MESSAGE DE NO EYES

Publié le par Anne

Note : J'étais en train de finir de lire le livre de Mary Summer Rain « l'Envol du Poenix » (éditions SUM) qui parle des prophéties que No Eyes (femme visionnaire indienne) a faites en 1982 et dont une grande partie se sont déjà avérées exactes.

J'ai soudain sentie une énergie qui « cour-circuitait » mon mental et j'ai reçu ce message :

 

Canalisé le 26 /12/10

L' Humanité sur cette Terre a beaucoup progressé, ce que nous avons prévus est arrivé en grande partie mais d'une façon beaucoup moins forte que cela aurait pu être. Beaucoup de choses ont pu être évitées par la sagesse des peuples et de certains gouvernants qui ont ouverts leurs yeux et leurs coeurs à d'autres informations.

Ainsi, la population de la terre évolue, évolue doucement vers plus de Lumière et plus d' Amour. Trop doucement à notre goût, mais plus vite que nous ne le pensions il y a quelques années, plus vite que dans les prophéties que j'ai donné sur cette Terre. Cela est bien et cela est juste.

La terre se révolte, comme programmé, et cela aussi est moins violent que prévu et cela est juste aussi. Et nous en sommes très heureux sur nos plans, car nous avions très peurs qu'il y ait beaucoup, beaucoup plus de grandes destructions.

Le phénix est en train de se réveiller et de vouloir s'envoler. Des changements radicaux arrivent. Nous vous demandons de vous y préparer. Nous vous demandons de vous y préparer en conscience, dans vos coeurs, dans vos âmes, entre vous, mais également matériellement, car le basculement des pôles aura lieu. Il ne sera pas aussi important qu'il aurait pu être et cela est juste aussi, car nous avons beaucoup oeuvrés, dans nos plans, pour guérir la Terre-Mère, pour l'aider à faire en sorte de ne pas trop se secouer, de ne pas trop réagir à tout le mal que l'Humanité lui fait. Et ainsi, le basculement des pôles se fera beaucoup plus en douceur, aidés par nos plans, qu'il n'aurait pu se faire si la conscience de l'Humanité n'avait pas autant évoluée, si nous n'avions pas pu intervenir de la façon dont nous l'avons faite, que vous ne pouvez pas comprendre avec votre conscience de 3° dimension.

Chers enfants de la planète Terre je vous aime et vous êtes tendrement aimés sur ces plans de Lumière où nous sommes.

Dans les couloirs du Temps, beaucoup d'entre vous viennent la nuit se régénérer et ensemble voir ce qu'ils peuvent faire pour changer les choses, vous retrouvez pour discuter, vous vous retrouvez pour transformer vous retrouvez pour être ensemble, également, vous qui êtes parfois séparés par des milliers de kilomètres sur la planète Terre. Soyez heureux de savoir cela car une conscience unique de l' Humanité est en train de se réveiller sur la planète Terre. Elle envoi beaucoup, beaucoup de Lumière et d' Amour à la Terre Mère Gaïa, qui les reçoit, qui s'apaise aussi, en partie bien entendu. Car encore beaucoup d'évènements difficiles et négatifs vont se produire, car le changement doit avoir lieu. Il s'approche. Mais focalisez vous sur le nouveau, focalisez vous sur la reconstruction du nouveau monde, focalisez vous sur vos projets de vie. Vous aurez tout le savoir et la Connaissance que vous avez déjà acquise pour pouvoir recommencer sans commettre les mêmes erreurs.

Aussi nous vous le disons, chers enfants, aimez vous les uns les autres, aidez-vous, partagez, préparez vous à subir quelques difficultés. Ne vous rapprochez pas trop des côtes, déménagez si il le faut dans des endroits plus élevés, du moins temporairement et sachez rester vigilants pour voir tous les signes qui se présenteront à vous.

Nous vous aiderons, nous vous guiderons et ceux qui devront partir (déménager) au dernier moment seront guidés, seront aux bons endroits, car beaucoup parmi vous seront des guides pour le Nouveau Monde, seront des personnes qui devront aider, aider toutes ces personnes qui, du jour au lendemain verrons leur monde, leurs croyances, basculer vers autre chose de complètement différent. Ils seront perdus et c'est là que vous entrerez à 100% en action, que tous ce que vous avez fait et appris sera compris par vous. Que toutes vos qualités d'âme, de coeur, mais aussi tous ce que vous savez faire sera mis dans le pot commun pour que l'Humanité puisse se reconstruire.

Faites confiance aux jeunes. Faites confiance à toutes ces âmes qui se sont incarnées sur la planète Terre, dans cette période difficile, pour venir reconstruire ce Nouveau Monde. Ils savent ce qu'il faut faire, ils savent ce qu'ils ont à faire. Beaucoup d'entre eux reviennent avec des techniques et des technologies, dont ils n'ont pas encore conscience, mais qui se révéleront à eux lorsque le moment sera venu de reconstruire ce Nouveau Monde.

Suivez les, vous qui êtes plus âgés, tout en les guidant, car ils vous écouteront aussi. Soyez ensemble de grandes familles. Oeuvrez pour l' Humanité, oeuvrez pour la Terre, oeuvrez pour le renouveau.

Nous vous aimons. Nous sommes à vos côtés, nous le serons toujours.

 

QUESTION : Est-ce que nous vous verrons ?

Vous ne nous verrez pas, nous qui vous parlons actuellement, car nous sommes dans d'autres dimensions, trop élevées, mais vous verrez d'autres êtres qui viendront de l'intérieur de la Terre, comme des étoiles, pour venir vous aider. Vous ne serez pas seuls, matériellement non plus, pour créer ce renouveau. Mais beaucoup d'entre nous continuerons d' oeuvrer dans des plans plus subtils et de communiquer avec vous par les voix des médiums et des channels.

Aussi chers enfants nous vous le disons, nous vous aimons, nous vous accompagnons, faites nous confiance.

Soyez vigilants pour tous ce que nous vous envoyons. Ne vous laissez pas surprendre.

Le plus grand des messages est l'Amour, le plus grand des messages à faire passer est l'Amour : l'amour entre les Hommes, l'amour entre vous. Alors chaque fois que vous le pouvez, travaillez sur vous pour pardonner, pour donner, pour aimer. Aimez vous les uns les autres. Déjà tout autour de vous regardez, regardez autour de vous les Êtres les plus proches de vous et nettoyez, résolvez les conflits qui sont encore entre vous, car cela n'est pas juste. Si une personne ne comprend pas cela, si une personne rejette la compassion, l'amour que vous lui donnez, alors laissez la suivre son chemin car il n'est pas encore temps pour elle.

Chers enfants soyez simplement qui vous êtes et tout sera juste et bien.

Nous vous aimons.

Je suis No Eyes, … (personnel)

Canalisé par Anne. messagesessentiels.over-blog.com. Vous pouvez faire circuler ce message à condition d'en garder l'intégralité ains que ces dernières lignes.


Publié dans CHANNELINGS ANNE

Commenter cet article