptionnelles qui font s’élever les vibrations de la planète Terre et élever toutes les consciences qui y habitent, et après cela, toutes les consciences des autres univers.

Mais c’est sur la Terre que se produit l’alchimie de ce miracle et ceux qui sont dans l’incarnation font un saut quantique beaucoup plus important.

Alors, c’est pour cela qu’il y a autant de gens, qui se pressent au portillon pour pouvoir s’incarner sur la Terre maintenant.

Et cela est bien et cela est juste, car la Terre va avoir besoin d’âmes pour pouvoir évoluer encore, dans les années à venir, vers plus de grandeur d’âme, vers plus de conscience et vers plus d’amour.

Car vous le savez, vous qui êtes là maintenant, c’est l’Amour qu’il faut implanter sur la Terre, car c’est l’Amour qui peut tout guérir, qui peut tout soigner, qui peut tout transformer.

Mais il y a encore tellement, tellement de souffrances, tellement de haine sur cette Terre et cela fait souffrir, dans les plans vibratoires de l’invisible, beaucoup d’êtres, beaucoup d’âmes, quand ils reçoivent les vibrations qui arrivent aussi de la planète Terre.

Car voyez-vous, comme tout est lié, comme tous les plans sont liés, on parle toujours de l’amour qui se transmet de nos plans à vos plans, de vos plans à nos plans, mais on ne parle que rarement de ces vibrations difficiles, lourdes de non-amour, de haine, de peur que la planète Terre transporte dans son corps mental et son corps émotionnel et qui se répand bien entendu, d’une façon moins forte, dans les autres plans de conscience, dans les autres niveaux de conscience où ils sont aussi reçus, et heureusement, rapidement transformés.

Mais cela, au passage, a le temps aussi de faire souffrir d’autres âmes, d’autres cœurs plus fragiles ou, en passe de vouloir se réincarner, car certaines âmes veulent s’incarner mais d’autres rechignent à venir sur cette Terre dans les conditions actuelles et cela provoque parfois des petites tensions dans nos plans.

Mais ne vous inquiétez pas, la Terre continuera à se remplir car il y a beaucoup d’âmes qui veulent passer par l’incarnation pour évoluer, et c’est ce qui se passe en ce moment et c’est ce que vous avez choisi vous aussi, chacun de vous ici a choisi l’incarnation pour évoluer, votre âme a décidé de venir ici s’incarner, et de venir ici s'incarner, maintenant, dans cette période très particulière, et cela est juste et cela est bien pour vous.

Aussi, ne vous étonnez pas de ce que vous vivez, que parfois vous vivez des choses difficiles, que parfois vous êtes très fatigués, que parfois vous vous sentez déprimés, que vous avez l’impression que rien ne bouge, que rien n’avance, que vous vous répétez dans de mauvais schémas.

Cela est la transformation en cours, où vous devenez de plus en plus sensibles, de plus en plus exacerbés dans vos ressentis, dans vos sensations et dans votre corps et cela provoque des perturbations que vous pouvez imaginer être des maladies, mais cela ne l’est pas.

Alors, bien entendu, si quelque chose dure, oui, vous devez aller voir ou consulter quelqu’un, mais si vous vous apercevez que votre mal-être, même physique, quel qu’il soit, n’est que passager, alors ne vous inquiétez pas, c’est juste votre corps qui se transforme, vos différents corps qui s’adaptent aux énergies de la Terre, comme vous le savez déjà ; mais ne l’oubliez pas tout simplement, car la peur, qui est souvent là encore en vous, fait que vous pouvez oublier tout cela.

La peur qui vous habite encore a besoin d’être nettoyée, aussi, plus vous prendrez conscience de vos peurs et plus vous prendrez le temps de les nettoyer et plus cela sera positif pour vous et pour toute la conscience de l’humanité qui baigne dans des énergies de peur que la Lumière a bien du mal parfois, par moment et par endroit, à nettoyer.

L’égrégore, de la Terre, de la peur est très puissant, aussi, même lorsque vous, vous nettoyez des peurs, vous ne pouvez pas échapper complètement à l’égrégore de peur de la Terre et cela peut ré-alimenter vos peurs nettoyées.

Car il y a toujours une petite graine de peur qui reste même, lorsque vous avez nettoyé vos peurs et cette graine peut se remettre à germer selon les circonstances.

Aussi, nous vous demandons juste, si vous avez déjà nettoyé vos peurs, d'être vigilants à ces peurs qui pourraient se remettre à pousser ; si vous n’avez pas encore nettoyé toutes vos peurs, alors nous vous conseillons de le faire rapidement maintenant, car cela est important que vous soyez dans la paix, dans la paix du cœur, dans l’amour inconditionnel et cela ne peut se faire s’il y a encore des peurs : peur de manquer, peur de mourir, peur d’être malade, peur de souffrir, toutes ces peurs sont très ancrées dans l’inconscient collectif et vous devez essayer de vous en défaire.

Celles là sont les plus difficiles à se défaire.

La peur de manquer aussi est très importante sur votre planète maintenant dans cette période de crise économique qui a révélé justement toutes ces peurs : peur de manquer, peur d’être pauvre, peur de se retrouver à la rue, peur d’être malade aussi bien entendu, avec toutes les maladies qui sont à la une des journaux et avec le manque de moyen pour pouvoir soigner les gens maintenant, même dans des pays civilisés comme la France.

Aussi, toutes ces informations que vous captez, toutes ces informations que vous lisez réveillent les petites graines des peurs, même si vous avez pris le temps et l’énergie pour les nettoyer, alors elles sont alimentées, ré-alimentées en permanence.

C’est un travail que de travailler sur ses peurs, mais c’est un travail indispensable ; et si vous les cherchez bien, vous les trouverez, car quelquefois, elles sommeillent, elles sommeillent en vous tout simplement comme si de rien n’était et puis un jour, elles se réveillent ou elles se réveilleront alors que vous ne vous y attendez pas, alors que vous croyez qu’elles ont été nettoyées.

Aussi, nous vous demandons de « checker » régulièrement vos peurs, de voir ce qui reste, qu’est-ce qui est encore là, qu’est-ce qui s’est réveillé, pour que vous puissiez, au fur et à mesure de votre évolution et de l’évolution de la Terre, prendre le temps de les nettoyer, au fur et à mesure, qu’elles repousseraient.

Elles ne peuvent pas être éradiquées à 100%, sachez-le, pour être vigilants.

Ces graines sont souvent inconscientes et c’est cela qui fait la différence.

Maintenant chers enfants, nous vous aimons, nous vous accueillons dans nos plans énergétiquement, nous vous embrassons et nous vous serrons dans nos bras. Vous êtes nos frères et sœurs de Lumière, vous êtes comme nous, ne vous croyez pas inférieurs, jamais, car cela n’est pas juste, vous êtes les porteurs de Lumière sur cette planète et vous êtes des Êtres de Lumière.

Tant que vous ne l’exprimerez pas entièrement, tant que vous n’oserez pas complètement montrer votre Lumière, vous serez handicapés du cœur.

Osez être qui vous êtes vraiment, osez aimer vraiment, inconditionnellement ; même si c’est difficile, il faut que vous y mettiez un peu plus d’énergie pour travailler sur votre cœur, sur cet amour inconditionnel de l’autre. Même s’il est négatif, même s’il est méchant, même s’il est dangereux, même s’il vous perturbe tout simplement ou vous contrarie, il n’y a que l’amour inconditionnel que vous pouvez lui envoyer, qui apaisera son âme. Et cela, si chaque être humain sur la Terre pouvait le faire, voyez-vous, ce ne serait plus du tout la même Terre.

C’est ce vers quoi vous allez et vous êtes les pionniers et c’est à vous qu’il incombe maintenant de faire ce travail sur le cœur et sur l’amour inconditionnel et ça commence par vous aimer vous-mêmes.

Tant que vous ne vous aimerez pas inconditionnellement, avec vos défauts et vos qualités, votre diable et votre ange, tant que vous ne vous aimerez pas vraiment, alors, vous aurez du mal à aimer les autres vraiment.

Commencez par vous aimer, et cela aussi est un travail, un travail que nous vous demandons d’accomplir maintenant.

Nous vous aimons, nous vous aimons, nous vous aimons.

 

Vous pouvez faire circuler ce message en en gardant l'intégralité ainsi que ces lignes. messagesessentiels.over-blog.com

Publié dans CHANNELINGS ANNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article