LA TERRE ENFANTE... message du 7 septembre 2011

Publié le par ANNE

Ce channeling a été fait pour deux personnes, thérapeutes psycho-corporelles, d'où certains éléments faisant allusion à cela dans le message du début

Nous avons pensé que ce message pouvait intéresser d'autres personnes aussi nous avons laissé certains passages des réponses à leurs questions personnelles sur des choix à faire ou sur la relation homme/femme.

 

Untitled88.jpg

Note Anne Les mots soulignés sont ceux sur lesquels les guides ont mis un 

  accent tonique.

 

Merci d'être avec nous, merci de ce partenariat que vous faites à chaque instant dans le fond de votre cœur, car sachez que nous savons, que nous voyons, que nous entendons tout ce que vos cœurs, vos pensées, votre humour envoient vers nos plans et cela est bon et cela est juste pour vous comme pour nous. Vous faites partie de ces êtres qui sont en relation, nous pourrions dire en continu, avec nos plans, même si vous ne vous en rendez pas compte.

En vous s'est installée cette communication naturelle, nous dirions, entre nos plans et vous, la Terre Mère.

Alors chers enfants, merci car cela nous nourrit comme cela vous nourrit, cela fait circuler l'énergie d'Amour dans les différents plans qui oeuvrent actuellement pour les changements de la planète Terre... qui souffre.

Elle souffre énormément en ce moment car elle accouche, elle enfante... et elle a besoin de votre amour, elle a besoin de vos pensées d'amour, elle a besoin que vous pensiez à elle, que vous focalisiez votre attention sur elle pour la soutenir comme vous soutiendriez une amie qui est en train d'accoucher d'un nouvel enfant.

Il y a des moments de grandes beautés, comme il y a des moments de grandes souffrances dans un accouchement et c'est cela qui se passe actuellement sur la planète Terre, vous êtes capables de le voir, vous êtes capables de l'entendre. Ce que nous vous demandons de faire c'est d'y participer plus activement. Activement ne veux pas dire forcément d'aller faire des choses, mais de mettre des intentions, d'imaginer cette terre en accouchement et de l'aider, par vos pensées, par des images en visualisation comme vous savez si bien le faire, pour la soutenir, pour lui dire votre amour, pour l'engager à respirer calmement, comme vous feriez pour une amie en enfantement.

 

Oui, chers enfants c'est cela la consigne que vous nous donnons pour les quelques mois à venir : aider la planète Terre à enfanter, accoucher du nouveau monde. Car c'est maintenant que cela se passe, c'est maintenant que cela émerge. Nous pourrions dire : « regardez vous voyez la tête de l'enfant » , ce n'est que ce stade là, donc il y a encore tout un chemin à faire avant que l'enfant soit complètement né et sorti du ventre de sa mère, la Terre. Et ce nouvel enfant c'est VOUS, c'est vous vibratoirement, c'est vous dans vos changements.

Alors il y a différents « niveaux » de naissance sur cette planète Terre. Il y a des enfants encore bien au chaud dans le ventre de leur mère et qui n'ont pas vraiment envie d'en sortir, il y a des enfants - et c'est le plus grand nombre – c'est pour quoi nous faisions cette comparaison, qui montrent le bout de leur tête. Et puis il y a d'autres gens, pourrions nous dire, qui sont déjà nés, comme vous, qui êtes déjà dans la conscience de ce nouveau monde tout en gardant encore les pieds dans l'ancien.

 

Aussi vous êtes des instruments du Divin très importants, vous êtes les passeurs, les accoucheurs et les accoucheuses, celles qui permettent à la nouvelle énergie de s'implanter, de s'ancrer, dans la planète Terre, ceux qui permettent à l'enfant de faire ses premiers pas en sécurité, en étant soutenu et non pas d'arriver dans un monde nouveau où il n'y a rien qui lui ressemble et qui résonne avec lui même.

Alors chers enfants, prenez conscience de ce rôle, prenez conscience de qui vous êtes, prenez conscience de ce que vous avez à faire sur cette Terre maintenant. Vous n'êtes pas justes des êtres humains « classiques », et vous les voyez autour de vous ces êtres humains « classiques » et vous déplorez leur état de fermeture et d'aveuglement. Vous êtes des êtres avancés et éclairés qui savez...et ce savoir vous devez vous en servir pour aider la planète Terre et pour aider nos plans aussi à faire naître cet enfant nouveau, ce nouveau monde.

Il aura à grandir, mais vous savez, mieux que d'autres, que la naissance est importante, que la façon dont on nait, dont on est soutenu, dont on est accompagné est importante. Et c'est, cet accompagnement de la naissance que vous avez appris à faire, pour vous même et pour d'autres, que nous vous demandons de faire pour l'enfant nouveau de la planète Terre.

Nous savons que vous comprenez, nous savons que vous entendez, nous savons que vous ferez, car nous sommes avec vous à chaque instant. Alors vous ne nous sentez pas toujours, vous ne nous voyez pas, et certains le déplore, mais cela viendra. De plus en plus vos perceptions s'affinent, de plus en plus vous êtes connectés à nos plans d'une façon dont vous ne voyez pas encore la différence dans vos corps, mais nous sentons, nous, dans nos plans, combien vous êtes plus avec nous qu'avant. C'est ce que nous vous disions au début de ce message quand nous vous disions qu'il y avait interaction entre vous et nous et que nous vous en remercions.

 

Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais nous oui, car votre vibration vibre dans nos plans, votre vibration est présente et vos pensées montent jusqu'à nous régulièrement, d'où l'importance, comme vous le savez de faire attention à vos pensées. Mais vous l'avez bien fait et avec humour et nous vous en remercions (allusions àune conversation précédantle channeling).

Cela est juste, vos pensées vont devenir de plus en plus créatrices et vous devez de plus en plus penser en conscience et ne pas laisser votre mental prendre le pouvoir de vos pensées et penser n'importe quoi.

Plus vous viderez vos esprits, plus vous méditerez et plus vous serez en paix avec vous même, plus vous pourrez diriger vos pensées consciemment tout au long de la journée. Il n'est pas question de penser n'importe quoi. Faites également attention à vos paroles, bien entendu, car tout ça vous reviendra très rapidement, de plus en plus rapidement, vous le savez aussi, mais parfois vous oubliez, ce qui est juste et ce qui est normal. Car nous voulons aussi que vous profitiez de cette Terre en mouvement, nous voulons que vous profitiez des joies de cette naissance également, des joies des nouvelles énergies qui arrivent sur la planète Terre, qui sont Amour et Lumière et de ces rencontres entre amis, que vous savez si bien faire et qui apportent, au monde entier, de la Lumière , quand vous riez, quand vous plaisantez, quand vous êtes dans l'amour de l'amitié, ensemble.

Donc ces réunions amicales ont du sens pour plus que vous tous. Elles ont du sens car elles apportent de la joie, de la légèreté dans ce monde. Aussi n'hésitez pas à vous réunir, non pas simplement pour faire des réunions sérieuses, des ateliers de travail, mais de vous réunir pour danser, pour chanter, pour vous amuser et pour bien manger, quand vous avez envie de bien manger. Car cela est juste aussi. Ne cherchez pas à ne pas vous nourrir de matière, si vous aimez la matière, car cela est joie pour vos cellules, car c'est l'état d'esprit dans lequel vous mangez qui est important, bien plus que ce que vous mangez. Si vous mangez du prâna contraint et forcé cela n'a aucun intérêt ni pour vous ni pour le reste de l'humanité. Mais si vous mangez des bonnes choses dans la joie, dans la reconnaissance de ce que vous mangez, alors oui, oui cela apporte de la joie dans l'Univers. Car maintenant, vous le savez avec beaucoup de confiance, que tout est relié, mais nous voulons vous dire aussi que tout agit tout le temps sur tout.

Vous appelez cela « l'effet papillon » et vous l'oubliez trop souvent cet « effet papillon », vous pensez que c'est juste un battement d'aile de papillon qui peut provoquer un grand cataclysme, ailleurs, bien loin ; mais c'est à chaque instant que cet « effet » joue. Chacune de vos pensées, chacune de vos paroles, chacun de vos actes fait bouger l'Univers et c'est de cela que vous devez vraiment prendre conscience pour que vous puissiez penser et agir en conscience, à chaque instant, pour ne plus laisser votre inconscient ou vos mémoires personnelles négatives prendre la parole et vous faire faire ou vous faire dire ce que vous ne pensez pas au plus profond de votre cœur.

 

Voilà chers enfants ce que nous voulions vous dire en prémisses à vos questions. Nous vous écoutons.

 

 

 

SUITE A UNE QUESTION SUR UN DÉPLACEMENT À FAIRE OU NON :

Extrait de la réponse pouvant concerner chacun de nous.

 

Il est important que tu te poses à l'intérieur de toi pour te poser à toi même la question : « Est-ce que c'est juste que je sois là-bas ? Est-ce que c'est juste que j'y aille ? Est-ce que je ressens en moi que c'est juste d'être dans ce pays là à ce moment là ? Tu auras la réponse. Vous avez toujours la réponse en vous, car votre âme sait où elle doit -être, à quel moment. Aussi, tu le sauras. Mais nous ne pouvons pas faire ce travail pour toi en te le disant, car c'est justement à travers ce travail que tu prendras conscience que tu as tout ton potentiel en toi et que quelque part, tu n'as pas besoin de nous pour répondre à tes questions puisque tu es nous et que nous sommes vous et que tout est en toi.

 

Faites vous plus confiance chers enfants, apprenez, car c'est un apprentissage, à vous écouter au plus profond de vos cellules et à demander à votre Être intérieur, votre âme de vous diriger, car elle sait que faire.

Mais vous, vous le savez mentalement, mais vous ne l'utilisez pas suffisamment. Or maintenant nous vous demandons de le faire le plus souvent possible. Car c'est un apprentissage que de pouvoir faire ce lâcher-prise intérieur et laisser émerger la voix intérieure juste , qui n'est pas court-circuitée par les appréhensions, les peurs ou les idées préconçues du mental.

Aussi plus vous le ferez, plus vous expérimenterez ce que vous aurez reçu comme informations et plus vous verrez que c'était la juste information en la vivant, plus vous vous ferez confiance et ainsi vous aurez ouvert la boîte à outils de votre personnalité, la boite à outils de votre âme aussi, bien entendu. (…)

 

 

 

SUITE A UNE QUESTION SUR UN CHOIX À FAIRE :

Extrait de la réponse pouvant concerner chacun de nous.

 

Comment peux tu penser que nous pouvons prendre la décision pour toi en te disant : « mais vas y, cher enfant » ou «  n'y va pas ». Cela ne nous incombe pas. Cela n'est pas possible que nous puissions prendre ainsi le pouvoir sur vous, car vois tu le grand pouvoir que nous aurions si nous répondions à ce genre de questions ?

Nous ne pouvons faire cela, c'est à vous de savoir et tu connais la réponse, elle est dans ton cœur et c'est ton cœur qui va pouvoir te dire, si tu le laisses parler, si tu l'écoutes ensuite et si tu agis sans faire fonctionner tes freins, tes peurs et tes résistances. Car il ne suffit pas d'avoir posé la question et d'avoir eu la réponse, il s'agit ensuite de suivre cette direction quelle qu'elle soit. Et souvent c'est là que se placent vos résistances, vos peurs inconscientes, vos vieux schémas et vos croyances limitantes qui vous empêchent de faire ce que votre cœur vous dit.

Alors cher enfant, nous te le disons, 3 étapes très simples :

- te mettre à l'écoute de ton cœur

- lui poser la question

- laisser l'espace pour que la réponse puisse venir de l'intérieur. Laisser L'ESPACE DU COEUR S'OUVRIR.

(En mêmetemps qu'ils disent cela très lentement, la channel, vit cette ouverture del'espace du cœuret se met àpleurer)

 

C'est une expérience n'est-ce pas ? Ainsi tu l'as vu c'est une expérience physique.

Laisser l'espace du cœur s'ouvrir pour accueillir la réponse. C'est cela qu'il faut apprendre. Ce lâcher prise si profond, ce lâcher prise dans la confiance totale du Divin. Et vous en êtes à un stade où cela est possible pour vous énergétiquement. Cela ne peut être stoppé que par votre mental, par vos peurs et vos croyances limitantes, encore une fois. Donc, soyez dans la confiance totale du Divin qui vous habite et qui ne demande qu'à s'exprimer, si vous vous voulez bien l'écouter et le laisser émerger de la profondeur de votre âme. Et cela demande d'ouvrir son cœur et non pas ouvrir son cœur comme on ouvre des volets, ouvrir son cœur veut dire laisser grandir la Lumière intérieure, laisser grandir votre petit soleil de l'intérieur vers l'extérieur pour qu'il pousselafenêtreetlesvoletsetque, parcette force, ilouvrelui-mêmesonespace. Canesefaitpastoutseul, celademandequevousymettiezuneintention, celademandequevouspreniezletemps, letempsdevousasseoirdanslesilence, letempsdedemanderquecelavoussoitdonné, letempsdeprendreletempsdefairecetravailpouraidervotrecorpsàcommenceràprendrel'habitudedecetteouverture.

Et là , chers enfants, toutes les informations sont là et vous serons données. Il n'y aura qu'à aller les picorer.

Maisd'abord, etnoussavonsquevouspourrezlefairepuisqueautrementnousnevousdonnerionspascesexplicationsetcettedémonstration, ilfautquevouspassiezàl'acte, delefaire, delevouloir, d'ymettrel'intentionetdeledemanderàvotre âme.

 

Et pour cela il faut qu'elle soit dans la confiance, car cela fragilise d'avoir le cœur ouvert.

Et c'est cela qui peut éventuellement vous empêcher... et vos peurs, de cette fragilité dans laquelle cela vous met, peut faire que vous ne pourrez pas aller jusqu'au bout de cette ouverture.

Mais, plus vous vous approcherez de l'ouverture totale, plus vous avancerez dans vos exercices de méditation et d'ouverture, plus vous laisserez émerger et plus vous aurez des réponses à vos questions, jusqu'au jour où, tout d'un coup la confiance sera tellement bien installée que vous pourrez vivre cette ouverture du cœur complète.

Et la gérer... Et la gérer...

Car vous avez aussi la possibilité de refermer les volets pour vous protéger des énergies négatives, car sur cette Terre il y en a qui vont venir blesser, si vous laissez la fenêtre ouverte. Mais, pour pouvoir gérer la fermeture, il faut déjà avoir l'ouverture complète, voyez vous chers enfants ? C'est cela qui est important. Mais à vous de le faire, nous ne pouvons le faire pour vous... même si nous vous aidons, même si nous vous aidons, car nous sommes là aussi. Et votre âme est là aussi avec nous. Et lorsque vous ouvrez votre cœur ainsi il se passe beaucoup de choses tout autour de vous. L'Univers doit se ré-informer pour pouvoir intégrer la nouvelle donne que vous venez d'envoyer.

 

Imaginez vous ce que cela fait d'envoyer autant d'Amour d'un coup et autant de Lumière et autant d'ouverture dans le monde ? Cela oblige l'Univers à se replacer et cela ouvre d'autres possibilités pour d'autres cœurs encore. Voyez vous l'importance que chacun d'entre vous a sur cette planète ?

Nous vous remercions d'entendre ça.

Nous vous remercions de passer à l'acte et de travailler sur cela, car c'est la chose la plus importante maintenant, que de plus en plus de cœurs s'ouvrent.

 

Parfois vous l'appelez l'Eveil, mais ce n'est pas encore tout à fait ça. L'ouverture du cœur va avec l'Eveil, mais l'Eveil total, n'est pas que l'ouverture du cœur, mais l'ouverture du cœur est un premier stade très avancé et vous pouvez l'avoir si vous le désirez vraiment, car c'est maintenant le travail que nous vous demandons de faire. Et ce n'est pas facile et nous le savons. Mais c'est dans cette direction que vous devez aller pour aider l'humanité et la Terre Mère à accoucher de son enfant divin, du nouveau monde de Lumière et d'Amour, où les cœurs seront ouverts enfin et où vous pourrez vous voir tels que vous êtes, des Êtres de Lumière égaux.

 

 

QUESTION

Au sujet de la comète Elenine, va t'il se passer quelque chose ?

 

Oui chère enfant, il va se passer des choses sur le planète Terre et une partie de ces choses seront provoquées par cette comète, mais pas aussi négativement que certains pensent que cela va être. Et sachez, chacun d'entre vous le sait déjà, mais re-souvenez vous en, vous créez votre réalité qui n'existe pas. Et vous pouvez créer une réalité de catastrophe, comme vous pouvez créer une réalité tranquille, ou cette comète... planète, qu'importe, passe loin de vous et dont les effets seront moindres. Mais il y en aura, il y en a déjà d'ailleurs. C'est normal, mais à vous de ne pas visualiser les images de catastrophe, simplement en en parlant entre vous. Chacune de vos parole est une image, est une pensée. Donc si vous parlez de cela, parlez en en positif et non pas avec les effets négatifs supposés que cela pourrait provoquer car chaque fois vous envoyez cette information dans l'Univers et cela est la même chose pour chaque chose négative dont vous parlez. Vous alimentez l'égrégore des peurs, l'égrégore dont vous ne voulez pas.

Aussi, parlez de cette... magnifique comète en positif, avec amour. Aimez la, puisqu'elle est vous. Aimez la, puisque tout est relié et qu'elle est vous aussi. Aimez la et envoyez lui de l'amour pour qu'elle puisse, avec son propreamour vous épargner. Alors voilà, c'est très simple, n'entretenez pas le négatif et vous n'en aurez pas. Laissez faire la Vie, la Terre doit continuer son chemin.

Ilyabeaucoup, beaucoupdefauxprophètes, beaucoup, beaucoupdegensquisontdanslapeur. Alors, vousquiavezunsavoirdecommentcelafonctionnevousdevezfairelecontrebalancierabsolument. Nouscomptonssurvouspourcelamaintenantetfaitespassercemessageàtousceuxquevousentendezparlerennégatifdecetévénementquiestencoursdéjà. Etn'ayezpasdepeurs, gardezlaàdistancedansvosespritsetelleresteraàdistance. Sichaquefoisquevousenparlezvousimagineztouteslescatastrophesqu'ellepeutamenerenpassanttrèsprèsvousl'attirez. Vouscréezvotreréalité,encoreunefois. Vousêtesdesdieuxcréateurs. Alorscréezcequevousvoulezvivreetpaslecontraire. Nousvousaimons. Nousvousécoutons.

 

 

MESSAGE pour X une jeune femme d'une trentaine d'année :

 

Je suis la Mère Divine. X est ma fille comme toutes les femmes de cette planète. Je l'aime comme je vous aime.

X doit faire confiance à son féminin, X doit nourrir son féminin. X a à oeuvrer sur cette Terre pour implanter le Féminin sacré. Elle ne le sait pas encore, mais petit à petit cela se mettra en place dans sa vie, en même temps qu'elle apprendra.

Celasemetenplacedanssoncorpsdoucementetilestimportantqu'ellesoitaccompagnéed'unmasculinquil'ancredanslaTerre. (...) Ilestimportantqu'ellepuisses'appuyersur...pourpouvoir« expandre » sonféminin. Pourpouvoirlelaisserémergeretpourpouvoir, ensuite, oeuvreràpartirdecela, pouraiderl'énergieféminineàs'incarnersurlaplanèteTerre.

LeFémininabesoinduMasculin, orpourqu'elle(X)puisselâchersonmasculin, surlequelelles'estconstruitejusqu'àprésent, elleabesoindepouvoirs'appuyersurunMasculinsolide. Ettupeuxêtrecelui-la, situprendconsciencedecela, situacceptescettemissiond'êtreunpilier, pourqu'ellepuisses'appuyeretoeuvrersurlaTerre.

Cela demande de l'humilité, car maintenant c'est au tour du Féminin de s'incarner sur la Terre, plus que le Masculin.

Alors, bien entendu, tu as en toi aussi du féminin et c'est cela qui fait l'équilibre, vois-tu. Et c'est ton masculin qui va permettre cela dans votre couple, si vous décidez, ensemble, de rester et d'oeuvrer ensemble pour la Terre Mère.

C'estcommeunemission, maisc'estvotrechoix.

(...)

 

Et c'est cela que nous voulons dire à X: de se reconnaître comme femme, de se reconnaître comme porteuse de cette énergie féminine sacrée qui s'implante sur la Terre actuellement à travers toutes ces jeunes femmes. - Mais jeunes veut dire, parfois, ayant peu d'expérience encore. Bien qu'ayant tout le Savoir et la Sagesse du Féminin sacré à l'intérieur d'elles-mêmes, elles ont besoindetempspourquecelaserévèleàleurconscience. - etdoncqu'elle(X)accepted'avoirbesoind'unhomme, masculin, ancré, ancré, pourpouvoirseposeretlaisserémergersonfémininsacré.

 

Je suis (...) avec toutes les femmes de cette génération qui s'ouvrent à leur féminin et qui ont besoin de notre aide, pour pouvoir, car c'est leur mission, participer à l'implantation de l'énergie féminine sur la Terre maintenant. Beaucoup ne le savent pas, elles le sauront bientôt de plus en plus.

(…) LeFémininc'estladouceur, leFémininc'estlaréceptivité, leFémininc'estlagestation, c'estlaPaixintérieure, c'estl'amourinconditionneletcela, petitàpetit, doits'implanterentoicomme étant toi, chèreenfant.

 

 

CONCLUSION

Vous avez eu toutes les informations pour avancer, de là où vous êtes ici et maintenant et pour avancer dans ce futur qui n'existe pas et que vous créez à chaque instant.

Alorsoeuvrez, oeuvreztoujoursàpartirducœur, voussaveztropdechoses, maisoubliezcequevoussavez, laseulechoseimportantec'estquetoutcommenceparlecœur... Etc'estquevousêtesvraimentvousmême. Etc'estqu'esttoutvotresavoir. Etc'estquesonttouteslesinformations. Etc'estqu'estledivinquevousêtes, quenoussommes. Nousvousaimons. Nousvouslaissonsmaintenant.

Publié dans CHANNELINGS ANNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article