Conseils pour les temps présents...

Publié le par ANNE

 

Ce channeling a été reçu lors d'une soirée mensuelle en groupe "Emmergence". Vous trouverez, au début, des conseils qui résonnent avec ce qui vient de se passer au Japon, pour nous guider dans la façon de recevoir ce genre d'événements.

La peur qui peut naître actuellement du tremblement de terre, puis les images du tsunami et maintenant par les risques radioactifs au Japon, est une émotion qui ne doit pas s'installer. Si elle émerge quand même, (c'est bien humain) prenez le temps de l'accueillir, de la regarder, puis de la traverser pour pouvoir la remplacer par la confiance en la Vie qui vous permettra alors d'envoyer Lumière, Amour et Compassion là où il le faut.

N'hésitez pas à envoyer des énergies de guérison vers la centrale (les centrales) japonaises.

Les Êtres de Lumière, ainsi que des êtres extraterrestres bienveillants, font très attention à ce qu'il n'y ait pas de destruction massive sur terre à travers la radioactivité.

La destruction de la Terre n'est pas au programme de cette transformation de la conscience, même si un changement profond doit passer par une remise à plat, un choas, duquel pourra rejaillir, à travers les transformations sur tous les plans, un nouveau monde, de partage de respect et d'Amour.

Ce n'est pas une utopie car cela ne dépend QUE DE NOUS. N'accentuez donc pas l'égrégore de peur, car la peur attire, par résonnance,  ce dont on a peur (loi de l'attraction).

Prenons aussi le temps de prier pour toutes les âmes qui sont parties et partent encore à ce jour, pour les guider vers la Lumière. Les morts violentes, et par surprise, sont très déstabilisantes pour les consciences à qui cela arrive et elles peuvent se sentir perdues.

Anne

OEIL DE DIEU

Image Hubble  - l'oeil de Dieu

Channeling du 14 février 2011

Merci d’être là ce soir, merci de cette rencontre, de votre fidélité et bienvenue aux deux nouvelles personnes.

Nous les accueillons avec une grande joie et avec beaucoup d’amour. Nous sommes heureux de voir leurs âmes et leurs couleurs briller tout autour d’elles, qui nous montrent à quel point leurs cœurs sont aimants et purs.

Oui, chers enfants, de là où nous sommes nous voyons vos couleurs, nous ne voyons pas votre corps, nous ne vous voyons pas comme vous vous voyez bien entendu.

Nous savons qui vous êtes, nous savons même à quoi vous ressemblez dans la troisième dimension, mais ce que nous voyons de vous, c’est votre émanation. C’est l’émanation de votre âme, l’émanation de vos corps subtils, l’émanation de vos couleurs.

Et voyez-vous, lorsque vous êtes ainsi, en méditation sur le cœur, dans l’appel de nos plans, alors ces couleurs sont magnifiques et il y a une grande harmonie déjà  dans ce groupe.

Ainsi, nous vous le disons, nous englobons dans nos prières tous ceux et celles qui sont absents aujourd’hui, tous ceux et celles qui sont malades ou qui sont en difficulté en ce moment car les énergies sur la Terre bougent énormément comme vous avez pu le constater et cela se ressent aussi dans les personnes, dans les corps, dans la psyché également et dans les âmes.

 

Aussi, autour de vous, vous allez voir de plus en plus de gens qui seront dans le mal-être comme vous dîtes et ce mal-être pourra prendre différentes formes.

Alors, ne vous laissez pas emporter, influencer par cela. Restez centrés, restez dans la confiance que tout est juste et que vous êtes la bonne personne, à la bonne place, au bon moment, à chaque instant de votre vie, à chaque pas que vous faites.

Car vous êtes dans la connaissance de ce qui se passe sur cette Terre, vous savez que le monde change, et que le monde changeant, il bouge, car s’il ne bougeait pas, le changement ne pourrait pas avoir lieu.

La transformation demande à mourir à quelque chose pour pouvoir renaître et c’est ce qui se passe actuellement sur la planète Terre.

Alors cela se passe parfois très tranquillement, très doucement et parfois cela demande des ajustements beaucoup plus meurtriers comme vous pouvez le voir souvent dans vos actualités.

 

Nous vous demandons vraiment de ne pas porter plus d’attention qu’il ne faut à ces événements et de prendre le recul nécessaire pour que vous compreniez que cela est juste, que cela est ce qui doit se passer et que les âmes qui partent ainsi, dans ces grandes dévastations provoquées par la planète Terre, ou par des rebellions sociales, que cela est juste et que les âmes qui partent ont choisi leur date, le moment de partir et qu’elles sont accueillies dans nos Plans avec amour et qu’elles sont reçues car elles ont choisi de participer à ces changements et de partir à ce moment là.

 

Aussi chers enfants, ne soyez jamais tristes de ce que vous voyez. Soyez dans la compassion, cela est complètement différent, soyez dans l’amour et dans la compassion.

Envoyez votre Lumière, envoyez votre Amour sur les lieux ou sur les gens qui sont dans le mal-être ou la détresse mais ne rentrez pas dedans.

Ne vous laissez pas emporter par les détresses que vous voyez autour de vous car nous avons besoin d’avoir sur la planète Terre, des Êtres solides, des Êtres qui sont dans la conscience de ce qui se passe, des Êtres qui n’ont pas peur de comprendre que les transformations nécessitent aussi parfois des choses difficiles à traverser, et qui sont là prêts à aider, à faire comprendre, à transmettre des informations pour que les personnes qui vivent des choses difficiles puissent mettre du sens sur ce qui leur arrive.

Car voyez-vous, c’est en mettant du sens sur ce qui vous arrive que vous pourrez le plus facilement aider les gens à comprendre, à accepter.

 

Alors, bien sur, il y aura des refus, il y aura des rejets, il y aura des gens qui riront de vous ou qui se moqueront de vos idées et de ce que vous dites.

Accueillez cela, accueillez les limites de ces personnes, accueillez le fait qu’ils ne sont pas encore prêts à recevoir vos informations et tournez-vous vers d’autres qui vous accueilleront avec plus d’écoute et qui sont plus à la limite de basculer dans la compréhension et l’ouverture du cœur et de la conscience.

 

Vous ne pouvez pas sauver tout le monde, vous ne pouvez pas aider tous les gens qui vous entourent à être dans les nouvelles énergies et dans la nouvelle conscience.

C’est quelque chose qui leur appartient, c’est leur choix d’âme.

Aussi, ne focalisez pas votre attention, surtout lorsque ces gens sont proches de vous, sont de votre famille ou sont de votre entourage amical, lorsqu’ils n’adhèrent pas à vos croyances, lorsqu’ils n’adhèrent pas à ce que vous aimez, à ce qui vous habitent, à ce qui est tellement important pour vous.

Sans vous détourner d’eux, ne vous laissez pas affecter par cela et respectez simplement leur choix.

Ils sont ce qu’ils sont et vous êtes ce que vous êtes et, au fond de vous, vous savez que c’est une vérité que personne ne pourra vous enlever, ce ne sont pas simplement des croyances ce que vous vivez, mais c’est aussi votre réalité et que votre niveau de conscience vous permet de voir le Plan divin de beaucoup plus haut et de comprendre les tenants et les aboutissants de tout ce qui se passe sur la planète Terre.

Mais ne forcez pas ceux qui ne peuvent pas encore le comprendre car vous les heurteriez trop et en fait, vous vous en feriez des ennemis qui pourraient vous rejeter, ce qui n’est pas le but bien entendu.

Alors, soyez dans la tolérance, soyez dans l’accueil, soyez dans l’amour tout simplement et dans la compassion mais gardez toujours votre centre, gardez toujours votre chemin, gardez toujours votre objectif.

 

Sachez que vous êtes, sur la Terre, ceux qui représentez le Divin en incarnation, ceux que le Divin utilise pour pouvoir transmettre ses informations, transmettre sa rayonnance.

Car chacun de vous, rempli de Lumière, conscient de sa Lumière, chaque fois que vous êtes quelque part, alors vous rayonnez, vous rayonnez de la présence du Christ en vous, vous rayonnez de la Lumière divine qui vous habite et que vous représentez.

Partout où vous êtes nous sommes à vos côtés, partout où vous êtes nous aidons à la transmission de cette lumière à travers vous.

Aussi, vous devez comprendre l’importance que vous avez pour nous, dans d’autres Plans, et pour le divin, combien vous êtes tendrement aimés, choyés et accompagnés pour pouvoir faire ce travail, inconscient souvent, mais tellement important pour la propagation de la Lumière sur la Terre.

 

Chers enfants, nous voulions que vous le sachiez car c’est important que vous ayez conscience de l’utilité et du rôle, plus exactement, que vous avez à jouer sur cette Terre  en étant ce que vous êtes, en étant qui vous êtes et en gardant à l’esprit cette mission, ce rôle que vous avez à jouer et où vous n’avez, en réalité, pas grand chose à faire sinon à être, encore et encore, et nous ne cesserons de vous le dire, à être qui vous êtes, dans la conscience que vous êtes : des Êtres de lumière incarnés dans un corps de chair, représentants du Divin en expérience sur la Terre.

C’est si simple ? C’est si simple une fois que vous le savez, une fois que vous l’avez accepté. C’est si simple d’être simplement qui vous êtes, dans la confiance que vous êtes justes, juste là où il faut être, justes dans ce que vous ne faites pas, car vous rayonnez de toute façon.

 

Oui, sachez ne pas faire, sachez ne pas dire mais sachez être, être simplement cet Être de Lumière qui rayonne de tout son Amour, de tout cet Amour divin qui, à travers lui, va permettre de nourrir chaque être qu’il rencontrera et ainsi, petit à petit, expandre sur la Terre toute la Lumière divine.

Et ce n’est pas une mince affaire chers enfants, et vous avez du travail ! Heureusement vous êtes de plus en plus nombreux et cela est juste aussi que vous soyez de plus en plus nombreux.

Chaque jour des milliers de gens, vous n’en avez même pas conscience, mais des milliers de gens s’éveillent, se réveillent et les événements de ces derniers temps en Egypte et en Tunisie et d’autres événements qui vont encore avoir lieu dans d’autres pays où les dictateurs ont pris le pouvoir, car cela va se répandre comme une traînée de poudre.

Alors oui, cela va créer beaucoup de réveils, beaucoup d’éveils et cette marée de nouvelles consciences, de personnes qui vont pouvoir être leur propre maître, qui vont pouvoir être enfin eux-mêmes et qui vont être dans la liberté de faire les choix qui sont importants pour eux, tous ces gens sont un grand potentiel pour l’humanité.

Aussi, chaque fois que vous verrez que dans un pays, quelque chose du même ordre qu’en Egypte est en train de se passer, priez, priez chers enfants pour que cela se transforme en joie et en liberté comme cela s’est fait dans ces deux pays d’Afrique du Nord.

 

C’était une grande joie dans nos plans quand cela est arrivé de voir comment tous ces êtres humains ont réussi à faire entendre leur voix, ont réussi ensemble, dans un même mouvement, dans un même cœur, dans un même esprit à faire changer les choses.

C’est cela la révolution de demain, c’est cela la révolution qui peut se passer dans la douceur et dans la joie.

Merci à vous chers enfants de nous avoir écoutés.

Nous vous aimons, nous vous aimons, nous vous aimons.

 

vous pouvez faire circuler ce messages  sans le transformer ou le couper et en incluant les dernières lignes : messagesessentiels.over-blog.com

Publié dans CHANNELINGS ANNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article