Message 2 Maîtres Ascensionnés le 12 juillet 2010

Publié le

Message reçu lors d'une soirée de groupe Emmergence

Alors voilà, vous avez l’énergie du Christ, vous avez Adama, il y a Marie et il y a Bouddha. Merci.

Voici, voici, vous voici revenus ici en ce lieu où vous venez à la rencontre de vous-mêmes en vérité et qui êtes-vous donc, vous le savez ?

Vous êtes tous, chers frères, chères sœurs, sans exception, des Êtres de Lumière, tout comme nous.

Nous sommes vos frères, vos sœurs de l’invisible, pour l’instant, et nous sommes semblables ; vous êtes comme nous et nous sommes comme vous.

Nous sommes, Je suis, celui, celle qui est, Lumière, Energie, Amour, c’est à dire ce que vous nommez Dieu.

Dieu, n’est-ce pas Lumière ?

Et nous sommes de nombreux ambassadeurs de la Lumière et de l’Amour.

Il y a ceux qui ont été nommés bien évidemment parce que ce sont ceux que vous connaissez le mieux et cependant, nous sommes beaucoup plus nombreux que cela.

Nous sommes la multiplicité dans l’UN, nous sommes le UN dans la multiplicité et vous faites partie de ce UN, de cette multiplicité, sans exception.

Nous sommes frères, nous sommes sœurs et nous avons été séparés il y a très très très longtemps.

Vous avez choisi un parcours qui est celui que vous êtes en train d’effectuer en ce moment. Il y en a eu bien d’autres. Vous avez toujours été accompagnés, simplement aujourd’hui, beaucoup de choses bougent.

En vérité, vous êtes en chemin de vous retrouver tels que vous êtes.

Vous ici réunis ce soir et beaucoup d’autres groupes de plus en plus nombreux sur votre planète se réunissent de cette manière pour la méditation, la prière et aussi pour entendre l’enseignement de vos frères, de vos frères aînés, de vos frères et sœurs aînés.

Pourquoi aînés ?

Simplement parce que, s’il y a une toute petite différence, c’est simplement que nous avons quelque pas en avant et c’est tout, sachez que nous sommes semblables.

Là où vous êtes aujourd’hui, ici même, vous êtes entourés de beaucoup de lumière, aussi bien émanant de l'intérieur de la Terre que de l'extérieur et tout cela fait Un.

Et vous la savez, vous êtes situés entre ces deux énergies qui sont en connexion permanente.

Tout cela crée une immense synergie à laquelle vous participez activement, même si vous n’en êtes pas conscients.

Car comment se fait-il que vous participiez à l’ampleur, à l’éclatante, à la lumineuse synergie qui existe entre vous et nous ?

C’est simplement parce que vous avez une soif d’avancer dans votre propre Lumière. Et votre soif d’avancer dans votre propre Lumière est sincère.

Et chacun, à  sa façon, ouvre son cœur, même s’il vous semble que votre cœur n’est pas encore tout à fait assez ouvert à votre goût, et bien sachez qu’il est ouvert bien plus que vous ne pouvez l’imaginer.

Simplement parce que vous êtes dans la démarche sincère d’avancer dans ce que vous êtes et même si parmi vous quelques personnes ne savent pas exactement qui ils sont, eh bien, n’ayez crainte ! Sachez que pour ces personnes, eh bien, très bientôt, vous saurez qui vous êtes, car votre demande, votre soif de vous connaître et de connaître l’univers, et bien cette demande est entendue. 

Vous êtes entendus et sachez qu’il est bon de demander et même si vous ne demandez pas, eh bien tant pis, il vous est donné de toute manière.

Simplement lorsque vous formulez une demande, une prière, pour vous ou pour autrui, cela signifie que vous êtes dans un état particulier ou vos énergies sont dans la croyance, car si vous demandez ou si vous priez, c’est que vous croyez  et simplement cette croyance qui vient de cette confiance en votre être de lumière, eh bien, augmente d’une manière que vous ne pouvez soupçonner la puissance de la synergie de l’Amour, de la Lumière que vous échangez entre nous.

Il est très important de prier, de méditer, de demander.

Si vous ne le faites pas, n’ayez crainte, aucun danger pour vous, simplement, vous avancez un peu moins vite.

Ce n’est pas très important, chacun a son rythme, chacun a son pas. Certains font de grands pas, d’autres plus petits, d’autres encore plus petits, quelle importance dès l’instant  où vous avez beaucoup de pureté dans vos intentions, et où vous êtes sincères et bien là, même si vous ne formulez aucune demande, ni aucune prière, vous avancez et c’est tout.

Chez nous, il n’y a pas de compétition.

Il peut vous sembler que votre voisin soit plus avancé que vous, mais sur quels critères vous reposez-vous pour cela ?

Bien souvent vous vous trompez concernant les critères. Il n’y a aucune compétition, vous avancez et c’est tout, et là est l’essentiel.

Lorsque vous vous donnez de la joie, lorsque vous souriez, lorsque vous riez, lorsque vous admirez une fleur, un arbre, lorsque vous caressez un animal, que vous aimez une personne ou plusieurs personnes et que vous lui manifestez cet amour eh bien, dans ces moments là, vous faites, imaginez, comme une étincelle, une flamme à la surface de votre planète ; et cette étincelle, cette flamme, nous la captons, nous la voyons. Elle nourrit notre puissance et la vôtre car nous sommes semblables et nous vous en sommes reconnaissants.

Même s’il vous semble qu’une personne soit dans la dureté, dans l’égoïsme par exemple, cela vous paraît difficile n’est-ce pas ? Vous vous dîtes, oh à  sa place je n’aurais pas dit ça, j’aurais fait ceci, j’aurais fait cela.

Si c’est dur, égoïste, c’est qu’elle est dans la souffrance, qu’elle s’est revêtue d’une carapace pour se protéger, de quoi, de qui ? Eh bien, de ses propres ombres !

Alors, nous vous invitons à accepter cette personne, tout simplement en la regardant avec amour et là, vous avez fait acte d’amour en la regardant avec amour.

C’est un acte, cela signifie que vous l’acceptez. Et croyez-le bien, cette personne, même s’il vous semble qu’elle n’a pas capté votre regard, eh bien, elle l’a capté, et vous avez nourri et vous avez apportez la plus belle nourriture à son âme.

Et supposez que le lendemain elle rencontre une autre personne qui lui donne le même type de regard empli d’amour, imaginez, même si cela représente une seule goutte, eh bien le lendemain il y a une deuxième goutte et ainsi de suite et cette personne, peu à peu, peut se sentir réchauffée, etc, etc…Vous avez fait un acte d’amour tout simplement.

Et voilà, vous avancez dans votre Lumière, c’est tout simple.

Nous vous aimons, nous sommes en permanence avec vous, en vous, près de vous, c’est pour cela qu’il vous suffit de demander.

En fait, nous allons vous proposer, d’ores et déjà, de poser une, peut-être deux questions et ce sera tout pour cette intermédiaire-ci , il y a d’autres intermédiaires.

Avec cette intermédiaire-ci, si une personne peut poser une question qui peut être utile à tout un chacun éventuellement, eh bien, nous vous écoutons.

Y a-t-il une question ?

 

Anne demande : « Quelles consignes nous donnez-vous pour l’été à venir qui semble être important au niveau vibratoire ? »

 

Consigne, tu dis consigne ma sœur, mon enfant. Nous préférons utiliser le terme enseignement par exemple, suggestion, consigne si tu veux, nous acceptons.

En ce qui concerne cette saison d’été, elle peut être éprouvante pour quelques personnes de santé fragile, affaiblie, quelques personnes âgées et cependant nombres de précautions sont prises, ceci est pour l’aspect physique. N’ayez crainte pour votre santé.

En ce qui concerne les vibrations, les énergies qui circulent en vous-mêmes, dans votre planète et autour d’elle et bien au–delà, eh bien sachez que depuis deux années de votre temps environ, il y a une pluie, une pluie incessante de Lumière qui se déverse sur votre planète.

Cette pluie de Lumière inonde tous vos êtres, c’est pourquoi, pour quelques personnes, cela peut sembler difficile, cela peut se manifester dans la réception de cette pluie de Lumière, dans les énergies de vos êtres, cela peut être, pour certains d’entre vous une épreuve ; pas spécialement pour vous ici présents.

Cela peut être éprouvant pour d’autres personnes qui ont oublié qu’elles sont des êtres de lumière. Ce sont ces personnes-là qui risquent d’être touchées de manière relativement brutale.

Cela peut sembler brutal et cependant cela est juste. Ce sont des personnes qui sont arrivées à un point de non-retour, n’est-ce pas et qui ne peuvent plus, qui ne veulent pas, mais qui ne peuvent plus surtout, qui n’ont pas la possibilité, qui n’ont pas les moyens énergétiques de passer le seuil , le seuil de l’ombre à la lumière.

Ces personnes, en effet, prennent le risque d’être profondément touchées sous de multiples formes. Ce peut être sous forme de maladies, ce peut être sous forme d’épreuves affectives, psychologiques, sentimentales, spirituelles.

Certaines d’entre elles peuvent être amenées à ouvrir leur conscience à la suite de ces épreuves, elles peuvent trouver le salut, la possibilité leur est donnée ; pour certaines, il peut être trop tard tout simplement alors, elles sont tenues de quitter leur enveloppe charnelle pour continuer leur chemin de vie dans d’autres dimensions où elles sont accueillies avec les bras grands ouverts de leur proches, de leurs ancêtres et de leurs frères et sœurs de Lumière que nous sommes.

Voilà la saison d’été et ensuite cela continue car depuis deux ans environ de votre temps, eh bien cette pluie de lumière incessante déverse, comme vous diriez des tonnes et des tonnes des quantités énormes de connaissance, de prise de conscience, d’ouverture.

Si bien que cela va amener beaucoup, beaucoup de changements dans les structures, dans les paradigmes en ce qui concerne toutes les structures, les statuts, aussi bien économiques que sociaux, médicaux, socio-politiques, économiques, dans le monde entier.

Cela se produit peu à peu, il n’y a pas de brutalité dans le changement, le travail est déjà commencé depuis que cette pluie de Lumière incessante inonde votre planète.

Le processus est en marche. Ce sera environ dans quelques décennies, dix décennies que vous verrez un changement radical, complet, total.

Certains d’entre-vous seront là car ils reviendront, d’autres préfèreront d’autres Plans dimensionnels dans un lointain à la fois proche et loin, qui peut paraître lointain pour un être humain d’aujourd’hui et qui pourtant est si proche en même temps.

Vous le verrez tout cela, car beaucoup d’entres vous reviendrez après avoir terminé ce parcours-ci, beaucoup d’entres vous reviendrez et vous vous retrouverez et vous vous reconnaîtrez comme c’est le cas bien souvent parmi vous, vous vous reconnaissez alors qu’il vous semble que c’est la première fois que vous vous rencontrez, c’est bien naturel.

N’ayez crainte, encore quelques chaos de-ci delà, la Terre continue son travail de sa réhabilitation, de sa vocation qui est l’Eden et vous contribuez largement à  ce travail. Vous y contribuez énormément pour la plupart d’entre vous qui êtes ici présents et nous vous en sommes infiniment reconnaissants.

Nous avons besoin de vous et vous avez besoin de nous.

Vous êtes aimés d’une façon que vous ne pouvez imaginer et voyez ceci comme cela, eh bien c’est ce que nous vous donnons, cela est pour chacun de vous.

Nous vous sommes reconnaissants de recevoir cela car cela est une petite partie de la Lumière qui inonde votre planète en permanence.

Imaginez cette pluie de Lumière, elle est réelle, certains d’entre vous peuvent la voir, ceux qui ne la voient pas, cela n’a aucune importance, il vous sera donné de la voir lorsque le moment sera venu, et même si vous ne la voyez jamais, aucune importance.

Cela, sachez que c’est une réalité et toutes les personnes qui pratiquent les soins de bien-être et de guérison avec leur amour, avec leurs mains, avec leur lumière, eh bien ces personnes sont des intermédiaires et nous avons besoin d’elles et vous êtes de plus en plus nombreux à faire cela.

Cela est d’une puissance que vous ne pouvez soupçonner. Avec la prière de votre choix, imaginez la puissance de guérison qui est en vous, pour vous-même, pour vos proches et pour d’autres.

Il est une prière que le Christ a reçu directement, c’est le « Notre Père », quelque peu modifié au fil des ans, cependant elle reste très forte. Le « Notre Père » est d’une puissance qui dépasse l’entendement humain.

C’est une prière d’une très grande importance cependant, si vous préférez dire une autre prière, eh bien cela est parfait également.

Cela est puissant dans le moment où vous pratiquez les soins et également dans n’importe quel moment et n’importe quel lieu de votre vie, aucune importance pour le lieu et le moment, la prière est d’une puissance, oui, qui dépasse l’entendement humain.

Et nous vous entendons, nous voyons vos énergies. Il y a  beaucoup de bleu, de mauve et de rose, il y a beaucoup de vert aussi et nous vous en sommes reconnaissants, tout cela est lumineux.

Si vous pouviez voir la merveille que vous êtes, car vous êtes la première merveille du Monde parmi les sept autres qui ont été citées par vos scientifiques.

Message canalisé par Françoise - ce texte peut-être partagé à condition de ne pas le transformer et d'en garder ces lignes - messagesessentiels.over-blog.com - merci

Publié dans AUTRES CHANNELS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article