MESSAGE DES LIONS

Publié le par ANNE

 

 

 

lion_blanc-copie-1.jpg

 

Ce n'est pas pour rien que tu es née sous notre signe, et aujourd'hui, c'est le jour de ton anniversaire. Tu te sens proche de nous, les grands félins et à l'aise avec nous.

C'est nous qui te protégeons.

 

On nous appelle "les Rois des animaux". Oui, nous sommes forts, puissants et sans peur. C'est pour avoir cette force que vous faites appel à nous si souvent en tant que symbole, comme l'ont fait les rois; c'est pour vous donner un peu de cette force que nous avons, pour affronter vos "ennemis" et vous donner du courage; c'est cette puissance que tu ressens en toi en ce moment. Vous nous invoquez parce que nous sommes en quelque sorte vos frères. Nous sommes tous une partie de ce bel ensemble d'Unité.

 

Il ne faut pas avoir peur de nous. Si nous vous "attaquons", c'est pour nous défendre. Nous "attaquons" nos proies, bien sûr, mais c'est seulement dans le but de survivre. Nous chassons - comme vous l'avez fait à une certaine époque pour nourrir vos familles. C'était bien ainsi. Vous respectiez vos proies, comme nous les respectons aujourd'hui. Vous demandiez à l'animal que vous alliez tuer de bien vouloir se sacrifier pour pouvoir vous nourrir, et vous remerciiez son esprit de s'être donné pour vous. C'est ce que nous faisons toujours – mais vous n'en êtes plus conscients. Maintenant, vous tuez pour le plaisir de tuer. Vous avez cassé cet équilibre fragile qui faisait co-exister hommes et bêtes en parfaite harmonie. Cet équilibre n'existe plus et c'est toute la planète qui en souffre. En vous croyant les plus forts, vous avez créé une destruction massive autour de vous.

 

Mais, vous pouvez toujours changer. Essayez simplement de rétablir cet équilibre, en vivant en paix en vous-même et dans l'amour de Tout. Nous pourrions tous à nouveau vivre ensemble en harmonie – cela ne dépend que de vous. La Nature s'adapte toujours à ce qui se passe autour d'elle. La Terre se guérit elle-même. Vous ne cherchez même pas à réparer le mal que vous avez apporté à cette planète. Mais, néanmoins, il y en a parmi vous qui luttent avec acharnement pour remédier aux dégâts créés par l'Homme. Et un temps viendra où nous nous retrouverons encore, à ce moment-là nous vivrons tous dans cette acceptation réciproque qui existait auparavant.

 

Nous ne vous condamnons pas, nous ne vous jugeons pas. C'est à vous, à chacun de vous, d'agir en vous-mêmes. Vous avez chacun en vous autant de force que nous avons nous-mêmes. Vous êtes capables de tout. Il vous faut seulement redevenir conscients et faire appel en cette force intérieure pour vous aider à sortir de la triste situation que vous créée sur notre planète. Vous devez arriver à vous rebrancher sur ce grand Amour qui crée tout, qui est toujours là en vous et autour de vous. Vous venez de cet Amour et vous y retournerez – comme nous tous.

 

Nous arriverons ensemble à nous y reconnecter.

Message reçu le 15 août 2012 

 Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Sheena - messagesessentiels.over-blog.com

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article