MESSAGE DES AIGLES

Publié le par ANNE

 

 

 

nous voyons cette belle lumière qui commence à se diffuser à travers la planète.

 

Il y a longtemps que tu attendais ce message, et il y a encore plus longtemps que nous attendions le moment de pouvoir communiquer avec toi pour porter nos pensées de sagesse à tous ceux qui veulent les écouter, les comprendre et les intégrer.

 

Quand tu "volais" dans les autres dimensions avec nous, tu as vu comme nous pouvions percevoir la Terre et tout ce qui s'y passe. Nous la voyons avec notre vue aïgue et notre œil perçant. Nous voyons, nous comprenons tout ce qui vous arrive à chacun de vous. Nous voyons, mais nous ne jugeons pas. Vous avez tous votre liberté, la possibilité pour chacun de vous d'agir, de réagir et de vous comporter comme vous le voulez dans vos vies sur Terre.

 

C'est à chacun de vous, et à vous seulement, d'accomplir votre passage sur cette planète. Vous seuls pouvez décider de vos actions. Personne d'autre n'est responsable des conséquences de vos décisions. Que vous-mêmes. En vous incarnant en être humain, vous avez cette possibilité de diriger le sens de vos vies. Vous seul choisissez votre chemin. Vous pouvez être aidé, conseillé, influencé mais finalement personne d’autre que vous peut mettre en œuvre vos décisions. Vous êtes seul responsable de vous-même.

 

Ne prenez pas mal nos paroles. Vous avez l’opportunité de pouvoir accomplir des merveilles dans cette vie, d’avoir le libre-arbitre, de pouvoir choisir librement. C’est quelque chose d'unique, de spécifique à l'être humain, et c'est à vous d'en faire ce que vous en voulez.

 

Vu d'en haut, rien ne nous échappe : toutes les guerres, les conflits, la pauvreté, les maladies – mais surtout, et c'est le plus important, nous voyons cette belle lumière qui commence à se diffuser à travers la planète. Nous ressentons des vagues d'amour qui s'élèvent vers le ciel. Nous voyons vos sourires et vos joies. Nous ressentons votre compassion qui commence à se pencher vers les autres. Comme un nuage, toute cette compassion s'étend petit à petit à travers votre planète. Si vous voliez avec nous en haut, vous pourriez apercevoir cette couche d'amour qui s'étale comme un nuage en mouvement pour englober votre Terre. Vous ne pouvez pas vous en rendre compte, mais nous vous assurons, chers amis, que tout cela est en route, que le progrès est enclenché et se poursuivra jusqu'au moment où vous le sentirez, chacun de vous, dans votre propre cœur. Bien que vous ne puissiez pas en imaginer la magnitude, vous pouvez vous féliciter de vos accomplissements ! Vous ne ressentez pas leurs effets dans vos vies quotidiennes, mais croyez-nous, vous finirez par les ressentir. L'Amour est contagieux, et plus fort que tout. L'action est amorcée et continuera sans cesse.

 

Vous ne vous rendez pas compte de cette lumière qui entoure votre planète. Vous êtes encore trop occupés à vivre au jour le jour avec tous les problèmes que cela implique. Mais cette lumière est bel et bien là, pour qui veut s'y baigner dedans et ouvrir son cœur. C'est à vous de choisir de regarder d'en haut, et pas toujours seulement autour de vous. Il faut vous envoler avec nous dans les hauteurs et ressentir la joie et le bonheur qu'apporte cet état d'Amour pur.

 

 

Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Sheena pour Dorothée le 8 avril 2013  - messagesessentiels.over-blog.com

 

 

Mandala animal totem de Joëlle Brunet - Contact : joelle.brunet13@orange.fr

Mandala animal totem de Joëlle Brunet - Contact : joelle.brunet13@orange.fr

Commenter cet article