MESSAGE DES KANGOUROUS

Publié le par ANNE

 

 

 

kangaroo1_1663294c-copie-1.jpg

 

 

Nous avons toujours des choses à vous transmettre pour éclairer votre chemin, pour vous aider à avancer dans votre vie de ce monde – et, dans notre monde à nous.

 

Nous faisons tous partie de la même "famille" – mais nous ne parlons pas la même langue. Nous vous comprenons. Nous comprenons tout ce qui se passe dans vos pensées, vos émotions, vos réactions dans votre vie de tous les jours. Ce n'est pas du voyeurisme. Nous voudrions vous aider – c'est tout.

 

Vous vous demandez peut-être comment un animal, vivant en toute liberté, qui n'a rien à voir avec vos vies, vos problèmes, peut vous aider. Mais nous savons tout ce qui se passe dans votre monde. Nous sommes au courant de tout. Nous vous suivons dans tous vos développements, dans toutes vos nouvelles inventions, dans tous vos périples de vie, les hauts et les bas, vos guerres et vos périodes de paix. "Comment pouvons-nous être au courant de tout cela ?", vous demandez-vous. C'est simple. Nous, les animaux, communiquons ensemble – toutes les espèces peuvent s'entretenir les unes les autres. Les oiseaux nous donnent des nouvelles, qu'ils rapportent de loin. Nous pouvons dialoguer d'un bout du monde à l'autre, d'une espèce à une autre, de l’animal à l’oiseau, du poisson à l’insecte – tout nous est ouvert.

 

Tout se passe dans nos pensées – comme avec la télépathie. Vous avez oublié depuis longtemps comment nous rejoindre dans nos échanges. Mais vous êtes toujours capables de le faire – tout le monde – si vraiment vous le voulez. Pour ce faire, il faut vous fermer, bien sur, à tous ces bruits et distractions de votre monde moderne. Il faut occulter toute diversion extérieure avant de vous concentrer à notre échange.

 

Commencez avec votre animal domestique - votre chien, votre chat, votre poisson rouge. Demandez-lui humblement sa coopération. Lui, il vous entend, mais il faut écouter silencieusement, tranquillement, l'esprit vidé de toute autre pensée, pour pouvoir entendre sa réponse. Vous ne réussirez peut-être pas la première fois, mais persistez… et vous verrez.

 

Et pour ceux qui n'ont pas d'ami animal dans leur vie, vous pouvez aussi vous connecter à un animal que nous connaissez, ou vous faites tout simplement appel à l'esprit d'une espèce. Si vous vous sentez une affinité avec les éléphants, par exemple, adressez-vous à eux en posant une question, ou simplement en leur demandant de bien vouloir communiquer avec vous.

 

Ne vous désespérez pas si cela ne marche pas – continuez patiemment vos essais. C'est une ouverture à une autre dimension et à une autre compréhension. Vos yeux seront ouverts sur un autre monde, et vous verrez tout d'une autre façon. Vous pourrez apprendre beaucoup de la sagesse de certaines espèces, comme vos amis les dauphins ou les baleines. Mais nous avons tous beaucoup de choses à vous communiquer, et nous vous les transmettrons avec tout notre amour.

Message reçu le 13 octobre 2012

 Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Sheena - messagesessentiels.over-blog.com

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article