MESSAGE DES LAPINS

Publié le par ANNE

 

 


 

lapin-1767-copie-1.jpg

 

 

C'est dans la joie et le bonheur que nous venons vous parler, amis humains. Vous savez que nous aimons beaucoup jouer, gambader dans l'herbe de bonne heure le matin et au crépuscule. La vie sur cette Terre est là pour que nous en profitions – mais comment pourrions-nous en profiter si nous sommes dans la peur, la mauvaise humeur, l'incertitude, bref , enfoncés dans le noir ?

 

Il n'est pas essentiel d'être riche ni de vivre dans le luxe pour pouvoir rire et accepter la vie comme un cadeau. Même ceux parmi vous qui vivent dans la misère, peuvent rire et être joyeux. C'est un état du cœur qui ressort, et non pas l'état matériel dans lequel vous vivez. Si vous viviez par le cœur, vous ne verriez pas le monde autour de vous avec les mêmes yeux. Essayez, essayez de temps en temps de penser à quelque chose qui vous fait éclater de rire à pleine gorge, et vous verrez l'effet sur les personnes autour de vous, qui finiront elles-mêmes par éclater de rire – car il n'y a rien de plus contagieux que le rire. Regardez le bien que cela leur fait, ressentez combien l'ambiance autour de vous s'est allégée ! Elles repartiront d'un pas plus léger et affronteront la vie avec plus de facilité.

 

Mais… assez de frivolité ! Parlons de choses plus sérieuses. Sur cette Terre vous approchez d'une époque de fêtes et de célébrations. Pensez-vous parfois à la signification de ces fêtes ? Gardez quelques instants pour réfléchir à l'origine de cette date significative du 25 décembre. Dans le monde entier, vous savez tous que c'était la naissance de Jésus. Mais avez-vous quelques pensées pour la raison de sa venue parmi vous ? Réfléchissez-vous  pendant quelques instants au contenu du message qu'il est venu vous apporter ? Un message si simple, et qui tient dans un seul mot – L'AMOUR. Diffusez un peu de cet Amour autour de vous, faites profiter les autres du rayonnement qui émane de vous, quand vous êtes vraiment de tout votre être totalement enfoncé dans cet état de béatitude. L'amour de vous-mêmes et l'amour pour les autres est tout ce dont vous avez besoin. C'est si simple, et totalement possible.

 

Nous vivons nous-mêmes, vos amis lapins, dans cet état d'amour. Nous aimons tout ce qui est autour de nous. Nous proliférons beaucoup (c'est même une raison de plaisanterie pour vous !). Mais, regardez le rôle que nous accomplissons dans la Vie. Regardez combien d'autres animaux nous faisons vivre en  nous donnant nous-mêmes pour les nourrir – eux et leurs familles. Mais nous nous donnons dans l'amour, et non pas dans le sacrifice.

 

Ne croyez pas que nous n'ayons pas les mêmes émotions que vous. Nous aussi connaissons la peur, la faim, la fatigue – mais nous ressentons surtout cette joie de vivre qui reprend toujours le dessus. Vous aussi êtes tous capables de retourner à cet état de bonheur – même quand vous êtes plongés au fond d'un abîme de chagrin. Vous voyez donc, nos amis, pourquoi nous disons que c'est un message d'Amour et de Joie que nous vous apportons.

 

         Pensez à nous – et riez avec nous…

 

Message reçu le 11 décembre  2012

 Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Sheena - messagesessentiels.over-blog.com 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article