Maître St Germain parle du Moyen Orient

Publié le par ANNE

 

 

Bonjour à tous,

                                                                                                                                                                                 

Nous vous offrons en ce jour un message du Maître Saint Germain.

 

Chères Âmes, accueillez notre Amour.

Nous vous invitons aux retrouvailles de l’Être acteur, créateur de sa vie. Délaissez les préoccupations qui vous assaillent et qui vous divisent. Elles vous éloignent de l’Être vrai. Elles contribuent à la perte de vos pouvoirs réels. Plus que jamais, nous vous proposons qu’à l’intérieur de vous, vous retrouviez la pulsion de vie, la lumière de votre essence pour vous rassembler, de telle sorte qu’il n’y ait plus de séparation entre l’Être de lumière que vous êtes et l’Être incarné qui manifeste sa présence par une expression pure et libre de ce qu’il est véritablement.

Ainsi, faisant rejaillir en vous les sensations de paix profonde, vous serez des acteurs puissants dont les vibrations contribuent à l’harmonisation, l’équilibre et la paix de ce monde.

Si individuellement, les Êtres de la Terre sont souvent en conflit avec eux-mêmes, observez que les conflits se présentent comme un feu ardent au cœur des collectivités. Plutôt que de les éclairer et de les guider à exprimer leur puissance créatrice, trop souvent, ils les consument. Ne soyez pas impuissant devant l’intensité des feux intérieurs collectifs qui éclatent progressivement, en réaction aux structures emprisonnantes et avilissantes des hommes.

Tel un volcan qui éclate, le coup d’envoi des peuples du Moyen Orient fut lancé. Tous parmi vous auriez souhaité que l’éveil du Maître en chaque Être puisse guider et orienter les changements de structures. Toutefois, l’ampleur des oppressions dictatoriales, de leur inconscience, des abus de pouvoir, de la corruption et des mesures de contrôles  a fait en sorte que c’est l’éveil du volcan intérieur qui actuellement entraîne les transformations. La propagation des éclats collectifs dans le Moyen Orient  et les peuples islamiques puis, fort probablement, chez les peuples de l’Amérique du Sud par la suite, est évidente.

Notre invitation est que vous ne soyez pas des spectateurs impuissants, apeurés, mais, par vos retrouvailles et vos émanations, des acteurs qui favorisent que le mouvement de réaction populaire pour détruire ce qui ne fait plus sens puisse se transformer en un mouvement collectif de création de société plus harmonieuse. L’ampleur de la souffrance et des injustices font maintenant en sorte que les Êtres rassemblés par leurs douleurs et leurs sensations d’emprisonnement évinceront les dirigeants perçus comme les premiers responsables et feront sauter les entraves et les Êtres qui les ont créées.

Nous vous proposons de vous unir vibratoirement dans une atmosphère de paix et de feu créateur à tous les Êtres, à toutes les collectivités qui, actuellement, se réveillent. Que vos vibrations les inspirent à ce que de ce réveil, il y ait un véritable éveil. Que les transformations nécessaires puissent être réalisées, que les structures s’effondrent sans que les Êtres ne se détruisent entre eux. Que les frères s’unissent en retrouvant leurs pouvoirs pour créer. Dédiez vos moments de méditation à toutes les collectivités du Moyen Orient et de l’Islam.

L’Égypte toute entière, dont les assises sont vibrantes d’héritages lumineux, d’un passé inspiré, est éclairée d’une antenne, spirale ascendante, le Mont Sinaï, qui éclaire les Êtres. Que le peuple puisse accueillir cet éclairage et que son mouvement intense puisse être lumineux. Que ce peuple de l’Égypte puisse être inspiré de tous les puissants champs d’énergie de leur pays ainsi que de leurs pyramides majestueuses qui collaborent à l’éveil de l’humanité toute entière.

Chères Âmes, unissez-vous vibratoirement à tous les peuples dans la Sainte Fraternité des hommes. Si le coup d’envoi fut donné, la propagation est imminente. Devant l’ampleur du mouvement, dictateurs et oppresseurs se retireront plus rapidement. Les mouvements de rééquilibre transitoire seront ainsi accélérés les peuples se sentiront plus solidaires et moins isolés dans leur transformation.

Que l’intensité de votre amour puisse être une nourriture pour tous.

Accueillez notre Amour.

                                                                      

Le Maître Saint-Germain

                                                                       Par Pierre Lessard

                                                                      Prismayam, 28 janvier 2011  

Prière de mentionner ce message dans son intégralité ainsi que ces lignes www.rayonviolet.com 


 

Publié dans AUTRES CHANNELS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article