MESSAGE EMERGENCE JANVIER 2012 2/2

Publié le par ANNE

Joie dans nos Plans et fierté de vous retrouver, vous, les êtres de confiance, de conscience, de lumière et de fidélité.

Oui, nous avons plaisir à vous répéter combien ces rendez-vous, ces cœurs à cœurs sont précieux pour nous aussi.

Ils signent votre fidélité, votre élévation dans la conscience, dans la confiance que vous nous faites aussi, donc dans celle que vous vous accordez également.

Vous avez offert beaucoup de vœux en ce début de cette nouvelle année.

Avez-vous pensé à vous offrir les vœux les meilleurs qu’ils soient, pour vous-mêmes, votre progression dans la lumière, votre élévation dans la conscience et dans votre capacité d’ouvrir le cœur, vis à vis de vous et vis à vis de tout ce qui vit, de toutes créatures des différents règnes.

C’est de cela dont il s’agit dans votre étape présente.

Oui, élargissez, approfondissez votre conscience que tout ce qui vit respire et peut servir l’Unité, peut la faire croître, s’intensifier et en même temps se fluidifier.

Créez des courants de chaleur, de circulation entre les différents règnes.

Déjà créez cette Unité en vous-mêmes, dans les différents courants qui vous composent, dans les différents systèmes.

Oui, c’est le cœur qui vous fait vibrer, qui vous permet de vivre, d’aimer, de vous ouvrir à d’autres.

Quand vous êtes centrés, vous avez accès à tant et tant de plans, d’êtres, de possibles.

Vous devenez, alors, des co-créateurs de cet univers, de cet élan nouveau, en ce début d’année, en ce moment crucial de l’évolution de l’humanité sur cette Terre.

Oui, enfants d’amour, nous observons et attendons quelque peu, nous pouvons vous le dire, les manifestations de votre éclosion.

Nous sommes, nous vous le redisons, vos serviteurs, disponibles à chaque instant, veillant sur les manifestations de votre élévation, de votre transformation.

Pourallégerquelquepeulessoucis, entreguillemets, lambiancedanslaquellevousêtesplongés, danscette3èmedimension, nousvoudrionsattirervotreconscienceetvotreattentionsurl'abondance.

L’abondance à laquelle vous êtes conviés, l’abondance dans laquelle, d’un instant à l’autre, vous pouvez baigner, puisque tout vous est accordé dans l’amour, dans cet appel à la vie, à l’élévation, à la sacralisation ; oui, tout vous est déjà accordé.

Trop souvent vous perdez la conscience de cette réalité, de cette possibilité que vous pourriez incarner encore d’avantage, de jour en jour.

Nourrissez encore un peu plus la confiance en vous, en la vie, en vos possibilités de créateurs.

Oui, vous êtes les créateurs de votre vie à chaque instant.

Peut-être est-il bon pour vous de vous interroger sur votre relation à l’argent, vos capacités de réceptivité.

C’est vous qui créez votre vie et qui pouvez créer aussi peut-être l’indigence dans laquelle vous vous ressentez selon les passages de votre vie. Et pourtant, vous êtes invités à l’abondance qui vous est déjà offerte, l’abondance d’amour, l’abondance matérielle. Vous êtes invités à un banquet, à un partage merveilleux.

N’oseriez-vous pas vous approcher et vous servir tout simplement, recueillir la part qui vous revient pour, à votre tour, la faire fructifier, l’offrir, la partager avec d’autres ?

Oui, l’Unité s’actualise instant après instant sur votre Terre, dans votre vie présente.

Alors, reconnaissez-vous pleinement co-créateurs de l’abondance, partie active de l’Unité.

Vous n’êtes pas invités aux scrupules qui vous amèneraient à penser que vous en avez peut-être pris un peu trop, que va-t-il rester pour les autres ?

Non, ça c’est le produit de vos conditionnements.

La vie, l’amour, l’abondance, se créent, se renouvellent, se partagent, s’offrent, se fluidifient et circulent à l’infini, tant que les cœurs sont ouverts à recevoir ce qui est là, ce qui est offert.

Pensez-y, reconsidérez les croyances qui ne font peut-être plus tout à fait partie de vous aujourd’hui ; c’est vous qui fixez vos priorités dans ce qui vous semble juste.

Nous voulions vous rappeler votre libre arbitre, votre possibilité de décider ce qui est le plus pressant pour vous dans votre étape présente, quel est votre axe, qu’est-ce qui priorise dans votre vie aujourd’hui et dans quel esprit avez-vous envie d’avancer vers là ?

Tout est possible, vous portez tous les possibles, souvent ce sont vos peurs ataviques, le mental qui brouille les pistes et qui vous retient, qui vous emprisonne, qui vous limite.

Le Christ ne vous a-t-il pas dit : « Vous ferez autant que moi, et plus encore » ?

Alors, si vous mettez toute votre conscience, toute votre énergie dans la confiance, la foi, oui, vous pouvez réellement déplacer des montagnes.

Les montagnes de la peur, du doute qui vous semblent si hautes, si infranchissables. Vous pouvez les apprivoiser peu à peu, d’abord les reconnaître et les apprivoiser, dialoguer avec, et libérer l’énergie retenue prisonnière là pour, légèrement, joyeusement, dans la sérénité et la certitude absolue que c’est vous qui guidez, qui dessinez votre chemin de vie.

Que la Lumière vous accompagne et vous éclaire à chaque instant dès que vous commencez à soulever le voile !

Oui, les humains d’aujourd’hui n’attendent qu’une chose, que vous dévoiliez, que vous libériez votre lumière pour qu’eux-mêmes, peu à peu, s’ouvrent à la clarté qui se révèle pour guider leurs pas et trouver, à leur tour, leur propre chemin, leur direction propre, personnelle.

Oui, vous êtes des émetteurs de Lumière, des phares.

Reprenez conscience et confiance dans vote mission de vie, acceptez avec une joie profonde de redonner la priorité à votre divinité, acceptez de devenir tout simplement qui vous êtes.

Cette belle prière, avec laquelle vous avez commencé, vous demandait de répéter au début de chaque affirmation « Je suis ».

Epousez totalement votre divinité, soyez fiers de faire UN avec et de l’incarner sur la Terre en ce moment. Dans ce moment crucial pour vous-mêmes, pour toute l’humanité, avec des retentissements dans les différents plans de Lumière.

Oui, nourrissez cette conscience-là et décuplez l’ardeur dont vous êtes capables pour l’incarner, l’actualiser dans votre étape présente.

C’est cette invitation que nous vous adressons ce soir et cette possibilité que nous voulions juste re-souligner, redire à votre conscience, à votre conscience divine qui ne demande qu’à s’éveiller.

Oui, cultivez l’Unité entre votre divinité et votre humanité qui vous permet d’actualiser dans la matière, dans ce moment, dans chaque seconde quand vous êtes dans cette conscience-là.

Nous vous remercions de continuer à œuvrer avec nous dans l’Unité, dans vos plans.

Gratitude pour votre conscience qui progresse dans son éveil, dans son affermissement et dans le rapprochement avec la Source.

Oui, c’est source de joie pour nous lorsque vous appelez cette nouvelle année.

Vous le savez, dans nos plans, le temps n’existe pas, cependant, nous nous accordons au vôtre, et nous vous accueillons et vous accompagnons dans la forme où vous êtes maintenant.

Merci de votre désir de nous rejoindre et de coopérer tous ensemble, merci à la Source et belle vie à l’Unité.

Merci de transmettre cemessage dans son intégralité et en gardant ces dernières lignes : channelisé par Opaline - messagesessentiels.over-blog.com

 

Publié dans AUTRES CHANNELS

Commenter cet article