MESSAGE DES LOUP

Publié le par ANNE

 

GP-loup13.jpg

 

 

Message reçu le 27 mars 2012 

Oui, tu fais partie de nous. Tu as toujours été parmi nous. Tu te sentais proche de nous. Nous te manquions car, comme tu le sais, tu as fait partie de nous lors d'une de tes vies anciennes. C'est pour cela que tu sens que tu fais partie de notre famille – notre grande famille.

 

Les humains ont toujours été fascinés par nous. Au fond d'eux-mêmes il y avait une peur, une peur de l'inconnu, une peur viscérale parfois, une peur qu'ils ne comprenaient pas. C'est pour cela que nous avons été tellement chassés et exterminés. La raison en est qu'il y a, et il y a toujours eu, une profonde relation entre nos deux espèces – entre vous et nous : c'est un lien très profond qui fait que nous sommes très proches. Beaucoup d'entre vous ont fait partie de notre espèce à une époque ancienne et ceux-là ont toujours été très liés à nous. C'est pour cela que de nombreuses personnes nous aiment profondément, essayent de nous aider, et se battent pour nous. Nous voudrions dire à ces personnes de ne pas trop s'inquiéter pour nous : nous savons ce que nous avons à faire dans cette vie.

 

On parle de nous, et l'on nous massacre encore lorsque nous avons emporté l'un de vos animaux domestiques pour nous nourrir ; et lorsque vous évoquez notre présence, cela vous confronte à vos peurs profondes, votre peur de nous et vos peurs de vous-mêmes.

 

Mais sachez que nous avançons tous ensemble. Nous avançons plus rapidement en ce moment parce que le Temps s'accélère, parce que le moment de la transition est venu. Il fut une époque où nous vivions ensemble tous en paix : nous communiquions, nous avions du respect les uns pour les autres. Mais, mes chers amis – nous allons revenir à cette époque ! "Nous en sommes encore très loin", nous direz-vous ! Certes ! Mais regardez un peu en arrière, voyez le progrès énorme que vous avez fait : les gens s'éveillent, ils regardent autour d'eux et, petit à petit, ils arrivent à "voir" ce qu'ils regardent d'une autre façon et cela leur procure une félicité intérieure, une sensation de bien-être. C'est comme s'ils se réveillaient enfin après un long sommeil.

 

Nous, les animaux, nous sommes là pour vous aider. Petit à petit, vous vous en rendez compte ! C'est ainsi que nous cheminons tous vers un avenir d'ouverture, d'amour et de respect entre nous tous dans un effort commun pour aider notre Mère-Terre. Et nous y parviendrons, vous savez ! Nous atteindrons notre but de réunification, de retrouvailles, nous nous retrouverons un jour tous en harmonie avec cette belle planète.

 

Cependant, bien que nous travaillions tous ensemble, il y a encore beaucoup, beaucoup d'humains qui ne s'en rendent pas compte. Ils n'ont pas encore les yeux ouverts sur la beauté de ce qui les entoure. Mais l'on n'est pas obligé de vivre dans la Nature pour apprécier cette beauté, car elle est en nous tous. Il suffit de la reconnaître et de s'unir avec elle.

 

Le jour viendra où nous ressentirons tous ce bel Etre qui est à l'intérieur de nous-mêmes.

 

 Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Sheena - messagesessentiels.over-blog.com

 

 

 

 


Commenter cet article