LE PROCHAIN CYCLE message canalisé par M. Mathieu

Publié le par Anne

Le prochain cycle

« Nous aimerions vous dire deux mots du prochain cycle qui est si près de vous que vous pourriez le toucher rien qu'en tendant votre main, parce qu'il est très important que vous puissiez bien vous imprégner de votre devenir afin de vous y préparer et afin d'être en alignement parfait avec les nouvelles énergies, avec votre nouvelle façon de vivre, de penser et d'aimer.

Vous serez énormément aidés pour cela, et cette aide va commencer très prochainement avec des énergies spirituelle et non les énergies subtiles que vous et tout ce qui vit sur ce monde, votre mère la Terre y compris, recevez globalement.

Ce sera comme si c'étaient des formes pensées sacrées de Dieu qui viendront parler à votre âme et à votre conscience humaine. Cela se fera tout doucement, mais cependant cela pourra être relativement traumatisant pour certains, parce qu'ils verront changer leur façon d'être, de penser, d'aimer, d'agir, et pour certains ce sera tellement inconfortable que ça pourra les anéantir parce qu'ils perdront leurs repères.

Imaginez une immense pensée de Lumière, comme un immense rayonnement qui atteint le cœur de toute l'humanité. Ce rayonnement parle aux trois consciences, la conscience humaine, la conscience spirituelle et la conscience divine. C'est comme si d'un seul coup le Père, la Source, redonnait de la force et de l'énergie à toute sa création en vue de cette immense montée vibratoire et de ce nouvel accès à toute vie, à des plans absolument extraordinaires tellement différents du plan actuel de votre existence.

Vous ressentirez subitement cette immense pensée de Dieu dans votre cœur, comme des bouffées d'Amour, sans que vous ne soyez particulièrement prêts ou que vous soyez en méditation. Vous pourrez ressentir cette immense bouffée d'Amour à n'importe quel moment de votre journée. Elle pourra se manifester par une conscience beaucoup plus claire de tout ce que vous vivez, de vos relations avec vos frères humains. Elle pourra aussi être ressentie avec un Amour beaucoup plus profond, plus ancré, beaucoup plus vivant et réel.

Vous entendez parler de partout de ces transformations que l'humanité doit vivre. Vous avez l'impression que pour l'instant rien ou pas grand-chose ne se passe. Vous n'avez pas forcément l'impression d'avancer, parfois même vous avez l'impression de piétiner. En fait vous avancez beaucoup, mais comme vous n'avez pas la vue globale de vos comportements et de ceux qui vous entourent, vous avez plutôt tendance à voir le pire que le meilleur en vous. Vous ne voyez donc pas votre propre progression pour une raison tout à fait simple : à partir du moment où vous avez mis les pieds sur ce chemin de Lumière, vous aimeriez aller beaucoup plus vite que la vitesse à laquelle vous cheminez et à laquelle vous vous transformez.

Une transformation, pour être réellement réussie, ne doit pas se faire par l'éclatement de ce que vous avez été, mais tout simplement par le remplacement progressif de vos anciennes données, de vos habitudes et de vos schémas, parce que de cette façon-là, tout se met en place en vous calmement, avec Amour, Sérénité et Sagesse.

Nous répondons à une de vos questions concernant les milliardaires qui ont l'impression d'avoir une immense facilité à « faire de l'argent » sur Terre.

Parmi les dirigeants de votre monde, il y a effectivement des êtres n'appartenant pas à ce monde, et soyez certains que ce ne sont pas les meilleurs. Ce sont des êtres avec des possibilités techniques très importantes, mais qui n'ont pas encore acquis la conscience spirituelle. Cependant ils se transforment petit à petit au contact des humains. Ils n'en ont pas conscience, mais ce contact les fait se questionner malgré l'immense désir de pouvoir qui les anime encore. C'est pour cela que pour leur propre évolution se fait parfois au détriment des êtres de la Terre ; il leur est tout permis, il leur est permis de profiter de cette vie sur la Terre à tous les niveaux, et surtout au niveau de l'argent, du moins pour l'instant. Pour eux l'argent n'est rien.

Certains êtres ne venant pas de la Terre mais y demeurant ont la possibilité de trouver, avec des moyens techniques ultra-perfectionnés que vous ignorez, tout ce qui peut être pour vous matière précieuse, que ce soient des diamants, de l'or ou des pierres précieuses. Dans certaines parties de votre monde il existe encore énormément d'or. C'est surtout l'or qui intéresse les peuples inamicaux de l'espace, parce que l'or a des propriétés (nous n'aimons pas ce mot, mais allons le dire quand même) des propriétés scientifiques considérables que vous n'avez pas encore complètement comprises. Vous considérez l'or comme un métal précieux, mais hormis sa valeur et parfois sa beauté, l'or est réellement un métal précieux par rapport à tout ce qu'il peut apporter au niveau technique. Cependant nous n'allons pas développer ce sujet pour l'instant, peut-être y reviendront nous ultérieurement.

Dans votre monde, surtout parmi les dirigeants, il y a des êtres hybrides qui sont souvent issus de mamans ou de matrices humaines et d'êtres comme les gris, mais qui ne sont pas forcément ceux que vous appelez les gris.

(Tout cela n'a plus aucune importance, c'est une simple curiosité. La curiosité bien placée peut vous faire évoluer grâce à une autre compréhension des choses. La curiosité peut être très bonne et c'est pour cela que parfois nous répondons à des questions qui pour nous ne sont pas d'une grande utilité mais qui peuvent aussi vous aider à mieux comprendre votre vie ou la globalité de la vie sur ce monde).

Donc nous disions que tout cela n'a plus d'importance, que tous ceux qui tiennent les rênes du pouvoir et qui ne se sont absolument pas consacrés à l'aide qu'ils peuvent apporter au travers de leur place privilégiée - c'est-à-dire les gouvernants ou ceux qui font partie d'un gouvernement - tous ceux qui ne se sont donc pas placés « du bon côté », subiront les effets de la transition d'une façon beaucoup plus difficile, voire radicale pour eux.

Dans quelque temps, vous apercevrez des vaisseaux plus « matériels ». Il y aura beaucoup de vaisseaux qui quitteront le plan de la Terre, non parce que la Terre ne sera plus habitable, mais parce que la fréquence vibratoire de la Terre incommodera très profondément tous ceux qui ont profité, qui ont dominé et asservi l'humanité, que ce soient de simples humains ou leurs alliés galactiques. Les vibrations seront tellement incommodantes pour eux qu'ils fuiront la Terre dès qu'ils le pourront et aussi vite qu'ils le pourront.

Vous avez l'impression que tout va à vau-l'eau, que personne n'est aux commandes de la planète Terre, du vaisseau Terre, et que nous, vos Frères de Lumière, ne savons que vous parler, que nous ou nos frères ne savons pas agir. La magnifique petite sphère qu'est la planète Terre, le vaisseau spatial planète Terre, a du monde au gouvernail pour le diriger où il doit être dirigé. D'ailleurs bientôt, au niveau de votre astronomie, votre petite planète Terre changera de position. Cela se fera sans générer des cataclysmes gigantesques. Si cataclysmes gigantesques il y a, ils ne seront pas générés par ce changement de position par rapport aux autres sphères dans votre système solaire.

Certes, Enfants de la Terre, il y a de grands chefs spirituels, il y a des Hiérarchies de Lumière qui guident la terre vers son nouveau destin. C'est pour cela que malgré tout ce que vous pouvez entendre et voir, c'est le plan de Dieu qui s'accomplit sur Terre. Tous les Travailleurs de Lumière et tous ceux qui auront donné de l'Amour, qui se seront engagés sur le chemin de la transformation, seront protégés. Il n'y aura pas de favoritisme par rapport à tel ou tel être comme il y a actuellement du favoritisme au niveau de l'argent, ce seront simplement les êtres qui auront suffisamment élevé leur taux vibratoire. Ceux-là rentreront dans Coupe Sacrée qui est la main que le Père leur tendra, et seront réellement les enfants qui entreront dans la maison du Père.

Cependant comme le Père, la Source qui a tout créé, est d'une immense bonté, d'un immense Amour, nul ne sera abandonné. Il y aura une main gauche et une main droite. La main gauche recueillera tous les êtres au cœur pur, tous les êtres qui se sont donnés à la Lumière et à l'Amour et la main droite recueillera tous ceux qui sont encore dans les plaisirs, quels qu'ils soient.

Dieu répartira tous ces êtres sur divers mondes en leur demandant simplement de continuer à apprendre, à évoluer et à Le servir, et ils retourneront vers Lui. L'Univers est immense et soyez certains qu'il y a de la place pour tous ceux que le Père a créés, ceux qui vous paraissent des êtres bons ou des êtres mauvais. Il n'y a pas de bons ou de mauvais, il y a simplement des niveaux de conscience totalement différents venant de mondes différents avec des expériences différentes, des façons d'aimer et d'agir différentes.

Tous les êtres que vous pouvez appeler « extra-terrestres » inamicaux ont aussi en eux une partie d'Amour pour leurs proches et leur famille (pour ceux qui en ont) et même de l'Amour pour les possessions matérielles et le pouvoir. Cela fait aussi partie d'une forme d'Amour.

Il faut cependant que tout cela s'affine et s'épure, et c'est au travers d'expériences, en contact avec les habitants de la Terre qui sont, pour certains, plein d'Amour que cela se fera. C'est à leur contact qu'ils apprendront petit à petit ce que veut dire le mot Amour".

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Publié dans AUTRES CHANNELS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article