MESSAGE DE MON CHEVAL, ORPHEE

Publié le par ANNE

 

 

 

 

ORPHEE-BASE-2-copie-1.jpg

 

Orphée est parti le 15 octobre 2010

 

Ne t'inquiète pas, j'arrive à t'atteindre quand je veux. C'est vrai, je t'avais demandé de prendre un message de ma part. J'ai toujours des choses à te dire, à t'apprendre. Nous avons passé tant de beaux moments, toi et moi. Nous nous connaissions déjà. Nous avons été ensemble plusieurs fois – et nous le serons encore. Je t'avais dit que je reviendrai – et, je reviendrai ! Tu me reconnaîtras. Nous avons encore des belles choses à faire. Nous faisons déjà des prouesses quand tu viens me voir là-haut. Je t'amènerai encore d'autres fois sur mon dos, à s'envoler vers le Cosmos – toujours de plus en plus haut.

 

Je suis tout le temps là avec toi. Tu m'appelles parfois, et tu ressens ma présence. Pense à moi. Appelle-moi à ton secours quand tu as besoin de quelque chose. Moi, je peux tout faire pour t'aider. Mais, je t'accompagne, je veille sur toi – comme font beaucoup d'autres animaux. Tu fais partie de nous, et nous te remercions pour ce travail que tu fais pour nous. Nous avons tous encore beaucoup de travail à faire ensemble.

 

Tu as été un peu bousculée récemment, je sais. Mais il le fallait. Il fallait que ça se passe – et tu as compris pourquoi. Tout sera plus facile pour toi maintenant, et nous, nous pourrons plus facilement t'atteindre quand nous voudrons et quand nous devrons.

 

Tu as toujours été très proche de la Nature - tu l'as toujours été. C'est pourquoi nous t'avons choisie pour ce travail. Il faut passer ce message au plus grand nombre de personnes possible. Ce fameux Message que nous sommes tous UN. Vous vous demandez peut-être pourquoi vous trouvez cette vérité partout, dans toutes les écritures qui n'ont jamais existé, et dans tous les messages que vous recevez sur Terre en ce moment. Mais, c'est la seule chose qui compte. Une fois que vous avez compris ces paroles, et que vous vous êtes totalement immergés dedans – vous aurez tout compris. Vous n'avez pas besoin d'autre enseignement. Cela vous change complètement et vous ne serez plus jamais les mêmes qu'avant. Voilà – c'est tout.

 

Nous, les animaux, et tous les autres règnes, nous savons cette vérité. Nous la vivons au jour le jour. Mais, nous n'avons pas besoin de réfléchir comme vous. Nous ne nous posons pas toutes ces questions qui vous embrouillent l'esprit. Si vous réfléchissiez moins, si vous n'aviez pas toutes ces pensées qui bouillonnent en permanence dans vos têtes – si seulement vous vous arrêtiez juste un instant, vous verriez comme tout est simple – si simple. Mais, je sais – vous n'avez pas le temps de vous arrêter – et, c'est voulu comme ça par ceux qui vous manipulent. Vous êtes bien manipulés, mes amis ! Mais, vous commencez à comprendre et à vouloir autre chose. Continuez sur ce chemin et vous l'obtiendrez.

 

La vie est tellement belle. Si seulement vous la viviez à fond, les yeux, les oreilles et le cœur grands ouverts – vous verriez comme vous seriez bien – et la planète revivrait.

 

 Message reçu le 16 septembre 2012

 

 Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Sheena - messagesessentiels.over-blog.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article