CONSEIL D'AMIS POUR LE PRÉSENT (Les Maîtres)

Publié le par ANNE

 

"Votre corps est animé par le Divin"

 

Chers enfants de Lumière, merci d’être venus, merci d’être là, fidèles au rendez-vous. Même si vous n’êtes pas très nombreux, vous savez que nos énergies inondent tous les êtres qui ont fait partie de cet égrégore, de ce groupe, depuis ses débuts.

Alors, peut-être que ceux qui le savent pensent que cela est suffisant, mais cela n’est pas suffisant car de faire la démarche de venir est quelque chose qui vous permet de vous mettre en mouvement dans votre travail spirituel et cela est important voyez-vous.

 

Trop de personnes sur cette Terre se contentent de se faire prendre en charge par des êtres qui les guident, bien entendu, sur ce chemin, comme ceux qu’ils trouvent dans les églises, ceux qu’ils trouvent, quand ils sont musulmans, dans les mosquées. Mais cela ne suffit pas, car c’est chaque personne, individuellement, qui doit faire son chemin vers Dieu et chaque pas que vous faites dans ce monde, dans votre incarnation, devrait être un pas fait avec la conscience du Divin.

 

Nous savons que ce n’est pas facile. Nous savons que votre esprit, votre cœur, votre conscience est si souvent occupée à autre chose, à vivre tout simplement, parfois à survivre pour certains, car la conjoncture actuelle est dure et difficile pour beaucoup.

Mais lorsque vous gardez la Foi, lorsque vous restez connectés aux Plans subtils, au Plan divin, à la Présence Je Suis, à la Présence du Christ, à la Présence de Marie, que vous l’appeliez Mère Divine ou Sainte Marie, qu’importe ; ce sont des énergies qui vous accompagnent, qui vous aident, qui vous portent.

Aussi, même si vous êtes tombés bien bas, même si vous avez l’impression que plus rien ne va, restez connectés, dans vos cœurs, à ces énergies profondes et subtiles qui vous habitent et qui vous aident ; car tout le Monde de l’invisible est là pour vous soutenir à chaque instant, que vous soyez riches ou pauvres, que vous soyez croyants ou non, cela n’a pas d’importance. Que vous connaissiez notre existence ou pas, cela n’a pas d’importance.

 

Mais pour ceux qui connaissent notre existence, pour ceux qui, comme vous, ont franchi déjà de nombreuses étapes sur le chemin de l’éveil de la conscience alors, il est important que vous soyez conscients, à chaque instant, de votre Divinité et du fait que vous incarnez sur cette Terre, le Divin.

Et de plus en plus, cette conscience devra vous habiter, car de plus en plus justement, les événements se précipitent, le temps s’accélère et vous êtes de plus en plus pris par un grand nombre de choses qui vous distrait.

Et puis, il y a en vous, aussi, ce petit je ne sais quoi qui vous fait toujours faire autre chose que méditer, que vous connecter.

 

Mais en réalité, cela n’a pas d’importance et savez-vous pourquoi chers enfants ? C’est que c’est dans chacun de vos actes que vous devez être divins.

Que vous épluchiez un oignon, que vous fassiez un repas, que vous marchiez dans la rue, que vous travailliez, que vous vous reposiez, qu’importe l’activité puisque à chacun de ces instants et de ces moments, c’est Dieu, incarné à travers vous, qui œuvre sur la Terre et qui expérimente ce que vous êtes en train de faire.

 

Aussi, soyez toujours dans cette conscience-là.

 

Qu’importe ce que vous faites, nous vous le disons encore, si vous êtes dans la conscience de qui vous êtesvraiment à ce moment.

 

Et c’est cela que nous voudrions vous faire remarquer, c’est que trop souvent, vous l’oubliez alors que vous, vous le savez.

Vous qui êtes ici, vous qui faites partie de ce groupe, vous le savez, qui vous êtes ; mais vous l’oubliez au quotidien et maintenant, ce que nous voudrions, c’est que vous y pensiez au quotidien, dans chacun de vos actes, que vous remerciez, à chaque instant, pour la vie qui vous habite, pour la Lumière qui vous habite, pour l’amour qui vous habite, et que vous transmettiez tout cela, à chaque instant, dans la conscience que vous êtes des transmetteurs de cette énergie divine, où que vous soyez, quoi que vous fassiez.

Que vous marchiez dans la rue, que vous soyez à votre travail, que vous soyez entre amis, si vous avez actionné en vous la conscience divine, alors cette conscience s’exprime à travers vous.

 

Aussi, si le matin en vous levant, avant de partir travailler ou avant de faire quoi que ce soit, vous preniez le temps de vous mettre en connexion avec votre âme, avec votre Présence Divine, avec votre Présence Je Suis, de la reconnaître, tout simplement, comme étant celle qui va s’exprimer dans le Monde alors, vous n’aurez plus forcément besoin d’y penser aussi souvent, cela sera mis en œuvre par votre intention et, de temps en temps, au cours de la journée, vous pourrez y revenir pour vous rappelertout simplement la Joied'incarner le Divinsur cette Terre.

 

Et vous verrez que vous serez plus tranquille, que vous serez plus en Paix, que vous pourrez vous poser et que vous serez également, à la fin de la journée, moins fatigués car vous serez portés, portés par la Lumière en vous, portés par nous qui sommes à vos côtés et qui œuvrons beaucoup plus facilement lorsque vous êtes dans vos énergies d’Amour, dans vos énergies christiques ; car alors, nous sommes en phase avec vous beaucoup plus facilement et nous pouvons œuvrer pour vous beaucoup plus facilement que lorsque vous vous coupez de votre être Divin et donc de vos vibrations qui vous mettent en contact avec nos Plans.

 

Aussi, chers enfants, nous vous demandons de faire cela non par pour nous, mais pour vous, bien entendu, car nous n’avons pas besoin spécialement de cela, nous, mais maintenant, là où vous en êtes, vous ne pouvez plus, si vous désirez avancer, si vous désirez encore monter vos vibrations, si vous désirez accueillir les énergies nouvelles qui arrivent sur cette Terre, si vous désirez vous connecter aux énergies de l’Ascension, il est temps maintenant d’être en communication avec votre âme, avec votre Être intérieur à chaque instant de la journée ou en tous cas, le plus souvent possible dans une journée.

Et n’oubliez pas, avant de vous coucher, le soir, de prier encore, de bénir et de remercier encore pour tout ce que vous avez reçu et de vous endormir dans la Lumière, dans les bras de Dieu, quevous êtes sur cette Terre, et dansla conscience de Quivous Êtes.

 

Ainsi, vous rejoindrez plus facilement nos Plans de conscience la nuit et vous serez nourris, nourris d’Amour, nourris de Lumière, nourris de Savoir, nourris de tout ce que votre âme a besoin de recevoir. Et elle peut alors venir s’alimenter beaucoup plus facilement lorsque, avant de vous endormir, vous avez monté vos vibrations en vous connectant à l’Amour divin et à qui vous êtes vraiment.

 

Ce sont des petites choses de tous les jours, des petits actes. Beaucoup le savent mais peu le font et cela nous le déplorons car vous en aurez tellement de bénéfices.

Alors chers enfants, nous avons l’air de vous gronder un peu, ce n’est pas le cas !

Ce que nous vous disons est un conseil, nous pourrions même dire un conseil d’ami, car les énergies qui arrivent sur la Terre, vous le savez, sont puissantes et ce sera beaucoup plus facile pour vous si vous arrivez à passer vos journées dans une vibration élevée grâce à votre connexion, dès le matin, à ces énergies subtiles de l’Amour Divin, l’énergie que vous appelez « spirituelle ».

 

Alors chers enfants, vous n’avez plus qu’à œuvrer maintenant, chaque pas que vous faites sur cette Terre est animé par le Divin, chaque geste que vous faites sur cette Terre est animé par le Divin. Chaque fois que vous regardez quelqu’un avec amour, chaque fois que vous touchez quelqu’un ou quelque chose, chaque fois que vous faites un pas en avant, votre corps estanimé par le Divin, car vous êtes leDivin en incarnation etsans le Divin envous, vous ne seriezque chair, matière sansvie.

Alors, cette énergie qui vous anime, vivez-là en conscience car c’est une énergie très puissante, une vibration très élevée quand vous en avez conscience et qu’en plus, vos intentions, vos actes, vos pensées font en sorte qu’elles soient encore plus élevées et qu’elles restent élevées.

Car cela aussi est un enjeu, que vous arriviez à ne pas vous laissez happer par des énergies plus basses, par les soucis des autres, par les tracas du Monde, par les peurs qui hantent beaucoup, beaucoup de gens.

 

Alors, vous savez ce qu’il faut faire pour vous protéger de cela, pour ne pas vous laissez happer par cela : soyez dans des vibrations plus hautes, soyez porteurs de cet Amour qui vous anime, en conscience, et marchez sur la Terre, porteurs de Lumière, porteurs d’Amour, porteurs de Joie car vous êtesles éclaireurs du nouveauMonde.

Nous vous aimons, nous vous aimons, nous vous aimons.

 

Canalisé par Anne le 17 octobre, en groupe.

Vous pouvez faire circuler ce texte en respectant son intégralité et en mentionnant ces dernières lignes : messagesessentiels.over-blog.fr

 

Publié dans CHANNELINGS ANNE

Commenter cet article