MESSAGE DES ABORIGENES

Publié le par ANNE

 

 

mandala-2-aborigene.jpeg

 

1er janvier 2012 

Non, tu n’as pas imaginé qu’il fallait prendre un message de notre part ; tu nous as bien vu pendant ta méditation.

 

Il nous est facile de venir dans l’esprit des gens. S’ils sont ouverts nous pouvons communiquer facilement avec eux. On a gardé beaucoup de choses que vous en Occident avez perdus depuis longtemps. Vous vivez d’une autre façon maintenant. Vous avez perdu ce contact avec la nature et le monde invisible que nous, nous avons dans nos gènes. Ca fait partie de notre vie, de notre héritage. Pour vous, vous avez évolué sur un autre chemin. Mais, vous avez évolué, et vous vous êtes perdus en chemin. Vous n’aviez que du mépris pour nous, tous les peuples indigènes – originaires de beaucoup de pays. Ce n’est que maintenant que vous commencez à nous comprendre, de vous rendre compte combien vous aviez dévié du chemin qui était crée pour vous.

 

Nous, on est prêts à partager nos connaissances avec vous, toute la sagesse de nos peuples qui a perduré de générations en générations. Nous avons toujours gardé toutes ces connaissances – parfois en secret – sachant qu’un jour l’humanité en aura encore une fois besoin. On aimerait partager avec vous ces «secrets » qu’on a toujours en nous, parce qu’on sent que le moment propice approche, que maintenant les gens s’éveillent, qu’ils ont soif de connaître les anciennes connaissances. Nos traditions, nos mythes ont toujours été imprégnés de cette façon de vivre avec les éléments, la nature, le cosmos. Ils faisaient partie de notre vie, ces enseignements qui imprégnaient nos vies, avec lesquels on vivait tout naturellement.

 

Beaucoup de nos jeunes ont dévié maintenant de cette vie simple et saine. Mais ces connaissances existent toujours de par le monde. Il y a encore des anciens parmi tous ces peuples méprisés qui ont su conserver ce qu’il fallait pour le moment où ils serviront encore, où ils reviendront à la lumière pour être partagés encore une fois avec toute l’humanité.

 

La planète change, les gens changent. Le moment approche que nous avons toujours su, le moment où les hommes retrouveront leur unité. Unité d’esprit, unité de pensée, unité dans la paix, avec tous les autres règnes, les éléments, le ciel, la terre – parce qu’on fait tous partie d’un ensemble. Un ensemble qui fonctionne avec la participation de tous. Comme un rouage dans une machine, on fait fonctionner cet ensemble, qu’on en ait conscience ou pas. Une fois qu’on a tous retrouvé cette paix, cette lumière, ce désir de vivre dans l’amour – cet ensemble tournera encore dans l’harmonie d’autrefois.

 

Demandez-nous de vous aider, nous les anciens. C’est plus facile pour vous maintenant. Il y a beaucoup de livres qui vous font partager nos façons de vivre, de penser. Il y a nos « ambassadeurs » qui sillonnent la planète pour vous faire connaître nos systèmes traditionnels pour vivre dans l’équilibre et la simplicité, cette simplicité dans nos vies qui a été oubliée pour une façon de vivre d’une complexité qui vous a menée à perdre cette équilibre dans vous-mêmes et autour de vous.

 

Nous, on est là. On attend patiemment ce moment d’éveil et de retour à ce qui doit être. On vous attend. On est avec vous.

 Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Sheena - messagesessentiels.over-blog.com

Commenter cet article