Enfants de la Terre, laissez-vous bercer par les flots de la vie...

Publié le par ANNE

MESSAGE du 10 juin 2013

 

Vague.jpg

 

Enfants de la Terre, laissez-vous bercer par les flots de la vie, cette vie qui recèle mille et mille richesses, richesses à l'infini dont vous ne soupçonnez pas l'étendue. Laissez-vous porter par ce mouvement de vie, ce don qui vous est fait, la possibilité à l'âme d'évoluer, de grandir.

La Terre, dans son infinie bonté, vous porte et vous nourrit. Elle est là, toujours présente, prête à vous accueillir, enfants souvent indisciplinés, turbulents. Mettez-vous à l'écoute de la Terre qui dans son infinie sagesse vous permet de vous élever toujours plus haut vers la Lumière, vers la Source de toute chose, vers un embrasement de tous les cœurs.

Toutes les énergies sont là pour vous aider à vous centrer de minute en minute, d'instant en instant, toujours reliés à votre Source intérieure. Travaillez à ressentir votre corps. Travaillez à écouter avec vos cinq sens, avec votre peau, avec vos yeux, vos oreilles, votre nez, votre cœur. Mettez-vous à l'écoute de votre corps. Et du plus profond de votre être surgit la force de votre sagesse. C'est dans ce jaillissement intérieur que vous trouvez votre voie, que vous trouvez vos réponses. C'est par ce jaillissement intérieur qui vient de cette écoute de vous-même, que vous permettez l'écoute de l'univers, que vous déployez toutes vos antennes. Imaginez cet embrasement, cette reliance globale, si chacun d'entre vous se déploie de cette manière. Cela permet une multitude de connexions, vous rendant multidimensionnels et permettant ainsi, de plus en plus, à la conscience de grandir ; une conscience qui permet de se relier et de relier les uns et les autres à la source d'Amour en amenant la paix de l'âme sur Terre.

Se glisser dans le mouvement de la vie, c'est se mettre dans le mouvement intérieur. Ce mouvement se défait de tout désir et demande une attention sans jugement, simplement une écoute ; une écoute qui ouvre toutes vos oreilles internes pour mieux rayonner dans toute sa modestie et la simplicité de l'âme au service du grand Tout.

Nul besoin de se protéger, vos carapaces peuvent tomber. Imaginez un monde sans protection vis à vis des autres, simplement ouverture, réceptivité, accueil, accueil de la richesse de l'autre ; imaginez ce monde, créez-le en vous pour qu'il puisse se manifester. Toute manifestation est votre création.

Toute vie part de vous, toute Vie avec un grand V. La Vie et l’Amour ne font qu’un. Lâchez-tout. Se mettre à l'écoute ne veut pas dire passivité, ne veut pas dire rester au fond de son fauteuil à attendre que toute chose se passe. Se mettre à l'écoute, cela demande simplement attention, silence et ouverture, esprit de découverte dans les activités humaines.

Votre corps est un vaste territoire à occuper, à pacifier pour que des passerelles se fassent entre chacun d'entre vous. Alors tous les possibles peuvent surgir, car toute création part de vous.
Création veut dire aussi pas seulement création de vie, pas seulement création d’un monde en paix, mais aussi création de peurs et donc avenir et découverte de vous-même à l’aide de vos sens qui vous indiquent le chemin, qui vous rendent cette universalité.

Cela aide les âmes à s’élever, cela permet la transition vers un monde nouveau, et de pouvoir supporter de plus hautes vibrations, permettant de changer et de se mouvoir dans la nouvelle dimension, dans la légèreté, sans attente, simplement en étant, en se vivant entièrement d'instant en instant. Le chemin se trace par les pas que vous posez dans l’attention et dans l'accueil.

Nous vous accompagnons par l'énergie d’Amour que nous émettons. Vous n'êtes jamais seuls sur ce chemin, sur ce chemin de découverte, vous êtes guidés par des fils bien souvent invisibles. Nous sommes bien là. ... tous ces fils sont là pour que vous continuiez à avancer sur le chemin qui est le vôtre vers plus d'ouverture et d'Amour. Peu importe le chemin qu'empruntent les autres. Restez centrés sur les pas que vous avez à poser, sur vos propres découvertes de vous- mêmes.

Continuez à vous relier avec la Terre car vous êtes enfants de cette Terre. Continuez à vous relier, continuez à vous relier aussi à la source d'Amour. La Terre vous soutient, vous encourage pour peu que votre cœur soit ouvert à tout instant.

Ayez la Foi. Ayez la Foi, totalement, à 100% ; soyez la Foi simplement. La Foi exige un don total, elle ne se satisfait pas de doutes ou de questionnements. La Foi simplement vous demande d'être présents en vous-mêmes dans une totale acceptation de cette vie, dans l'élan du cœur. La Foi ne supporte pas la mièvrerie ou l'à peu près, la Foi amène la joie, une foi en vous-mêmes, une foi en l'humanité. La Foi. La Foi est la seule force qui puisse guérir le monde, c'est l'Amour, un Amour total et universel qui se défait des jugements et des conditionnements.

Enfants de la Terre nous ne pouvons que vous encourager à continuer le travail que vous avez entrepris. Continuez à créer ce lien de solidarité et d'union car c'est ce qui fait grandir l'humanité.
La Terre est belle, la Terre est vivante, la Terre vous aime. 

 

Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Véronique - messagesessentiels.over-blog.com

Commenter cet article