MESSAGE DES NARVALS

Publié le par ANNE

Message reçu le 8 juin 2013 

 

20110330_171644.jpg

 

 

C'est vrai, on nous appelle aussi "Les licornes de la mer", et nous savons que tu aimes beaucoup les licornes.

 

Depuis longtemps nos défenses ont fait l'objet de nombreuses questions. Vos scientifiques n'ont jamais vraiment compris à quoi elles pourraient nous servir. Elles ne sont pas purement décoratives. Elles sont très sensibles et nous servent d'antenne ou de radar pour détecter, non seulement des sons, mais aussi pour nous guider et pour débusquer notre nourriture dans les profondeurs des océans. Comme celles des licornes, nos défenses ont toujours été très convoitées par vous les humains, qui les dotez faussement d’attributs - surtout aphrodisiaques, tout comme les cornes des rhinocéros. Ce mythe existe depuis longtemps dans des buts purement financiers, et vous avez cru à ce que l’on vous racontait, sans réflexion, juste dans un but très égoïste, pour améliorer vos prouesses personnelles. Mais, chers amis, vous vous trompez totalement ! Il n'y a aucune vérité dans ce que l'on vous affirme. Dans tous les domaines, ce que vous cherchez à obtenir par ces aides extérieures existe tout simplement en vous-mêmes - tout est à l'intérieur de vous. Vous n'avez qu'à puiser au fond de votre intérieur profond, et vous trouverez les réponses à toutes vos questions

 

 

chasseaunarval.jpg

 

 

Beaucoup parmi vous se font des soucis pour notre environnement à nous – L'EAU. Vous savez bien que nos océans deviennent de plus en plus pollués avec les détritus issus de votre mode de vie moderne. Vous avez raison. Il faut être conscient de cette situation. Par votre négligence, vous déstabilisez l'équilibre de cet Ordre naturel qui gère toute vie sur cette belle planète. Il faudrait plutôt essayer, chers amis, de faire partie de cet Ordre de la Nature, qui a été planifié dans les moindres détails et qui fonctionnerait à merveille si tous les êtres vivants y contribuaient et jouaient le rôle pour lequel ils ont été créés. Certes, beaucoup de changements sont en cours en ce moment sur et dans notre Terre. Cela nous perturbe tous. Mais il faut les accepter et essayer de vivre avec. Faites comme nous - nagez avec le courant ! N'essayez pas de lutter – vous ne pourrez rien faire contre ces changements. Vous savez que c'est pour notre plus grand bien à tous. Nous avons tous choisi de venir ici vivre ces grands évènements – et nous avons choisi de les vivre ensemble. Alors, rejoignons-nous pour nous entre aider, et aider notre Terre-Mère dans toutes les convulsions - intérieures et extérieures – nécessaires à son ascension.

 

Nous, et tous nos amis cétacés, jouons un rôle très important pour maintenir cet équilibre dont nous vous avons parlé plus haut. Essayez de comprendre la signification de notre travail. Certes, vous ne pouvez pas encore saisir tout le fonctionnement de l'interaction des énergies qui interagissent à l'intérieur et à l'extérieur de votre Terre. C'est vraiment très complexe, mais vos scientifiques commencent tout de même à y voir de plus en plus clair. Leur compréhension et acceptation pourraient nous aider à mieux accomplir ensemble ce grand travail.

 

Oui, chers amis, nous pourrions agir tous ensemble, ce qui nous bénéficierait à tous.

 

 Vous pouvez faire circuler ce texte en gardant les lignes suivantes . Merci

Message canalisé par Sheena - messagesessentiels.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article