LE GRAND MOT ACTUELLEMENT EST LA TRANSFORMATION

Publié le par ANNE

MESSAGE DES MAÎTRES ASCENSIONNÉS 

SOIRÉE EMERGENCE DU 16 avril 2012

Sachez chers enfants que nous sommes à vos côtés encore une fois, recevez notre amour, recevez nos bénédictions, recevez nos remerciements pour votre fidélité, pour votre constance d’être toujours là à ce rendez-vous, d’être encore là.

Bien sûr, beaucoup vont et viennent, beaucoup disparaissent aussi mais d’autres arrivent comme vous avez pu le voir et cela est juste et cela est bien.

Ne vous formalisez pas de cela, au contraire, accueillez ces changements avec gratitude, accueillez tout ce qui vous est donné avec gratitude ; car ce qui vous est donné est ce qui doit être maintenant.

L’énergie qui arrive actuellement sur la planète Terre est d’une très grande force et bouscule beaucoup d’êtres.

Beaucoup d’êtres ne savent plus très bien ce qu’ils doivent être, ce qu’ils doivent faire, où ils doivent se diriger, beaucoup d’êtres se sentent perdus, même ceux et celles qui régulièrement venaient ici pour y trouver des enseignements, un ancrage et c’est ainsi car chacun et chacune a besoin de se trouver, de trouver son propre chemin, de trouver sa propre direction, la direction qui va à l’intérieur de chacun et de chacune, cette direction personnelle, qui une fois trouvée, pourra leur permettre d’être dans ce monde nouveau qui arrive maintenant à grands pas.

Aussi, chers enfants, accueillez toujours le nouveau, accueillez le changement comme des bénédictions, comme des événements qui doivent se passer sur la Terre pour que tout évolue, tout doit changer et le changement va encore s’accélérer et les choses vont encore s’accélérer pour que tout se transforme.

 

Le grand mot actuellement est la transformation, transformation, mutation, changement, mouvement, fluidité, rien n’est figé, tout bouge et cela est juste et cela est ce qui est et cela s’accélère.

Alors, soyez souples, soyez le plus souples possible, soyez comme les roseaux qui se plient au vent, et laissez-vous porter par la vague de l’énergie, laissez-vous porter par la vague qui part à partir de votre cœur pour vous inspirer là où vous devez être et ce que vous devez faire.

Laissez-vous porter par les énergies du Ciel et de la Terre, laissez-vous porter par la Lumière qui arrive à flot sur la Terre, ne résistez pas !

Chaque résistance sera une souffrance car, c’est à travers la résistance que vous comprendrez bien entendu ce qui se passe en vous, mais en même temps, ce sera une souffrance, qu’elle soit physique ou psychologique.

Aussi, lorsque vous sentez que quelque chose ne va pas, que l’harmonie n’est pas au rendez-vous, en vous ou autour de vous, posez-vous la question : à quoi est-ce que je résiste ? Qu’est-ce qui m’empêche de lâcher prise, de laisser faire la Vie à travers moi ? Et regardez sous cet angle ce qui se passe dans votre vie et comment vous résistez.

Alors parfois, cela peut être inconscient, d’autres fois c’est tout à fait conscient.

Faites-vous aider si vous ne trouvez pas, il y a autour de vous toujours, toujours des gens qui peuvent vous aider à y voir plus clair et il y en aura de plus en plus car de plus en plus d’êtres s’éveillent, de plus en plus d’êtres sont aussi formés depuis longtemps pour aider ce grand passage et aider tous ceux qui justement peuvent résister ou peuvent ne pas comprendre ou peuvent tomber malades.

 

Aussi, vous avez tous ici et toutes un rôle à jouer important, celui d’éclairer, éclairer les gens qui viendront vers vous et qui demanderont : « Mais qu’est-ce qui se passe ? Mais qu’est-ce que j’ai ? Je ne comprends pas ce qui se passe dans ma vie actuellement ? ».

Et ces souffrances que vous entendez déjà et que vous entendrez encore, et bien vous aurez la possibilité et la capacité de les faire disparaître, de leur faire comprendre que le seul vrai objectif, c’est de laisser faire la Vie, laisser faire la Lumière, laisser faire l’Amour car bien entendu, c’est cette énergie d’Amour qui passe à travers toutes ces énergies qui arrivent sur la Terre, qui permettra à chacun et à chacune, en se lâchant dans l’amour divin, en reconnaissant l’amour en eux, en exprimant l’amour autour d’eux, en s’aimant eux-mêmes qui permettront que les choses se passent de façon juste, équilibrée et harmonieuse.

L’Amour est la clef, vous le savez vous qui êtes ici bien entendu que l’Amour est la clef.

Mais, c’est plus difficile pour d’autres personnes car il y a encore beaucoup, beaucoup d’incompréhension, beaucoup de haine, beaucoup de malentendus, beaucoup de conflits qu’ils soient intérieurs ou extérieurs et tout cela va demander à être nettoyé.

Aussi, votre rôle est important pour faire comprendre autour de vous que la solution n’est jamais dans le conflit, que la solution n’est jamais dans le combat, mais que la solution est toujours dans l’amour. L’amour de soi pour commencer, l’amour de l’autre ensuite. L’autre qui est soi puisque tout est Un.

 

Alors, chers enfants, nous vous bénissons, nous vous aimons et nous vous accompagnons dans ce grand œuvre sur cette Terre car c’est à travers vous que l’œuvre divine se fait, c’est à travers vous que l’œuvre divine se manifeste sur la Terre, à travers chacune de vous ici, à travers bien d’autres qui ne sont pas là et plus vous serez dans l’accueil de ce qui vous arrive, plus vous serez dans l’ouverture du cœur, plus vous accepterez ce que vous avez à vivre et à traverser, plus les quelques contrariétés qui peuvent encore entacher votre chemin passeront rapidement. Ne vous y attachez pas, laissez simplement passer les événements qui peuvent créer en vous des perturbations, laissez-les simplement passer comme vous laisseriez passer de l’eau, comme une rivière qui vous traverse et acceptez tout simplement que cela soit ainsi.

Ne cherchez pas à comprendre, ne cherchez pas à analyser, cela est perte de temps et perte d’énergie.

Acceptez simplement de traverser une perturbation comme lorsque dans un avion vous acceptez de traverser un trou d’air, ce n’est rien d’autre que cela puis ensuite le vol reprend, tranquillement.

Ces trous d’air sont de plus en plus rares dans vos vies et seront de plus en plus rares mais ils peuvent encore arriver bien entendu.

Aussi, n’en prenez pas ombrage, traversez, laissez faire, laissez-vous porter et vous verrez que votre vie sera remplie de merveilles, de rencontres, de synchronicités qui vous porteront vers encore plus d’amour, encore plus de lumière, encore plus de partage et que vous participerez ainsi à la construction de ce Monde nouveau qui arrive et qui ne demande qu’à naître. Naître à partir de vous, naître de vous car vous le portez déjà en vous, il est déjà en vous ce monde nouveau, vous êtes venus sur cette planète maintenant pour l’incarner, pour le mettre au monde, pour l’accoucher vous qui êtes le féminin, le féminin sacré, les mères porteuses du nouveau Monde.

Nous vous aimons, nous vous aimons, nous vous aimons.

Vous pouvez faire circuler ce message à condition d'en garder l'intégralité et de garder ces lignes : messagesessentiels.over-blog.com - channel Anne

 

 

 

 

Publié dans CHANNELINGS ANNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article