LES 3 PORTAILS IMPORTANTS DE FIN 2012

Publié le par ANNE

 

Vierge-Marie-copie-1.jpg

EXTRAIT CONFÉRENCE LISE CÔTÉ CANALISANT MERE MARIE

LE JEUDI 11 OCTOBRE 2012

 

 Transcription au mot près même si pas toujours très clair

 

LA REGION PACA

Vous êtes dans un point stratégique du nouveau monde dans tous le bassin méditerranéen. Et ainsi profitez des énergies qui sont déjà là, présentent depuis des millénaires, et en plus de toutes les effusions provenant du cosmos, provenant de l'intra-terre, provenant de la Terre. Vous êtes bénis dans ces lieux et n'hésitez point « à prendre la Terre », et quand nous donnons cette expression de « prendre la Terre » , de vous unir à la Terre. Etendez vous, plat dos, plat ventre, unissez vous à la Terre. Demandez même à la Terre de prendre vos tracas, de prendre vos douleurs, de prendre vos tensions, car la Terre, bien qu'elle soit bousculée elle aussi, a une capacité de transmutation ainsi.

Et vous savez, vous avez aussi une capacité de transmutation ainsi, mais vous l'avez oublié.

Ainsi, ainsi et ainsi.

 

 

LES 3 PORTAILS DE FIN 2012

Utilisez les puissants portails qui arriveront bientôt et au delà de tout ce qui fût raconté sur cette date pivot du 21 décembre 2012 et de toutes ces peurs apocalyptiques. Et, comme nous le disons souvent, la pire des apocalypses est de ne point reconnaître qui vous êtes, de ne point reconnaître votre Lumière. Et ainsi ces portails, puissants portails, qui certes amèneront du mouvement, toutefois nous vous invitons à ne point laisser place aux peurs qui sont contraires à l'Amour, elles sont une distorsion de l'Amour.

Laissez place plutôt à l'ouverture, à l'ouverture, à l'ouverture et recevez.

Permettez vous de recevoir, à travers ces puissants portails, et demandez aussi.

Et demandez les guérisons nécessaires.

Demandez de recevoir des énergies et demandez qu'elles vous pénètrent, qu'elles pénètrent vos corps énergétiques, qu'elles pénètrent votre enveloppe physique, en douceur, car il n'est point nécessaire que ceci soit toujours dans la violence. Vous avez maintes occasions de vie terrestres de vous faire violence. Alors pourquoi ne point choisir la douceur. Et la douceur est un attribut du féminin sacré. Et vous y êtes, demandez à cet attribut de faire place en vous et que toutes les énergies que vous recevez, qu'elles vous pénètrent en douceur et dans l'intensité, car l'intensité n'empêche point la douceur et la douceur n'empêche point l'intensité.

 

Il y aura la nouvelle lune du 13 novembre, 13/11/2012. Si vous additionnez ces chiffres , pour les êtres qui connaissent la numérologie vous arrivez au 11, le 11 de l'Illumination.

Le 12, du 12, 2012, si vous additionnez ces chiffres, vous arrivez au 11. Et le 21 du 12, 2012, si vous additionnez ces chiffres, vous arrivez au 11.

Et si vous dites le 13/11/12 et le 12/12/12 et le 21/12/12, vous arrivez au 9.

Fin de cycle, complétude et ainsi tout se tient.

Lors de cette nouvelle lune du 13/11/2012, c'est un portail. La nouvelle lune vous invite en dedans, en dedans de vous. Prenez cette journée, ou un moment dans cette journée, pour entrer en vous, pour vous connecter à votre sanctuaire sacré. Il y aura en même temps dans cette journée une éclipse solaire particulièrement du côté du Pacifique. Toute fois en même temps, cette énergie est ressentie, cette vibration touche la planète et ces nouvelle lune, féminine, éclipse solaire, temps pour entrer en dedans, moment d'ombre pour entrer en dedans, dans votre nuit.

 

Le portail du 12/12/2012 est certes, pour le Conseil des Sages Mayas, une date extrêmement importante, car ceci est un portail qui s'ouvrira et qui en même temps permettra de déverrouiller des cristaux atlantes, et ainsi, cette journée est un portail puissant pour vous connecter à votre énergie de cristal, c'est à dire à votre énergie cris-taline, (ou christ-taline difficile à savoir) cette énergie qui vous permet de vibrer sur la fréquence de la pureté, du vrai, de la transparence, de l'impécabilité, de l'intégrité, de la résonance, de la luminescence et de la radiance. Et ainsi utilisez cet autre portail.

 

Et certes, le 21/12 /2012, est ce moment tant attendu d'un phénomène cosmo-planétaire important. Mais au-delà de ce phénomène cosmique, il y aura, durant cette journée, tellement d'effusions de tous les plans, d'intentions lumineuses de tous les plans et des habitants de la Terre aussi, c'est-à-dire de ceux et celles qui choisissent d'éliminer la peur et de demeurer dans la conscience de ce grand portail, de ce grand cadeau, qui s'ouvre à vous.

Et ainsi,utilisez ces moments.

Préparez vous particulièrement pour le 12/12 et le 21/12/ 2012. Préparez vous 3 jours à l'avance en minimisant toute forme de stimulants au niveau de votre alimentation ou même de stimulants extérieurs d'ondes. Juste vous permettre d'être plus alignés, plus intérieurs, en vous allégeants. Ceci aussi sont de bons moments, ainsi qu'à la nouvelle lune, pour par exemple, recevoir massage dans votre corps. Ceci peut se faire aussi après les 3 jours de cette intensité. Vous savez quand il y a un portail et même lors des pleines lunes, nouvelles lunes, nous disons toujours que ce portail ne dure point que la journée même, il est dans son intensité durant 3 jours, il y a aussi les 3 jours avant et les 3 jours après ce qui fait un 9.

(Arrêt : cause plus de batteries mais peu avant la fin).

L'idée est que ces portails s'étendent sur un temps de 9 jours chacun, 9 jours à vivre en conscience.

 

Vous pouvez faire circulez ce message en gardant ces dernières lignes : transcription Anne , messagesessentiels.over-blog.com

Publié dans L'ASCENSION

Commenter cet article