MESSAGE DES CHATS EGPYTIENS

Publié le par ANNE

 

 


6358503-chat-egyptien-ancien-bast-ou-bastet

 

 

 

C’est un message qui vient de loin. Ne t’étonne pas que tu as des difficultés à le recevoir. Un message qui vient de loin dans le temps, mais dont le contenu est aussi pertinent aujourd’hui qu’à l’époque.

 

Comme tu le sais, nous étions des gardiens des temples dans ces temps lointain en Egypte. C’était un de nos rôles à l’époque. Nous étions honorés dans ces temps-là, et nous rendions cet hommage de maintes façons. Nous étions regardés et reconnus comme protecteurs, non seulement dans les temples mais aussi dans les silos et les réserves de grains où nous nous occupions des souris et des rats qui auraient détruits les denrées alimentaires des peuples.

 

Notre rôle aujourd’hui n’a pas tellement change d’ailleurs. Nous sommes toujours des protecteurs. Non pas seulement en éliminant les souris et les rats, mais en vous protégeant vous, nos amis humains – malgré qu’il n’y a pas beaucoup qui nous reconnaissent dans ce rôle. Nous tous, les animaux, avons chacun un rôle à jouer, une mission à accomplir dans cette vie, ainsi que chacun de vous vient sur cette Terre avec un travail à accomplir.

 

Ce n’est pas fortuit quand un de nous arrive dans une de vos maisons. Nous vous avons choisi, choisi pour vous aider et vous faire comprendre les enseignements que nous vous apportons. Vous êtes peu à être conscients de notre rôle parmi vous, mais vous êtes de plus en plus nombreux à vous ouvrir les yeux et l’esprit. Plus vous êtes conscients de tout ce qui se passent autour de vous, plus vous êtes bien en vous-mêmes, et en étant bien en vous-mêmes, vous faites rayonner votre bien-être autour de vous au profit de ceux qui vous croisez dans cette vie.

 

Nous vous apportons beaucoup sans que vous le sachiez. Nous sommes là pour vous aider à vous ouvrir aussi bien que nous sommes là dans vos maisons pour aider à absorber et disperser toutes ces mauvaises ondes et vibrations que vous émettez par vos disputes et vos désaccords. Rares sont les maisons où il y a une belle harmonie en permanence, mais nous sommes doués pour absorber la négativité créée par vous-mêmes et par tous vos instruments électroniques.

 

Vous croyez que nous dormons beaucoup, que nous passons nos journées endormies sur vos canapés - mais nous travaillons pendant ce temps-là. Mais c’est pour ça que vous nous rapprochez ce que vous appelez "notre indépendance". Nous avons quand même besoin de sortir, de nous éloigner de vous pour nous remettre et reprendre notre équilibre et nos forces. Nous ne sommes pas indifférents à vous. Par contre, nous vous aimons, mais nous avons besoin, tout comme vous d’ailleurs, d’un peu de solitude de temps en temps. Nous nous éloignons de vous physiquement, mais pas dans l’esprit, car nous sommes tous liés par l’Esprit, cet Esprit qui fait partie de nous tous, qui nous lie tous les uns aux autres. Nous faisons partie de vous autant que vous faites partie de nous. Nous sommes tous UN, et on ne vous le répétera jamais assez.

 

Nos chers amis humains, nous ne vous abandonnerons jamais.

 

Message reçu le 19 juillet 2012 

 Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Sheena - messagesessentiels.over-blog.com

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article