MESSAGE DES ABEILLES

Publié le par ANNE

9722167-reine-des-abeilles


Oui, c'est un message d'amour que nous avons pour vous, pour vous tous - nos amis, nos frères. Nous avons toujours eu un grand amour pour vous. Nous vous fournissons un miel, bien nourrissant, du pollen qui vous fait tant de bien.

 

C'est grâce à notre travail industrieux que nous arrivons à faire se perpétuer plantes, fleurs et arbres – et que la vie continue, comme elle continuera toujours sur notre belle planète. Ne vous inquiétez pas, amis, nous n'allons pas vous abandonner, nous n'allons pas quitter cette Terre. Il faut que la Vie perdure. Nous avons toujours été là pour tenir notre rôle, c’est-à-dire permettre à la Nature de proliférer, permettre à la chaîne alimentaire de maintenir en vie toute chose. Nous avons été créées pour cela, et nous avons toujours fait notre travail avec ardeur comme vous le voyez lorsque vous observez l'intérieur de vos ruches.

 

Nous avons toujours fourni du miel qui nourrit encore tant de peuples qui viennent chercher nos nids dans la Nature. Nous faisons vraiment partie intégrale de ce Tout, dont vous aussi faites partie, et où vous aussi, avez votre rôle à jouer. C'est un bon exemple pour que vous compreniez la possibilité de pouvoir vivre tous dans l'harmonie, où chacun sait ce qu'il a à faire, et le fait sans hésitation. C'est dans l'ordre naturel des choses, et c'est encore possible de retourner à cet état. Nous évoluons tous ensemble. Nous allons tous vers le même but.

 

Nous travaillons dans la conscience. Nous acceptons tous les torts que vous nous faites. Nous ne vous en voulons pas. Un jour viendra où nous retrouverons l'unité avec vous, comme cela fut à une certaine époque ancienne. Nous n'avons que de l'amour pour vous. Nous sommes ici pour essayer d'améliorer la vie de tous et de chacun. Nous sommes ici pour aider notre Mère-Terre dans son grand travail de ce moment. Nous montons tous inéluctablement vers la Source, et cela tous ensemble. Nous sommes aidés dans notre ascension, mais c'est à nous-mêmes, et à nous seulement, de faire tout notre possible pour faciliter ce grand saut.

 

Si chacun travaille dans l'Amour, nous y arriverons avec facilité et dans l'harmonie. Il suffit que chacun vive tout simplement dans l'Amour, dans la Paix et la Joie. Ce n'est pas plus difficile que cela ! C'est un état d'être à atteindre, et nous sommes tous capables d'y arriver. Une fois celui-ci atteint, la Vie ne pose plus de problèmes, elle est sans complications et tout se déroule comme il se doit, pour le bien de tous. "Utopie", me direz-vous ? Mais une Utopie qui revient de droit à chacun. Et que nous pouvons atteindre – si nous le voulons.

 

Regardez-nous travailler. Tout s'accomplit dans l'ordre des choses. Chacune de nous fait ce qu'elle doit faire pour le bénéfice de toutes.

 

Ne croyez jamais que vous êtes seuls et abandonnés sur cette planète. C'est le contraire. Il suffit d'ouvrir vos cœurs en grand pour vous rendre compte de toute l'aide et l'amour qui vous entourent.

 

Nous sommes là avec vous.

 

RTEmagicC_Abeille-150509a.jpg.jpg

 

Message reçu le 21 novembre 2012 

 

 Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Sheena - messagesessentiels.over-blog.com

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article